made-in-mosaic.fr

Avis clients de made-in-mosaic.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5308 avis depuis le 07/11/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Made in mosaic A propos d'Avis Vérifiés

Informations made-in-mosaic.fr

  • Société

    Made in mosaic

  • Description

    Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

  • Adresse

    3 route de Tours 49400 saumur

  • Website

    http://www.made-in-mosaic.fr

  • Catégorie

    Services aux professionnels

Contacter Made in mosaic

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1515
  • 282
  • 88
  • 30
  • 34

Avis affichés par ordre chronologique

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    équipe très réactive et livraison expresse avec leur nouveau partenaire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site contact avec la personne de ce magasin tres sympathique et compétent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne navigation avec différents articles présentés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je remercie "Made in Mosaic" pour son professionnalisme et ses conseils judicieux sur le choix des joints adéquats avec le carrelage etc...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit reçu rapidement;

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et soignée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    10/10

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    nickel, rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était bien. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Superbe expérience d'achat en ligne avec ce site. Un petit problème remonté au sav, réglé dans la demi-heure ! Des emballages soignés. Petit bémol quant à l'arrivée en un morceau pour les grosses plaques de verre, mais je pense que made in mosaic ne peut faire mieux, ça dépend aussi du transporteur et du relais colis malheureusement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande Service client accessible et aimable c’est appréciable par contre DPD pour le choix de livraison un peu plus compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire envoie rapide et très bien emballé. Produit conforme. 👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et soignée, très bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Chez MIM, un souci très régulier: il y a tant de produits que le descriptif de chaque produit est capital. Sinon, on se perd. Très souvent, les émaux reçus ne correspondent pas à ceux que je voulais au départ. On a un mal fou à pouvoir réassortir les coloris. Plus de rigueur dans la gestion des produits du catalogue serait bienvenue.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    beaucoup de choix , c'est très apprécié par nos clients mosaistes , qui profitent comme vous de beaucoup de fin de série. si vous voulez dans le contexte actuelle vous limiter à une gamme de mosaique que nous arrivons encore à suivre malgré des problèmes de production avec les coûts de l'énergie, je vous invite à choisir que la gamme "UNICOLOR" et surtout quand on commence un projet on prend suffisamment de matière pour finir le projet en cours ., la rigueur de notre stock et les livraison rapide de vos commandes reste notre quotidien. bien cordialement

    Réponse de Sylvie G
    Signaler

    Je comprends bien que ce ne soit pas si facile pour vous. Pas de souci. Pour ma part, j'anime des Ateliers Mosaïque. Donc, "suffisamment de matière pour finir le projet en cours" n'est pas si simple. Mes avis ne sont pas des attaques mais bien des suggestions pour être encore meilleurs.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon contact, échange de produit avant expédition, qualité irréprochable et expédition très rapide, réception impeccable, je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    pouvez vous expliquer ce qui ne va pas dans votre commande ?, un simple échange par email ou téléphone suffit à comprendre et répondre à vos interrogations !

    Réponse de Honoré S
    Signaler

    J'ai eu du plomb de 4 au lieu de 5 commandé

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours satisfaite de la ste made in mosaic, mais toujours le même problème de transporteur pas s"rieux DPD dont le chauffeur livre au relais colis alors que je paie pour une livraison à domicile. Il est temps de régler le problème du transporteur, c'est la 3ème fois que cela arrive et ma patience a des limites !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    fluide et correspond parfaitement à la description

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons conseils au téléphone, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que mon insatisfaction n'aie pas été traitée avec sérieux! Alors que ce site est sérieux et m'a toujours donné satisfaction en tous points.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable, bons produits (billes deco introuvables ailleurs) et envoi ultra rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vraiment pas clair du tout. Les photos sont pas claires nil les titres des produits. J’ai fait plein d’erreurs. Quelques fois vous montrez 4 carreaux, quelques fois une planche. Quelques fois jointés, quelques fois pas. Très dur de voir et de comparer. Les titres sont très confus, quelques fois avec des codes, quelques fois sans. Puis après c’est dûr d’avoir une aide téléphonique pratique et satisfaisante. Il faut que vos employés au téléphone se mettent à la place du client et essaie de comprendre pourquoi il y a de la confusion possible. Voilà. Vous m’avez demandé ? Je vous réponds.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    nous vous avons bien adressé votre commande, n'hésitez pas à consulter le "détail" de chaque article si besoin on vous précise la taille, le conditionnement .....

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été bien conseillé au téléphone, l'envoi de ma commande a été rapide, je suis très satisfait :-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site et je suis toujours satisfaite de la qualité des mosaïques. Je mets une étoile en moins car ce n'est pas la première fois que j'ai une erreur dans ma commande. Comme cela fait un mois depuis la commande et que je viens tout juste de contrôler mon colis, je pense que c'est un peu trop tard pour faire un échange (reçu 2 plaquettes rose mauve au lieu d'une rose foncé et une rose mauve).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve dommage que les produits soient un peu mélangés ce qui peut être une source d'erreur lors des commandes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai toujours troué ce que je cherchais sur ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site à consulter sur PC car sur un mobile c'est plus compliqué pour accéder. Livraison rapide et soignée. Les frais de port sont un peu élevés mais c'est vrai que c'est lourd quoique les colis plutôt petits et facilement manipulables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison conforme à ma commande et très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Li raison très rapide et soignee

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite de ce site, très bien présenté, produit de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et emballage soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien emballé, expédition très rapide même en cette période de fêtes de fin d'année, et même un petit cadeau (quelques jolies tesselles en verre). Ca mériterait une sixième étoile ;)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de commande et expédition très rapide, grand choix de produits. Franchement je suis conquise par mes achats.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande vite arrivée sans problème mais pas encore utilisé ce qui ne va pas tarder je reviendrai à ce moment

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    2 plaques sur 3 sont arrivées brisés inutilisable dommage

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    bonsoir, vraiment désolé que votre colis soit arrivé endommagé malgré nos emballages, avez vous signalé par écrit la casse au transporteur ? c'est indispensable pour remplacer ou rembourser la marchandise cassé et l'ouverture d'un dossier litige auprès de notre transporteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériels de qualité. Colis arrivés très rapidement et à la date prévue.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme à ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Choix et prix interressants. Envoi rpide et soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapide bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    ……xxxxxx

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    pouvez vous préciser , car je ne vois pas de commentaire pour votre commande de mosaique mélange

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de qualité, envoi très rapide et soigné. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’avais laissé une question sur ’’contact’’. Je n’ai pas obtenu de réponse. Il s’agissait de savoir combien il y avait de carreaux de mosaique 5par 5cm dans 1000g. Résultat pas de réponse. Dommage pour moi je vais devoir compléter ma commande reçu en repayant des frais de livraison. Made in mosaic à peu t être un partenariat avec les relais/ pick up ... Concernant le colis : emballage conforme pour préserver la fragilité des pièces. Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site intéressant mais les émaux sont peu visibles sur les photos.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un grand choix de matériaux, des prix intéressants, envoi rapide du colis et colis très bien protégé, merci. Dommage que lors de la commande de tesselles de mosaïque par 100 g elles ne soient pas livrées en vrac (livraison sur filet ce qui n'est pas très pratique pour une activité de loisir créatif).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Magasin très bien achalandé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire, mosaïques ok, livraison, ok. Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé des billes plates de différentes formes. Tarifs très compétitifs, beaucoup de choix, envoi très rapide et très bon contact. Très satisfaite de mon achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ma 3e commande sur ce site, je suis généralement très satisfaite de la rapidité de la prise en charge de la commande et de la qualité des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait 👍

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impecable comme d'habitude, mais dommage que DPD le transporteur livre selon son envie au relais colis et pas à mon domicile.Je paie les frais de livraison en conséquence, et cela fait deux fois que je ne suis pas livrée chez moi !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, c'était super de recevoir super rapidement ma commande tout était prêt pour Noël ! bravo pour la livraison ! Je recommanderai ma prochaine mosaïque chez vous à coût sûr, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactivité et délai de livraison parfaits. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service client au top. Très réactif. Merci pour tout

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    recommande d'une référence qui n'était finalement pas identique (plaque de verre turquoise, plusieurs tons d'écart entre les deux teintes) Super patine pour la soudure de cuivre, pas déçu mais vos pinces à détachées n'ont pas de plat suffisament large.. Je n'ai pas trouvé d'autre modèle sur votre site. à bientôt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    monsieur , la plaque livré est conforme à votre commande , il est normal d'avoir des bains différents de verre lorsque vous passez une commande avec 1 mois de décalage , en tant que professionnel, vous savez bien qu'il faut prévoir suffisamment de matières pour mener à bien vos projets afin d'éviter des ruptures de matières et obtenir le même produit .

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Du choix, bonne sélection de couleurs et rapidité de la prise en charge de la commande (-24h). Le site gagnerait à avoir plus de photos des produits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et commande conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfait de Made in Mosaïque.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    okok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    difficile pour retrouver ce qu'on cherche

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    bonjour n'hésitez pas à utiliser les différents filtres, couleur, taille , marque ....

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition très rapide, avec des produits bien protégés. Made In Mosaic a pu me retrouver la bonne référence pour que je puisse terminer mon ouvrage. Je leur ai envoyé un morceau de carreau dont je ne connaissais pas la référence.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et conforme à la commande. N'ayant pas reçu de message de Colissimo me confirmant l'arrivée du colis, j'ai écrit un courriel chez vous, la réponse fût également rapide. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    site pas serieux

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    difficile à entendre , livraison offerte, livrer en 48h, répond à tous les messages . votre commentaire semble inapproprié

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel Qualité et rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide, complet, parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    des tarifs très compétitifs. Un service commercial réactif. une livraison sous 2 jours !! Au top...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site internet peu convivial, difficile de s'y retrouver

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    juste quelques billes d'un diamètre supérieur a 16mm RAS pour le reste. Livraison en temps record

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout correspond à ce qui était annoncé : tarif - qualité - délais délais livraison Rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits correspondant au descriptif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande expédiée et reçue on ne peut plus rapidement !!! Très, très satisfaite, super, un grand merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat afin de faire de la mosaïque en loisirs créatifs. Produits de haute qualité. Les offres promotionnelles dont 2 achetés- 1 gratuit sont remarquables. Livraison soignée et rapide.Je recommande ce site +++.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait . Aucun problème de recherche. Livraison rapide et produits bien emballés. Juste une remarque , manque une étiquette sur chaque articles Pour définir la couleur exacte.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai trouvé facilement sur le site internet les billes qu'il me fallait. J'ai reçu très rapidement ma commande mais avec une erreur (un sac de billes de la mauvaise couleur). J'ai contacté le numéro de sav qui m'a demandé d'envoyer une photo par mail, puis j'ai reçu à nouveau très rapidement les billes de la couleur manquante et ce gracieusement, avec un petit mot personnalisé à mon intention. Donc je recommande tout à fait car un bon sens du service et une expédition vraiment très rapide 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait - RAS

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 ère commande sur ce site j'ai profité des promotions très intéressantes, la livraison lendemain en relais colis très rapide bravo, commande bien emballée vu fragilité des produits je recommande vivement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je me suis déplacée à votre magasin, sur votre site on ne se rend pas compte de la richesse du lieu, ce fût une très bonne surprise .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfaitement conforme aux photos du site internet et à mes attentes. Et la livraison a été effectuée dans un temps record. Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien protégé, livraison rapide super contente et le verre est super beau Pas déçu du résultat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, comme à chaque commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SERVICE PARFAIT ET RAPIDE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours aussi satisfaisant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite, service téléphonique très à l’écoute pour diriger vers le bon produit, livraison très rapide en relais colis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le service client est sérieux. Il m'a rappelé au sujet d'un article et m'a donné des conseils.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est très bien passé, les produits sont de bonne qualité et j'ai beaucoup apprécié le cadeau de pièces multicolores offert dans le cadre de ma dernière commande. Il me permet de découvrir de nouveaux matériaux. Florence

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très facile pour commander. Informations claires et précise

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Expédition supersonique. Produits de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande non conforme avec absence non prevenue d un produit

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    je vous confirme que votre commande est conforme, vous avez bien reçu toutes les couleurs du mélange

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Satisfaite de ma commande, verres arrivés intacts et outils conformes à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    mise à disposition du produit très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas mal de choix, explications parfois pas très claires (résistance des matériaux au gel, etc.)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est ma première commande et je suis très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    moyen car il faudrait changer le service de livraison choisi, ici pas le choix pour se faire livrer en relai que de passer par DPD sauf que c'est LE transporteur à éviter pour la quaité de la livraison, pas de surprise finalement, le colis arrivé nickel extérieurement parlant était explosé à l'intérieur bien que protégé avec du papier bulle tout autour et des résidu d'autocollant ... à mon avis le papier petite bulle n'était pas adapté au bidon de 10Kg de résine imperméable, le livreur balancant ses colis, le pot en plastique n'a pas supporter le chox ... nous n'avons pas ouvert le carton qui semblait impécable en apparence, surtout arrivé 15 min avant la fermeture du relai nous n'avaons pas voulu embéter la personne, nous aurions du car à 'ouverture nous nous en sommes mis plein les mains, à pres de 100 euros le pot ca fait mal quand même...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun souci a décrire sur l'envoi du colis , le produit est conforme à la description et de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis arrivé rapidement, sans être cassé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    du choix, du choix!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est fait pour commander deux produits pour avoir le 3ème gratuit et ce n'est pas le cas !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    tous les articles concerné par cette offre sont notifiées sur chaque articles et vous verrez apparaitre sur votre panier les articles offerts. évidement cela ne concerne pas tous les articles du site !!!!

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma 1ère commande m'avait donné entièrement satisfaction. La plaque de verre la plus chère de ma deuxième commande est arrivée très brisée. Bien sûr aucun dommage n'était à noter sur le carton donc pas de réserve et donc pas de possibilité pour made-in-mosaic d'imputer la faute au transporteur... donc made-in-mosaic ne rembourse pas et ne remplace pas. Très déçue de la réponse qui m'explique que eux savent emballer le verre et que pas de faute possible de leur part...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    bonjour comme noté sur le colis , il est indispensable de notifier les avaries ou casse à réception avec le livreur ou en relais , autrement nous ne pouvons pas intervenir car le colis est livré "conforme" bien cordialement

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Comme d'habitude livraison en 24h. Super bien emballé, et toujours une petite attention particulière. Merci Made In Mosaic

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    merci

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La recherche est un peu fastidueuse je trouve, la recherche de produits par mots ramène trop d'éléments et le mélange céramique / vitrail est gênante. La sauvegarde du panier est utile.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    il y a une rubrique mosaique et une rubrique vitrail , c'est bien séparé , n'hésitez pas à utiliser les filtres dans vos recherches si besoin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide service client à l'écoute et réactif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    vvvvvvvvvv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé le lundi ma commande est arrivée le lendemain !! J'ai été surprise je ne l'attendais pas si tôt, vraiment ravie !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide, produit bien emballé je recommande ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    conforme a mes attentes , délais de livraison rapide et soigné

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est la troisième fois que je commande sur made in mosaic et, je suis toujours aussi satisfaite 😊. La livraison est vraiment très rapide et soigné, lorsque j'ai eu une erreur commande, le service client a été très réactif et à rectifier le tir. Les mosaïques sont de très bonne qualité. Pour l'instant je n'ai eu que des bonnes expériences avec eux. Je recommande à 100 %

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Exellente communication,rapidité , honnêteté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours professionnels et efficaces....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une commande arrivée en un temps record dans un relais sur mon lieu de vacances. Des couleurs que je n'avais pas trouvées ailleurs et à un tarif plutôt raisonnable. Des produits de belle qualité! Merci à vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Große Auswahl, schnelle Lieferung. Kann nur weiter empfehlen! Danke)))

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité et livraison rapide... Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très contente de mon achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande à 100%. Parfait de A à Z. Merci mille fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ,rapide.merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fournisseur sérieux et livraison rapide, c’est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler,très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème sur la commande, bien préparé comme d'habitude. Seule la prestation du transporteur laisse encore à désirer !!! Si je paie une livraison à domicile ce n'est pas pour aller chercher le paquet au relais colis, parce que le chauffeur a eu la flemme de livrer !!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapidité dans la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnes compétentes et sympathiques. De bons conseils et une préparation expresse. Un grand merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une bille forme hippocampe cassée découverte dans le colis. Suivi colis non actualisé, passé de prise en charge dépôt, à votre colis vous attend. Lorsque qu on contact le service de livraison colis non existant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de made-in-mosaic.fr
    Signaler

    bonjour votre colis a été livré très rapidement au relais que vous avez choisi, il est important de signaler dès réception un colis abîmé ou de le refuser cordialement Article Prix unitaire Quantité Montant Déco bille forme 10 diamants de couleurs en verre (Code: 10 diamants déco en verre de couleur) 2,80 € 1 2,80 € Déco bille forme hippocampe mix couleurs en verre par 6 motifs (Code: hippocampe verre par 6) 2,90 € 1 2,90 € Déco bille forme poisson hippocampe coquillage étoile de mer et plus en verre par 12 unités (Code: déco marin billes formes) 3,00 € 1 3,00 € Pendentif Bélière pour bijoux et pampilles (Code: bélière 14 mm) 0,50 € 1 0,50 € Coquille Saint Jacques translucide facette cristal taillé 26 mm (Code: kra011 coquille st jacques translucide) 2,40 € (Remise 66,67%) 0,80 € 1 0,80 € Sous-total TTC 10,00 € Frais de port TTC Livraison avec DPD Pickup en point-relais 4,63 € Montant Total TTC 14,63 €

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon tarif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de commande rapide, livraison ultra rapide; Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Joli produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la recherche est très compliquée

    Avis du , suite à une expérience du par