Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408 avis depuis le 12/02/2017

Livraison très rapide emballage soigné cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site très satisfaite à chaque fois

suite à une commande du 06/02/2019

Aucun soucis je le recommande très bien

suite à une commande du 07/02/2019

parfait ! chaque perles dans une boite!

suite à une commande du 24/01/2019

Au moment de passer commande impossible de mettre ma datte de naissance, il a fallu que je téléphone a vos service et cela n'est pas la première fois
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de Lookeor
Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés pour le désagrément. Il arrive parfois, si il y a beaucoup de personnes actives sur le site, que celui-ci ait dû mal à enregistrer des informations, bien que nous soyons extrêmement vigilent sur le sujet. Nous espérons que l'aide apportée à notre service vous a été bénéfique et surtout que votre commande vous satisfait.

Bien à vous

L'équipe Lookeor

En cherchant la marque Pandora et des revendeurs agréés j'ai découvert le site et...whaooo!
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Première commande ! reçu ceux que j'avais commandé impeccable.Livraison rapide.
J'ai l'intention de recommander. Site sérieux.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Très bonne transaction, aucun soucis à noter
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

site clair et agréable, rapidité dans les expéditions, aucun soucis même si un article est manquant. bravo
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Commentaire de Lookeor
Bonjour Annie !

Merci pour votre avis très positif et pour votre compréhension. Nous nous excusons encore pour le petit désagrément. Malheureusement, il arrive qu'un produit soit affiché disponible alors qu'en réalité, nous n'en disposons pas physiquement au sein de nos entrepôts. Il s'agit toujours d'une erreur de nos stocks et le site n'est pas immédiatement mis à jour, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet.

Bien à vous

L'équipe Lookéor

Prix et soldes très correct par rapport à d'autres sites. Envoi rapide
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Première commande parfaite, rien à dire et je recommande sans probleme
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lookeor.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lookeor.com

La plus grande gamme de bijoux argent, charms et bracelet Pandora, Trollbeads, Amore et Baci sur Lookeor, revendeur officiel des bijoux Pandora sur le web

Lookeor
49, avenue Kléber,