louneo.com

3105 avis depuis le 10/08/2017

• 2012

Informations louneo.com

KIDYNEO

Sécurité et bien être des bébés et enfants - Prévention mort subite du nourrisson avec le matelas nanny. Découvrez nos produits innovants pour la sécurité des petits : nanny-care, tour de lit respirant, bracelet alarme piscine...

9 rue Pierre Paul de Riquet 33610 CANEJAN

Bébés & enfants

Contacter KIDYNEO

Envoi rapide. Article bien emballé

Plus que satisfaite de mon achat. Envoi rapide !

Articles de très bonne qualité. Je fais confiance à ce site concernant les équipement de sécurité pour bébé. Le service client a été rapide et efficace quand j'en ai eu besoin.

Très bon service. Arrivé dans les delais.

Je suis rassuré depuis que mes petits enfants portent ce bracelet…qui par ailleurs fonctionnent très très bien…

Colis livré en temps et en heure ...je recommande

Facile d’utilisation

Envoie extrêmement rapide ! Merci

Expédition très rapide. Cependant, la boîte de mon article était ouverte (scotch scellant le produit découpé). J'ai un doute sur la nature neuve du produit.

Réponse de louneo.com

Bonjour, Dans l'optique d'assurer la qualité de nos services, nous procédons régulièrement à des contrôles qualités de façon aléatoire sur nos produits. Pas d'inquiétude à avoir, votre produit est bien neuf et vous pouvez donc l'utiliser en toute sécurité. L'équipe Louneo (ex nanny care) reste à votre écoute.

Livraison mediocre

Livraison rapude

J’ai acheté un Nanny Care sur le site Lounea. L’achat s’est fait très rapidement car le site est très bien fait. La livraison a été extrêmement rapide (un peu plus de 24h) c’est un vrai plus !

Je recommande vraiment ce site. Articles de qualité et reçus rapidement.

Article conforme à description. Réception conforme au temps donné. Emballage ok

Très satisfaite de mon achat. A la base mon bébé avait un tour de lit dit "pare choc". Cependant elle passait ses bras et ses pieds hors des barreaux c'était franchement dangereux. Avec celui là, je suis vraiment rassurée ! Je recommande sans hésitation ce produit !

Parfait ! Je recommande a 100% livraison rapide ! Appareil au top et service client très réactif ! Merci beaucoup !

Nous avons eu de bons conseils et le retrait de la marchandise a été très rapide

Bonjour, la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu. J'avais demandé un retrait en point relais à une certaine date car nous n'étions pas présent (vacances). Le colis a été "jeté" devant ma porte et est resté dehors pendant 7 jours (je ne vous parle pas des intempéries). Le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner non plus.

L'alerte sonne parfois plusieurs minutes après que nous ayons retiré le poupon du lit !

Réponse de louneo.com

Bonjour, Comme échangé avec vous par mail le 27 juin et 04 juillet, nous vous proposons une prise en charge en SAV de votre moniteur afin de vous apporter une solution au souci rencontré avec votre moniteur. Pour rappel le moniteur Nanny est un dispositif certifié dispositif médical CE classe II B. Toute l'équipe Nanny Care - Lounéo reste à votre écoute.

Envoi Rapide efficace très fiable.reçu en parfait état. Mes enfants sont ravis de cette sécurité pour leur bébé.

Livraison très rapide et colis soigné.

Parfait ! Commande reçue très rapidement, merci pour le service de qualité

Rien de particulier à dire

Site très fluide et facile à utiliser

Commande et livraison simple et rapide. Super service client par téléphone !

Livraison très rapide Commande le mercredi et reçu le samedi

facile a mettre en place, facile d'utilisation, fais le job

Très simple d’utilisation, je me sens bien plus rassurée !

Hyper contente👍👍👍

Expédition très rapide, reçu en 24h, très satisfait. Produit efficace, rien à redire.

Tout était très bien toutefois gâché par la livraison Sur le site j’ai sélectionné un point relais et finalement le colis a été livré chez une autre personne Cette dernière m’a rien dit je l’ai su en téléphonant à votre service client

Réponse de louneo.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction. Toute l'équipe Nanny Care apporte une attention particulière à la qualité des produits et services proposés, nous ne manquerons donc pas de remonter le souci que vous avez rencontré auprès de l'agence livreuse. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement, l'équipe Nanny Care

Tout le service après-vente et la commande on été parfait

Très contente

Livraison rapide.

Site simple et explications claires.

Site très agréable à visiter. Facile d'utilisation. Suivi régulier de l'avancement de la commande. Commande livrée rapidement. Très sérieux et compétent. Je recommande vivement ce site !

Colis reçu rapidement. Tout est parfait

Joli et content de Notre commande

Je suis très satisfaite de ce produit. Je passe de meilleures nuits.

Bien il n’y avait pas la couleur souhaitée une jeune femme m’a appelé pour me proposer un produit similaire et parfait.

RAS tout c'est bien passé, la commande est partie sans problème.

Expédition rapide.produit conforme. Ayant opté pour une autre solution j’ai retourné le produit sans aucune difficulté .remboursement à réception du produit. Très bien.

Site pratique et facile d’accès !

Se super et bien

Très satisfaite !

Très sérieux. Mon article bien emballé et envoi rapide Parfait

Réception très rapide pour des produits de sécurité comme ceux la c’est très appréciable !!

très pro. Bonne communication. Je recommande. Merci

Rien a redire parfait. Je recommande

Produits de qualités, rapidité de livraison et qualité d’envois

Service efficace, livraison rapide!

Très beau réveil

S'installe hyper simplement, et le confort pour des nuits complètes avec les doudous !!

Comme signalé directement à Nannycare, outre les problèmes d'affichages de prix trompeurs sur le site internet (lorsque l’on souhaite passer commande depuis l’étranger, tous les prix sont affichés hors taxes sans que cela ne soit précisé, et la fenêtre pop-up qui annonce "plus que X euros pour profiter de la livraison offerte" donne ensuite une information mensongère), il y a un problème majeur dans le descriptif du produit "réducteur de lit bébé - Little Chick". En effet, on lit sur le site internet de Nannycare que, "Grâce à ce réducteur de lit, bébé se sentira dans un cocon de douceur et en sécurité pour passer de douces nuits. " Or, à la réception du produit, je constate qu'il n'est en réalité pas recommandé de laisser dormir un bébé dans ce "réducteur", sauf pour les moments de "siestes supervisées" (en raison des risques d'étouffement). C'est un point essentiel dont il n'est aucunement fait mention sur le site de Nannycare (au contraire, tout porte à croire en lisant le descriptif qu'il s'agit d'un dispositif adapté pour la nuit. En plus de la phrase citée ci-dessus, deux exemples : « Le réducteur de lit bébé se plie pour prendre peu de place et que vous puissiez l'emmener partout avec vous ! Il peut être également utilisé dans un lit parapluie. », « pour les périodes de sommeil de bébé, le réducteur de lit bébé permet de créer un environnement sécurisant lors des 1ers mois, sur le dos, avec les jambes en position un peu surélevée au dessus du rebord bas, cette position permettra à bébé une meilleure digestion. »). Au téléphone, la personne de Nannycare qui m'a répondu s'est montrée particulièrement désagréable et m'a dit que Nannycare n'était pas responsable des produits vendus sur leur site (!!). Elle m'a également dit que le descriptif serait corrigé pour spécifier que le produit n'est pas adapté si le bébé n'est pas surveillé, or, nous sommes une semaine plus tard (le 4 mai 2023), et rien n'a été modifié. Je trouve tout cela particulièrement grave de la part d'une entreprise qui réalise son chiffre d'affaires sur les peurs (légitimes) des parents, en vendant toutes sortes d'accessoires "sécurisés". En ce qui me concerne, la confiance est totalement rompue et je ne recommanderai jamais quoi que ce soit chez Nannycare.

Réponse de louneo.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant l’information erronée sur le réducteur de lit. Après vérification auprès du fabricant et des normes de sécurité en vigueur, la fiche produit a été mise à jour sur notre site internet. Toute l’équipe a à cœur de proposer des produits fiables et de qualité : des critères indispensables pour la sécurité des tout petits. C’est pourquoi chacun de nos produits est testé et validé par notre service qualité avant commercialisation. Nous tenons à préciser que nous n’affichons en aucun cas des prix trompeurs sur notre site internet. Comme expliqué par téléphone et conformément à la législation, les prix sont affichés en HT pour la Suisse. Libre à vous de vous faire livrer en France, mais dans ce cas la TVA s’applique automatiquement. Cordialement, L’équipe Nanny Care

Réponse de Juliette A

Bonjour, En effet, je constate que la fiche produit est maintenant correcte (même l'appellation "réducteur de lit" a été transformée en "nid bébé", sauf sous la catégorie "nid bébé : les utilisations" où le terme "réducteur de lit" subsiste encore). Par contre, si comme vous le dites "chacun de vos produits est testé et validé par (v)otre service qualité avant commercialisation", les nombreuses informations erronées qui apparaissaient jusqu'alors n'auraient jamais dû être publiées. Concernant les prix, je maintiens que la fenêtre pop-up concernant la réduction à la livraison affiche un message trompeur. Et pour les prix affichés sur les pages produits du site, la mention "HT" aurait suffit à être clair. Sur tous les autres sites marchands que je consulte, les prix sont affichés taxes incluses. Cordialement

Livraison très rapide.

Juste génial, dernière version avec lumière plus douce la nuit.

Service après vente au top, livraison rapide , je recommande Nanny Care

Bon site , produit reçu rapidement

Produit excellent et très pratique d'utilisation. Envoi extrêmement rapide.

Envoi soigné et rapide

Livraison rapide! Top.

Très bin, j'ai trouvé LE réveil parfait pour mon fils, rapidité d'expédition

Parfait. Expédition très rapide et produit conforme à nos attentes. Nous dormons désormais plus rassurés. Merci Nanny Care !!!

Très complet

ravie de l'achat;

Excelente

Site plutôt clair

Parfait SAV au top

Il est facile de se repérer sur le site. Aucun soucis.

Moi et mon copain on a acheté la Poussette kinderkraft duo prime 2020 dans la couleur beige, commandé le 31.03.2023 dans la matinée, reçu la commande le matin du lendemain, le 01.04.2023!!! Livraison incroyablement suepr rapide. Jamais vu ça, même pas avec amazon prime ! État de la poussette neuve bien sur, sauf que un fois ouvert le colis on a remarqué des tâches noir de roues sur le matelas de la nacelle et aussi tout au tour de la nacelle. J'ai bien contacté le SAV de nannycare, et on m'a conseillé de contacter le SAV de kinderkraft, ils ont bien accepté ma réclamation et ils ont envoyé très rapidement les pièces de remplacement. Quoi dire de plus ? Vraiment super conseillé, le produit et bien sur le site aussi !!! Surtout pour la livraison, je suis encore choquée 😂❤️ Bonne chance pour tout !

Bien, aucun problème à signaler.

top!

Tout parfait, commande, livraison, produit. Je revis depuis que nous avons installé la plaque.

Parfait nous sommes content des articles mes enfants sont ravies !

Envoi rapide

Pour le moment nous sommes très satisfait. Nous dormons avec une tranquillité d’esprit.

Le site est très accessible et très facile à naviguer à l’intérieur La livraison s’est très bien passer et rapidement

Très bon produit qui rassure …

Le service clients est au top il y a eu des soucis avec la livraison de mon nanny et la dame a été au top! Le site est très bien fait!

Site très sérieux envoi rapide et nous avons telephoner pour un renseignement et la dame était très aimable .

Super site tout pour la sécurité de bebe

Matelas Nanny care reçus très rapidement

pratique et rapide

Facile d’utilisation

Produit reçu le lendemain de la commande, c’est plus que rapide ! Le produit fonctionne parfaitement, livraison rapide et soignée. Je recommande !

Livraison très très rapide, commandé le mardi, reçu le mercredi avec des frais de livraison très correctes

Le réveil fonctionne parfaitement Le bémol mais aussi un point intéressant est qu'il fonctionne à accu mais ne dure pas longtemps et n averti pas avant d'être complètement a plat mais on peut aussi le laisser sur secteur et c'est bien aussi Pour son prix sa fonctionnalité est bonne!

Super tapis trop beau j'adore et super bonne qualité 😊

Commande facile a faire sur le site, livraison rapide. Marque un peu de point relais.

Certains articles ne sont pas assez détaillés.

Réponse de louneo.com

Bonjour, Dans un souci de qualité, pouvez-vous nous décrire quels produits manque de détails afin de compléter nos fiches produits SVP. Toutes l'équipe de Nanny Care reste à votre disposition.

Bien emballé, expédition rapide