m6boutique.com

44874 avis depuis le 10/08/2017

• 1918

Informations m6boutique.com

M6 Boutique

Retrouvez les produits présentés sur M6. De nombreuses exclusivités dans tous les domaines : forme et beauté, cuisine, maison et entretien, mode et bijoux.

13, rue du Capricorne 94150 Rungis

Lors de mon appel téléphonique avec l'opératrice j'ai souhaité annuler ma. commande, le code de réduction n'ayant pas été mentionné. . Il m'a été précisé que celle ci n'avait pas été prise en compte' qu'elle le voyait bien à l'ecran. J'ai refait ma commande avec la réduction, en toute confiance. Résultat 2 commandes livrées à 2 prix différents Je ne referais pas confiance à M6.

bon rapport qualité prix

Réponse de m6boutique.com

Bonjour CATHERINE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

C'est une émission que j'apprécie énormément et les produits proposés sont toujours très intéressants !

Problème de livraison au départ en point relais après dans la boîte aux lettres et en définitif à la poste ? On aurait pu le mettre dans la boîte aux lettres

Rapidité de livraison

Sans opinion

Prox competitif, navigation simple et claire, et livraison rapide comme promis.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Didier, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Reçu rapidement très bien emballé

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Valérie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Site simple à utiliser.

facilite de commande , reçu assez rapidement , a présent je dois apprendre a me servir de mon nouveau autocuisto

Prix et manque d informations sur produits

Navigation sur le site facile...

J'ai passé commande sur M6 boutique car je n'ai pas trouvé l'autocuisto sur un autre site.ma réticence vient du fait que j'avais commandé le compact cook platinium ultérieurement et que malgré mes nombreuses réclamations au sav je n'ai jamais reçu mon couvercle qui était détérioré et encore sous garantie.C'est tout simplement honteux surtout que le sav m'avait assuré que je le recevrais

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Commande faite le 8 et pas le 13 Livraison donc trop longue Le livreur a cassé le couvercle de la boîte aux lettres Très mauvaise expérience

Réponse de m6boutique.com

Bonjour CHRISTINE, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre insatisfaction concernant votre expérience auprès de notre enseigne. Nous prenons en compte votre réclamation et nous la transmettons auprès du Service concerné. Nous vous rassurons que cet incident ne se reproduise plus. En cas de besoin, vous pouvez contacter directement notre service client via le formulaire de contact https://www.teleshopping.fr/contacts ou par téléphone au numéro suivant : 09 72 72 00 12. En espérant vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bien sincèrement, Sandra

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame JOVELIN, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Pas du tout apprecie d avoir ete facture 2 fois les frais de port alors qu il n y avait qu un seul colis Pour moi c est de l abus et je farais passer le message

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Claude, Nous sommes profondément attristés à la lecture de votre message. Chez M6 boutique , la satisfaction de nos clients est une priorité. C'est pourquoi recevoir de tel retour sur la qualité de nos services nous touche particulièrement. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de préparation et livraison de nos colis. Nous avons par ailleurs, pris le parti de nous associer à des partenaires de transport reconnus, respectueux de l'environnement, et de négocier avec eux les meilleurs prix pour votre livraison. Par ailleurs, sachez qu'en souscrivant à notre carte de fidélité vous bénéficiez d'un seul frais de port à votre charge par commande (frais de port le plus élevé) ainsi qu'une réduction de 10 % sur tous les produits excepté les produits point rouge. En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par le biais du formulaire de contact qui est disponible depuis le lien suivant : https://www.m6boutique.com/contacts. Nous espérons mieux vous satisfaire sur vos prochaines commandes et que notre démarche vous sera désormais plus compréhensible. Bonne journée et à bientôt Sandra

J'avais demandé une livraison en point relais, j'ai reçu un colissimo.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame STEFANSKI, Nous sommes tristes et sincèrement désolés de vous lire. Chez M6 boutique, votre entière satisfaction est notre priorité. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les faits rapportés concernant le mode de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons aux équipes concernées afin d'améliorer la qualité de notre service. D'ailleurs, nous espérons que l'article ABDO EXPRESS vous plaise. Nous restons toujours à votre disposition pour répondre au mieux à votre mécontentement. N'hésitez pas, également, à vous rapprocher du Service Clients au moyen de notre formulaire de contact https://www.m6boutique.com/contacts Nous espérons mieux vous satisfaire sur vos prochaines commandes. À bientôt, Sandra

Commander lundi reçu samedi très bon produits

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Isabelle, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Très bien.. commande réceptionné très rapidement et sans mauvaise surprise.

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour Jordan, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Commande facile et réception rapide

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame RIVIERE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Pour passer commande, impossible de voir la rubrique code promo et donc de pouvoir bénéficier de cette offre spéciale. Dommage pour cette fois !

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame GATINEAU, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à passer commande. Nous vous conseillons dans un premier temps : - d'autoriser l'affichage des pop-ups dans vos paramètres internet. - de changer de navigateur internet - depuis votre ordinateur ou votre smartphone - de vider vos caches - d'accéder à notre site depuis la France ou Belgique. Si, malgré tout, vous n'arrivez toujours pas à passer commande, n'hésitez pas à contacter directement notre service prise de commande qui est disponible 7 jours sur 7 de 7 h 00 à 19 h 00 aux numéros de téléphone suivants : France : 0 892 016666(service 0,40 €/min+ prix appel) Belgique : 070233 230 (service 0,17 €/min+ prix appel) Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine commande 😊 Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr Hugo

Réponse de CHRISTIANE G

Bonjour, le problème n'est pas la connexion mais la possibilité d'appliquer les codes promos indiqués au cours des diffusions télévisées (code anniversaire, code été...). Cordiales salutations. C. Gatineau

J’ai toujours été satisfaite des produits ou instruments que j’ai acheté ! N’ayant pas l’occasion de vous regarder souvent j’ai été surprise de constater que les présentateurs avaient changé !

Réponse de m6boutique.com

Bonjour JEANNE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique , votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

je sui ravie oui top (et je remarque que ,,la peau et souple et donc plus facile pour épiler les petit poil qui pousse au sourcil !!merci

Réponse de m6boutique.com

Bonjour CASTIGLIONE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique , votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com Sandra

Pas contente de mon achat

Présentation du produit

Réponse de m6boutique.com

Bonjour HOCINE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

J adore ce produit et la rapidité de livraison

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour Isabelle, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Ras pour l’envoi. Mais pas très satisfaite du produit

Réponse de m6boutique.com

Bonjour CHRISTINE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Prix intéressant et livraison rapide.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur LEVY, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

Article reçu comme convenu

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour ELISABETH, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Fluidité de l opération

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame ESMAIL, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.com

Expédition dans les délais comme indiqué dans mon bon de commande.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour ISABELLE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Expliquer un peu plus les recettes, y’a pas assez sur le livre

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame CHERVY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

Vu à la télé

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame TERRIER, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr Sandra

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Joëlle, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez Téléshopping, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! A bientôt Hugo

conforme à la commande

Réponse de m6boutique.com

Bonjour PATRICIA, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

commande reçue très rapidement, parfait !

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour CATHERINE, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

M6 OK mais le produit compliqué

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Chantal, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Chez M6boutique, la satisfaction de nos clients est une priorité. Ainsi, nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre produit. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

Service rapide, colis impeccable, c'est parfait

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Mr RENAUD, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Navigation facile sur le cite et ce qui est bien, nous pouvons payer en 4 fois, ce qui est arrangeant. L'ai reçu dans le délai indiqué. Bien emballé, je suis très satisfaite.

Réponse de m6boutique.com

Merci infiniment pour votre retour Patricia, Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Belle journée Sandra

Envoi rapide et conformité des produits

La rapidité, la fiabilité des informations, la facilité, le paiement sécurisé.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Myriam, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6 boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Hugo

Dommage que le suivi de colis ne soit pas possible Pas d accès Reçu juste le mail au moment de la livraison Cordialement

Réponse de m6boutique.com

Bonjour MARIE AGNES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous vous informons que vous pouvez accéder au suivi de votre commande depuis votre espace COMPTE, en allant dans la rubrique MES COMMANDES, VOIR DETAILS. Voici le lien direct pour y accéder : https://M6boutique.fr/customer/account/login/ Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

R A S

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur LEPRETRE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

Pourquoi lorsque j'ai passé ma commande, les frais de port étaient offerts mais ces derniers ont été facturés lors du règlement ?

article disponible tarif raisonnable delais de livraison rapide

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Jean Pierre, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

Livraison un peu longue cette fois ci ( dizaine de jours) 2 petits flacons de produit dans 2 gros cartons ( 10 X plus grand que le produit) et bien sûr 2 fois les frais de port.. Archi nul tout ça

Dommage, il aurait mieux fallu proposer des recettes de tous les jours. Je trouve la cuisson assez longue.

je commande sur M6Boutique des produits qui ne sont pas en vente ailleurs

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Odile, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur Téléshopping. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

Toujours satisfaite des produits la livraison également

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame JARRET, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

Produit en vente mais pas disponible, les délais de livraison annoncés ne sont jamais correct, de plus il n' y a jamais d informations transmises même lorsque la commande est annulée par M6 boutique.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur LEROUX, Nous sommes sincèrement navrés de constater que nos services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Chez M6 boutique, la satisfaction de nos clients est une priorité. C'est pourquoi recevoir de tel retour sur la qualité de nos produits nous touche particulièrement. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par le biais du formulaire de contact qui est disponible depuis le lien suivant : https://www.m6boutique.com/contacts ou par téléphone au numéro suivant : 09 74 75 66 66 (coût d’un appel local) Nous vous assurons que nos équipes mettront tout en œuvre pour trouver une solution adaptée. Nous espérons mieux vous satisfaire sur vos prochaines commandes et nous vous souhaitons une belle journée. À bientôt, Sandra

Je n'ai jamais été déçu de mes achats

Réponse de m6boutique.com

Bonjour DAMIENNE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr Sandra

Produit ne répondant pas aux arguments avancés pour sa performance

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Véronique, Nous sommes tristes et sincèrement que désolée que vous ayez eu cette mauvaise expérience avec le Wrinkle power. Chez M6 boutique, la satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi recevoir de tel retour sur la qualité de nos produits nous touche particulièrement. Sachez que vous disposez d'une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours et de 90 jours si vous possédiez une carte de fidélité active lors de votre commande. Ce délai est valable à compter de la réception de votre colis. Nous restons à votre entière disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir le produit qui convient mieux à vos besoins. N'hésitez pas également, à vous rapprocher du Service Clients via le formulaire de contact https://www.m6boutique.com/contacts . En espérant mieux vous satisfaire sur vos prochaines commandes. Bonne journée et à bientôt Hugo

Bien reçu dans le temps

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Dominique, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6 Boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6 Boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

Rapidité de l’envoi

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Marie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6 Boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6 Boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

Commande rapide et bien emballé

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Émilie, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6 Boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6 Boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

il y a juste un problème de livraison. cela fait dejà 2 ou 3 fois depuis le début de l'année que je demande une livraison en relay colis, que la livraison se fait par la poste à mon domicile et sur le suivi il y a colis privé ... un sacré bazar .. je pense qu'il est nécessaire et de voir cela de plus près et que l'on soit livré là où on le demande !!

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur BELLOC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Chez M6boutique, la satisfaction de nos clients est une priorité. Ainsi, nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

Serieux

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Muriel, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6 Boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! A bientôt Hugo

Envoi Rapide, conforme à la commande.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour ALAIN, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que votre prochaine commande vous plaira également ! À bientôt Sandra

Tout est OK (commande, temps de livraison, réception des produits que je n'ai pas encore testé...)

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Véronique, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6 Boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6 Boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

tout Etre bien

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Mr LOUYS, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats Téléshopping vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur Téléshopping.fr Sandra

Réponse de SERGE L

Produit livré dans les temps

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Denise, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Car chez M6 Boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6 Boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

J'ai déjà commandé et j'ai toujours été satisfaite. C'est encore vrai aujourd'hui.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour CORINNE, Merci mille fois pour votre retour, c'est un bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent, chez M6boutique, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vos prochains achats vous plairont également ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr Sandra

Les options en sus mais indispensables n'étaient pas précisées clairement. Terminé l'achat sur M6

Contact téléphonique n'a pas été chaleureux

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Monsieur MANSANO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

Je connais le produit qui correspond à ce qui est promis.

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame ANDRE, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochaines commandes vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt sur M6boutique.fr

La facilité de commande

Réponse de m6boutique.com

Bonjour Madame CROZIER, C'est un réel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour d'expérience sur M6 Boutique. Nous sommes heureux de constater que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vos prochains achats M6 Boutique vous plairont tout autant ! Bonne journée et à bientôt Hugo

J attends toujours ma livraison

J'ai acheté le wrinkle power 2, j'ai attendu six mois pour avoir le produit, et le résultat ne correspond pas du tout à la démonstration sur la chaine, c'est vraiment de l'arnaque !

Très décevant non respect des dates de livraison

Une partie de la commande est en réapprovisionnement depuis plus d’un mois(alors que cette article est toujours en vente sur la chaîne télévision!!) 2 e-mails au service client !aucune réponse ! Appel au service client sur le numéro surtaxé réponse après 15 mn d’attente ! Le produit sera disponible dans un mois !!! A fuir !!!

Compact cook commandé en NOVEMBRE 2022 ! Payé mais jamais livré malgré de multiples appels. Demande de remboursement en cours mais jamais remboursé ! Mon assurance a pris le relai, contentieux en cours. A FUIR !!!!

Suite à une commande en date du 1er août d'un Compact Cook Deluxe Pack, le colis ne sera tout d'abord pas livré dans les délais annoncés alors qu'il apparaissait pourtant disponible sur le site au moment de la commande (puis curieusement en attente de réapprovisionnement juste après validation de ma commande). Ensuite, le colis est livré avec un accessoire important (bac vapeur) cassé du fait d'un mauvais conditionnement. Contacté avec photos à l'appui le jour même de la réception, le vendeur tente de se défausser sur le transporteur qui n'est manifestement pas en cause puisque l'emballage n'a subi aucun choc. Ce dernier rejette donc logiquement la faute et la responsabilité de la casse sur le vendeur, qui depuis est aux abonnés absents, ne répond plus à aucun mail et n'a bien sûr pas envoyé le bac vapeur neuf qu'il s'était pourtant engagé par mail à me faire immédiatement parvenir. Problème non réglé quant à présent. Service clients fantôme et vendeur de très mauvaise foi et non fiable. Je déconseille vivement ce site qui manque sérieusement de rigueur et de sérieux.

Produit non recu

Limite escroquerie (et je ne précise pas de quel côté de la limite).

Commande passée et quelques minutes après 1 mail m'informe que le produit n'est pas disponible... et ça fait bientôt 2 mois que j'attends la commande.

On me fait miroiter un remboursement depuis le 20 mai 2023 qui n'arrive pas: au 1er appel, il fallait encore attendre 1 semaine... au 2 ème appel, il fallait attendre fin juillet et au 1er août, il faut maintenant attendre fin septembre ! La société serait rachetée ...

Une blague, on me livre un article defectueux, je le signal tout de suite pour avoir un article de remplacement, cela va faire trois mois qu'on me dit que le livreur va venir recuperer l'article qui ne fonctionne pas sous une a deux semaines et qu'apres je devrai attendre encore quelques semaines pour qu'on traite le changement d'article... trois mois plus tard, j attends toujours et je ne peux pas me servir de mon tapis roulant, il prend beaucoup de place dans la maison, je ne peux pas m'en racheter un car pas de remboursement... tres tres decevant, plus jamais de shopping sur M6 Boutique!! Premiere et derniere fois!

Très déçu Service client absent Mon colis a été perdu et le service client ne répond pas à ma demande Aberrant

Concernant le Wrinkle power - Crème anti-rides à effet immédiat que j'ai bien reçu, et bien j'attends toujours l'effet immédiat !!! Publicité mensongère et truquée à la télé !! J'espère que mon avis sera publié pour que les cliente comme moi ne se fasse pas avoir. C'est honteux et du VOL !!!!

Non respect de l échéancier. Aucune explications. 10 appelles avec toujours la même réponse dans 15 jours

Suite à la réception le 11 février d'un slim cycle endommagé, impossible d'avoir un suivi de reprise du produit pour un échange. A chaque appel à M6 boutique les réponses sont similaires non satisfaisantes, sans avancement du dossier. Le transporteur est toujours en attente de l'accord de reprise du vendeur. Je suis très déçue de M6 boutique. En tant que consommateur je constate un manque de considération et d'écoute.Le 22 Mars 2023.

Très déçue je n'ai jamais reçu ma commande du compact cook deluxe et le pire après 3 mois, ma commande a été supprimée, c'est sûr que le pac complet à 366e c'est pas très rentable pour M6 ! Alors c'est bien beau de faire de superbes offres mais ce n'est que du mensonge !

j'attends toujours les Pieces non livrés lors de la livraison et le remplacement du bol depuis le mois de novembre!!

Depuis commande du 15 janvier, montant de la commande retiré le même jour sur mon compte et à ce jour 9 mars toujours aucune nouvelle sur la livraison...

Très déçue pour une première commande et pour une amie en plus… commande faite le 23 novembre 2022, et ce 9 mars, toujours rien. J’ai téléphoné plusieurs fois, on m’a dit que le produit était victime de son succès. Mais alors pourquoi les mêmes produits sont actuellement à vendre sur le site avec un délai de livraison de quelques jours ??????? N’y a t’il pas un problème là ???!!!!!!! Publicité mensongère ? Pourtant mon argent a su être prélevé dès la commande. Aucune excuse directe de leur part.. c’est à moi d’appeler (plusieurs fois ) pour savoir ce qui se passe. Sans compter que toutes les semaines mon amie me demande si j’ai reçu son produit. Je ne peux pas recommander m6 boutique à mes amis au vu de mon expérience désastreuse. Je ne vais pas les rappeler une énième fois pour que l’on me sorte une excuse différente sans me proposer de solution. je vais patienter quelques jours en espérant qu’ils me lisent, puis faire appel à Julien Courbet puisqu’il traite aussi les “petites” sommes….

Plusieurs achats en ligne mais là vous vous êtes surpassé ! Commande compact Cook Platinum le 27/11/22 livraison prévue avant Noël vous savez pour les cadeaux c'est mieux ! Rien en vue donc relance téléphonique la veille de Noël et là compliqué, attente interminable ha mince mon produit n'est jamais parti de votre dépôt ! Donc là on me dit on vous l'envoie d'ici la fin de semaine prochaine livraison à domicile.youpi ! Hé ben non le produit qui arrive est incomplet donc de nouveau appel sav interminable, on me dit il faut nous retourner le colis pour vérifier ! Donc re attente interminable enfin blablabla je vous en passe... Dernier mail M6 le 6/02/23 qui m'informe d'une future réexpédition mais là encore une attente interminable car je n'est toujours rien reçu... Rapidité d'intervention extrêmement lente et indigne pour la clientèle fidèle... Par contre la somme elle a été prélevée dès ma commande !Réagissez au plus vite il est temps, il en va de votre image de marque !

J’aurais dû être livré depuis le 04/02/23. Or à ce jour je n’ai aucune nouvelle de ma commande. Malgré mes nombreuses relances, M6 boutique n’y réponds pas et leur système de suivi de commande ne fonctionne pas. Quand numéro de téléphone pour joindre le service client, c’est un numéro spécial très coûteux !!!! Donc il faut en plus payer pour réclamer !!!!

Toujours bien emballé, livraison rapide ! Des articles introuvables ailleurs et efficaces. Des articles qui permettent de faciliter les tâches quotidiennes. Merci !

Commande et livraison très rapide.

J'aime regarde M6 boutique le dimanche matin. Car la semaine je travaille.

je n'ai pas reçu le produit commandé

Je n’ai jamais reçu ma commande 2 mois après l’achat. Donc je déconseille m6 boutique

Beau robot mais il faut avoir de la place sur plan de travail car imposant .

Navigation pratique et livraison rapide

Navigation pratique et livraison rapide .

la livraison est un peu longue

Je voulais compléter mon appareil

Livraison rapide, produits qualitatifs et français. Cure Kderm déjà testée en 2019 et j'en ai été satisfaite.