made-in-mosaic.fr

Calculé à partir de 519 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5962 avis depuis le 07/11/2020

Informations made-in-mosaic.fr

Made in mosaic

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

3 route de Tours 49400 saumur

2 plaques sur 3 sont arrivées brisés inutilisable dommage

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonsoir, vraiment désolé que votre colis soit arrivé endommagé malgré nos emballages, avez vous signalé par écrit la casse au transporteur ? c'est indispensable pour remplacer ou rembourser la marchandise cassé et l'ouverture d'un dossier litige auprès de notre transporteur

Envoi rapide et emballage soigné

……xxxxxx

Réponse de made-in-mosaic.fr

pouvez vous préciser , car je ne vois pas de commentaire pour votre commande de mosaique mélange

Site bien fait

Produits de qualité, envoi très rapide et soigné. Je recommande !

J’avais laissé une question sur ’’contact’’. Je n’ai pas obtenu de réponse. Il s’agissait de savoir combien il y avait de carreaux de mosaique 5par 5cm dans 1000g. Résultat pas de réponse. Dommage pour moi je vais devoir compléter ma commande reçu en repayant des frais de livraison. Made in mosaic à peu t être un partenariat avec les relais/ pick up ... Concernant le colis : emballage conforme pour préserver la fragilité des pièces. Très bien.

Site intéressant mais les émaux sont peu visibles sur les photos.

Un grand choix de matériaux, des prix intéressants, envoi rapide du colis et colis très bien protégé, merci. Dommage que lors de la commande de tesselles de mosaïque par 100 g elles ne soient pas livrées en vrac (livraison sur filet ce qui n'est pas très pratique pour une activité de loisir créatif).

Magasin très bien achalandé

Livraison rapide, RAS.

Service rapide et efficace

Rien à dire, mosaïques ok, livraison, ok. Parfait !

C'est ma 3e commande sur ce site, je suis généralement très satisfaite de la rapidité de la prise en charge de la commande et de la qualité des produits

J'ai commandé des billes plates de différentes formes. Tarifs très compétitifs, beaucoup de choix, envoi très rapide et très bon contact. Très satisfaite de mon achat.

Parfait 👍

Service impecable comme d'habitude, mais dommage que DPD le transporteur livre selon son envie au relais colis et pas à mon domicile.Je paie les frais de livraison en conséquence, et cela fait deux fois que je ne suis pas livrée chez moi !!!!

Réactivité et délai de livraison parfaits. Merci

Bonjour, c'était super de recevoir super rapidement ma commande tout était prêt pour Noël ! bravo pour la livraison ! Je recommanderai ma prochaine mosaïque chez vous à coût sûr, je recommande !

Un service client au top. Très réactif. Merci pour tout

Du choix, bonne sélection de couleurs et rapidité de la prise en charge de la commande (-24h). Le site gagnerait à avoir plus de photos des produits

Je suis très satisfait de Made in Mosaïque.

Livraison rapide et commande conforme

recommande d'une référence qui n'était finalement pas identique (plaque de verre turquoise, plusieurs tons d'écart entre les deux teintes) Super patine pour la soudure de cuivre, pas déçu mais vos pinces à détachées n'ont pas de plat suffisament large.. Je n'ai pas trouvé d'autre modèle sur votre site. à bientôt

Réponse de made-in-mosaic.fr

monsieur , la plaque livré est conforme à votre commande , il est normal d'avoir des bains différents de verre lorsque vous passez une commande avec 1 mois de décalage , en tant que professionnel, vous savez bien qu'il faut prévoir suffisamment de matières pour mener à bien vos projets afin d'éviter des ruptures de matières et obtenir le même produit .

okok

difficile pour retrouver ce qu'on cherche

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour n'hésitez pas à utiliser les différents filtres, couleur, taille , marque ....

parfait merci beaucoup

Expédition très rapide, avec des produits bien protégés. Made In Mosaic a pu me retrouver la bonne référence pour que je puisse terminer mon ouvrage. Je leur ai envoyé un morceau de carreau dont je ne connaissais pas la référence.

Envoi rapide et conforme à la commande. N'ayant pas reçu de message de Colissimo me confirmant l'arrivée du colis, j'ai écrit un courriel chez vous, la réponse fût également rapide. Merci

Nickel Qualité et rapidité de livraison

site pas serieux

Réponse de made-in-mosaic.fr

difficile à entendre , livraison offerte, livrer en 48h, répond à tous les messages . votre commentaire semble inapproprié

Service rapide, complet, parfait

juste quelques billes d'un diamètre supérieur a 16mm RAS pour le reste. Livraison en temps record

des tarifs très compétitifs. Un service commercial réactif. une livraison sous 2 jours !! Au top...

Site internet peu convivial, difficile de s'y retrouver

Tout correspond à ce qui était annoncé : tarif - qualité - délais délais livraison Rien à redire

Livraison rapide et conforme à ma commande

Achat afin de faire de la mosaïque en loisirs créatifs. Produits de haute qualité. Les offres promotionnelles dont 2 achetés- 1 gratuit sont remarquables. Livraison soignée et rapide.Je recommande ce site +++.

Commande expédiée et reçue on ne peut plus rapidement !!! Très, très satisfaite, super, un grand merci !

Produits correspondant au descriptif.

Site bien fait . Aucun problème de recherche. Livraison rapide et produits bien emballés. Juste une remarque , manque une étiquette sur chaque articles Pour définir la couleur exacte.

J'ai trouvé facilement sur le site internet les billes qu'il me fallait. J'ai reçu très rapidement ma commande mais avec une erreur (un sac de billes de la mauvaise couleur). J'ai contacté le numéro de sav qui m'a demandé d'envoyer une photo par mail, puis j'ai reçu à nouveau très rapidement les billes de la couleur manquante et ce gracieusement, avec un petit mot personnalisé à mon intention. Donc je recommande tout à fait car un bon sens du service et une expédition vraiment très rapide 👍

Satisfaite, service téléphonique très à l’écoute pour diriger vers le bon produit, livraison très rapide en relais colis.

SERVICE PARFAIT ET RAPIDE

Toujours aussi satisfaisant

Colis bien protégé, livraison rapide super contente et le verre est super beau Pas déçu du résultat

satisfait - RAS

Livraison rapide, comme à chaque commande

Je me suis déplacée à votre magasin, sur votre site on ne se rend pas compte de la richesse du lieu, ce fût une très bonne surprise .

Tout était parfaitement conforme aux photos du site internet et à mes attentes. Et la livraison a été effectuée dans un temps record. Merci !

1 ère commande sur ce site j'ai profité des promotions très intéressantes, la livraison lendemain en relais colis très rapide bravo, commande bien emballée vu fragilité des produits je recommande vivement

Le service client est sérieux. Il m'a rappelé au sujet d'un article et m'a donné des conseils.

commande non conforme avec absence non prevenue d un produit

Réponse de made-in-mosaic.fr

je vous confirme que votre commande est conforme, vous avez bien reçu toutes les couleurs du mélange

Expédition supersonique. Produits de qualité.

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

mise à disposition du produit très rapide.

Parfait ! Satisfaite de ma commande, verres arrivés intacts et outils conformes à mes attentes.

Tout s'est très bien passé, les produits sont de bonne qualité et j'ai beaucoup apprécié le cadeau de pièces multicolores offert dans le cadre de ma dernière commande. Il me permet de découvrir de nouveaux matériaux. Florence

Très facile pour commander. Informations claires et précise

pas mal de choix, explications parfois pas très claires (résistance des matériaux au gel, etc.)

La livraison a été rapide

C'est ma première commande et je suis très satisfaite.

moyen car il faudrait changer le service de livraison choisi, ici pas le choix pour se faire livrer en relai que de passer par DPD sauf que c'est LE transporteur à éviter pour la quaité de la livraison, pas de surprise finalement, le colis arrivé nickel extérieurement parlant était explosé à l'intérieur bien que protégé avec du papier bulle tout autour et des résidu d'autocollant ... à mon avis le papier petite bulle n'était pas adapté au bidon de 10Kg de résine imperméable, le livreur balancant ses colis, le pot en plastique n'a pas supporter le chox ... nous n'avons pas ouvert le carton qui semblait impécable en apparence, surtout arrivé 15 min avant la fermeture du relai nous n'avaons pas voulu embéter la personne, nous aurions du car à 'ouverture nous nous en sommes mis plein les mains, à pres de 100 euros le pot ca fait mal quand même...

aucun souci a décrire sur l'envoi du colis , le produit est conforme à la description et de qualité.

Colis arrivé rapidement, sans être cassé.

du choix, du choix!

Reçu rapidement

Tout est fait pour commander deux produits pour avoir le 3ème gratuit et ce n'est pas le cas !!

Réponse de made-in-mosaic.fr

tous les articles concerné par cette offre sont notifiées sur chaque articles et vous verrez apparaitre sur votre panier les articles offerts. évidement cela ne concerne pas tous les articles du site !!!!

Ma 1ère commande m'avait donné entièrement satisfaction. La plaque de verre la plus chère de ma deuxième commande est arrivée très brisée. Bien sûr aucun dommage n'était à noter sur le carton donc pas de réserve et donc pas de possibilité pour made-in-mosaic d'imputer la faute au transporteur... donc made-in-mosaic ne rembourse pas et ne remplace pas. Très déçue de la réponse qui m'explique que eux savent emballer le verre et que pas de faute possible de leur part...

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour comme noté sur le colis , il est indispensable de notifier les avaries ou casse à réception avec le livreur ou en relais , autrement nous ne pouvons pas intervenir car le colis est livré "conforme" bien cordialement

vvvvvvvvvv

Une commande arrivée en un temps record dans un relais sur mon lieu de vacances. Des couleurs que je n'avais pas trouvées ailleurs et à un tarif plutôt raisonnable. Des produits de belle qualité! Merci à vous.

Envoi rapide service client à l'écoute et réactif.

Toujours professionnels et efficaces....

C'est la troisième fois que je commande sur made in mosaic et, je suis toujours aussi satisfaite 😊. La livraison est vraiment très rapide et soigné, lorsque j'ai eu une erreur commande, le service client a été très réactif et à rectifier le tir. Les mosaïques sont de très bonne qualité. Pour l'instant je n'ai eu que des bonnes expériences avec eux. Je recommande à 100 %

Livraison très rapide, produit bien emballé je recommande ce site

conforme a mes attentes , délais de livraison rapide et soigné

Commandé le lundi ma commande est arrivée le lendemain !! J'ai été surprise je ne l'attendais pas si tôt, vraiment ravie !!!

Comme d'habitude livraison en 24h. Super bien emballé, et toujours une petite attention particulière. Merci Made In Mosaic

merci

Très bien, service impeccable, soigneux. Je recommande !

Exellente communication,rapidité , honnêteté

La recherche est un peu fastidueuse je trouve, la recherche de produits par mots ramène trop d'éléments et le mélange céramique / vitrail est gênante. La sauvegarde du panier est utile.

Réponse de made-in-mosaic.fr

il y a une rubrique mosaique et une rubrique vitrail , c'est bien séparé , n'hésitez pas à utiliser les filtres dans vos recherches si besoin

Bonne qualité et livraison rapide... Je recommande

Rien à signaler,très bien.

Je recommande à 100%. Parfait de A à Z. Merci mille fois.

Très contente de mon achat

Une bille forme hippocampe cassée découverte dans le colis. Suivi colis non actualisé, passé de prise en charge dépôt, à votre colis vous attend. Lorsque qu on contact le service de livraison colis non existant.

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour votre colis a été livré très rapidement au relais que vous avez choisi, il est important de signaler dès réception un colis abîmé ou de le refuser cordialement Article Prix unitaire Quantité Montant Déco bille forme 10 diamants de couleurs en verre (Code: 10 diamants déco en verre de couleur) 2,80 € 1 2,80 € Déco bille forme hippocampe mix couleurs en verre par 6 motifs (Code: hippocampe verre par 6) 2,90 € 1 2,90 € Déco bille forme poisson hippocampe coquillage étoile de mer et plus en verre par 12 unités (Code: déco marin billes formes) 3,00 € 1 3,00 € Pendentif Bélière pour bijoux et pampilles (Code: bélière 14 mm) 0,50 € 1 0,50 € Coquille Saint Jacques translucide facette cristal taillé 26 mm (Code: kra011 coquille st jacques translucide) 2,40 € (Remise 66,67%) 0,80 € 1 0,80 € Sous-total TTC 10,00 € Frais de port TTC Livraison avec DPD Pickup en point-relais 4,63 € Montant Total TTC 14,63 €

Tres bon tarif

Personnes compétentes et sympathiques. De bons conseils et une préparation expresse. Un grand merci.

Bien et rapide

Fournisseur sérieux et livraison rapide, c’est parfait

Pas de problème sur la commande, bien préparé comme d'habitude. Seule la prestation du transporteur laisse encore à désirer !!! Si je paie une livraison à domicile ce n'est pas pour aller chercher le paquet au relais colis, parce que le chauffeur a eu la flemme de livrer !!!!

Große Auswahl, schnelle Lieferung. Kann nur weiter empfehlen! Danke)))

Parfait ,rapide.merci

rapidité dans la livraison

Prise de commande rapide, livraison ultra rapide; Bravo

Joli produit

Commande reçue rapidement

la recherche est très compliquée