ma-credence-deco.com

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1274 avis depuis le 23/03/2019

Informations ma-credence-deco.com

Verre&Image

Découvrez nos crédences et fonds de hotte sur mesure pour cuisine. Alu inox et verre trempé. Fabrication 100% française.Garantie 10 ans. Devis en ligne.

189 rue d'Aubervilliers, 75018 Paris

Beaucoup de choix, on y trouve forcément son bonheur.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Nadine d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil message!!

problème de réception du paiement, encaissé mais pas valider après quelques semaines ????.

Réponse de ma-credence-deco.com

Nous nous excusons encore pour ce virement traité trop tardivement qui a, en effet, retardé la fabrication de votre commande. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre fond de hotte, et n'hésiterons pas à vous faire un geste commercial sur une prochaine commande. Encore merci de votre confiance.

Parfait. Ce très jolie

Merci beaucoup!!

Suite à un différent, nous avons trouvé un accord à l'amiable qui convient aux deux parties. Et commandé un article supplémentaire qui correspond exactement à nos attentes. Les produits sont de bonne qualité et les envois rapides et soignés. Bons achats

Réponse de ma-credence-deco.com

Jean, Nous vous remercions infiniment pour ce retour. Nous sommes soulagés d'avoir pu trouver une solution, cela est primordial pour nous. Encore un immense MERCI de la part de toute notre équipe!

Merci Johanna!!

Fond de hotte noire avec goutte d'eau zen aux reflets bleutés correspondant tout à fait à ce que nous souhaitions reçu en colis hyper sécurisé en parfait état dans le délai annoncé.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Pierre pour votre message!! Toute notre équipe vous remercie encore pour votre confiance.

Bonjour, Commande d'un fond de hotte déco sur mesure en verre trempé. Commande passée le 1er mars 2024, reçue le 27 mars 2024 (délai respecté) en parfait état, conforme à ma commande au millimètre près. Une fois mise en place le rendu est splendide. J'habite à 450km de la région parisienne je craignais le transport du verre trempé par messagerie mais l'emballage est manifestement adapté (ouvrir le colis en présence du livreur au cas ou). Rien à redire, si toutes nos commandes en ligne pouvaient se passer ainsi ça serait le rêve. Alors merci macredencedeco.com

Réponse de ma-credence-deco.com

Cher Vincent, Merci infiniment pour votre message qui nous touche particulièrement. Votre retour est précieux, et nous sommes enchantés de votre satisfaction! Encore un immense MERCI de la part de toute notre équipe ❤️

Je suis très satisfaite de l'ensemble du déroulement de la commande. Personnel à l'écoute et très patient 😀

Merci Gilberte, votre message nous va droit au cœur ⭐

Comme d'habitude, c'est parfait ! Emballage hyper soigné, livraison plus rapide que prévu. On reçoit un BAT pour voir exactement ce que "donnera" notre achat. Un site que je recommande vivement.

Réponse de ma-credence-deco.com

Marinette, un immense MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance, vos mots nous touchent beaucoup ⭐

Très satisfaite de mes 2 crédences. Le site est bien , le service client aussi car j ai eu des soucis pour la livraison qui a durée 10 jours les livreurs mes donnaient des rendez-vous de livraison et ne venaient pas).et ils ont tout fait pour me tenir au courant à chaque fois que je leur ai envoyé des messages.

Merci infiniment pour votre retour Françoise ⭐

Très satisfaite de la qualité du fond de hotte reçu. Celui-ci correspond tout à fait au modèle proposé. L'emballage est super ! Je n'hésiterai pas à recommander votre site.

Merci Nelly pour ce retour qui nous touche beaucoup ⭐

Merci Philippe!

J'ai découvert ce site par hasard. Il est très bien fait et le choix de produits est important. J'avais peur d'être un peu déçue ;j'avais peur que le rendu de ma crédence soit moins bien en vrai que sur photo mais c'est tout le contraire. L'emballage pour le transport est top, aucun risque de casse. Je suis enchantée

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Karine, Merci du fond du cœur d'avoir prit le temps de nous écrire ce message. Un énorme MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance ❤️

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce retour Alexis!

belle gamme de décors, conformité de la commande, respect des dimensions et décors!

Réponse de ma-credence-deco.com

Cher Stéphane, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. Encore un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance!

L’équipe a pris le temps de vérifier nos mesures et de nous renvoyer plusieurs mails pour que se soit juste. Très bon échange. Emballage solide, ce qui est rassurant à son arrivée.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour ce retour. Toute notre équipe vous remercie du fond du coeur pour votre confiance!

Credence cuisine fidèle aux photos , belle qualité, rendu pétillant et emballage de qualité pour assurer une livraison sûre.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Richard pour ce message et votre confiance!

seul pb concerne la livraison au pied de l'immeuble plutôt que chez le client

Délais respectés. Bon suivi de commande.

Merci!!

Navigation aisée, livraison conforme au délai emballage soignée et sécurisé

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce retour Laurent!

Réponse de Laurent V

Quand tout est parfait il faut le dire et ne pas s'exprimer que pour du négatif comme c'est trop souvent le cas malheureusement

Site agréable et facile à visiter beaucoup de choix . Travail soigné et envoi bien protege dans cadre en bois . Je recommande ce site sans hésitation et je reviendrai vers eux si besoin.

Réponse de ma-credence-deco.com

Patricia, merci pour ce message et votre confiance.

Déçu car verre acrylique n'est autre que du plexiglass et le rendu n'est pas le même que sur photo. Prix très cher par rapport au matériel utilisé. De plus ne peux pas m'en servir car pas compatible gaz et aucune reprise possible alors qu'au vu du matériel il serait tout à fait possible d'être recoupé avec une scie sauteuse et donc être compatible avec une autre commande Beaucoup trop cher.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déception. Notre verre acrylique est un polycarbonate surfacé traité pour ne pas se rayer, ni se casser. C'est un matériau de très haute qualité. Comme noté sur notre site, ce matériau est redécoupable effectivement. Nos produits sont garantis 10 ans et 100% français. Nous rrstons bien sur à votre disposition pour échanger.

Très bien expliqué et réponse rapide

Merci Sophie!

Entreprise sérieuse, mon produit est arrivé très très bien emballé dans une caisse en bois. Nous sommes satisfaits de la crédence.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Paulo pour votre confiance!

Très satisfaite le rendu est formidable et la personne qui m'a répondue au téléphone est très agréable et à l'écoute

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fonc du coeur pour ce message Myriam, nous sommes très touchés.

Je suis très satisfaite de ma crédence et de mon fond de hotte. Cela correspond à mes attentes. C'est très joli.

Réponse de ma-credence-deco.com

Votre message nous touche beaucoup, merci mille fois Alberte!

Nickel conforme

Merci Bruno!

un site très fluide , beaucoup de choix et des explication celons nos besoins extrêmement claire et précis , un service impeccable qui répons au mail et satisfait nos demande , une livraison et un emballage excellent , je recommande vivement

Réponse de ma-credence-deco.com

Un grand MERCI de la part de toute notre équipe, cela nous touche beaucoup.

Très bien, parfait, très satisfait

Réponse de ma-credence-deco.com

Jocelyne, merci pour ce message!!

Réponse de Jocelyne L

Ne rien changer, trop top !!

Rien à dire, envoi propre, securisé, notice de montage et d’entretien fourni dans le colis Juste une légère décoloration dans un angle, mais l’ensemble en propre et bien fini

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Erwann pour ce retour.

Produit de très bonne qualité, livraison soignée Merci

Merci infiniment Noelle!

ras .Tout est parfait commande, livraison en temps voulu et navigation sur le net .

Réponse de ma-credence-deco.com

Un grand MERCI de la part de toute notre équipe Gil. A très bientôt sur www.ma-credence-deco.com

Belle crédence, travail soigné, parfaite protection pour le transport. Tout est parfait.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Jacki pour votre message!

Très bien. Beaucoup de choix. Le plus difficile c’est de choisir

Merci beaucoup Martine!

Site qui met en valeur ses produits. Les modèles de crédence sont variés et très beaux.

Merci beaucoup Sandra. A très vite sur www.ma-credence-deco.com

Contente d avoir trouver ce site juste génial. La crédence arrive emballer superbe protection. Crédence sur mesure superbe. Le prix est un peu élevée dommage. Mais le travail et superbe j avoue du coup j en ai recommander une autre.

Réponse de ma-credence-deco.com

Sandra, Merci pour ce retour. En effet la fabrication 100% française est de grande qualité et de ce fait plus coûteuse. Nos produits sont très qualitatifs et garantis 10 ans. Merci encore du fond du cœur pour votre confiance.

Toujours très content pour cette deuxième commande ! Très bien protégé ! Je recommande !

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Olivier!! Votre confiance et précieuse.

Site très facile d utilisation avec beaucoup de choix,contact téléphonique très agréable et rassurant surtout pour la livraison qui est tombée à cheval avec les fêtes de fin d'année année, un peu de retard mais colis arrivé très bien protégé. Quelques petits soucis avec Chronopost qui ont décalé la livraison plusieurs fois et pas tjrs à ma convenance.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Patrick pour la confiance accordée à ma crédence déco!

Décevant car très long et on nous ment sur la date d’envois à plusieurs reprises sinon envois soigner et satisfait du produit

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Daniel, nous avons rencontrés, en effet, des petits soucis techniques à la rentrée qui ont entrainés un décalages des envois. Nous sommes navrés que vous ayez pâti de cette situation. Nous nous ferons un plaisir de nous rattraper sur une prochaine commande!

Réponse de Daniel B

Bonjour Oui à part que l’on m’avait assuré une livraison avant le 22/12/2023.

Site super facile, livraison au top sur rdv échange avec le service commercial facile et fluide. Pratique la mise en situation proposé...

Réponse de ma-credence-deco.com

Françoise, un immense MERCI de la part de toute notre équipe pour ce message si encourageant ❤️

Site lisible et facile d'utilisation

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce message Emmanuel!

Je suis très satisfaite de mon achat. Un large choix de produits. Site très sérieux et très bien fait. Entreprise que j'ai contacté également par téléphone . Conseillère très aimable et professionnelle. Crédence très bien protégée. Merci

Réponse de ma-credence-deco.com

Sandrine, merci infiniment pour ce message ❤️

très bon site, bien expliqué, beaucoup de choix et les pour les commandes, très sérieux

10 sur 10,

Merci Gérard!

Correspond parfaitement à nos attentes . Tout ce qui est annoncé est respecté . Les délais , les dimensions sont conformes au mm près . L'emballage en caisse bois permet une livraison sans problème. En résumé , vous pouvez commander en toute confiance ce qui très appréciable de nos jours .... A recommander sans hésitation.

Réponse de ma-credence-deco.com

Jean Michel, Merci du fond du cœur pour ce message qui nous donne de la force!! Encore un immense MERCI de la part de toute notre équipe ❤️

Très satisfaite de ma commande...large choix.. Livraison très sécurisée .( emballage bois pour éviter la casse) .reçue dans les temps. Je recommande vivement..

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Bernadette pour ce message. Toute notre équipe vous souhaite une belle année 2024!

Très satisfait. Commande reçue dans le temps imparti. Super bien emballée. Très bin suivi de la commande et livraison (mails,...)

Réponse de ma-credence-deco.com

Un immense MERCI de la part de toute notre équipe Philippe. A très vite sur www.ma-credence-deco.com

Après une première tentative catastrophique, La direction de MaCredence.com a convenu qu'elle n'était pas en mesure de réaliser ce que j'avais demandé et m'a remboursé. Expérience mitigée, donc, car en tant que professionnel, cela m'a couté du temps et donc de l'argent.. en plus de mon client qui patiente et n'est pas vraiment satisfait ...

Équipe très réactive

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Laure pour votre message. Toute notre équipe vous souhaite une belle et douce année 2024.

de nombreux choix qui font hésiter car le rendu est très joli

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Eric pour ce retour. Toute notre équipe vous souhaite une belle et douce année.

Navigation facile sur le site Photos fidèles aux motifs

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Virginie!! Toute notre équipe vous souhaite une belle et douce année 2024!

Très bien je recommande

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Kevin pour ce retour. Toute notre équipe vous souhaite une belle et douce année 2024!

Commande effectuée via le site très facile d'utilisation. Contact pris afin de valider celle-ci très professionnel. Livraison dans le délai donné, très bien emballée dans sa caisse en bois comme indiqué lors de la commande. Crédence avec des dimensions particulières qui ont été respectées. En un mot, tout est parfait. Merci encore .

Réponse de ma-credence-deco.com

Tout d’abord veuillez recevoir nos meilleurs vœux pour cette année 2024, qu’elle vous soit belle et douce. Nous vous remercions du fond du cœur pour ce message. Encore un immense MERCI de la part de toute notre équipe!

tres beau et très bien emballé

Merci Michel!!

Parfait en tous points, de la commande à la livraison. Produit très qualitatif conforme à mes attentes.

Réponse de ma-credence-deco.com

Un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance !!

le site est très facile d'utilisation, les appels avec les conseillers se déroulent parfaitement tant par leur professionnalisme et leur amabilité. Le fond de hotte a été super bien protégé donc la livraison était super. Pas de casse

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Sabine, votre message nous touche beaucoup! Passez de belles fêtes de fin d’année 🎄⛄✨

Très bon service client, le conseiller connaissant parfaitement les produits. Livraison limitée au portail de l’immeuble, un acheminement a l’étage serait appréciable.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour et votre remarque, il est important pour nous de noter cela afin de nous améliorer. Merci infiniment pour votre confiance. Belles fêtes de fin d’année à vous et vos proches 🎄⛄✨

Merci Aurélien!!

Très beaux produits, site très complet et ergonomique ; service parfait sympathique et efficace, livraison aussi !

Réponse de ma-credence-deco.com

Daniele, merci du fond du cœur pour ce message si positif. Nous espérons vite vous revoir sur www.ma-credence-deco.com

Livraison bien faite, colis très bien emballé

Merci Michel de la part de toute notre équipe ❤️

super belle crédence, bien coupée, travail soigneux, solidement emballée, et livraison impeccable.

Bonjour, Merci du fond du coeur Valérie pour ce message. ❤️

Merci Amélie!

Rien à redire,tout est très bien.je recommende ce site les yeux fermés.tout est vraiment comme attendu beau qualitatif et dans les délais.chapeau bas

Réponse de ma-credence-deco.com

Diana, Ce message nous va droit au coeur et nous donne de la force!! Un énorme MERCI de la part de toute l'équipe Ma crédence déco pour votre confiance ❤️

Je conseille ce site sérieux

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Jeannine pour ce message qui nous réchauffe le coeur ❤️

Je vous écris ce mail pour vous confirmer que j'ai bien reçu les crédences et qu'elles sont arrivées intactes ! Elles sont posées et je suis très contente du résultat.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Prudencio pour votre message. N'hésitez pas à nous envoyer des photos!!

très grand choix

Merci beaucoup!!

Le produit correspond parfaitement à notre commande et à nos attentes. Découpe parfaite au millimètre ! Emballage en bois solide, aucun risque de casse !! Je recommande

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Hervé, Merci infiniment pour ce message qui nous réchauffe le coeur!! Encore un énorme MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance ❤️

Cest une tres belle credence. Ca change totalement la cuisine. Jai ete tres epatee par l'emballage pour l'expédition. Le seul bemol cest le petit cm qui manque dans la grande largeur.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Merci Dominique pour ce retour. Pourrais je vous demander sur quel panneau il manque 1 cm? En effet nous avons un service SAV, si une erreur a été commise n'hésitez pas à nous faire un retour, si une mesure commandée n'a pas été respectée, nous nous engageons à refaire le panneau évidement.

Réponse de Dominique E

Merci pour votre message. En fait en haut, il manque 1,8 cm et en bas 1,4 cm. Apparemment, les murs ne sont pas droits et on a fait comme vous aviez dit, nous avions enlevé 0,7 cm. Par contre, vous est-il possible, moyennant finance, de couper un morceau de cette taille sur une hauteur de 49,5 cm, je suis interessée par l'achat, et comme c'est dans un coin, le rajout ne se verra pas. Cest dommage car la credence finit bien la cuisine. J'ai attendu 4 ans pour trouver "ma" credence et j'en suis fière.

Réponse de ma-credence-deco.com

merci pour votre retour, nous allons vous appeler dès demain. afin de voir cela directement!! Encore merci pour votre confiance.

Réponse de Dominique E

Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous nous portez. Je ne pense pas qu'il y ait des fautes de part et d'autre. Le mur, apparemment, nest pas droit et cela a faussé les calculs qui ont ete fais selon vos recommandations. J'ai essayé de vous envoyer une photo par retour de mail mais undeliverible J'attends votre appel. Cordialement Dominique ESPI

Merci Remy!

Parfait, site très sérieux. Top qualité en verre trempé. Livraison impeccable.

Merci beaucoup Anthony pour votre message et votre confiance ❤️

Très facile à commander. Délai tenu. Produit bien emballé

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Marielle pour votre confiance !

très très bien, bien emballée et surtout reçue plus que dans les temps puisque ma fille avait tardé à la commander et que le cuisiniste vient la poser le 16, j'avais peur de ne pas la recevoir à temps. Bravo et merci

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Rosita, votre retour nous donne du baume au cœur. N'hésitez pas à nous envoyer des photos! Encore un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre confiance ❤️

Parfait beaucoup de professionnalisme c'est magnifique je recommandé vivement

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Françoise, votre message nous va droit au cœur !

Crédence livrée dans les temps, beaucoup de choix sur le site. Avant de commander, j'ai fait plusieurs simulations. Cela permet de voir le rendu et cela évite la déception au final.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce retour Sylvie qui nous fait chaud au coeur. Merci infiniment pour votre confiance, cela n'a pas de prix.

Navigation aisée , recherche facile

Merci Yvon pour votre message!! A très vite sur www.ma-credence-deco.com

très satisfait, bons échanges avec le service client pour adapter la photo personnelle et modifier les dimensions

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Olivier, Merci à vous pour ce message et la confiance que vous nous avez accordée. A très vite sur www.ma-credence-deco.com

Vraiment super. Rendu crédence magnifique. Livraison au top dans un emballage vraiment adapté et délai respecté. Jacques J.

Réponse de ma-credence-deco.com

Jacques, un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour ce message qui nous touche beaucoup!

Juste parfait. Délais respectés, envoi très sécurisé, produit de très bonne qualité, exactement comme sur le site.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour ce message Ronan qui nous touche beaucoup.

Correspond parfaitement à nos attentes. Délais,livraison Merci

Réponse de ma-credence-deco.com

Allan, Un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour ce message et surtout la confiance que vous nous avez accordée. A très bientôt sur www.ma-credence-deco.com

C est super

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Monique de la part de toute l'équipe ma crédence déco!

Délai respecté

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour votre confiance!

Beaucoup de choix et facile de s’y retrouver

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Jacques pour votre retour. A très bientôt sur www.ma-credence-deco.com

Aucun souci pour passer commande, le site est fonctionnel et bien pensé.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Isabelle pour ce message et surtout pour votre confiance!

Je n'ai qu'un seul mot MAGNIFIQUE !!!! Services au top (collaborateurs au tél, envoie aperçu par mail, livreur) je recommande vivement

Réponse de ma-credence-deco.com

Patricia, MERCI infiniment pour votre message qui nous touche sincèrement. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. A très vite sur www.ma-credence-deco.com

Très bon site.

Merci beaucoup!!

Le temps de fabrication est un peu long

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Marianne, En effet, nos panneaux étant fabriqués sur mesure, cela entraine un petit délai. Nous espérons que l'attente en valait le coup!! Merci encore pour votre confiance!

Superbe site on envoie un mail et dans les minutes qui viennent on a la réponse

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du cœur Martine pour ce message!

Réponse de Martine M

Merci pour votre petit message tout est vrai et encore merci a vous magnifique plaque en verre trempé. cordialement, Martine Maret

Très bon site , je recommande !!

Merci beaucoup Noel!!

Réponse de Noel M

Ce n est que la vérité, beau et bon produit, très bon site et accueil très agréable...Parfait, ne changez pas, je recommanderai auprès de ma famille et amis merci encore

Réponse de ma-credence-deco.com

Encore un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre confiance ❤️

Réponse de Noel M

C est normal, la crédence est tout simplement superbe, nous sommes ravis!!

La commande, la service et communication, et le livraison était impeccable.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup pour votre retour Christopher st surtout votre confiance!

Suite à un pb constaté sur le produit livré, ma-crédence-déco a su proposer une solution satisfaisante, et rapidement.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce retour, ravis d'avoir pu trouver une solution avec vous. Et merci encore infiniment pour votre confiance.

Personnel très réactif, L'envoi de simulations avec photo de votre cuisine permet vraiment de se rendre compte du résultat qui est vraiment conforme une fois posé.

Merci beaucoup Jessica!!

Très bien: fond de hotte en verre conforme et expédié dans les délais annoncés ( environ 1 mois). Très bien emballé . Dimensions exactes et taille des motifs recalculée au format: pas de dessin coupé.

Réponse de ma-credence-deco.com

Françoise, merci infiniment pour votre confiance, un grand MERCI de la part de toute notre équipe!

très jolie crédence, l'accueil téléphonique qui conseille bien et ensuite un fois la demande envoyé, un nouveau mail pour confirmer la commande et les dimensions afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. juste le délai un peu long donc bien s'y prendre en avance. je recommande les yeux fermés pour toutes vos commandes

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Yannick, votre retour nous touche beaucoup. Un immense MERCI pour votre confiance!

Réponse de Yannick C

avec plaisir, dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo pour montrer les rendus sur votre site

Très réactifs par mail pour une modification de dernière minute, emballage très sécurisé pour la livraison et produit parfaitement conforme à la commande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du cœur de la part de toute notre équipe pour votre message!

délais plus rapide qu ' annoncé, emballage plus que parfait. Le transporteur à attendu que nous deballions notre colis . Un service client au top à l'écoute et aimable . La crédance et juste magnifique et le rendu est superbe. Je recommande à 200%

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Arnaud pour ce message qui nous va droit au cœur. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance ❤️

Rien a redire sur les panneaux commandés, mais gros bémol, pourquoi avoir choisi un transporteur lamentable (82% d'opinions défavorables-ref: trustpilote) Résultat de la livraison : Un SMS m'informe qu'un colis doit m'être livré le vendredi 4/08/23 (sans précision d'heure !!! sympa) L'après midi du jour dit, un coup de téléphone du transporteur: "nous avons perdu votre colis, on le cherche et on vous recontacte" Donc une journée de congé perdue. Evidement, personne ne m'a recontacté, ils se sont simplement présenté à mon domicile un après-midi la semaine suivante, SANS PREVENIR ET SANS RDV. !!!. Le colis en question d'1,90m de long portait la mention "très fragile" ...Sur le colis, j'ai repéré pas moins d'une dizaine de traces de chaussures (photos à l'appui) !!!! De plus, le livreur ne m'a présenté aucun bon de réception à signer. Un triple 0 pointé et dans ces conditions, je ne passerai pas une 2ème commande.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Tout d'abord veuillez nous excuser pour cet incident. Cela n'est absolument pas normal, pourriez vous prendre contact avec nous afin de comprendre ce qu'il a pu se passer et faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise pas? Nous espérons néanmoins, que vous êtes satisfait de votre commande et que notre travail a pu compenser ce désagrément. Sachez que nous restons à votre entière disposition.

Réponse de anonymous W

Bonjour, il me semble que tout a été dit dans mon évaluation et il n'y a rien d'autre à comprendre sur ce qu'il s'est passé. En ce qui concerne la remontée d'information au transporteur, je m'en suis chargé, j'ai laissé une évaluation digne de sa prestation, à savoir : lamentable.

Le délai est un peu long mais respecté.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Merci pour ce retour , en effet la fabrication sur mesure demande un certain temps de réalisation. Merci pour votre confiance Milene ❤️

Le site est clair et les informations pour choisir la crédence précises. L credence est parfaitement emballée et le suivi de la commande est très bien. Je recommande.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Laurent pour ce retour!!

Merci Christophe!!

Site très bien fait. Le chiffrage est immédiat ce qui aide au choix

Merci Christian!!

le transporteur nous a bien informé de son passage. Il nous a aidé à transporter le colis et a attendu que nous vérifions que la crédence panoramique en verre trempé était en parfait état. Bravo pour l'emballage entre 2 planches de bois visées entre elles (23 vis). Nous avons suivi scrupuleusement les conseils de pose et nous avons eu l'effet OUAH après la pose : c'est magnifique et exactement ce que nous attendions. Merci, Merci

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Guy, Merci du fond du coeur pour votre message qui nous touche ❤️ Nous sommes ravis de votre satisfaction!! Cela n'a pas de prix! Encore un énorme MERCI de la part de toute notre équipe. A très bientôt, prenez bien soin de vous

Une seule chose qui m'a stressé, c'est le délai d'attente.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Michelle, En effet nous avons eu des soucis d'approvisionnement de bois servant à fabriquer les caisses d'envois des commandes, et nous en sommes vraiment navrés. Nous espérons néanmoins que cette attente en valait la peine ! Nous vous remercions du fond du coeur pour votre confiance.

Réponse de Michelle D

Vous êtes pardonnés. Par contre pouvez me simuler le paysage dune, pour la continuité. Me donner votre avis s'il faut le faire ou pas

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce retour!! Oui bien sûr, envoyez nous votre demande sur info@ma-credence-deco.com en précisant que cela est pour une continuité d'une précédente commande. Merci encore pour votre confiance.

Beaucoup de choix sur le site. Suivi pour les mesures précises. Délai de livraison respecté.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Eliane pour votre message. A très bientôt sur www.ma-credence-deco.com

Le site est génial beaucoup de choix,en plus le fait que l on peut choisir sur mesure le top,un très bon suivi de la commande, la livraison est parfaite, très bien sécurisé sur l emballage, et la credence est splendide, je recommande à tous se site ,très sérieux répond à vos mail pour tout renseignement. Très satisfaite de mon achat

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre message qui nous touche vraiment beaucoup. Votre satisfaction est notre priorité. Encore un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre confiance ❤️

Très bon avis sur ma-credence-deco. Produits de très bonne qualité avec un rendu parfait. Commande reçue très bien protégée dans des caisses en bois. Juste parfait.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour ce message Jean Paul. Nous sommes très touchés. A très bientôt sur www.ma-credence-deco.com

Absolument magnifique ! Emballage extra en bois , vraiment top!

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du coeur Patricia pour votre message. Un grand MERCI de la part de toute notre équipe ❤️

Site de confiance. Crédence un peu chére, mais résultat parfait. J'ai fait plusieurs simulation et je regrette pas mon choix. Donc surtout ne pas se précipiter. Mais malgré cela, vous pouvez changer d'avis si on ne valide pas les mesures. Crédence en verre trempé. Rendu au top. Livraison dans les temps et colis bien protégé.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Florence, un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance. Nous sommes ravis de votre satisfaction qui est notre priorité! A très bientôt.

Respect des délais bonne prévenance pour la livraison emballage super beau matériel

Merci infiniment Jean-Paul!

colis arrivé le jour indiqué, dans un emballage sécurisé la crédence correspond à la photo du site

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Valerie, Merci pour ce retour. A très bientôt su www.ma-credence-deco.com

Toujours dans l’attente de notre commande. Nous avons reçu 2 paquets de colle par contre.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Votre commande part aujourd'hui de notre atelier.

J’ai commandé une crédence complète et un fond de hotte en verre trempé sur ce site. La commande est arrivée très bien emballée et dans les délais. Le rendu est très joli . Je conseille ce site.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Renata, Quelle joie de vous lire. Merci du fond coeur pour votre message. Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance. A très bientôt et très bonne continuation 🌼

Le site est bien fait, le service client courtois et serviable. La commande était conforme, livrée en parfait état. Les échantillons offerts sont un vrai plus pour se décider. Au top!

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du coeur Benoit de la part de toute notre équipe.

Très satisfaite de ma commande et de sa réalisation, ma crédence vient d'être posée ,très beau rendu, Site très explicite et délais de livraison plus rapide que prévus.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour votre message Geneviève. Toute notre équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée.

Commande reçue dans les temps, très bien emballée

Merci Corinne!

Grand choix de sujet sur tous les thèmes. Vérification du sujet et des dimensions avant fabrication.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce message Philippe!

Super. Livraison dans les temps. Produit magnifique.Emballé dans une caisse en osb , pratiquement incassable. Je recommande. Thierry.👍

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du cœur pour ce message. Encore un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance ❤️

Service client très réactif

Tout à été dit

Merci!!!

Tout d’abord le choix sur le site pour notre crédence était vraiment large et varié. Ensuite le contact avec l’équipe était vraiment simple et fructueux comme nous avons été très bien conseillés. À présent nous avons reçu la crédence dans en temps et en heure et surtout elle est magnifique. Le rendu est superbe et la qualité aussi. Merci à l’équipe nous en sommes ravis.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci, à vous, du fond du coeur pour ce message ! Tout l'équipe vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée, cela nous touche profondément.

nous sommes ravis - emballage livraison produit impeccable - rien a redire. tout est parfait.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour votre confiance 🌼

Parfait 👍

Merci !!

Le résultat est a la hauteur de ma demande. C est vraiment tres reussi et magnifique

Merci du fond du cœur Nadège ❤️

Réponse de Nadege C

C est mérité et sincère. Je vous ferais de la publicité 👍👍. Bonne continuation à vous

très bien !

Merci Philippe!!

Les échanges avec "ma crédence-déco.com", que ce soit par mail ou par téléphone, sont précis et rapide. Notre fond de hotte en verre trempé correspond exactement à ce que voulions. Nous l'avons reçu dans les délais et très bien emballé. Nous recommandons ce site.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour votre retour, et surtout pour votre confiance. Encore un grand MERCI de la part de toute notre équipe.

Nous avons reçu rapidement les réponses aux questions posées et la livraison c'est très bien passé. Top.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour votre message, votre retour nous touche.

Site ne contient pas toutes les informations techniques nécessaires. les rayons de réalisation ne sont pas évoqués. Surtout les côtes ne sont respectées et c'est au bon vouloir du fabricant !!!! Pas de retour aux interrogations. Pas de communication !!! Conseils techniques approximatives. Pas contre pour payer pas de souci. Dans la globalité , je suis déçu manque de professionnalisme. Surtout, il ne faut pas oublier que les clients peuvent travailler dans des environnements techniques très exigeants. Tous les clients ne sont pas des betteraves et non aucune connaissance technique. J'attends toujours des réponses à mes questions et à mes mails !!! sinon l'idée est bonne mais pas organisée. Daniel, vous pouvez me contacter. Vous avez mes coordonnées avec le nombre de messages envoyés sans réponse !!!

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Mr. Nous avons remis le panneau fabriqué avec une erreur de mesures en fabrication. Concernant les détails techniques tout est noté sur le site et nous sommes joignable pour toutes questions. Nous avons eu en effet besoin d'un délai comme dans tout service SAV. Navré de votre déception. Nous avons fait au mieux. Le principal est d'avoir trouvé une solution.

Réponse de Daniel P

Merci d'avoir pris de temps de me répondre et je vous appelle ce matin Bien cordialement Daniel PASCOET 0616816137

Réponse de ma-credence-deco.com

Votre panneau a été remis en fabrication, vous le recevrez d'ici 20/25 jours. Merci à vous pour votre patience et confiance.

Délais respectés

Merci!

Très contente de ma crédence et livré rapidement

Réponse de ma-credence-deco.com

Toute notre équipe vous remercie de votre confiance!

Très bien, à l'écoute du client

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci à vous Bernard pour votre confiance.

Très joli fond de hotte Arrivé en parfait état Joli travail Je suis contente

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour votre message Pierre.

Réponse de Pierre P

Et bien je le pense et si j ai un autre projet je ferais appel à vous

Je suis très content de mon achat.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour votre confiance Mickael.

Site très agréable, une équipe très sympa qui a réagi avec efficacité suite à mon erreur de commande. Emballage hyper soigné et livraison dans les temps. Parfait.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour ce message qui nous donne de la force!!!

Réponse de Marinette C

Je vous en prie, c'est parfaitement justifié. Vous êtes vraiment au top !! Cordialement.

C'est vraiment très beau !

Merci beaucoup Fréderic!!

conforme à la commande tant en graphisme qu'en dimensions, article bien protégé

Réponse de ma-credence-deco.com

Conforme à la commande et délai respecté. Emballage qualitatif.

Réponse de ma-credence-deco.com

Steve, un grand MERCI de la part de toute notre équipe pour votre confiance !

Je suis très enchanté de ma commande qui est arrivée dans les délais, service impeccable. La marchandise était très bien emballée et protégée.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du cœur pour votre retour. un grand MERCI de la part de toute l'équipe.

Crédence bien réceptionné dans le colis, bien protéger.

Merci!!!

Depuis le premier jour où j'ai pris contact avec "Ma crédence dėco", j'ai ressenti la confiance, j'avais des réponses précises à toutes mes questions et ce, toujours avec amabilité. Quant à mes mails, ils avaient rapidement une réponse. J'ai même pu travailler ma crédence par téléphone avec un professionnel comme je la souhaitais et après avoir pris minutieusement mes mesures, je pouvais bloquer ma commande. Le paiement par carte s'est effectué sans problème. Après moins de 20 jours, je rėceptionnais ma crédence absolument conforme à mes souhaits, dans un emballage très bien pensé, par un transporteur d'un grand professionnalisme. Je ne peux que recommander cette entreprise, pour laquelle je mets une note maximum à toutes les étapes. Le personnel est au top de A à Z.

Réponse de ma-credence-deco.com

Séverine, Quel plaisir de vous lire. Sachez que toute notre équipe est profondément touchée par votre message. Nous vous remercions du fond du cœur pour la confiance que vous nous avez accordée. Cela est précieux. A nouveau un énorme MERCI de la part de ma crédence déco

Réponse de Severine M

Vous êtes vous même irréprochables et tellement rares de nos jour...on voudrait revenir à l'époque ou tout "coulait" sans problème et sans se poser de question. Aujourd'hui nous doutons de tout et n'osons plus accorder notre confiance. Encore merci à votre equipe. Je diffuse votre enseigne autour de moi.

site très clair, très convivial, beau choix

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du cœur Philippe pour votre message.

Equipe très pro, envoi hyper soigné. Je recommande

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Maxime pour la confiance que vous nous avez accordée. A très bientôt sur www.ma-credence-deco.com

Merci Philippe !

Très contente de mon achat, très professionnel, très rapide pour la livraison . Je recommande . Merci beaucoup.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Catherine pour votre message. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance.

Merci!!

site clair, facile pour trouver ce que l'on cherche, suivi parfait il vous montre votre produit pour confirmation, livraison rapide, produit super bien protègé, entièrement satisfaite

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment Virginie pour votre gentil message!

Réponse de virginie J

mais de rien c'est la deuxième fois que je commande et c'est parfait autant le dire !

Réponse de ma-credence-deco.com

Nous avons commandé plusieurs échantillons et nous avons bien fait car entre les couleurs sur le site et l'échantillon il y a une différence (même avec RAL). Expédition de la commande dans les délais, emballage soigné. Un peu de soucis pour organiser la livraison avec le transporteur, mais chauffeur sérieux qui attend que vous ayez déballé la marchandise devant lui avant de repartir.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour votre retour Charlotte. Nous tenons bien compte de vos remarques afin de nous améliorer. Un grand MERCI pour votre confiance.

Site facile d'accès. Beaucoup de choix. Réponse rapide par mail. Envoi du bat pour validation commande. Suivi de livraison par mail et sms.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Muriel pour votre retour. Toute notre équipe vous dit un grand MERCI pour la confiance que vous nous avez accordée.

Réponse de Muriel S

Et j'ai oublié de dire que le produit était conforme à la commande. L'envoi du produit est top. Caisse en bois, produit calé à l'intérieur, impossible qu'il bouge durant le transport. Très heureuse car de plus il s'agissait d'un cadeau.

Navigation simple, beaucoup de choix et nombreux thèmes proposés. Seul bémol, l’accueil téléphonique parfois absent et à améliorer.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Lilia pour votre retour. Une seule personne est en charge du téléphone, nous faisons au mieux pour pouvoir répondre à tous les appels. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Encore merci pour votre confiance.

Ras parfait

Merci François!!!

Choix et commande d'un fond de hotte très facile à faire

Réponse de ma-credence-deco.com

Geneviève, merci pour votre message qui nous met du baume au cœur !

Site sérieux, à recommander

Merci Claude!

Crédence déco rien à dire, le rendu ainsi que l'emballage parfait.

Merci Michaël!!

Excellent site, explications simples et détaillées, très sérieux, nous recommandons.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Viviane pour ce massage. Un grand MERCi de la part de toute l'équipe pour votre confiance.

Très bons échanges avec les techniciens lors de la commande

Merci beaucoup!!

Parfait du début à la fin.

Réponse de ma-credence-deco.com

Damien, merci pour ce message qui nous touche!

Site très compréhensif, de très belles propositions. Des personnes à l'écoute et de bons conseils! Marchandises très bien emballée en toute sécurité.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Martine pour votre message!

Pour la livraison bien informée par la poste le mercredi entre 8h et 13 vers 11h00 message me disant que le colis me sera distribué entre 11h45 et 12h45 et là rien et a 15h00 un message que je devais récupérer le colis a la poste de la Madeleine personne ne sait présenté donc sait juste le petit bémol par contre le colis très bien emballé Très contente du fond de hotte très beau rendu comme c’est super

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment navrés de cet incident rencontré avec Chronopost. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance.

J'ai longtemps hésité à commander car j'avais peur que cela soit une arnaque ! Je me suis lancer et je ne suis pas du tout déçue ! Colis bien reçu et très bien emballé ! Je recommande !

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Elisabeth pour votre retour. Merci pour la confiance que vous nous avez accordée, elle n'a pas de prix.

Bonjour, Le fond de hotte commandé et reçu dans les délais est superbe !

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup pour ce retour positif!!

Très bon site, tout est conforme les produits sont très bien emballés et la livraison s'est effectué dans les temps. Je recommande ce site.

Réponse de ma-credence-deco.com

Pascal, Quel bonheur de vous lire. Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur pour votre confiance!

Excellent service, qualité parfaite, livraison impeccable

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour, Merci beaucoup Nicolas pour votre retour.

Site complet.

Merci Patrick!

Suivie de commande très professionnel, qualité de fabrication parfaite, emballage au top aucun risque de casse, dimensions précises, décors réels, Pose sans surprise Résultat au-delà de mes attentes. Je recommande ce site.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci du fond du coeur André pour ce message si encourageant.

Réponse de André B

C’est très facile de dire la vérité quand elle est réelle et vérifiée !!!

Réponse de André B

C’est très facile de dire la vérité quand elle est réelle et vérifiée !!!

Merci.

Livraison impeccable. Le livreur m'a donné un coup de main (48KG) Très satisfait du rendu. Merci

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci pour votre retour!! Un grand MERCI de la part de toute notre équipe!

Site très intuitif . Tout est noté

Réponse de ma-credence-deco.com

Un grand merci Françoise !

c'est parfait bien reçue avec un emballage soigné

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Claudine pour votre retour!!

Très bien fait et facile d'accès.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci Patricia pour votre message!!!

SUPER ! Installation en 1 heure max, super rendu et beaucoup mieux que le carrelage et au bout du compte un excellent rapport qualité prix. Mention spéciale au conditionnement particulièrement minutieux.Félicitations pour l’ensemble de la prestation.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment pour ce message, nous sommes ravis de votre satisfaction!! Merci encore à vous pour la confiance que vous nous avez accordée.

Totalement satisfaite. Le site est très bien fait très facile d’utilisation. Très bonne communication et bon suivis de la commande. Livraison rapide et soignée. Je recommanderai. Super contente de mon fond de hotte.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci infiniment Nathalie pour votre message qui nous touche. Un grand MERCI de la part de toute notre équipe.

Respect total de la commande, prix délais, livraison. Mention particulière pour la qualité de l'emballage. Produit conforme. Satisfaction entière. Je communiquerai les coordonnées de l'entreprise à mon cuisiniste.

Réponse de ma-credence-deco.com

Jean-Marc, Toute l'équipe vous remercie du fond du cœur pour votre message si encourageant! Nous sommes aux anges!

Très bon site. Réponse rapide

Merci Evelyne!!

Très satisfait du résultat je recommande vivement

Merci infiniment Christophe!!

Première étape un peu difficile au niveau des échanges commerciaux.Amabilité très limite et écoute insuffisante.La situation s’est améliorée lorsque je me suis un peu emporté.La livraison a été effectuée presque dans les delais en tenant compte de la période des fêtes.

Réponse de ma-credence-deco.com

Bonjour Thierry, Merci infiniment pour votre retour, nous allons remonter vos informations afin de signaler cet incident. Le principal est que vous soyez satisfait de votre commande!! Un grand MERCI de la part de toute notre équipe.

DE la commande à la livraison les explications, le suivi tout à été simple et parfait.

Réponse de ma-credence-deco.com

Merci beaucoup Nathalie pour ce message. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance.