Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas les bonnes clés
le 11/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les versions commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Si les clés commandées rentrent bien dans la serrure que vous souhaitez ouvrir mais que celles-ci ne tournent pas :
- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 19 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

- Choisir la bonne version correspondante à votre serrure est le meilleur moyen de pouvoir ouvrir votre serrure. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo nette de la clé de votre facteur, afin que l'on analyse le taillage et que l'on puisse identifier la version correspondante. Malheureusement, nous ne pouvons avoir le barillet de votre serrure entre nos mains, et ne pouvons vous proposer d'autres solutions pour identifier la version qui vous sera nécessaire.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :
- Cela signifie que votre serrure n'est pas normalisée PTT. Nous souhaitons donc vous rappeler que les versions commandées sont compatibles uniquement avec des serrures normalisées PTT.

- Il est donc possible que votre serrure soit ouvrable par nos pass batteuses. Ces pass (petites clés taillées des deux côtés) permettent l'ouverture du battant individuel d'une boîte aux lettres présente sur une batterie (bloc de boîte aux lettres) dont la serrure n'est pas normalisée PTT. Le pack comporte 3 clés présentant 5 côtés avec 5 différentes formes de taille, représentant 5 combinaisons possibles soit 5 possibilités d'ouverture.

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Les frais de retours restent à votre charge, cependant vous êtes libre de choisir la méthode d’expédition de votre choix, mais nous vous conseillons tout de même une méthode par lettre suivie afin de garder un œil sur le transit de votre colis retour. Dès réception de votre colis retour, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retour.

Et vous souhaitons une belle journée,

Le duo 2 clef PTT n'a pas fonctionné chez moi pourtant c'était le pack qui m'était conseillé suite aux différentes questions dans "quelles clefs choisir"
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Et vous souhaitons une belle journée,

Les deux ne fonctionnent pas sur ma boite aux lettres, je demande un echange svp
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Comme indiqué sur notre site, et pour de nombreuses raisons administratives, nous ne pouvons plus accepter les échanges.

Cependant, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 2 clés) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi, puis par la suite repasser commande pour les produits souhaités.

Et vous souhaitons une belle journée,

temps de livraison correcte mais décus du contenu
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de Lockpass

- Cela signifie donc que votre serrure est bien normalisée PTT mais que les versions commandées ne sont tout simplement pas les bonnes. Votre serrure peut donc être ouvrable par une de n'importe laquelle des 16 versions de pass PTT restantes du trousseau complet.

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées". Pour cela il vous faut nous renvoyer les clés (pack entier de 5 clés avec le cadeau offert si celui-ci fait partit de la commande) à l'adresse indiquée ci-dessous, en protégeant les clés afin que celles-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retours.

Et vous souhaitons une belle journée,

Colis bien reçu mais ne fonctionne pas
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment de votre commande sur notre site, et sommes navrés que les clés commandées ne soient pas compatibles avec le barillet de votre serrure.

Veillez tout de même à bien essayer de rentrer les pass batteuses dans les deux sens à chaque fois, les combinaisons étant différentes sur chaque côté des 3 clés.

Nous souhaitons vous rappeler que, ce pack convient uniquement aux serrures non normalisées PTT de type batteuse.
Egalement, nous vous rappelons que, les pass batteuses permettent l'ouverture du battant individuel de boîte aux lettres, si celle-ci est intégrée dans une batterie (bloc comportant plusieurs boîtes aux lettres). Cependant, étant donné le grand nombre de barillets batteuses existants, il est possible que les 3 pass batteuses les plus courants ne fonctionnent pas sur certains barillets plus spécifiques. Malheureusement, nous ne proposons pas à la vente d'autres versions de pass batteuses.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier de notre garantie "clés fonctionnelles ou remboursées".
Pour cela vous pouvez nous renvoyer les clés à l'adresse ci-dessous, en protégeant les clés afin que celle-ci ne fassent pas de trous dans l'enveloppe, et en précisant bien votre nom et numéro de commande avec votre envoi.
Dès réception du colis, nous enclencherons le remboursement de vos produits.

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique située en bas de page de notre site : livraisons/retours;

Et vous souhaitons une belle journée,

Les clés ne fonctionne pas !!
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Si les clés ne rentrent pas dans votre serrure :

Pour de plus amples informations veuillez cliquer sur notre rubrique en bas de page de notre site : livraisons/retours

Et vous souhaitons une belle journée,

difficile de s'y retrouver car on donne des code aux clefs...
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 05/04/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions de votre commande et sommes navrés des problèmes rencontrés, et sommes tout de même ravi que vous ayez pu trouver la clé que vous cherchiez pour votre cylindre.

Malheureusement, nous ne pouvons pas changé la façon dont les normes de passes et de cylindres sont établies, mais essayons de décrire au mieux les fait pour permettre de comprendre et trouver au mieux les bonnes clés. Nous sommes désolé de ne pas pouvoir vous fournir des informations plus claire que celle sur le site.

Pour les clés ne fonctionnant pas, vous être libre de nous la renvoyer pour remboursement complet.

Nous restons à votre entière disposition

Ne fonctionne pas
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Nous restons à votre entière disposition,

Et vous souhaitons une bonne journée,

Pas recue la clef, obligé de faire une demande pour la recevoir : pas cool. Clef bien recue cette fois, elle marche Nickel
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

BOnjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre colis ai rencontré un problème de flashage avec la société La Poste.

Nous sommes ravis de constater que la réexpédition s'est bien déroulée, et que vous avez bien reçu votre commande.

Nous vous souhaitons une belle journée

Rapide malgré un problème d'adressage
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Commentaire de Lockpass

Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et sommes navrés que la livraison de votre colis ai rencontré une difficulté.

En effet, nous avions contacté La Poste afin de connaître la cause du problème de suivi en ligne rencontré pour de nombreux colis, il s'est avéré que certains colis avaient été flashés avec pour statut "retour expéditeur" et non "mise en réseau". C'est pourquoi le suivi en ligne n'était pas bien clair.

Nous sommes cependant ravis que votre colis n'ai pas rencontré de grande difficulté lors de son acheminement, et espérons que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction.

Nous vous souhaitons une belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lockpass.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lockpass.fr

Site de vente de clés passe-partout de facteur pour boîtes aux lettres et halls d'immeubles - livraison gratuite - haute qualité - service client 7j/7

57 rue du président Edouard Herriot
69002, Lyon