made-in-meubles.com

Avis clients de made-in-meubles.com

Calculé à partir de 1532 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6795 avis depuis le 12/08/2017

Informations made-in-meubles.com

Spécialiste du meuble bois massif depuis 1996, Made In Meubles propose de l’ameublement de qualité pour tous les styles et pour toutes les pièces de la maison. Notre site référence des produits de style scandinave, industriel, bohème, vintage et authentique. Il y en a donc pour tous les goûts !

ZAC de la planque 3 rue Denis Masquelier 59710 Pont à Marcq

Parfait. Très beau et de qualité

Sérieux et réactif. J'espère qu'il en sera de même pour la livraison..

Vos produits ont un rapport qualité-prix correct. Cependant, sur votre site internet, l'ambiguïté est entretenue quant à l'origine de vos meubles. La provenance du bois est indiquée, mais on ne sait pas où ils sont fabriqués, en France, en Europe, ailleurs dans le monde ? Si importation, - cas de l'article que nous avons acheté, 'made in India' découvert sur le carton d'emballage - dans quelles conditions sociales, environnementales, sont-ils fabriqués ? Merci.

Très bon service !Qualité,professionnalisme et réactivité !!

toujours bien servie

Site et paiement faciles d’usage. Suivi commande et livraison conformes à ce qui était prévu. Délais respectés.

Bon suivi de commande.

Qualité des produits Et livraison et emballage top avec suivi de photos

La commode vient d'être mise en place dans la chambre à coucher et nous constatons qu'elle est aussi belle que la photo sur votre site le laissait présager. La finition du meuble donne l'impression que nous avons affaire à des artisans qui ne se satisfont pas d'un travail approximatif. La livraison s'est parfaitement déroulé. En résumé, nous allons entamer une longue période de plaisir avec cette commode dans notre chambre ! Ceci dit, je vais quand-même vous téléphoner pour vous demander ce que nous pourrions faire pour améliorer la manipulation d'un des 6 tiroirs qui est un peu récalcitrant à l'ouverture et à la fermeture. J'imagine qu'il suffira de poncer un peu la raignure ou la latte sur laquelle la raignure du tiroir repose pour y remédier. Rien de grave bien sûr mais je serais rassuré en ayant l'avis d'un professionnel. En vous félicitant je vous transmets mes meilleures salutations. Tanguy.

Facile à naviguer.

Très bon site, facile d accès avec du choix et de jolis meubles de qualité. Bon suivi de la livraison. Très contente de mon achat, console d entrée design

Rien à redire.

Très contente des 2 sellettes! finition impeccable, belle allure. Service vente et livraison super.

Commande facile. Produit emballé très soigneusement avec carton de très grosse épaisseur pour une protection maximum. Livraison dans les délais et surtout suivi du livreur par traqueur et lien régulier par sms ce qui permet de savoir exactement le jour de la livraison l'heure de passage du livreur.

Super site, clair.

Frais de livraison beaucoup trop cher. 59 euros pour un meuble acheté 830 euros. La livpourrait être gratuite à ce prix là

Le choix est bon, les produits sont bien présentés et donnent envie. Peu de données sur la qualité des produits, leurs provenances. Toujours peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Peu d'information sur la livraison une fois la commande effectuée et validée, il a fallu que je relance pur connaitre les délais supérieurs au délai annoncé. Les conditions de livraisons sont draconiennes, en résumé si on ne renvoie pas la marchandise à réception pas de recours ! Pas de possibilité de faire amener les meubles chez soi, même avec un supplément. Comment faire quand on vit seul ! Pas de possibilité d'installation ... vous avez payé, vous êtes livrés et c'est fini. Compte tenu du prix dépensé 2150€ j'étais inquiet une fois commandé.

Bien ,merci.

Dommage que le buffet ne soit pas de la couleur de la photo et surtout accordé avec l armoire commandé

Meuble reçu avec un défaut ! je suis deçu de mon achat.

Très bonne satisfaction concernant le produit et les informations transmises par le vendeur sur la préparation de la commande

Livraison catastrophique, le livreur a laissé ma femme à 200m de la maison (inaccessible avec le camion) c'est inconcevable de laisser une femme dans la rue avec une table de 130kg comment pouvez vous faire ça !!! il suffisait de me demander si la maison est accessible en poids lourds la réponse est non ! nous avons déjà été livré par plusieurs grande enseigne jusqu'a notre porte sans aucun problème ( sklum, Alinea, Maison du monde...)

Ma commande est de qualité d’ailleurs je vais poursuivre avec une nouvelle commande. Le bois de manguier est vraiment superbe et j’adore.

Bon site, complet, bien présenté, les produits sont bien détaillé aussi bien en photo qu'au niveau du descriptif ! Les produits sont très bien protégé dans le colis avec un emballage soigné. La livraison c'est très bien passé également, dans les temps. J'ai eu contact avec le service client qui est très réactif, c'est bien !

Leur transporteur annonce une livraison tel jour entre 8h00 et 18h00 - on pose une journée de congé et finalement à 15h00 ils vous annoncent qu'ils annulent - Made in Meubles s'en moque éperdument et vous laisse dans la panade - ce n'est plus leur problème une fois les meubles partis de chez eux....

Tout est conforme à ce que j'attendais, rien à dire! Très bien emballé :o)

produit correspondant à la commande livraison faite comme convenu.

Très satisfaite de mon achat Commande passée le 29 mars et livraison rapide le 3 avril

meubles conforme à la description , délai respecté pour la livraison .Parfait .Merci

Très pro même au delà, en plus de la clarté et la rapidité. L'envoi de la photo du colis et même celle du préparateur j'ai trouvé ça top 👍 c'est simple et ça apporte un côté rassurant de montrer qu'on s'occupe de vous.

Lisible, épuré et facile d'utilisation

Respect des délais. Meuble bien emballé. Livraison ok

très contente de la table, très légèrement instable. Mais sinon tout est parfait

Les deux étagères sont arrivées dans les temps et en très bon état. Le montage a été facile et nous sommes très contents du rendu final !

Très belle pièce, le contour a une fissure dommage, je n ai pas fait de réserve car compliqué de le retourner et je ne pense pas que cela vienne du transport car bien emballé carton non abîmé, défaut au départ je pense.

Correspond bien à la présentation jolie table du plus bel effet avec mon intérieur

J'ai du batailler avec le service client pour obtenir une indemnisation minim de 20 € alors que le produit commandé est arrivé cassé (table en marbre) et qu'il ne correspond pas parfaitement au descriptif sachez que le retour des produits est à votre charge et qu'ils me demandaient 50 € pour retourner une table qui coute déjà très chère

Nombreuses informations sur le suivi de la commande

1 mois de retard, soit 4 mois d'attente au total. Par contre le meuble commandé est à la hauteur de mes attente, il est très beau et bien finit, bien emballé.

Les tables de chevet sont parfaitement conforme à ce qui était indiqué sur le site.

Site agréable. Il est facile de passer commande.

Délai de livraison respecté, produit de qualité, je recommande

Beau meuble mais une planche cassé 😞

le site est bien, le service client aussi , les délais de commande annoncés sur le site ont été respectés (4 semaines )c'est la livraison qui pose pb, il faut trouver un prestataire qui livre dans l'appartement, et avec lequel on ne doit pas se bloquer la journée entière pour la livraison, et il faut donner les bonnes informations sur le site, le colis fait 70kgs et pas 50

Superbe meuble, au delà de nos espérances. Bien livré en temps et en heures par Geodis. Très satisfait.

Le site référence de bon produit

Parfait.Rien à redire.

Clair

Tout se passe toujours bien avec ce vendeur chez qui je commande régulièrement ! Les produits sont originaux et donne un côté atypique à mon appartement !

Arrivée retardé d'1 mois mais l'état du meuble était conforme , aucun soucis avec le livreur , la plage horaire a été respectée et la qualité du meuble est bien présente

Produit original et de bonne qualité. Suivi du colis avec de nombreux mails et même une photo du paquet !

Livraison tres longue, Livreur tres gentil. Tres bien

Miroir au reflet deformant

Commande correspondant à celle attendue. Attention à la notice de montage pas si simple à comprendre

Colis bien protégé, sauf les sacs de vis éparpillés dans le colis. Qualité attendue. Made in meubles est sérieux . Un peu long en livraison, certainement lié au stock inexistant en Europe et la fabrication sur commande.

Très beau

Très bon produit de très bonne qualité Livraison au top le livreur a déballé le meuble avec moi pour vérifier la conformité

Conforme à ma commande

Bonjour pour la livraison prévue le jour même aucune information sur le livreur qui n’est jamais venu sans aucune information d annulation j’étais obligé d’annuler tous mes rendez-vous de la journée pour au final n’avoir jamais été livré

Le 11 février 2024, j'ai passé une commande pour une table basse d'une valeur proche de 500 euros, avec une date d'approvisionnement prévue pour le 2 mars 2024. Cependant, je suis assez déçu de constater que la commande n'est arrivée dans l’entrepôt que le 20 mars 2024, avec une livraison finalement programmée pour une semaine après avec aucune flexibilité de créneau et de date. Cette situation représente un retard de 18 jours par rapport à la date initialement prévue sans compter le délais de livraison sur Paris. Ce qui est le plus préoccupant, c'est le manque de communication. En effet, je n'ai jamais reçu de notification par e-mail ou de coup de fil m'informant du retard de livraison. C'est moi qui ai dû prendre l'initiative de contacter le service client pour obtenir des explications, ce qui est préoccupant compte tenu du prix assez élevé des produits que made in meuble propose. Finalement durant la livraison, le colis est arrivé avec 3 h de retard par rapport à l’heure initialement prévue. Avec un minuteur qui descendait jusqu’à 2 min et qui remontait à 35 min. Bref les meubles sont très beaux, le service client n’est pas très coopératif et la communication est assez moyenne. C’est assez dommage pour une petite entreprise française.

Très belle table basse et de très bonne qualité.,colis emballé avec soin. Je suis ravie.

Commande livrée légèrement après le délai initialement annoncé. Je retire une étoile car si les meubles sont de qualité, il y a une légère malfaçon au niveau du verre d' une porte de la vitrine du vaisselier, le verre à été coupé trop court dans un coin. On le vois quand on ouvre la porte d'un côté de la vitrine. Dommage , ce défaut de finition mérite d être mentionné pour les futurs acheteurs, car les meubles ont un coût financier, on aurait pu s'attendre à mieux pour le prix.

excellent

1er achat effectué, meuble nickel, livraison ok

Parfaitement satisfaite de ma commande, arrivée très bien emballée, bonne communication sur la livraison, je recommande sans réserve.

Les délais de livraison ne sont pas respectés plus de 3/4 semaines de dépassement, aucun geste commercial n’est prévu pour combler se désagrément. Made in Meuble, faire du premium ne se résume pas à faire du mobilier de qualité..

Aucun suivi dans la livraison qui est retardée sans aucun motif spécifié. Made-in-meubles est en silence radio depuis l'encadrement de ma commande. Je déconseille !

Beaux meubles

Site ergonomique.

Site agréable avec une belle présentation. Commande du meuble facile et suivi jusqu’à à la livraison bien organisé.

Livraison et service client au top !!!

Première expérience avec Made In meubles et je suis plus que satisfaite. Après de nombreuses déceptions avec un conçurent, j'étais en quête de boutiques sérieuses qui vendent de beaux meubles qualitatifs, mais pas que : beau solide...avec un service de qualité...et j'ai trouvé une boutique très sérieuse pour ma première expérience. Je suis handicapée et j'ai appelé le service client de made in Meubles et je suis tombé sur Erine qui est très sérieuse et a pris ma demande avec professionnalisme et c'est chargé que ma livraison me soit livré à mon domicile. Elle m'a même écrit pour me confirmé que ma demande avait été prise en compte. Le livreur GLS a été parfait. Les meubles sont qualitatifs, beau, et très soigneusement emballé. Livraison très rapide. Je recommande ++++++++++++

Très fluide , un service très professionnel , j’attends ma livraison avec impatiente

Un site facile d’accès avec une information fiable

Le meuble est bien mais le livreur était très désagréable et pressé, il a refusé de m aider à installer le meuble et c est montré exaspéré quand j ai voulu l inspecter avant de signer le bon de livraison, j ai du l observer en 5 secondes toujours à moitié emballé puis finir de le déballer seul, au prix demandé pour la livraison le service devrait être plus professionnel et moins désagréable avec les clients, il m à dis quvil n avait pas le temps que j inspecte le meuble car il finissait à 21h et qu il était pressé, je suis mécontent d avoir du payer si cher une livraison pour un service aussi médiocre et désagréable, je ne recommenderai jamais sur votre site à cause de ça

Super!

Le mode de livraison est très insatisfaisant : il s’agit d’une livraison en bordure de propriété, et ps de possibilité de choisir un autre mode avec livraison dans la pièce de son choix, ce qui est très handicapant voire impossible pour des meubles de grande taille en bois massif. Je me suis clairement cassé le dos. De plus, le premier créneau de livraison fixé à été annulé le jour même par le livreur puis repositionné seulement 2 semaines plus tard. Très décevant pour du mobilier à ce prix.

La date de réception du colis a été retardé deux fois. J’ai pris contact avec le service client afin de savoir où en etait mon colis. Le service a été réactif mais malheureusement la date a ensuite été repoussé une nouvelle fois. Nous avons attendu notre colis plus de 2 mois.

Envoi rapide avec un bon suivi de commande et des photos avant envoi des colis, meubles reçus rapidement, première commande impeccable !

J’ai commandé une table basse gigogne en marbre noir je l’ai reçu en très bonne état par contre le livreur de l’entreprise Geodis m’a certifié qui ne rentré pas dans la résidence il m’ont donc livré au portail de ma résidence qui n’est pas à côté de l’entrée de mon immeuble.

Un site excellent

Le site propose de beaux meubles , j ai acheté en bois de manguier une vitrine et un petit meuble (tv) , un peu cher mais de là où ils proviennent et la qualité du bois, c est compréhensible

Très beau meuble 😍

Très satisfait de ma commande.

Navigation sur le site très agréable,pour le reste j'attend la livraison pour donner un avis sur la qualité,la livraison et l'état..

Impeccable meubles magnifiques et de qualité. Super service client.

Site clair, produits faciles à trouver

Parfait ! Meuble fidèle à la présentation !

Très beau meuble pas déçu !

Livraison en temps et en heure.Livreur sympatique. Chaises très bien emballées.

navigation simple sur site et livraison top avec super emballage

l'une des portes ferme mal

livraison ok ...meuble de bonne qualité dommage que l'un des tiroirs du chiffonnier soit bien plus foncé que les autres...c'est génant ! ça attire l'oeil mais que faire bois des "indes" ....

livraison soignée ! Nickel

très décue, le colis est arrivé avec le carton très dégradé, du coup on a regardé, il avait des griffures sur le côté; comme c'était coté du mur on a accepté. Mais une fois tout déballer la barre repose pied un vis n'était pas en face du trou car tordu et le plateau bois est 'comme piqué par des pointes sur deux endroits. J'ai fait une réclamation , j'attend qu'on me change la barre et fasse une réduction pour ses "piques"

Service client réactif et attentif. Belle présentation sur le site mais les produits ne sont pas présentés dans leur entièreté sur les photos contrairement à d’autres sites qui montrent tout. J’ai appris à travers mon expérience que cela n’est pas normal et que ça tend à cacher des parties du produits. Je n’ai plus confiance et cette expérience ne m’encourage pas à être renouvelée malgré le petit geste commercial.

La navigation est facile et le suivi tant par mail qu au tel est à la hauteur de mes attentes

Chaises superbes commandées, une est arrivée avec un défaut le service client hyper réactif en a envoyé une en remplacement immédiatement. Top !

Livraison rapide. service client à l'écoute Livreur un peu en retard mais malgré tout nous a laissé le temps de vérifier le meuble. Celui-ci était très bien emballé assurant une protection maximale.

Commande aisée, livrée très rapidement.

Tout est très bien et rapide.

L'article correspond bien à la description, livraison rapide (très bon livreur GLS). Bonne qualité, très bien

meuble correspondant aux photos , livraison à l'heure , je recommande

Très contente de mon achat très belle table de nuit

Navigation sur le site agréable. Livraison longue (13 jours d'attente entre la commande et la livraison)

Un site clair, des meubles exceptionnels, un service à l’écoute avec qui j’ai été en contact. Une livraison au top. Bravo je reviendrai

Site pour commander très agréable. Délai de livraison correct par contre la livraison sur la route même pas sur le trottoir du meuble pas terrible

Jolis meubles, envoi un peu long car fabrication à la commande (ou pas dispo je ne sais pas) Livraison par geodis très bien.

Livraison rapide et impeccable

Très jolies tables de chevet, idem à la description, très contente, bien emballées, efficace !

Tres bien. Simple a urilser. Livré dans les temps. Produits tres bien emballés

Service top,livraison impeccable.Je recomman

Site très bien fait, livraison dans le délai et dans le créneau annoncé. Merci au livreur de Geodis très arrangeant qui m'a aidé à porter le colis dans la maison

Meuble tv magnifique. Très belle qualité. Ravis de cet achat.

Beaucoup de choix

Ravie de mon achat. Une belle table basse en bois de manguier. Site sérieux et fiable. Vaste choix de mobilier, il y en a pour tous les gouts. A peine 10 jours écoulés entre la commande et la livraison. Livraison soignée et de qualité. Je recommande sans réserve! :)

Le site est bien fait et les produits tout à fait satisfaisants. Dommage que le transporteur (GLS) ne soit pas au niveau. Il livre sans tenir compte des changements de date validés au préalable...

Beaucoup de choix

Navigation facile

Site ergonomique

Commande facile à suivre

facile d' y acceder belles photos volume de l'article et celui du colis bien utiles Acceuil telephonique tres agréable

bon service client, réactif, beau site internet, chois de meubles innovants

Satisfaite à 100 %, délai de livraison respecté, article bien protégé pour le transport, livraison parfaite

livraison respectee produit tres bien protege je recoommande