lrs-formula.com

Avis clients de lrs-formula.com

144 avis depuis le 18/09/2018

Informations lrs-formula.com

lrs formula

Un stage de pilotage au volant d'une Formule 1 ou d'une voiture de course sur un véritable circuit automobile, une expérience inoubliable !

Technopole du Circuit 58470 Magny-Cours

Processus de réservation facile, contact rapide et efficace, documentation transmise claire et complète. Sur place, on sent qu'il y a beaucoup de monde et comme chacun a un forfait différent, tout se passe un peu vite et avec moins de personnalisation. L'accueil est fait un peu rapidement et les kits de pilotage sont remis avec peu d'attention. Les instructeurs sont compétents, les briefings sont fait sérieusement et les voitures sont très bien entretenues et bien suivies. Les équipes qui se chargent des voitures F1 sont géniales, tout est fait avec beaucoup de sérieux et de compréhension. On prend le temps de bien expliquer, de vous laisser le temps d'apprécier chaque instant et on répond à vos questions avec gentillesse. Merci à toute l'équipe. À part l'accueil un peu rapide et froid, tout le reste est impeccable.

Site facilement accessible, simple et complet.

Responses in connection to COVID have not been satisfactory. No options have been provided to clients who paid and haven’t attended due to COVID.

Bonjour, La commande sur le site est très simple et intuitive. Le suivi après la commande est réalisé avec sérieux et rapidité par Chantal. Il est toujours possible de "négocier" certains critères et délais pour une expérience encore plus plaisante. Sur place l'accueil est chaleureux et bien organisé. Le petit briefing plus les tours de découverte sont fait avec sérieux et prévention. Mon moniteur quand à lui (Leo) expliquait très bien et à ma demande me corrigeait sur chaque virage pour obtenir le maximum. Sur ma deuxième sessions de 5 tours il a encore accentué sur les conseils, me permettant de prendre un plaisir optimum et de faire les derniers tours "très propre". Dans l'ensemble tout était génial de l'accueil jusqu'au moniteur très compétant et agréable. Si le coût financier n'était pas si important vous me verriez tous les week end. Cordialement, M DEMONCHY.

Site bien conçu avec une navigation assez claire.

c'etait un cadeau, et ca s'est très bien passé : votre accueil est parfait, détendu, on a passé un excellent moment. on a pu approcher les voitures, discuter avec les pilotes, bref un bon moment de sport meca! Merci

La crise COVID est malheureusement une réalité mais elle n'excuse pas tout.. Les annulations sans remboursements par exemple, l'absence d'informations ....

Bon accueil Contact téléphonique en amont très efficace, agréable et qui à toujours fait le nécessaire pour m'apporter les réponses à mes questions ! Vraiment agréable d'avoir des gens compétents comme cela au téléphone. Le jour J, c'est un peu l'usine, ça enchaine, il y a beaucoup de monde entre court de pilotage et baptême. Malgré tout une très belle expérience. Merci à vous.

Vous avez réalisé mon rêve de gamin!!!! Faire de moi un pilote de Formule 1 le temps d'une journée !!!! Un énorme Merci à toute l'équipe de LRS FORMULA!!! J'espère pouvoir un jour venir de nouveau rouler avec vous!!!!

Une magnifique experience entourée d'une équipe compétente et sympathique, les voitures sont réellement celles proposées dans l'offre. Merci à toute l'équipe LRS Formula.

RAS continuez ainsi

Accueil sympathique et personnel à l'écoute

Accueil fantastique, très professionnel

très content après cette journée. Bonne organisation, Collaborateurs sympathiques, Autos bien entretenues, ET QUEL PLAISIR DE PILOTER LA F1

Horaires pas respectés. Encadrement pas très aimable

Tres satisafait. Mon pere a ete tres bien encadré, et a adoré ce cadeau

Comme d'habitude , très bonne réactivité et sens commercial très appréciable. Je recommande .

Les installations du circuit de Château-Gaillard (01) sont très correctes. Le personnel est sympathique. Tout se passe en sécurité, les voitures fonctionnent bien. Les visiteurs peuvent voir l'intégralité des épreuves. C'était un beau cadeau d'anniversaire.

Équipe au TOP. Très bien organisé.

Véhicule sélectionné non disponible le jour de l’essai. Manque de clarté et de prise en charge avec les accompagnateurs pour faire le tour de découverte du circuit. Suite à ce manquement mon accompagnateur n’a pas fait le tour de découverte, malgré le fait que nous ayons payé pour ça. Donc la gestion sur place ne m’a pas dû tout satisfait.

Service client de qualité et conciliant compte-tenu des conditions sanitaires. Personnel aimable et compétent. Le matériel mis à la disposition des stagiaires est de très bonne qualité. Très bonne expérience.

Great tram and people, very helpful and ready to provide the best experience. I was missing a bit of telemetry to understand better the driving tips. Nevertheless, super good tips and you can feel how your driving skills progress and improves. I will definitely repeat the experience!

Super expérience ! Une équipe et un accompagnement au top. Du côté du pilotage ... juste génial. La F1 c’est clairement autre chose ! J’y retournerai avec grand plaisir. C’est clairement la meilleur entreprise de stage de pilotage.

Veillez à envoyer vos questionnaires de satisfaction APRES la livraison ou prestation

Excellent accueil, très bon encadrement, juste un petit bémol les 10€ pour les accompagnants ça fait cher les deux cafés.

Accueil explications top

Tout s est très bien passé , très bon accueil

We never received our order and no one has written or called us back!

Tout était parfait. On a eu des très bon explications avant de partir, les explications ont été même en anglais, après les instructors ont été super gentil et nous ont tout expliqués. Et l'expérience elle-même était juste incroyable. Définitivement une expérience que je vais recommander à tout le monde. Merci beaucoup pour tout.

une organisation parfaitement rodée, un liberté d'action avec les véhs somme toute très "libérée" au regard du coup du matériel. j'ai passé une superbe journée grace à LRS!

très bien accueillis , très bien reçu , et toute l'équipe est super ... même la dame au téléphone ( Coco ? ) encore merci à tous et j'espère à bientôt ( suivant le porte monnaie ) !! cordialement V.Landry

Bonjour, très déçu par ce pack, aucune info dans le coffret quant au RDV, une clé miniature qui sert à quoi ? comment? sur place par de RDV pris ni suivi, aucuns équipement de sécurité, très sympa mais pas très pro. Je ne recommande pas

Bien organisé - bon accueil

bien. le site pourrait être un peu plus ergonomique

très bon accueil téléphonique, suivi et écoute du début à la fin de la prestation.

Le site est bien fait . Commande sans problème.

Personnels très sympa, très bien accueilli. Les pilotes tuteurs objectifs et mettent tout en œuvre pour nous donner le maximum de plaisir!!! Les voitures sont exceptionnelles ! Super après-midi

Personnes très professionnel et sympathique

Excellent value and service in every way.

a refaire sur Barcelone

Je pourrais mettre 10/10 Car pour ma première c’était plus que parfait Mais pour la deuxième j’ai eu des soucis de temps et n’ai pas pu donner le cadeau attends Pour le reste parfait du début à la fin Je vous recommande auprès de mes amis et nous reviendrons chez vous pour de nouvelles expérience

La commande et la réception du stage a été conforme a ce que j'ai passé et les réponses aux questions ont été réactive durant les jours ouvrés. Petit "bémol" à la commande pas de mail automatique de confirmation de la commande après avoir payé sur le site. Cela a laissé plané un doute durant les premières 48 H après contact par mail et téléphone avec le service client tout a été résolu.

Problème de compétence tout simplement.. Ne pas oublier que le client est le plus important pour faire marcher un business, c’est la base

Rien à redire, bonne réception, très bon suivi pour le rendez-vous.

tout à fait satisfaite du site que mon frere m'avait recommandé merci

Yout nickel, bravo LRS-Formula

Pas de thé pour commencer la journée. Un rendez vous a 8h pour un 1er roulage à 11h, c'est une attente trop longue. Des Formule Renault en manque d'entretien, révision des véhicules, réglages des trains avant, plus de batterie sur la plupart des autos. Du jeu dans la direction soit une instabilité à haute vitesse. Un dernier briefing bâclé. Pas de temps au tour chronométré. Dommage.

Très bien, tout est parfait. Bonne équipe et bonne ambiance.

Tout c est bien passé :commande, acceuil, conduite

Très bonne organisation, sensations fortes au RdV. Staff professionnel et agréable. Excellente journée, merci à LRS Formula.

Rien a redire. Commande, validation inscription, déroulement du stage. Au top des pros et plzin de plaisirs garantie...

Very nice and very friendly team 👍

I had an absolutely amazing experience and would highly recommend LRS.

We agreed on a date to meet at Hungaroring, they then changed the date very close o the event so we had to adjust our vacation plans. After ariving there they said they have to cancel due to a malfunction. We were instructed to get our money back from the only contact person, Chantal, who does not speak english at all. This was in August, it is November now and I stil haven't got my money back even though I sent her lots of emails. They ruined my surprise for which I waited half an year and made me waste a lot of time and energy trying to get my money back. I really do not recomand!

Réponse de lrs-formula.com

I do not understand, our accountant told me that the refund is made. Consult your bank please

Réponse de Luce P

I have no money in my account, nor a proof of the payment on my email as I requested