Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 28/02/2020

Excellents produits
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Je suis contente de ma commande de la réception du colis . Cependant l’odeur du sérum me dérange…(odeur d’huile rance..???) est-ce normal ?Quelle huile essentielle à cette odeur? Merci de me répondre. Le déodorant que j’ai trouvé en boutique bio me convient très bien. Merci
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de Lulu Et Guite

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Après vérification du lot concerné d'oléo-sérum, nous n'avons constaté aucune odeur de rance sur le produit. Il a l'odeur normale des huiles essentielles de ciste et de bois de hô. Lors de notre conversation téléphonique, nous avons convenu que le parfum ne vous convenait sans doute pas, et que vous pouviez à l'occasion venir au labo pour confirmer cela et trouver un oléo-sérum qui vous conviendrait mieux. Bonne journée

Super produit offert au départ par ma fille et maintenant je ne peux plus m en passer. De plus, le service est au top. Vite livré et bien qu ils soient en vacances, ils me les ont envoyés de suite car je partais en vacances. Rare commerçant aussi bien dans la qualité du produit que le service
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 06/08/2022

Produits sains, gourmands et bien travaillés. J'utilise le dentifrice à la menthe depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite. Je découvre les autres produits petit à petit sans jamais être déçue.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/08/2022

Le colis correspond bien à ma commande et a été pris en charge rapidement
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/08/2022

Très bons produits, bon site internet lisible et clair
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Très bons produits !
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 26/07/2022

Oui, je recommande vivement les produits de Lulu et Guite, je viens d'offrir quelques produits à notre cousine du Sud de la France. J'espère qu'elle sera une nouvelle cliente de la boutique. Merci Olga pour la qualité de tes produits.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/07/2022

Commanche bien emballé
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Personnes passionnées. Super accueil et produits géniaux
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Luluetguite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Luluetguite.fr

Découvrez les cosmétiques naturels et les savons artisanaux saponifiés à froid de Lulu & Guite.

Lulu Et Guite
11 RUE DE LA LIONNIERE