m-2j.com

Avis clients de m-2j.com

Calculé à partir de 252 avis obtenus sur les 12 derniers mois

521 avis depuis le 01/10/2021

Informations m-2j.com

Reçu assez rapidement , plus des cadeaux bonus , à recommander.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Votre avis positif nous met du baume au cœur ! Notre équipe travaille dur pour garantir une expérience mémorable à tous nos clients. Cordialement, L'équipe M-2J

Je suis vraiment très satisfaite car j'ai pu retrouver calme et sérénité avec la buddha kush hhc et arrêter les substituts médicamenteux pour trouver le sommeil. De plus, grâce à la Breaking ball, mes douleurs se sont vraiment calmées et ma spasticité c'est améliorée . Je le recommande vraiment pour les personnes comme moi, atteinte de sclérose en plaques depuis déjà 15 ans, croyez-moi, j'ai l'impression de pouvoir souffler enfin... Ça fonctionne vraiment bien. Mon neurologue m'a également confirmé de ces réels impacts sur l'amélioration de la vie des patients. Merci beaucoup.

Réponse de m-2j.com

Chère cliente, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité irréprochable. Cordialement, L'équipe M-2J

Envoi rapide et soigné. Merci

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

J'ai commandé de la résine strawberry crazy HHC je suis très déçu. Malgré la réputation haut de gamme que j'ai pu entendre par-ci par-là de votre site je préférerais les produits HHC de okiweed, étant beaucoup plus puissant et ayant un réel goût. CORDIALEMENT Roland

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre commande de résine Strawberry Crazy HHC. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons sincèrement que cette expérience ne corresponde pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance du goût et de la puissance des produits que vous recherchez. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos produits et services. Cordialement, L'équipe M-2J

Très bon site. Très bon produit..et franchement ils sont rapides sur l'expédition.je recommande a 100%

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Site sérieux

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Bon site, bon produit, mais plusieurs retards 1 semaine dattente parfois au lieu des 3jours ouvrés et livraison a presque 7euros, apres une petite réclamation jai eu un avoir, que je nai pas pu utiliser, car il faut l'actionner, jai refait une reclamme pour devoir le permuter en code et... il est considéré comme une remise, ne marche donc pas avec d'autres promo ou la livraison ! Donc un avoir qui n'en est pas un commercialement parlant et qui ne me servira pas car la livraison est chère (le prix de certains produits), javais demandé un simple produit équivalent mais pas possible (pourquoi pas ?). Je me permet de faire la remarque cest le client qui paie.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés pour les retards de livraison et les problèmes liés à l'avoir. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement, L'équipe M-2J

Très facile de naviguer sur le site Livraison rapide

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité irréprochable. Cordialement, L'équipe M-2J

Parfait au top,service client très réactif et à l’écoute du client je recommande fortement ce site

Réponse de m-2j.com

Equipe à l'écoute et très réactive dès le moindre problème de livraison sur une commande.

Réponse de m-2j.com

Bonne boutique, produit de bonnequalité, service client rapide et efficace

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez été satisfait de nos produits. Votre retour positif nous encourage à nous améliorer encore davantage. Cordialement, L'équipe M-2J

C'est de la bonne trim !!

Super ! Un grand merci pour les cadeaux, je suis ravie 😊

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Le seul site où je passe commande bref je re-commande

Réponse de m-2j.com

Site très bien conçu, commande arrive dans les délais et même avant…je fais tout mes achats CBD depuis 3 ans chez eux …a recommander

Réponse de m-2j.com

J ai passé ma 1ere commande lave-mains dernière et top. Livraison en 2 jours, et j ai choisi 3 différents produits , le supérieur, White widow, et bubba kush, de la super qualité, avec un vrai effet apaisant et relaxant . Grace a vous je redors . Merci . Le seul bémol, le prix des frais de port...12e ca fait beaucoup. Mais je recommanderais . Top qualité. Top services.

Réponse de m-2j.com

Chère cliente, Nous sommes ravis que votre première commande ait été satisfaisante, et nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur nos produits de qualité et notre excellent service. Concernant les frais de port, veuillez noter qu'ils sont fixés à un montant maximum de 5.90€, 6.90€ ou 7.90€, en fonction du mode de livraison choisi. Nous espérons que ces tarifs vous conviennent mieux lors de vos prochains achats. Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre soutien, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe M-2J

Super rapport qualité prix, expédition rapide !

Réponse de m-2j.com

Chere cliente, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez été satisfait de nos produits. Votre retour positif nous encourage à nous améliorer encore davantage. Cordialement, L'équipe M-2J

Fluide

Site clair, bon produit

site sérieux

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe M-2J

Le site internet est claire avec beaucoup de choix

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Tres bon produit (2ème commande)

Réponse de m-2j.com

TOP sur tous les points ! Qualité des produits, prix, promos, offres, fidélité, service client, envoi dans les DOM.

Réponse de m-2j.com

Satisfaite , bonne présentation je re commanderais , belle journée . Cordialement

Réponse de m-2j.com

Chère cliente, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif ! Votre recommandation est le plus beau des compliments. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Commande passer , ci je viiens pas vers le service sav personne de tiens au courant qu il on difficulté d approvisionnement, quand j ai passer commande c ete disponible !

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés d'approvisionnement après avoir passé votre commande. Votre expérience ne correspond pas à nos normes de service, et nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe de M-2J

Vraiment très très bon SAV impressionnant ! grande réactivité

rapide et efficace

Réponse de m-2j.com

Top produit Un goût ensorcelant !

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec plaisir ! Cordialement, L'équipe M-2J

très bien. Livraison en temps et en heure. Je recommande.

Réponse de m-2j.com

Bonjour votre site est fluide et clair avec une gamme de produits variés livraisons rapide

Réponse de m-2j.com

Bon site pour acheter des fleurs de cbd, ne surtout pas prendre les résines et extraction (pas naturel, goût de chimique)

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons en compte vos remarques vis à vis des résines et tenterons de nous améliorer ! Cordialement, L'équipe M-2J

Première commande, livraison rapide et conforme

Je suis très satisfait. Répond au attentes. Je recommande

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Je trouve que pour moi il me va très bien merci a vous Je trouve que pour moi il me va très bien merci a vous

Réponse de Florent L

A derien je trouve sa normal en plus surtout que vous fait des très bon produit de cbd moi à chaque fois que je vais chez ma petite sœur c'est elle qui vient chez vous pour moi et la prochaine fois sa sera moi avec ma petite sœur

Satisfait du serrvice client.

Réponse de SERGE J

Merci pour la réponse. Salutations.

Magasin très pro. Service internet au top et arrangeant (pr ne pas payer les frais de port, j ai pu commander sur le net et aller au magasin le plus proche prendre le colis.

Réponse de m-2j.com

Très bon site, les commandes sont preparés et expediés très rapidement, très bon produits, programme fidelité très correct ! Je recommande fortement ce site.

Réponse de m-2j.com

Jamais déçu par m2j . La qualité des californiennes est au rdv pour ceux qui cherche de la qualité

Réponse de m-2j.com

Livraison parfaite, prix qui pourraient être plus serrés (attention à la concurrence !!!).

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous prenons en compte vos remarques afin de tenter de nous améliorer. Cordialement, L'équipe M-2J

Colis vide et le sav ne répond pas dégouté

Réponse de m-2j.com

Bonjour M. Anthony R., Nous avons bien reçu votre message et nous sommes désolés d'apprendre que vous pensez avoir reçu un colis vide. Nous avons donc examiné votre commande et les détails d'expédition et nous sommes certains que le colis que nous vous avons envoyé ne pouvait pas être vide. Nous prenons très au sérieux toutes les questions relatives à la qualité de nos produits et services, et nous avons des processus en place pour nous assurer que chaque commande est correctement remplie et expédiée. De plus, nous avons vérifié les informations fournies par les services postaux concernant le poids du colis lors de l'acheminement. Au vu du poids de celui-ci (plus de 200 gr), il ne pouvait pas être vide lorsqu'il a été expédié. Par conséquent, sans photo du colis de votre part, montrant que celui-ci aurait pu être endommagé lors du transport ou ouvert par un livreur, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. En outre, je tiens à souligner que lorsque vous envoyez des messages à notre SAV tels que "zizi", cela n'est pas respectueux envers la personne qui traite votre demande. De plus, cela peut rendre difficile la prise en compte de votre requête. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons que vous pourrez à l'avenir faire preuve de plus de courtoisie lorsque vous communiquez avec notre service clientèle. Nous espérons que vous comprenez que nous ne pouvons pas remplacer votre commande ou vous offrir un remboursement dans cette situation. Nous sommes navrés pour tout désagrément que cela a pu causer. Cordialement, L'Equipe M2J

Des gens bien 🙂

Réponse de m-2j.com

Je trouve ça vraiment bien je suis pas déçu des produits achetés et ce que je trouve bien c'est des fois il ya des promo et j'aimerai beaucoup avoir des promos sur Amenzia qui a ce goût amnezia exceptionnel et que adore aimerai que vous pourriez en faire plus souvent qui est pas toujours le cas , adore la bublle gum et je suis quelqu'un qui aime la vrai odeur et le goût de la bonne marijuana ,ça serai gentil de me conseillé sur vos produits qui a vraiment un goût et odeur de beu,(marijuana) sinon ce que j'ai pris c'est bien pamal mais je cherche vraiment ce goût et cette odeur de marijuana qui apaise bien

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif ! Votre recommandation est le plus beau des compliments. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Très bon site, la qualité des fleurs a évolué avec le temps, certaines sont vraiment très bonnes à fumé pour un sevrage comme mon cas actuellement ( je fumais à coup de 5 -15 pilons par jours depuis plus de 10 ans et j'ai réussi à arrêter du jour au lendemain grâce à ces fleurs de cbd) Livraison rapide et réponse très réactive de la part de l équipe m2j pour une petite question d'information. Merci à vous !!

Réponse de m-2j.com

Tres bon rapport qualité prix livraison rapide

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité irréprochable. Cordialement, L'équipe M-2J

ok bien

produit de qualité

Réponse de m-2j.com

Très bien très bonne qualité

Réponse de m-2j.com

Chere cliente, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Site parfait

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Votre retour positif nous encourage à nous améliorer encore davantage. Cordialement, L'équipe M-2J

Super site

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif ! À très bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Très bon site.

Réponse de m-2j.com

Toujours des problème dans les commandes

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés dans vos commandes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons en compte vos remarques. Cordialement, L'équipe M-2J

Très bonne résine avec de multitudes de cannabinoïdes qui améliore plein de choses pour notre santé je recommande. 😜

Réponse de m-2j.com

nickel mais on ne m'a pas demandé de signer contrairement aux consignes.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez été satisfait de nos produits. Votre retour positif nous encourage à nous améliorer encore davantage. Concernant la livraison, nous sommes navrés que les services postaux n'aient pas respecté leurs engagements. Cordialement, L'équipe M-2J

produits corrects

Réponse de m-2j.com

Bien reçu dans les temps, et sans erreur de commande cette fois ci ! Ces très appréciable merci

Réponse de m-2j.com

Bonjour L'huile HHC 30% ne fait aucun effet J'ai pourtant déjà utilisé de l'huile HHC 5% qui marchait très bien. Quelle est la raison selon vous ?

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés que l'huile HHC 30% n'ait pas eu l'effet escompté. Chaque personne réagit différemment aux produits CBD, même à différentes concentrations. Pour des conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe M-2J

Plutôt pas mal.

Jamais déçu.

Parfait!

Service toujours au top Merci

Réponse de m-2j.com

Cher client, Votre avis positif nous met du baume au cœur ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable avec nous. Notre équipe travaille dur pour garantir une expérience mémorable à tous nos clients. Cordialement, L'équipe M-2J

Rien à dire, tout est parfait, comme d'habitude ;)

Réponse de m-2j.com

Chere cliente, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité irréprochable. Cordialement, L'équipe M-2J

Produits de qualité, goûts et effets bien présents, pour une transition en douceur c’est parfait 🤩🤩

Réponse de m-2j.com

Envoie rapide, packtage sympa et sérieux.

Réponse de m-2j.com

Commande bien emballée et reçue rapidement

Au top du top !

Réponse de m-2j.com

Ce n'est pas la première fois que je commende chez vous est je vais également dans votre magasin à Lille la câliter du produit est excellente le goût est l'odeur également mes je me permet de vous faire une remarque sur le prix je trouve que c'est beaucoup trop élever pour de la cbd même si c'est de la cali je suis partie voir sur dautre site où c'est parfois 10 euro en moin sur les produit je préféré faire une grosse commande chez vous car je connais la câliter de vos produit néanmoins j'ai pris des échantillons sur l'autre site est si la câliter est au rendez-vous je vais sûrement malheureusement commander chez eux hésiter pas à me répondre peut être pourier vous baissé le prix des produit est faire des offres moin intéressantes sur les période de soldes parceque vos offre sont vraiment énorme mes vous n'avais pas assez de stock pour faire profiter tout le monde ce n'est que mon point de vue bonne journée à vous

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci pour votre fidélité et vos compliments sur la qualité de nos produits. Nous prenons en compte vos remarques sur les prix et les périodes de soldes. Nous cherchons des solutions pour améliorer cela à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement, L'équipe M-2J

M2J est un site génial et leur SAV est au top. Leur CBD et HHC sont excellent aussi bien en fleur qu’en résine.

Réponse de m-2j.com

Produits bien arrivés, livraison rapide, suivi et conseil avant achat réponses par mail. Rapport qualité prix même produit en comparaison d'autres sites c'est mieux.

service impeccable

Réponse de m-2j.com

bonjours, tout a été ok . rapidité et qualité . merci

Très bien, rien à dire

Réponse de m-2j.com

Commande rapide et conforme ras

Les meilleurs !

Réponse de m-2j.com

Vous êtes vraiment cool compréhensible part rapport au ristourne franchement vous êtes classe

Très bon produit

Réponse de m-2j.com

Super site qui envoie même dans les DOM-TOM. Produits variés et de très bonne qualité. SAV au top, très réactif et arrangeant.

Réponse de m-2j.com

commande bien reçue toujours très satisfait de vos services et des produits bref je recommande

Réponse de m-2j.com

Je n'ai encore jamais été déçu de mes commandes, le site est vraiment top. Je vous fais une pub d'enfer en Belgique ;) Vous êtes vraiment au top.

Réponse de m-2j.com

Très bon site depuis que je les découvert j'ai toujours était fidèle et je ne me suis pas retourné ailleurs ils font de très bonnes offres avec des produits de qualité sont très à l'écoute quand on les appelles aussi bref si vous voulez du cbd de qualité vous pouvez y aller les yeux fermés chez M2j

TOP 10/10

Réponse de m-2j.com

Le meilleure des meilleure !!! Je vais commander très très très souvent... Vous m'avez conquis.

Réponse de m-2j.com

Point positif :Qualité au top! De belle tête bien propre ! Point négatif: livraison assez longue ( 2 semaine ) et pas d'échantillons gratuit malgré une commande de 12g.. sinon rien à dire bon site et bon produit

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits. Désolés pour la livraison plus longue et nous prendrons en compte votre suggestion concernant les échantillons gratuits. À bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Plus d une semaine pour la réception de la commande.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé, dû à la période de Noël. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service. Cordialement, L'Equipe M-2J

M2j est un site parfait . Je le recommande sans hésitation.

Parfait dans l ensemble, ça manque un ti peu de "cadeaux" de temps en temps :) Malgré tout ça reste du CBD

Ce sont les meilleurs je suis fan

rien à dire. Le site très bien agencé et très clair, et les produits sont diversifiés

Très satisfait !

Rapidité et conformité a la demande

M2j est au top des top ; aussi bien sur les produits que le SAV .

Bon site français, navigation agréable, bonne promo!!

Bonne expérience sur le web et en magasin

Commande rapide

Très bon site envoi rapide top qualité prix excellent 👍

Très bon site Produits conformes à la description Livraison rapide

Bon site , bon produit