lookeor.com

Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2126 avis depuis le 23/03/2018

Informations lookeor.com

SHOPINVEST

La plus grande gamme de bijoux argent, charms et bracelet Pandora, Trollbeads, Amore et Baci sur Lookeor, revendeur officiel des bijoux Pandora sur le web

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Parfait ! Envoi rapide et soigné !

conforme à ma commande

Envoi rapide, bien protégé, site sérieux, produits conformes, ravie d'avoir découvert cette bijouterie en ligne. Merci.

très bien livré dans les temps comme annoncé,

Envoi rapide, excellent suivi. Le site est bien fait avec du choix.Je recommande.

site facile d'utilisation, décalage entre la date de réception annoncée et la livraison dommage,

Reçu rapidement. Large choix. Description fidèle a l article. Suivi colis. top

conforme et qualité top

tres contente de mon achat

tres beau bijoux conforme a la photo

paquet cadeau présent dans le colis, produit bien emballé

Rien à redire, la livraison a été assurée dans le délai, le prix était plus qu'intéressant. Satisfaite

On peut toujours s’améliorer 😉

Articles Pandora nickels. Commandes reçues très rapidement Manque de promotions Points pas toujours reçus La livraison devrait être gratuite pour toute commande sans plafond

Rien à dire commande pandora avec boîtes pour cadeau rapide je recommande

Site agréable, commande facile à faire et envoi soigné.

C’est excellent

Bon produit , envoi rapide

Bonjour Cet avis car je ne peux pas mettre 0* J’ai passé une commande d’aune bague or quand j’ai reçu le colis c’était une contrefaçon très déçu j’ai renvoyé le colis et la quelle histoire déjà pour être remboursé plus d’un mois d’attente car évidemment plus la bague que je voulais en stock . Aucun dédommagement proposé enfin pardon 5€ seulement pour le préjudice subi et la vente de contrefaçon. Je fuirais ce site à l’avenir car aucune considération pour le client . Bien dommage car je regrette vraiment d’avoir voulu commander sur ce site A fuit absolument et a signaler pour la vente de contrefaçon

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous regrettons la situation. Toutefois, nous vous informons que vous avez reçu une autre référence à la place du produit commandé. Il ne s'agit absolument pas de contrefaçon. Suite à votre réclamation, notre service a validé le retour du mauvais produit pour un remboursement en vous fournissant une étiquette prépayée. Pour rappel, le geste commercial n'est pas une obligation du vendeur. Vous avez accepté notre proposition de 5 €, d'où la validation de ce dernier. Nous restons toujours à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Lookeor

Livraison rapide, très satisfaite

Erreur dans la marchandise livrée

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous regrettons la situation. Malgré les soins apportées lors de la préparation du colis, vous avez signalé la réception d'un produit non conforme à la commande. Notre service a bien pris connaissance de votre réclamation en date du 14/03 et notre fournisseur a bien expédié le bon produit en date du 16/03. Nous restons toujours à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, L'équipe Lookeor Nous

Réponse de Cyrille J

Bonjour, En effet l'erreur a été corrigée rapidement et j'ai retourné le produit non conforme Cordialement

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Lookeor

bijoux correspondant à notre attente et prix attractif

Après plus de 2 semaines je n’ai toujours rien reçu

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez toujours pas eu votre colis. Toutefois, celui-ci vous a été mis à votre disposition au point relais choisi depuis le 16/03. Veuillez le retirer dans le plus bref délai car le délai d'instance sera expiré très prochainement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement, L'équipe Lookeor

Réponse de Élodie G

Bonjour, Je n’ai pas reçu de mail comme quoi il était Arrivé et que je pouvais le Récupérer, et je viens d’aller au point de relais. Ils m’ont dit l’avoir renvoyé ce matin. J’aimerais un remboursement du produit par conséquence, merci.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous regrettons la situation. Toutefois, nous vous confirmons avoir transmis cette information auprès de notre service transport. Vous aurez donc un retour par e-mail de la suite donnée sous 48 à 72 h ouvrées. En vous remerciant, Cordialement, L'équipe Lookeor

Le produit ne correspond pas à ce que j'attendais

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit reçu n'est pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, notre service vous a bien livré le produit conforme à la commande. Nous restons toujours à votre disposition pour d'autres demandes. Bien à vous, L'équipe Lookeor

site intéressant car FDP offert à seulement 29 E.

Après de nombreuse commande passé sur site je suis vraiment très déçu, suite à la réception d'un colis où l'objet étant manquant car le colis avait été délicatement ouvert pas un tiers, le service client a clôturé ma demande car je n'ai pas émis de réserves mais comment émettre des réserves sur quelque chose que même le point relais n'a pas constaté, vraiment très déçu mais je ne lâcherais pas.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Nous vous informons qu'il est de votre responsabilité de vérifier le colis à la livraison. Compte tenu de l'état du colis ou du produit, vous avez deux choix : soit refuser le colis soit l'accepter en mettant des réserves caractérisées sur le bon de livraison. En l'absence de cette réserve, le transporteur a refusé votre réclamation et notre service également ne peut vous apporter une réponse favorable. Toutefois, vous avez demandé à être rappelé par un de nos superviseurs. Vous serez donc recontacté par téléphone sous 72 h ouvrées. Bien à vous, L'équipe Lookeor

Réponse de Rosalie T

Bonjour, je vous ai adressé toutes les photos demandés vous montrant ainsi que le carton n'était pas endommagé, j'aurais malhonnête je vous aurais dit simplement que l’article étant manquant, depuis le début je suis en total transparence avec vous, je suis vraiment très déçu de vos services. Sans l'attende de votre retour, Cordialement.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse. Notre service a bien reçu les photos que vous avez envoyées et les a transmises auprès du transporteur. Sans les réserves, ce dernier a refusé votre réclamation. Comme indiqué, il est nécessaire de vérifier le colis à la livraison. Cordialement, L'équipe Lookeor

Réponse de Rosalie T

Bonjour, Je suis vraiment insatisfaite de votre retour, Je vous ai apporté tous les justificatifs vous prouvant ma bonne foi, je n'ai même pas été recontacté par vos services. Malgré les nombreuses commandés passés sur votre site aucun geste n'a été fait envers pour moi, J'aurais du être malhonnête et simplement indiqué que l'article était manquant, ma demande aurait été prise en considération c'est vraiment navrant.. Dans l'attente de votre retour avant de faire suivre mon dossier à un service de médiation. Cordialement.

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Encore une fois, nous regrettons la situation. Nous vous confirmons avoir remonté votre demande de geste commercial auprès de notre service en interne. Soyez rassuré, vous serez recontacté très prochainement. Cordialement, L'équipe Lookeor

Aucun problème

J'ai passé une commande de deux articles identiques. Un pour moi et un pour ma fille. Les articles ne me convenaient pas. Je les ai retourné dans le même colis que celui où ils etaient arrivés. J'ai dû après un mois réclamer mon remboursement. Après quelques jours on me rembourse quun seul article sur deux.... Soit 59.60 euros au lieu de 2 x 59.60.... J'appelle, j'explique personne ne comprend rien.... Et pas de remboursement.... Je suis satisfaite ??? A votre avis ??? Non... Merci de me rembourser mon argent.... Ca fait un mois que j'ai retourné mon colis.....

Réponse de lookeor.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Une relance a été déjà faite auprès de notre SAV en date du 15/03/23 pour le remboursement du second article. Soyez-en assuré! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Lookeor

Parfait, Dans les délais et tout à fait conforme

Bonne réactivité du site, envoi soigné et livraison très rapide. Site fiable et de confiance. Un gros effort toutefois à fournir concernant les descriptions des articles (pas toujours fiable, pas mis à jour, pas d'indication des dimensions, articles épuisés et pourtant encore au catalogue.... bref, il y aurait un vrai travail de fond à faire !)

navigation facile sur le site . service cliente à l'écoute

Très favorable

service soigneux, envoi rapide

large choix, emballage et livraison rapide

Site facile à consulter, livraison rapide.

Excellent service

Produit conforme, entièrement satisfait.

Très satisfaite de ma commande sur Lookeor. Une promotion intéressante et un envoi rapide en point relais.

rapidité d'envoi de la commande, service sérieux

Facile à utiliser, livraison rapide.

Le site est bien

Site facile à utiliser, livraison soignée et rapide.

Site agréable au tarif compétitif

Supplément de douanes à payer à la réception donc aucune différence de péril avec notre pays dommage

Des offres et des marques variées et intéressantes. Je recommande.

Réponse de lookeor.com

Chère Cliente, Lire votre commentaire nous fait plaisir. La satisfaction client étant notre principal objectif. Bien à vous ! Michael Service Client Lookeor

livraison a été déposée dans un relai colis, aucun message n'avait été laissé dans ma boite aux lettres

Réponse de lookeor.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Nous remontons votre remarque auprès de notre service achat pour des fins d'amélioration. Bien à vous ! Michael Service Client Lookeor

site très sérieux délai respecté je le recommande très fortement

Très bien, service impeccable, attentif et soigneux. Je recommande !

Pas de soucis

Promotions intéressantes et un grand choix de bijoux Pandora. Envoi rapide et soigné. Parfait.

bague correspondant à mon attente

article conforme au descriptif sur le site

Rien à redire, c'est parfait merci +++++

Large choix de bijoux et livraison rapide. Je recommande

Tout a été parfait, comme il avait été promis.

Aucun regret pour ma commande ; elle est arrivée dans les temps prévus.

Site très bien, le service après vente au téléphone très bien. Serieux.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Délai de livraison tenu. Je recommande !

Commande efficace

Prise en compte commande et livraison rapides mais je n'ai pas reçu l'emballage cadeau pourtant commandé et payé :(

Réponse de lookeor.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Cependant, votre commande contient un Charm Pendant argent Sac Shopping Pandora Moments (Pandora) à 39€ (qui est, d'ailleurs, le montant de votre commande). Vous n'avez pas commandé d'emballage cadeau. Vous confondez, sûrement, avec une autre commande ou une autre enseigne. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client LOOKEOR

Beau bijou, livraison qualitative et dans les délais comme d habitude. Merci

Beaucoup de choix , des prix attractifs , des réductions interessantes , la navigation sur le site est facile , la livraison rapide . Les articles sont conformes aux photos . J'ai été ravie de mon achat sur ce site et le recommande

Beau site, navigation simple et intuitive. Nombreuses promotions. Envoi ultra rapide. Pas de soucis rencontre lors d’un renvoi de colis suite à erreur de taille. Juste un bémol, les retours sont payants.

Bijou conforme et de bonne qualité

Merci pour mon colis commandé le 10/12/22 et j'ai reçu mon colis bien emballé le 21/12/22 à l'Ile de la Réunion. Je vous en remercie pour votre rapidité car j'ai pu mettre mes cadeaux sous le sapin pour Noël.

Bons produits, prix corrects , livraison rapide.

Problème pour recevoir le code pour récupérer le colis mais le service client est très réactif. Produits conformes à la commande

Commande à mit 15 jours pour arriver et encore dans un relais ils ai jamais venu jusqu’à chez moi Je ne commanderais plus tant que vous passerez par colis privé

Réponse de lookeor.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour ce désagrément. Votre colis a, en effet, été livré dans un point de retrait suite à une impossibilité à effectuer la livraison à votre domicile (informations / adresse incomplète, absence, ...) Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous rassurons que notre service transport a été alerté à ce sujet pour d'éventuelles mesures correctives. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client LOOKEOR

Toujours aussi sérieux

Rien à redire. Conforme à mon attente

colis impeccable. livraison rrapide

Commande livrée rapidement

Très satisfaite.

Très bon site.

Très bien,

Article correspondant bien à la photo rapidité de la livraison

Beaucoup de choix, facile de naviguer sur le site, envoi rapide et soigné.

Parfait article de qualité

Grand choix de bijoux à prix très attractifs. Commande reçue sans encombres, tout est ok.

Site sérieux. Large choix de bijoux. Livraison soignée et rapide. Parfait !!!

Rien a dire très satisfaite aussi bien pour passer commande la livraison

Commande conforme et livraison rapide

Parfait comme à chaque fois que j’ai commandé. Les articles étaient conformes et la livraison c’est fait dans le délai convenu. Merci

Site fiable et prix très intéressants

? POURQUOI

J'aime bien lookeor

Le site est facile à utiliser, les explications simples. Livraison rapide et conforme en tout point.

Excellent 👌🏼

J ai commandé 3 charms le 04/06/2022. demande de retour introduite pour deux charms qui ne clipaient pas sur mon bracelet. Ca a pris 15 jours pour avoir mon bon de retour en payant 4.99 eur en plus.(bug informatique soi-disant) Entretemps le troisième charm acheté pandora pendant ampoule luminescente que j'avais à mon bracelet perd sa lampe, je ne sais ou. du coup je renvoie la troisième boite pandora dans le même colis avec le ticket explicatif ci-joint, car impossible de le faire informatIquement(bug de nouveau). A ce jour, après une dizaine d'échanges de mails avec cette société, je n'ai été remboursée que des deux charms. ou est passée ma 3e boite pandora? et mon ticket de retour ? ce 26 octobre je reçois un message de leur part disant qu'ils ne me rembourseront pas le 3e charm!!!!!!! introuvable. c'est fou ne commandez pas chez eux ils ne sont pas sérieux pour les retours!

Réponse de lookeor.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, vous aviez enregistré un retour pour deux articles. Dans le cas où vous aviez souhaité modifier cela, vous pouviez nous contacter via la messagerie instantanée de notre site, la messagerie de votre espace client, par mail ou par téléphone au 01 76 36 31 03. Le troisième article n'ayant pas été enregistré en réception physique (donc, non reçu physiquement) par notre service retour (et n'ayant pas été enregistré informatiquement par vos soin lors de la demande) nous ne pouvons, donc, pas effectuer de remboursement sur ce troisième article. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client LOOKEOR

Réponse de Auguste L

Monsieur, je suis très déçue car j ai renvoyé le Pandora défectueux dans sa boîte ...je suis donc une menteuse?

j'ai porté que quelsques jour et mon bracelet est hors d'usage alors je l'ai retourné et j'attends des nouvelles

Réponse de lookeor.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Une relance ayant été faite auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre dossier, le service ne devrait pas tarder à revenir vers vous avec une solution personnalisée. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client LOOKEOR

Très bien. Reçu rapidement.

Tout est parfait, un grand merci 😊

Je n'ai toujours pas reçu ma commande le suivi du colis est nul

Réponse de lookeor.com

Cher client, Selon le suivi, le colis a bien été livré. N'hésitez pas à nous en confirmer la bonne réception. Pour ce qui est du suivi, nous ne manquerons pas de transmettre l'information à notre cellule transport pour des mesures correctives. A votre disposition! Bien à vous, Le service-client Lookéor

Réponse de Julie T

Bonjour le colis n'as toujours pas été livré je n'ai pas signé la réception merci de me tenir informé de la suite Cordialement

Très bien, produit reçu dans les délais.