Avis client de M6boutique.com

Calculé à partir de 12540 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13536 avis depuis le 05/07/2017

Très contente comme d'habitude

suite à une commande du 05/08/2018

La prise de commande est rapide ainsi que l'envoie... et quand on a un souci, nous avons rapidement une réponse

suite à une commande du 04/08/2018

tres bien livraison plus rapide que prevus pour cet article

suite à une commande du 05/08/2018

On commande des poêles et on reçoit une climatisation. Même si le retour et l échange sera effectué il faudra au moins 20 jours pour obtenir son produit

suite à une commande du 04/08/2018

Je suis toujours en attente des crèmes jour et nuit
Car le prelevement a été effectué sur mon compte cordialement

Reçu très rapidement

suite à une commande du 04/08/2018

délai de réception assez rapide

suite à une commande du 05/08/2018

cet article est très bien mais j'ai du mal a l'enfoncer et par le fait a le retirer mais autrement tout va bien j'ai fait une ratatouille avec le robot et en mettant la température un peu plus haut elle est parfaite pour le découpe légumes c'est dommage qu'il n'y est pas plus de disques de découpes râper fin et un plus gros pareil pour trancher fin et plus gros mais il faut un certain temps pour pouvoir ce servir de ce robot moi je me sert que du manuel et cela va bien mieux c'est un petit appareil qui fonctionne bien c'est dommage que Laurence,pierre , et Valérie ne laisse pas plus Nadia,et Catia nous donne un peu plus d'explication je comprend bien qu'il faut vendre les produits et que vous avez un temps a l'anténne, mais pour des robots de cuisine il faut faire un effort c'est important ou faites des émissions spécial pour les robots je vous remercie. ps quant le plat vapeur sera de nouveau en vente pour le Compact COOK

suite à une commande du 21/07/2018

conforme à la présentation

c est la 1ere fois

suite à une commande du 03/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de M6boutique.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations M6boutique.com

Retrouvez les produits présentés sur M6. De nombreuses exclusivités dans tous les domaines : forme et beauté, cuisine, maison et entretien, mode et bijoux.

M6 Boutique
13, rue du Capricorne