m-2j.com

Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois

513 avis depuis le 01/10/2021

Informations m-2j.com

Comme d'habitude RAS

Trop cher en général, pour le reste impecable

Bonne fête à toutes l'équipe la bise sur les 4 joues

Site et produit nikel super content de la qualité , mais habitant en Belgique la livraison prend bcp de temps dommage

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous vous remercions pour cet avis positif ! Nous prenons en considération vos commentaires afin d'apporter des améliorations à notre service. Cordialement, L'équipe M-2J

Je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité prix et de bons produits.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Very Good

Réponse de m-2j.com

Dear customer, Thank you very much for your positive review! We are delighted that you have enjoyed our service and products. Your satisfaction is our priority. Sincerely The M-2J team

Impec

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Bon site avec des prix attractifs et rapide ds l'envoi des commandes.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Très contente du produit mais étant cliente depuis plusieurs année vous faites toujours promo fin de mois quand les petits revenus ne peuvent plus et jamais cadeaux je déplore un peu

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe M-2J

Vraiment Top !

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Top +++

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Une indication sur la posologie maximum serait très utile afin d'éviter le surdosage

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre produit. Cordialement, L'équipe M-2J

Commande reçu très rapidement, très bien emballé, produit de très bonne qualité. Je recommande ! Merci à toute votre équipe.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Le site est très bien, la navigation est simple et les images sont fidèles à la réalité

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Très bon produit

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Votre cbd n a aucun goût et aucun effet donc je ne le recommanderais pas.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit CBD n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût et d'effets. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de la plus haute qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Le goût et les effets du CBD peuvent varier d'une personne à l'autre en raison de facteurs individuels tels que le métabolisme et la sensibilité personnelle. Cependant, nous comprenons que vous attendiez une expérience plus satisfaisante. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe M-2J

Première commande de Belgique et reçu très rapidement !

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Cordialement, L'équipe M-2J

Bon site livraison correct prix correct

Efficace comme vendeur

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Votre retour positif nous encourage à nous améliorer encore davantage. Cordialement, L'équipe M-2J

Navigation fluide et recherche simple. Rien a redire.👍

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité irréprochable. Cordialement, L'équipe M-2J

Livraison très rapide

Réponse de m-2j.com

Rien n'a dire niveau livraison au top 2jours après dans la boîte aux lettres d'où le nom du site M2j

Rapide, et super qualité

Très bon produit Fraîcheur au rendez vous Très bon goût

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes comblés de savoir que vous avez été satisfait de nos produits. Votre retour positif nous encourage à nous améliorer encore davantage. Cordialement, L'équipe M-2J

Tout au top ! Livraison rapide, produits de haute qualité, on en est ravis !

Réponse de m-2j.com

Livraison rapide, produits de qualité avec certificat de laboratoire d'analyse, service client réactif.

Réponse de m-2j.com

Ça serait super de refaire de l'empereur

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous prenons en considération vos commentaires. Cordialement, L'équipe M-2J

Bonne saveur. Effet correct.. A prendre le soir

Réponse de m-2j.com

même pas un cadeau d'anniversaire du mois dernier

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre cadeau d'anniversaire. Si vous souhaitez obtenir votre code promotionnel, veuillez nous contacter à l'adresse sav@m-2j.com. Cordialement, L'équipe M-2J

Cher client, Merci pour votre avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Envoi rapide et de qualité. Produit correspondant à mes attentes. Merci.

Réponse de m-2j.com

Je commande plus de fleurs sur ce site car la dernière expérience a été décevante , j'ai gâcher 40gr de fleur a cause de la terpène cheese qui était vraiment pas a mon gout , pour pas dire horrible , rien a voir avec de la cheese , entre un mélange chimique et de parfums , et j'arrivais pas a le consommer donc poubelle et sa ma refroidis pour la suite, c'est vraiment dommage car le site offre souvent des promotions, âpres c'est un peu de ma faute , je ne l'ai pas tester sur une fleur avant , sa m'aurait éviter de perdre autant de fleurs . Sinon vous pouvez commander les yeux fermer sur les cali ils sont excellent

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience avec notre site a été décevante. Nous comprenons votre frustration concernant la qualité de la terpène cheese que vous avez reçue. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de la plus haute qualité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Il est en effet important de tester de nouveaux produits avant de les utiliser en quantité importante, et nous apprécions votre réflexion sur cette question. Nous tenons à vous remercier pour votre feedback constructif. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe M-2J

J'ai été très agréablement surpris de la qualité du service client qui est au top, de la rapidité de livraison. Merci, bravo et à bientôt

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Cordialement, L'équipe M-2J

Bien. Manques l'option PayPal domage

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre produit. Cordialement, L'équipe M-2J

Cccc

Cher client, Merci pour votre avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Très bon site rarement déçu

Réponse de m-2j.com

top! service toujours parfait, équipe toujours très sympa!

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Cordialement, L'équipe M-2J

Toujours satisfait du service,de la qualité des produits et des prix depuis mes premiers achats. Un client de Bruxelles toujours fidèle.

Réponse de m-2j.com

Cher client, Votre avis positif nous met du baume au cœur ! Notre équipe travaille dur pour garantir une expérience mémorable à tous nos clients. Cordialement, L'équipe M-2J

Réponse de Youssef E

Y'a t'il une promo prochainement?j'aimerai commander mes 50gr mensuels. Merci

Livraison, qualité, prix... tout est parfait !

Réponse de m-2j.com

Rien à dire sauf que M2J… c’est des PROS ! Qualité du produit, packaging sérieux, rapidité d’envoi ! Très sérieux, je recommande

Jamais dessus du site

Réponse de m-2j.com

bon SAV après un problème avec la poste sur une autre commande; ça rassure.

Rien à dire….

Réponse de m-2j.com

Très quali. Super cbd. Bon goût. Livraison rapide et de qualité.

Réponse de m-2j.com

Qualité et service au rendez vous

Réponse de m-2j.com

Lors de ma dernière commande je tiens à remercier particulièrement Elisa qui a était la pour régler mon souci de virement car leur encien rib était enregistré sur mon compte bancaire et je l'avais transféré decu comme une gourde en mapercevent plus tard qu'il avait changé de rib bref merci à elle la bise sur les 4 joues bye bye

Réponse de m-2j.com

Pas pu me rendre en magasin ! essaie du site : ras, très bien pas de pb !

Merci pour votre aide ! ❤️

Réponse de m-2j.com

Franchement j'ai testé plusieurs sites vendant du CBD et ses dérivés, et M2J est pour moi tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché. Je ne commande que chez eux dorénavant J'ai envie de dire "shut up and take my money"

Réponse de m-2j.com

Franchement, service AU TOP ! Personnel tres pro ! A l'ecoute de ses clients et d'un professionnalisme a couper le souffle ! Quant au colis envoyés, c'est tou juste PARFAITEMENT emballés, je dirai meme avec Amour ! Bravo a M2J !

Réponse de m-2j.com

Pour l instant pas assez de recul sa fait 4 jours que j en prends. Je vous donnerai des nouvelles plus tard

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe M-2J

très mauvais site si vous pouver suprimer mon compte cher m-2j.com

Réponse de m-2j.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer constamment notre service. Cordialement, L'équipe de m-2j.com

rapide. Et la livraison est rapide

Réponse de m-2j.com

Site clair, expédition éclair, service haut de gamme. Five stars comme ils disent au Pérou !! 😁👌🏻

Réponse de m-2j.com

exelent site, très bons produits, service client au top !

Réponse de m-2j.com

Très bon site avec des dizaines de variétés

Réponse de m-2j.com

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau avec plaisir ! Cordialement, L'équipe M-2J

Très très bon produit,réactif au interrogation, merci

Réponse de m-2j.com

Super site, ,je recommande.

Réponse de m-2j.com

Site tres professionel je commende souvent et jamais deçu.

Expeditions rapide

Cher client, Un grand merci pour cet avis positif ! Cordialement, L'équipe M-2J

Produits de Bonne qualité et livraison dans les temps. Très bon SAV, je recommande sans hésiter

Réponse de m-2j.com

Livraison rapide et soignée, produits de qualité.

Réponse de m-2j.com

Très bon site pour son herbe de cbd avec de belles offres de temps en temps bref le seul où je fais mon plein

toujours content de mes achats chez m2j, prix bas et qualité au rendez vous👍

Réponse de m-2j.com

Site très bien et service client très à l'écoute.

Réponse de Damien L

Merci beaucoup et bon courage !

Site tres professionel et tres facile pour effectuer les commandes, le service client est rapide, j'en ai eu besoin a cause d'une erreure de ma part et le probleme a etè resoulu en un rien via mail..Livraison rapide et les boites sont otpimales pour la conservation du produit.

Réponse de m-2j.com

Très bonne qualité de produits :) avec un staff au petits oignons 😁 le packing est vraiment parfait :) par contre la société de livraison manque sérieusement de professionnalisme, la livraison était tout le temps annulée sans infos complémentaires, et pour les contacter par mail cela ne sert à rien et au téléphone attention au frais d’appels ^^’ et être informé que à chaque jour le livreur n’avait soit disant pas la place (colis de 300gr) et en échangeant avec le support une très gentil dame a donner un coup de pied dans la fourmilière et bizarrement le lendemain livré. Par contre j’avais demandé à recevoir le colis sous signature mais le colis a juste été déposer devant ma porte. Dans tous les cas je recommande fortement :)

Réponse de m-2j.com

Agréablement surpris, packaging attrayant, qualité au top, le tout pour un service sympa 👌 Quoi d'autre ? Rien si ce n'est merveilleux ! ✨

Expédition rapide, service client très réactif. Produit de qualité. Merci

Réponse de m-2j.com

expédition très rapide et discrète, herbes d'excellente qualité

Réponse de m-2j.com

Très réactif !!! Bon conseils et bonnes informations prises au téléphone !!! Je conseille fortement !!!

Réponse de m-2j.com

Cher client, Votre avis positif nous met du baume au cœur ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable avec nous. Notre équipe travaille dur pour garantir une expérience mémorable à tous nos clients. Cordialement, L'équipe M-2J

La meilleure enseigne de ces dernières années. J’en ai testé plusieurs mais aucune n’a le sérieux de M2J. Leur sav est fantastique bien que je n’y ai eu recours qu’une fois. Le service client est impeccable, les tarifs sont corrects pour une marchandise de qualité qu’il s’agisse de trim ou de fleurs, tout est toujours nickel. Vraiment la meilleure enseigne que je connaisse. Leur disponibilité pour répondre aux questions est vraiment impressionnante, en tous points M2J sort du lot.

Bien et bon

Réponse de Roger C

Très bon site souvent de belles promo

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité irréprochable. Cordialement, L'équipe M-2J

Best qualité, j'ai recommandé direct après l'arrivée de ma première commande

Réponse de m-2j.com

Cher client, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe M-2J

Facilité , rapidité, efficacité,je recommande ce shop.

Beaucoup d´information, très satisfait

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez aimé votre expérience chez nous. Cordialement, L'équipe M-2J

Site intuitif

Top !

Réponse de m-2j.com

je mets 5 étoiles car c’était en solde , mais sinon pour cette commande la bubble a carrément pas la saveur de la bubble , mais reste agréable tout de même . Dommage les soldes sont fini, mais sa serait bien de préciser la qualité des patchs , parcontre la manucure rien a dire parfait

Réponse de m-2j.com

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre avis positif ! Votre recommandation est le plus beau des compliments. À très bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Site pratique et bien détaillé..

👍👍👍👍

Toujours très bien

Rien a dire..

Réponse de m-2j.com

Premiere commande , une semaine pour etre livrer , Tester pendant la promotion , aucun regret , j'ai tester la cheese , mais sa n'avais pas le gout ni la couleur de la cheese , mais comme il existe plusieurs variété je suis pas tomber sur ma préférer , le bon gout du fromage etait inexistant et la couleur etait pas celle de la cheese , pourtant celle fleur je la connais tres bien , mais a part sa , les têtes juste au top , tres bien manucurer j'en etait meme surpris , bien grosse avec une agreable senteur , le gout est terreux et plutôt doux , pour le prix j'etais agréablement surpris , je me suis senti obliger de repasser commande d une autre fleur plus qualitatif pour voir si c’était pas un coup de chance de tomber sur un lot comme sa . Pour une première je suis ravis . ps : une royal cheese serait la bienvenu sur le site

Réponse de m-2j.com

le seul bémol est de devoir faire un virement au lieu de pouvoir payer directement en ligne....

Réponse de m-2j.com

Chère cliente, Merci infiniment pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de résoudre les petits problèmes liés aux paiements par carte bancaire. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe M-2J

Commercial et professionnel

Facile

Réponse de Xavier L

J'ai l'habitude dans la boutique de Lille

Excellent produit, envoi rapide et soigné Je recommande

Réponse de m-2j.com

Très bonne expérience, de bons produits, facilité de navigation, envoi rapide sans difficulté, je recommande ce site

Réponse de m-2j.com

Qualité au top, prix intéressant avec les promo et en + cadeau dans le colis,, je ne peux que recommander M2J :)

Réponse de m-2j.com

Super tarifs et gros choix

Livraison rapide, sans soucis

Réponse de m-2j.com

Commande reçu rapidement et bon produit !

Réponse de m-2j.com

Commande confirmé bon produit s.a.v efficace