ma-location-voiture.com

Calculé à partir de 249 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2479 avis depuis le 17/08/2017

Informations ma-location-voiture.com

ma-location-voiture.com

Location de voiture pas cher partout dans le monde. Réservez directement votre location voiture en ligne à prix discount sur ma-location-voiture.com. Bénéficiez d'offres de location en km illimité et toutes assurances incluses ! Chez MLV, l'annulation est GRATUITE ! Réservez donc sans souci un véhicule pour vos trajets privés ou professionnels !

www.ma-location-voiture.com 75012 Paris

Voyage & tourisme

LA NOTE EST BIEN

tres bien bon prix

Rapide et efficace comme toujours

Facile, pratique, efficace et prix abordables sur ce site !

Trompeur nous pensons réserver chez le loueur directement. Nous découvrons après que notre réservation n’est pas une. Il faut attendre 48 heures. La réponse du temps de négociation entre la plate-forme et le loueur Très embêtant, quand nous cherchons une location en 24 heures

content de la prestation pour l instant

Super parfait !

Très simple et rapide

L'annulation coûte 5 fois le prix de la réservation.... Quelle est la logique...?

simple et clair

Commande annulée plusieurs jours après. Aucune solution proposée contrairement aux annonces du site. Pas contente car tarif alléchant mais "bidon".

Le loueur proposé n’est pas correct : enterprise rent a car a Saint Quentin ne préviens pas ses clients quand il n’a pas le modèle proposé et propose n’importe quelle voiture

Très rapide et efficace !

Une fois ma réservation payée on m'indique que le véhicule n'est pas disponible et qu'il me propose un autre véhicule plus cher!!c'est inadmissible voir même une escroquerie !

Très bon accueil, professionnel, agréable

j'ai fait une commande que je n'ai pas confirmée, après 72 heures elle est toujours active... j'ai fait un email pour dire qu'il y avait un pb sur le paiement, 3 jours après pas de news. j'essai de retrouver l'espace client qui a disparu... Evitez ce site

Très simple, pour réserver, prix attractif

Très mauvais!!!! J' ai annulé une réservation après avoir eu l' info que la caution dépassait le montant de ma carte de crédit ( donc 30 minutes après ma réservation) je reçois directement un e-mail d' annulation et 3 jours plus tard suis qd même débitée et tjs pas remboursée.. J' attends tjs et impossible de les joindre

Les moins chers, les plus fiables !

parfait réservation sans problème et compétitivité dans le tarif.

Très bon accueil, aimable et rapide. Surclassement offert !

Simple et bon marché, prise en charge facile, retour facile.

Arrivé à l’agence nous n’avons rien pu modifier car il n’y a pas de lien entre la réservation numérique et la personne de l’agence. Et on a pas eu la voiture que nous avions réservé alors que c’était un critère premier de notre choix. Et on a eu aucune mise en main pour cette voiture un peu étrange. Nous n’avons pas tout compris. Nous recommencerons pas cette expérience.

Réservation ok voir la suite sur place

Simple, rapide, efficace. Merci

J’ai commandé une voiture au prix affiché mais au bout d’une demi heure on me change le modèle de voiture que j’ai choisis et le prix a doublé ce qui n’est pas logique. Heureusement que vous donnez la possibilité de confirmer ou pas

Facilité pour réserver, prix très correct pour le rapport qualité prix faut attendre le retour pour juger

C’est performant, rapide et simple

Super site, excellent accueil, le prix est formidable

Communication au tel avec liliane qui m'a très très bien renseigner.j'ai fait m'a reservation en ligne simple et rapide.merci

Rapide facile efficace. Bon rapport qualité prix.

Nickel rapide efficace

Site facile et conditions financières intéressantes

Rapide et prix correcte

Simplicité pour réserver, avec le meilleur prix sur la période

Prix très abordable.

prix très compétitif

Très bon choix de véhicules à des tarifs compétitifs. Logiciel intuitif et facile à utiliser. Reste à savoir si le véhicule prêté sera à la hauteur de nos espérances.

J'ai réservé une voiture boîte auto, 1h avant la prise en charge l'agence m'appelles pour m'informer qu'il n'y a pas de boîte auto disponible Réservation annuler, et 15 jours après toujours pas rembourser

Pas grand chose a rajouter. Le vehicule correspondait a la catégorie demandee

Réservation sur le site avec un retour sur un autre endroit lors de la validation et du règlement, on s'aperçoit que le retour est resté sur le lieu de retrait. Nous avons annulé de suite. Le remboursement était de 38 euros sur plus de 140. C'est du vol

Il est dommage de ne pas pouvoir avoir une plage horaire pour récupérer la voiture avant l heure initialement prévue

Top très facile à réserver

Excellent service, belle réduction du prix.

Très bien. Facile pour la réservation de voiture

Site d'accès rapide et facile d'utilisation. Nous avons une voiture en quelques minutes. Nous allons conserver le lien et en parler autour de nous.

J’ai perdu l’argent inutilement L’agent avec lequel j’ai parlé m’a dégoûté cette agence , je n’ai pas pu prendre le véhicule.

très bien.

Très mauvaise expérience avec cet intermédiaire à la location. Je recommande très vivement de faire vos réservations directement avec le locataire au lieu de passer par ma-location-Voiture. Vous pourriez facilement modifié vos réservations et éviter ainsi de vous faire prendre de l’argent sans bénéficier du service. Ça rélève presque de l’impossible de contacter un intermédiaire pour changer quoi que ce soit.

Une honte absolue !! Des arnaqueurs !! Impossible de récupérer ma voiture parce que c'était mon mari qui faisait la caution et moi qui conduisais le véhicule des gros arnaqueurs ils n'ont rien voulu savoir et mon pris 80 % de la réservation alors que je n'ai pas loué le véhicule !!!! A fuir !!!!

A éviter ! Pour ce faire rembourser en cas d'annulation c'est le parcours du combattant. L'agence du lieu de réservation ne vous connaît même pas et ne peut pas vous venir en aide. J'ai déboursé 350€ et j'attends toujours le remboursement alors que j'ai annulé ma réservation à peine dix minutes après l'avoir faite!

Grâce à ma-location-voiture.com, j'ai pu obtenir le véhicule qu'Europcar lui même ne savait mettre à disposition.

Les explications sur les détails de la réservation n'apparaissent qu'une fois la réservation effectuée. Pour l'annulation c'est facile à faire, on vous dit que l'annulation est possible sauf que je ne suis toujours pas remboursé !!! A éviter !

Location prévue pour 17h30 aujourd'hui. Ni le loueur ni moi n avons reçu de numéro de confirmation , juste une réservation en ligne. Comment je fais avec mes impératifs d avoir une voiture ce soir ???? Le loueur a des voitures, mais faudrait repayer chez lui au tarif fort en plus !!! Le loueur ferme dans 50 minutes.... Je croise les doigts. Aucun téléphone pour joindre qqun juste un mail ...

Tarifs interessants lorsque avec promotion

Très bonne, par ailleurs j’aimerais apporter une modification sur le retour tout en maintenant la réservation

c'est la seconde fois que je passe par ma-location-voiture.com et je sus très satisfaite. Je recommande !

Pour le moment tout semble ok, a voir à la réception du véhicule.

Bonne réception, bon contact avec le loueur.

Très mauvais Léa voiture que j’ai louée ne fonctionne pas. La batterie se décharge. Je n’ai donc pas pu profiter de mon séjour du tout le dimanche. J’ai fait appel à l’assistante qui ne m’a pas répondu et j’ai dû appeler un dépanneur. Local est payé de ma poche bref difficile

Bonjour j'ai fait une réservation chez enterprise rent a car,je suis arrivé en retard à cause d'un retard d'avion à Nantes. Je n'ai pas eu ma voiture et on ne m'a pas proposé de véhicule de remplacement. J'ai fait une demande de remboursement Cordialement

Réservation facile, plateforme très accessible.

Location facile

outil très efficace. Véhicule non évalué car location à venir

Très bien reçu et fort agréable.

j'ai pris une location via le site, a Lisbonne. Il m’ont ensuite demander 280€ de plus car le site et ma carte bleue visa n’était une 'visa premier' ou 'gold'.

impeccable

je recommande ce service à tous les usagers, sérieux soigneux. Si j'ai besoin d'une nouvelle location je retournerai à ce service

Application très facile à utiliser, rapide et efficace. Je recommande !

Pour l’instant la réservation a été facile a faire. Reste à voir le véhicule

Très mauvaise expérience vécu au départ de MIA car le prix payé via le site ma location voiture.com est totalement erroné car une fois chez le loueur direct celui ci nous taxe d'une assurance locale de plus de 250$ et une caution de 2500$ car l'assurance VISA ne fonctionnerait que si et seulement si vous présenter une attestation des dommages garanties en version anglaise avec les références obligatoires de votre CB sur ce site document.et si vous arrivez à joindre votre assistance 24/24 on vous dit qu'il ne fournissent pas ce type de document.Donc vous vous retrouvez dans l'incapacité de récupérer le véhicule et de ce faire perdez le bénéfice de votre location.Il vous reste juste une option c'est de retourner à l'aéroport et où réserver sur les loueurs de celui ci.Faite très attention car nous étions pas les seule dans ce cas lors de notre passage chez le loueur wheego/on switch à 5 mns de l'aéroport via une navette

site très facile d'utilisation. Plus qu'à savoir si la prestation correspondra à la commande !

Bon site Réservation rapide

Réservation rapide, dommage que le prix augmente sans cesse à chaque visite. On verra lors de la prise du véhicule si le loueur retenu mérite la note donnée sur votre site.

Réservation facile. Bon accueil du personnel.

Rapide , efficace , site ergonomique , facilité de paiement avec choix possible comme payer avec Paypal . et réponse rapide . Site sérieux et prix pratiqués très raisonnables surtout au pic de la demande !

Voiture pas adaptée mais l équipe a trouvé une solution. Très bien

Bien aucun problème a signaler, très facile

Aucun problème, très facile

Le 1 jour: 1-la voiture était sale difficile de faire un état des lieux 2- la voiture indiquait un entretien à faire dans 300kilometres 3 - on a roulé avec la peur au ventre,la voiture indiquait plus d'autonomie et donc plus de diesel dans le réservoir avant la prochaine station.

Bonjour, bon contact et bon service, rapide et précis. Pourriez vous m'envoyer le plan de réception du véhicule a Nice air port car nous arrivons très tard ( 23h00) et celui de la restitution a Paris CDG T1. merci. Claude

Service impeccable. Je recommande!

Tarifs élevés pour une voiture

Je n'ai ni pu avoir la voiture, ni pu être remboursé parce que j'ai une carte de débit et non de crédit

Liste des dégâts incomplet au moment de l'enlèvement. Au moment d'avoir déposé la voiture on m'avait promis d'envoyer un mail avec le rapport et la libération de la garanti.. Je n'ai toujours rien reçu..

Bonjour , relativement bien le site est assez clair,les tarifs un peu élevés pour moi, étant expatriés et une location de plus de 30 jours, j'attends de voir le reste de la prestation. Bonne journée.

efficace, simple d'emploi et économique!

Très decu Réserver une voiture pour au final apprendre à la dernière minute pas disponible et de plus il ont débiter l argent et me dise que c’est à ma banque de le débloquer alors que ma banque confirme qu’il on bien débiter l argent et c’est à eux de me rembourser et ils veulent rien savoir c’est une honte au prix dès location 500 euro que j attend de récupérer!!! Et pas de voiture de dispo nul part soit disant bref une honte plus jamais je réserve une voiture online arnaque et quand on appel le service client a part nous dire désolé madame on peux rien faire quel honte !!!!

facile a utiliser.

C'est très convivial. Nous n'avons eu aucun problème en ce qui concerne l'outil de réservation.

Globalement les tarifs sont corrects , même si cela reste cher ...mais l'option GPS est un abus qui devrait avoir disparu et qui à terme fera que les clients se détournent du site ! cordialement (400 euros c est presque le prix d'un GPS Carmin ou Tom tom)

Très bon contact pour la réservation de la voiture