made-in-mosaic.fr

Avis clients de made-in-mosaic.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5308 avis depuis le 07/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Made in mosaic A propos d'Avis Vérifiés

Informations made-in-mosaic.fr

• Société

Made in mosaic

• Description

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

• Adresse

• 88
  • 30
  • 34

Modifier Signaler

équipe très réactive et livraison expresse avec leur nouveau partenaire

Modifier Signaler

Très bon site contact avec la personne de ce magasin tres sympathique et compétent

Modifier Signaler

Bonne navigation avec différents articles présentés

Super

Modifier Signaler

Je remercie "Made in Mosaic" pour son professionnalisme et ses conseils judicieux sur le choix des joints adéquats avec le carrelage etc...

Bon produit reçu rapidement;

livraison rapide et soignée

10/10

nickel, rapide et conforme

Tout était bien. Merci

Modifier Signaler

Superbe expérience d'achat en ligne avec ce site. Un petit problème remonté au sav, réglé dans la demi-heure ! Des emballages soignés. Petit bémol quant à l'arrivée en un morceau pour les grosses plaques de verre, mais je pense que made in mosaic ne peut faire mieux, ça dépend aussi du transporteur et du relais colis malheureusement.

Site très sérieux.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande Service client accessible et aimable c’est appréciable par contre DPD pour le choix de livraison un peu plus compliqué

Très bien merci

tout est parfait

Modifier Signaler

Rien à dire envoie rapide et très bien emballé. Produit conforme. 👍🏻

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée, très bons produits

Modifier Signaler

Chez MIM, un souci très régulier: il y a tant de produits que le descriptif de chaque produit est capital. Sinon, on se perd. Très souvent, les émaux reçus ne correspondent pas à ceux que je voulais au départ. On a un mal fou à pouvoir réassortir les coloris. Plus de rigueur dans la gestion des produits du catalogue serait bienvenue.

Réponse de made-in-mosaic.fr

beaucoup de choix , c'est très apprécié par nos clients mosaistes , qui profitent comme vous de beaucoup de fin de série. si vous voulez dans le contexte actuelle vous limiter à une gamme de mosaique que nous arrivons encore à suivre malgré des problèmes de production avec les coûts de l'énergie, je vous invite à choisir que la gamme "UNICOLOR" et surtout quand on commence un projet on prend suffisamment de matière pour finir le projet en cours ., la rigueur de notre stock et les livraison rapide de vos commandes reste notre quotidien. bien cordialement

Réponse de Sylvie G

Je comprends bien que ce ne soit pas si facile pour vous. Pas de souci. Pour ma part, j'anime des Ateliers Mosaïque. Donc, "suffisamment de matière pour finir le projet en cours" n'est pas si simple. Mes avis ne sont pas des attaques mais bien des suggestions pour être encore meilleurs.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Livraison rapide

Modifier Signaler

Très bon contact, échange de produit avant expédition, qualité irréprochable et expédition très rapide, réception impeccable, je recommande

Modifier Signaler

Pas conforme à ma commande

Réponse de made-in-mosaic.fr

pouvez vous expliquer ce qui ne va pas dans votre commande ?, un simple échange par email ou téléphone suffit à comprendre et répondre à vos interrogations !

Réponse de Honoré S

J'ai eu du plomb de 4 au lieu de 5 commandé

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Toujours satisfaite de la ste made in mosaic, mais toujours le même problème de transporteur pas s"rieux DPD dont le chauffeur livre au relais colis alors que je paie pour une livraison à domicile. Il est temps de régler le problème du transporteur, c'est la 3ème fois que cela arrive et ma patience a des limites !

très bien

Modifier Signaler

fluide et correspond parfaitement à la description

bien

Modifier Signaler

Bons conseils au téléphone, livraison rapide

Modifier Signaler

Dommage que mon insatisfaction n'aie pas été traitée avec sérieux! Alors que ce site est sérieux et m'a toujours donné satisfaction en tous points.

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé merci

Modifier Signaler

Impeccable, bons produits (billes deco introuvables ailleurs) et envoi ultra rapide !

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Vraiment pas clair du tout. Les photos sont pas claires nil les titres des produits. J’ai fait plein d’erreurs. Quelques fois vous montrez 4 carreaux, quelques fois une planche. Quelques fois jointés, quelques fois pas. Très dur de voir et de comparer. Les titres sont très confus, quelques fois avec des codes, quelques fois sans. Puis après c’est dûr d’avoir une aide téléphonique pratique et satisfaisante. Il faut que vos employés au téléphone se mettent à la place du client et essaie de comprendre pourquoi il y a de la confusion possible. Voilà. Vous m’avez demandé ? Je vous réponds.

Réponse de made-in-mosaic.fr

nous vous avons bien adressé votre commande, n'hésitez pas à consulter le "détail" de chaque article si besoin on vous précise la taille, le conditionnement .....

Modifier Signaler

J'ai été bien conseillé au téléphone, l'envoi de ma commande a été rapide, je suis très satisfait :-)

Modifier Signaler

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je suis toujours satisfaite de la qualité des mosaïques. Je mets une étoile en moins car ce n'est pas la première fois que j'ai une erreur dans ma commande. Comme cela fait un mois depuis la commande et que je viens tout juste de contrôler mon colis, je pense que c'est un peu trop tard pour faire un échange (reçu 2 plaquettes rose mauve au lieu d'une rose foncé et une rose mauve).

Modifier Signaler

Je trouve dommage que les produits soient un peu mélangés ce qui peut être une source d'erreur lors des commandes.

Modifier Signaler

J'ai toujours troué ce que je cherchais sur ce site

Modifier Signaler

Site à consulter sur PC car sur un mobile c'est plus compliqué pour accéder. Livraison rapide et soignée. Les frais de port sont un peu élevés mais c'est vrai que c'est lourd quoique les colis plutôt petits et facilement manipulables.

Modifier Signaler

Livraison conforme à ma commande et très rapide.

Modifier Signaler

Li raison très rapide et soignee

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ce site, très bien présenté, produit de qualité.

Modifier Signaler

Envoi rapide et emballage soigné

Modifier Signaler

Très bien emballé, expédition très rapide même en cette période de fêtes de fin d'année, et même un petit cadeau (quelques jolies tesselles en verre). Ca mériterait une sixième étoile ;)

Modifier Signaler

Facilité de commande et expédition très rapide, grand choix de produits. Franchement je suis conquise par mes achats.

Modifier Signaler

commande vite arrivée sans problème mais pas encore utilisé ce qui ne va pas tarder je reviendrai à ce moment

Conforme à mes attentes

2 plaques sur 3 sont arrivées brisés inutilisable dommage

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonsoir, vraiment désolé que votre colis soit arrivé endommagé malgré nos emballages, avez vous signalé par écrit la casse au transporteur ? c'est indispensable pour remplacer ou rembourser la marchandise cassé et l'ouverture d'un dossier litige auprès de notre transporteur

Modifier Signaler

Matériels de qualité. Colis arrivés très rapidement et à la date prévue.

Modifier Signaler

Rapide et conforme à ma commande.

Modifier Signaler

Choix et prix interressants. Envoi rpide et soigné.

rapide bien emballé

……xxxxxx

Réponse de made-in-mosaic.fr

pouvez vous préciser , car je ne vois pas de commentaire pour votre commande de mosaique mélange

Site bien fait

Modifier Signaler

Produits de qualité, envoi très rapide et soigné. Je recommande !

Modifier Signaler

J’avais laissé une question sur ’’contact’’. Je n’ai pas obtenu de réponse. Il s’agissait de savoir combien il y avait de carreaux de mosaique 5par 5cm dans 1000g. Résultat pas de réponse. Dommage pour moi je vais devoir compléter ma commande reçu en repayant des frais de livraison. Made in mosaic à peu t être un partenariat avec les relais/ pick up ... Concernant le colis : emballage conforme pour préserver la fragilité des pièces. Très bien.

Modifier Signaler

Site intéressant mais les émaux sont peu visibles sur les photos.

Modifier Signaler

Un grand choix de matériaux, des prix intéressants, envoi rapide du colis et colis très bien protégé, merci. Dommage que lors de la commande de tesselles de mosaïque par 100 g elles ne soient pas livrées en vrac (livraison sur filet ce qui n'est pas très pratique pour une activité de loisir créatif).

Magasin très bien achalandé

Livraison rapide, RAS.

Modifier Signaler

Rien à dire, mosaïques ok, livraison, ok. Parfait !

Service rapide et efficace

Modifier Signaler

J'ai commandé des billes plates de différentes formes. Tarifs très compétitifs, beaucoup de choix, envoi très rapide et très bon contact. Très satisfaite de mon achat.

Modifier Signaler

C'est ma 3e commande sur ce site, je suis généralement très satisfaite de la rapidité de la prise en charge de la commande et de la qualité des produits

Parfait 👍

Modifier Signaler

Service impecable comme d'habitude, mais dommage que DPD le transporteur livre selon son envie au relais colis et pas à mon domicile.Je paie les frais de livraison en conséquence, et cela fait deux fois que je ne suis pas livrée chez moi !!!!

Modifier Signaler

Bonjour, c'était super de recevoir super rapidement ma commande tout était prêt pour Noël ! bravo pour la livraison ! Je recommanderai ma prochaine mosaïque chez vous à coût sûr, je recommande !

Modifier Signaler

Réactivité et délai de livraison parfaits. Merci

super

Un service client au top. Très réactif. Merci pour tout

Modifier Signaler

recommande d'une référence qui n'était finalement pas identique (plaque de verre turquoise, plusieurs tons d'écart entre les deux teintes) Super patine pour la soudure de cuivre, pas déçu mais vos pinces à détachées n'ont pas de plat suffisament large.. Je n'ai pas trouvé d'autre modèle sur votre site. à bientôt

Réponse de made-in-mosaic.fr

monsieur , la plaque livré est conforme à votre commande , il est normal d'avoir des bains différents de verre lorsque vous passez une commande avec 1 mois de décalage , en tant que professionnel, vous savez bien qu'il faut prévoir suffisamment de matières pour mener à bien vos projets afin d'éviter des ruptures de matières et obtenir le même produit .

Modifier Signaler

Du choix, bonne sélection de couleurs et rapidité de la prise en charge de la commande (-24h). Le site gagnerait à avoir plus de photos des produits

Modifier Signaler

Livraison rapide et commande conforme

Modifier Signaler

Je suis très satisfait de Made in Mosaïque.

okok

parfait merci beaucoup

Modifier Signaler

difficile pour retrouver ce qu'on cherche

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour n'hésitez pas à utiliser les différents filtres, couleur, taille , marque ....

Modifier Signaler

Expédition très rapide, avec des produits bien protégés. Made In Mosaic a pu me retrouver la bonne référence pour que je puisse terminer mon ouvrage. Je leur ai envoyé un morceau de carreau dont je ne connaissais pas la référence.

Modifier Signaler

Envoi rapide et conforme à la commande. N'ayant pas reçu de message de Colissimo me confirmant l'arrivée du colis, j'ai écrit un courriel chez vous, la réponse fût également rapide. Merci

site pas serieux

Réponse de made-in-mosaic.fr

difficile à entendre , livraison offerte, livrer en 48h, répond à tous les messages . votre commentaire semble inapproprié

Modifier Signaler

Nickel Qualité et rapidité de livraison

Service rapide, complet, parfait

Modifier Signaler

des tarifs très compétitifs. Un service commercial réactif. une livraison sous 2 jours !! Au top...

Modifier Signaler

Site internet peu convivial, difficile de s'y retrouver

Modifier Signaler

juste quelques billes d'un diamètre supérieur a 16mm RAS pour le reste. Livraison en temps record

Modifier Signaler

Tout correspond à ce qui était annoncé : tarif - qualité - délais délais livraison Rien à redire

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à ma commande

Modifier Signaler

Produits correspondant au descriptif.

Modifier Signaler

Commande expédiée et reçue on ne peut plus rapidement !!! Très, très satisfaite, super, un grand merci !

Modifier Signaler

Achat afin de faire de la mosaïque en loisirs créatifs. Produits de haute qualité. Les offres promotionnelles dont 2 achetés- 1 gratuit sont remarquables. Livraison soignée et rapide.Je recommande ce site +++.

Modifier Signaler

Site bien fait . Aucun problème de recherche. Livraison rapide et produits bien emballés. Juste une remarque , manque une étiquette sur chaque articles Pour définir la couleur exacte.

Modifier Signaler

J'ai trouvé facilement sur le site internet les billes qu'il me fallait. J'ai reçu très rapidement ma commande mais avec une erreur (un sac de billes de la mauvaise couleur). J'ai contacté le numéro de sav qui m'a demandé d'envoyer une photo par mail, puis j'ai reçu à nouveau très rapidement les billes de la couleur manquante et ce gracieusement, avec un petit mot personnalisé à mon intention. Donc je recommande tout à fait car un bon sens du service et une expédition vraiment très rapide 👍

satisfait - RAS

Modifier Signaler

1 ère commande sur ce site j'ai profité des promotions très intéressantes, la livraison lendemain en relais colis très rapide bravo, commande bien emballée vu fragilité des produits je recommande vivement

Modifier Signaler

Je me suis déplacée à votre magasin, sur votre site on ne se rend pas compte de la richesse du lieu, ce fût une très bonne surprise .

Modifier Signaler

Tout était parfaitement conforme aux photos du site internet et à mes attentes. Et la livraison a été effectuée dans un temps record. Merci !

Modifier Signaler

Colis bien protégé, livraison rapide super contente et le verre est super beau Pas déçu du résultat

Modifier Signaler

Livraison rapide, comme à chaque commande

SERVICE PARFAIT ET RAPIDE

Toujours aussi satisfaisant

Modifier Signaler

Satisfaite, service téléphonique très à l’écoute pour diriger vers le bon produit, livraison très rapide en relais colis.

Modifier Signaler

Le service client est sérieux. Il m'a rappelé au sujet d'un article et m'a donné des conseils.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé, les produits sont de bonne qualité et j'ai beaucoup apprécié le cadeau de pièces multicolores offert dans le cadre de ma dernière commande. Il me permet de découvrir de nouveaux matériaux. Florence

Modifier Signaler

Très facile pour commander. Informations claires et précise

Modifier Signaler

Expédition supersonique. Produits de qualité.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

commande non conforme avec absence non prevenue d un produit

Réponse de made-in-mosaic.fr

je vous confirme que votre commande est conforme, vous avez bien reçu toutes les couleurs du mélange

Modifier Signaler

Parfait ! Satisfaite de ma commande, verres arrivés intacts et outils conformes à mes attentes.

Modifier Signaler

mise à disposition du produit très rapide.

Modifier Signaler

pas mal de choix, explications parfois pas très claires (résistance des matériaux au gel, etc.)

Modifier Signaler

La livraison a été rapide

Modifier Signaler

C'est ma première commande et je suis très satisfaite.

Modifier Signaler

moyen car il faudrait changer le service de livraison choisi, ici pas le choix pour se faire livrer en relai que de passer par DPD sauf que c'est LE transporteur à éviter pour la quaité de la livraison, pas de surprise finalement, le colis arrivé nickel extérieurement parlant était explosé à l'intérieur bien que protégé avec du papier bulle tout autour et des résidu d'autocollant ... à mon avis le papier petite bulle n'était pas adapté au bidon de 10Kg de résine imperméable, le livreur balancant ses colis, le pot en plastique n'a pas supporter le chox ... nous n'avons pas ouvert le carton qui semblait impécable en apparence, surtout arrivé 15 min avant la fermeture du relai nous n'avaons pas voulu embéter la personne, nous aurions du car à 'ouverture nous nous en sommes mis plein les mains, à pres de 100 euros le pot ca fait mal quand même...

Modifier Signaler

aucun souci a décrire sur l'envoi du colis , le produit est conforme à la description et de qualité.

Modifier Signaler

Colis arrivé rapidement, sans être cassé.

du choix, du choix!

Modifier Signaler

Tout est fait pour commander deux produits pour avoir le 3ème gratuit et ce n'est pas le cas !!

Réponse de made-in-mosaic.fr

tous les articles concerné par cette offre sont notifiées sur chaque articles et vous verrez apparaitre sur votre panier les articles offerts. évidement cela ne concerne pas tous les articles du site !!!!

Modifier Signaler

Ma 1ère commande m'avait donné entièrement satisfaction. La plaque de verre la plus chère de ma deuxième commande est arrivée très brisée. Bien sûr aucun dommage n'était à noter sur le carton donc pas de réserve et donc pas de possibilité pour made-in-mosaic d'imputer la faute au transporteur... donc made-in-mosaic ne rembourse pas et ne remplace pas. Très déçue de la réponse qui m'explique que eux savent emballer le verre et que pas de faute possible de leur part...

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour comme noté sur le colis , il est indispensable de notifier les avaries ou casse à réception avec le livreur ou en relais , autrement nous ne pouvons pas intervenir car le colis est livré "conforme" bien cordialement

Reçu rapidement

Modifier Signaler

Comme d'habitude livraison en 24h. Super bien emballé, et toujours une petite attention particulière. Merci Made In Mosaic

merci

Modifier Signaler

La recherche est un peu fastidueuse je trouve, la recherche de produits par mots ramène trop d'éléments et le mélange céramique / vitrail est gênante. La sauvegarde du panier est utile.

Réponse de made-in-mosaic.fr

il y a une rubrique mosaique et une rubrique vitrail , c'est bien séparé , n'hésitez pas à utiliser les filtres dans vos recherches si besoin

Modifier Signaler

Envoi rapide service client à l'écoute et réactif.

vvvvvvvvvv

Modifier Signaler

Commandé le lundi ma commande est arrivée le lendemain !! J'ai été surprise je ne l'attendais pas si tôt, vraiment ravie !!!

Modifier Signaler

Livraison très rapide, produit bien emballé je recommande ce site

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux. Je recommande !

Modifier Signaler

conforme a mes attentes , délais de livraison rapide et soigné

Modifier Signaler

C'est la troisième fois que je commande sur made in mosaic et, je suis toujours aussi satisfaite 😊. La livraison est vraiment très rapide et soigné, lorsque j'ai eu une erreur commande, le service client a été très réactif et à rectifier le tir. Les mosaïques sont de très bonne qualité. Pour l'instant je n'ai eu que des bonnes expériences avec eux. Je recommande à 100 %

Exellente communication,rapidité , honnêteté

Modifier Signaler

Toujours professionnels et efficaces....

Modifier Signaler

Une commande arrivée en un temps record dans un relais sur mon lieu de vacances. Des couleurs que je n'avais pas trouvées ailleurs et à un tarif plutôt raisonnable. Des produits de belle qualité! Merci à vous.

Modifier Signaler

Große Auswahl, schnelle Lieferung. Kann nur weiter empfehlen! Danke)))

Modifier Signaler

Bonne qualité et livraison rapide... Je recommande

Modifier Signaler

Très contente de mon achat

Modifier Signaler

Je recommande à 100%. Parfait de A à Z. Merci mille fois.

Parfait ,rapide.merci

Modifier Signaler

Fournisseur sérieux et livraison rapide, c’est parfait

Modifier Signaler

Rien à signaler,très bien.

Modifier Signaler

Pas de problème sur la commande, bien préparé comme d'habitude. Seule la prestation du transporteur laisse encore à désirer !!! Si je paie une livraison à domicile ce n'est pas pour aller chercher le paquet au relais colis, parce que le chauffeur a eu la flemme de livrer !!!!

Bien et rapide

rapidité dans la livraison

Modifier Signaler

Personnes compétentes et sympathiques. De bons conseils et une préparation expresse. Un grand merci.

Modifier Signaler

Une bille forme hippocampe cassée découverte dans le colis. Suivi colis non actualisé, passé de prise en charge dépôt, à votre colis vous attend. Lorsque qu on contact le service de livraison colis non existant.

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour votre colis a été livré très rapidement au relais que vous avez choisi, il est important de signaler dès réception un colis abîmé ou de le refuser cordialement Article Prix unitaire Quantité Montant Déco bille forme 10 diamants de couleurs en verre (Code: 10 diamants déco en verre de couleur) 2,80 € 1 2,80 € Déco bille forme hippocampe mix couleurs en verre par 6 motifs (Code: hippocampe verre par 6) 2,90 € 1 2,90 € Déco bille forme poisson hippocampe coquillage étoile de mer et plus en verre par 12 unités (Code: déco marin billes formes) 3,00 € 1 3,00 € Pendentif Bélière pour bijoux et pampilles (Code: bélière 14 mm) 0,50 € 1 0,50 € Coquille Saint Jacques translucide facette cristal taillé 26 mm (Code: kra011 coquille st jacques translucide) 2,40 € (Remise 66,67%) 0,80 € 1 0,80 € Sous-total TTC 10,00 € Frais de port TTC Livraison avec DPD Pickup en point-relais 4,63 € Montant Total TTC 14,63 €

Tres bon tarif

Modifier Signaler

Prise de commande rapide, livraison ultra rapide; Bravo

Commande reçue rapidement

Joli produit

Modifier Signaler

la recherche est très compliquée