mabouteille.fr

Calculé à partir de 388 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2577 avis depuis le 28/03/2018

Informations mabouteille.fr

Mabouteille.fr

ll ➤ Personnalisez ✅ en quelques clics des bouteilles de vin, de champagne et bien plus encore (caisse et coffret en bois) avec le texte et les photos de votre choix, à partir de 5 euros seulement!

ZA des Tabernottes Bat 4 Porte 3 33370 Yvrac

Alimentation et Gastronomie

Je ne connaissais pas ce site. Intéressant par l'originalité de l'offre de personnalisation. J'ai acheté du champagne et du vin pour offrir lors d'un anniversaire. Je ne peux donc pas parler des produits eux-mêmes. Personne très sympathique au téléphone (quand on réussit à l'avoir !!!). J'ai été bluffée par la rapidité de la réalisation et de la livraison (commande passée un mercredi, reçue le vendredi matin). Intéressant à savoir pour un cadeau original de dernière minute. En bref, je recommande ce site et cette petite entreprise.

Livraison rapide. Je me suis posée bcp de questions sur le positionnement " parfait" de la gravure sur le mug. Et au final, ce n était pas tout à fait comme je le voulais. Mais ce n'est en rien la faute du site. J'aurais du coller les mots au bord du cadre mais l image du mug légèrement tourné m'a induite en erreur. Produit conforme. RAS

Bouteille en ions mais bouchon en plastique. Le pas de vis est défectueux : le bouchon se visse mal voir pas du tout... décevant.

Sav efficace, rapidité et efficacité, je recommande vivement.

Très bon travail et très réactif. J'ai reçu ma commande en 2 jours. Je recommande

La navigation sur le site est très aisée. La personnalisation des étiquettes sur les bouteille est facile et le résultat est Parfait .

tres bon service apres vente réactif

Très bien. Satisfaite du résultat à chaque commande.Service de livraison très rapide.

Tres réactif tres rapide

Bonne qualité et rapide. Excellent !

L'étiquette est mal collée

Rapidité et qualité de l'étiquette

Rapide malgré le problème avec Chronopost qui n'est pas de votre fait Merci pour le soutien et la réactivité

COMMANDE PASSEE LE 7 /8 NS SOMMES LE 15 ET LA LIVRAISON N EST TOUJOURS PAS EFFECTUEE ET IMPOSSIBLE LE NUMERO DE SUIVI PAR GEODIS N EST PAS INDIQUE SUR LA COMMANDE ET EN PLUS IMPOSSIBLE D AVOIR UNE PERSONNE AU TELEPHONE C EST UN REPONDEUR EN PERMANENCE !!!!

Le produit est tout à fait conforme à ma commande, cependant suite à un problème de livraison, je n'ai pas été livrée à temps alors que c'était une surprise pour le jour de mon Pacs et je n'ai eu aucune compensation de chronopost ou du site.

Assez difficile la conception du produit, mais site très intéressant

Première commande. Au top. Rapide.

Livraison rapide, bouteille très bien emballée

Parfait je recommande

Top!

Facile de se promener sur le site, nombreux choix, dommage que je n’ais pas trouvé de tête de mord, bref livraison rapide, très satisfait

2 caisses présentant des éclats du bois au niveau des clous, un fêlée, emballage plus que sommaire. Je ne recommanderai plus sur ce site et service client inexistant. Expérience négative

Réponse de mabouteille.fr

Bonjour Madame, Un simple mail avec des photos nous permettrait de vous remplacer les caisses détériorées. Nous n'expéditions pas de caisses détériorées. D'ailleurs celle qui est fêlée a pu s'abîmer dans le transport. Pourriez-vous nous envoyer des photos afin que nous remplacions les caisses détériorées et que cette commande réponde à vos attentes ? Cordialement. Mabouteille

Réponse de Christelle L

J'ai déjà adressé des photos On ne veut rien

Ravie du résultat, conforme à la commande. Envois rapide. Satisfaite!

le site est parfois difficile à utiliser mais cela reste minim

Rapide, efficace, livraison très rapide, identique à ma commande, même si je pensais pas que ça serait comme ça, j'aurais préféré un autre style d'étiquette, tant pis

Je suis très satisfaite de ce site et de ce commerçant livraison 48 h après très bien emballé, je recommande ce site .

Rien à dire sur le site internet et le process de commande - très satisfait

Aucun problème et envoi très rapide.

Tout est parfait, mais étant client régulier depuis , 1.5 ans, j'ai trouvé que les prix avaient énormément augmenté, d'où cette étoile de moins.

Je suis extrêmement satisfaite du produit. La livraison était rapide commandé un samedi soir arrivé le mercredi d'après. La qualité était parfaite de l'image sur la bouteille à l'impression sur la caisse. Parfait!

Etiquettes personnalisées à la hauteur de mes attentes .Très bonne qualité . Livraison parfaite et rapide .Je ferai une autre commande dans quelque semaine .

Site génial pour personnaliser et offrir ! La personnalisation est parfaite et sans bavure aussi bien sur papier pour les étiquettes que sur les caisses en bois. Le service client est aussi au top pour répondre aux questions et nous accompagner dans la personnalisation ou nous conseiller en fonction des produits que nous recherchons. Je recommande ce site sans hésitation car j'en suis très satisfaite et agréablement surprise !

Très belle réactivité pour respecter les délais. Très courtois durant nos échanges. Je recommande le site.

Rapide et très bien fait

tres jolie

Pour l'instant ça fait 6jours que mes bouteilles devaient arriver mais elles sont perdues et je n'ai personne en ligne pour me dire quand je vais les recevoir !!

Commande de bouteilles isothermes personnalisées. Service de grande qualité et SAV absolument incroyable ! Merci beaucoup pour votre réactivité… Nos cadeaux ont fait des heureux !

Très bonne qualité et livraison rapide.

Très satisfait, le processus de commande est fluide, la commande arrive rapidement et le produit est de qualité ! Le logiciel de personnalisation mériterait quelques améliorations mais ce n'est pas le plus important.

J'ai réalisé la commande de 4 boites, 2 sont arrivées désolidarisées. Suite à une prise de contact laborieuse (2 relances et 18 jours d'attentes) j'ai eu une réponse mais rien n'en est sortie. J'ai toujours 2 boites vrillées et toujours pas de remplacement dédommagement. Prise de contact SAV le 06/06/2023, avis laissé le 21/07/2023

J'ai pu passer ma commande sur une bouteille de couleur, et ensuite on m'a écrit que seulement sur une blanche... Pas très logique que la site permette de passer une commande impossible à réaliser...

site facile pour personnaliser le coffret. l'envoi a été rapide et conforme. je recommande

Prix raisonnable et site internet pratique pour la personnalisation des produits

Livraison rapide et résultat très satisfaisant.

Rapide et arrangeant (regroupe différentes commandes dans une seule livraison).

Très bon site juste frais de port un peu coûteux.

Étiquettes très mal collées ça fait amateur

La navigation sur site est très bien, par contre niveau livraison plus que déçue... Changement de relais sans prévenir, pour ensuite revenir dans le relais prévu. Déplacement à 2 reprises dans le relais me disant que mon colis n'était pas là. J'ai du contacter chonopost à plusieurs reprise et finalement c'est le point relais qui les a contacté. J'ai donc reçu mon colis le jour où j'en avais besoin alors que j'aurais du me recevoir avec une semaine d'avance.

Bien recu tres original de pouvoir personnaliser les bouteilles c est un cadeau original

Très bien, je recommande 9

Bons produits délais recpectés

C’est parfait et rapide

Commande de 200 verres gravés pour un évènement. 24 verres cassés à la première livraison mais renvoi des 24 verres en 48h ! Ils ont été très réactifs, je recommande Merci beaucoup !

Envoi rapide Produit bien protégé Livreur agréable

Livraison très rapide , c est parfait pour des cadeaux de dernière minute

livraison rapide, rendu égal a nos attentes

Très bon service et produit

Travail sérieux et livraison rapide.

Rapide, conforme à la commande et bon rapport qualité/prix... PARFAIT !

Livraison ultra rapide, étiquette de bonne qualité ! Je n’ai pas encore goûté la bouteille mais sinon tout me semble au top

La réactivité a été rapide

envoi rapide, produit de qualité et conforme à mes attentes, bon rapport qualité prix

Envoi rapide, bien protégé et étiquette fidèle à ma réalisation en ligne : joli produit ! Seul petit bémol : des petites saletés épaisses sur les étiquettes qui, quand j'ai voulu les enlever, on fait des traînées noires sur les étiquettes.

Site très bien fait, beaucoup de choix On peut faire plein de choses ,photos ,écriture , Livraison rapide . Offert pour des cadeaux ça a vraiment fait plaisir Je recommande

Comme d’habitude excellent travail

Très bien, super qualité, prix plus que correct et envoi ultra rapide. Merci !

Produits correspondant à la commande, qualitatif Livraison rapide, je recommande !

Livraison très rapide 👍 j'enlève une étoile pour le manque de précision dans les graphisme (un peu flou) et des défauts dans la coupe du bois

Rapide, efficace. Le rendu est top. Le service client est lui aussi au top (erreur de commande corrigée très rapidement). Merci !

Commande expédiée rapidement

Impossible de les joindre et la livraison pause beaucoup de probleme

Navigation sur téléphone un peu difficile, autrement, beaucoup de choix d’images pour décorations. Livraison très rapide, commandé le dimanche pour une livraison le mardi matin!! Colis très bien protégé et reçu comme vu en ligne. Satisfaction du production commandé.

Très pratique à utiliser

Société très réactive. Obtenu ma caisse 3 bouteilles personnalisé en 2jours à peine après finalisation du motif. Très beau rendu. Je vous les recommande après 4 commandes auprès d'eux.

Conception et livraison impeccables !

Parfait et facile d'utilisation

Le site est très bien fait avec des cadeaux a tous les prix et pour toutes occasion. Une belle découverte

Très jolie limonadier commander pour la fête des pères reçu rapidement

Livraison très très rapide, bouteille un petit peut endommagé mais rien de grave.

Ravis de ma commande.

Super article. Très jolie. J adore

Des produits d’une grande qualité, un professionnalisme extra, un envoi très soigné et rapide, un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Ce n’est pas ma première commande et ça ne sera pas ma dernière ! Merci encore à ma bouteille !

Erreur de colis corrigé très rapidement donc merci. Par contre, j’ai reçu la bouteille dans la boîte en bois impossible à ouvrir car mal conçue, le service commercial n’a pas été très agréable par mail (impossible de les joindre au téléphone). Le service commercial m’a dit d’utiliser un couteau pour ouvrir, compliqué quand la boîte en bois est cloutée. Puis à la place des 2 cadeaux (stop goutte et dessous de bouteille), j’ai eu un stylo. Pas très correct tout ça…

Réponse de mabouteille.fr

Bonjour, Désolé, nous allons vous renvoyer les cadeaux (stop gouttes et dessous de bouteille), cela doit être une erreur à la préparation de la commande. Le stylo est un plus, ce n'est pas un remplacement. Pour l'ouverture de la caisse bois, le bois ayant du travailler avec la chaleur, nous vous recommandions simplement de faire levier avec une lame de couteau du côté opposé à l'onglet. Cela permet ensuite de passer les doigts et de pousser la glissière. Cordialement. Mabouteille

Conception rapide très facile à réaliser soi même Site réactif à demande complément Livraison rapide

tres simple d'utilisation. Parfait

produits et délais de livraisons conformes à la commande

Nickel envoie rapide

Envoi rapide et soigné

La bouteille et la qualité de l'étiquette est super mais c'est un peu cher Je