made-in-mosaic.fr

Calculé à partir de 573 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6097 avis depuis le 07/11/2020

Informations made-in-mosaic.fr

Made in mosaic

Découvrez la boutique Made In Mosaic, dédiée aux amoureux de la mosaïque ▶ Matériel, outillage, carrelage, émaux de briare, conseils ✔ Devis Gratuit sur mesure ✔ + de 5000 références

3 route de Tours 49400 saumur

envoi rapide, certains sachets par contre étaient déchirés donc au moment de les prendre, la mosaïque s'est déversée dans le carton. Après c'est pour un usage purement ludique et décoratif donc pas grave.

La commande à été très vite envoyée. Tout est parfait

Très bon rapport qualité prix par rapport aux magasins traditionnels d'articles de beaux-arts ou loisirs

prix abordable pour artisanat surtout pour les 2+1 et les chutes

Cordialité, efficacité au téléphone

Rapide et conforme à la commande. Très bien.

Très bien, juste montgolfière arrivée coupée en 2 et les ananas vraiment trop petits. Merci.

Bien et livraison rapide

Tres bonne reactivite..commande expediee des le lendemain. Emballage parfait

Tres bonnes realisations artisanales, envoi bien effectué et dans les temps prévus.

Ma commande était vraiment à la hauteur de mes attentes. Je recommande fortement se site,je recommanderais prochainement. Merci à vous.

R.A.S.

Très professionnels.Beaucoup de choix. Facile à navigner.

Bonjour, Nous avons passé une commande et nous nous étions trompés sur la couleur d’un article. Nous avons contacté le service client pour signaler cette erreur. Nous avons été livré dès le lendemain incluant notre modification. Un grand merci pour votre accueil téléphonique et pour votre réactivité très professionnelle. Un site que nous recommandons. 👏👏

je suis très satisfaite de la rapidité de la commande, de la qualité de l'emballage et de la conformité des produits

Rapidité de la livraison

Commande arrivée rapidement, produits faciles à trouver sur le site. Très déçue cependant de la qualité du produit commandé ( foret tungstène)

Prix très attractifs, délai rapide, emballage satisfaisant et suivi clientèle parfait

Baguettes de plomb tordues.

cela manqué de couleur chaude comme le rouge ou le jaune mais par contre au top qualité , je recommande !

envoi rapide, mosaic sympa pour refaire une cuisine vintage , très satisfait de mon choix

Très correct, parfois difficile à trouver

Les photos du site ne permettent pas de se faire une idée des coloris, seulement des photos de piscine déjà faite

Conforme à ma première commande mais 4 mosaïques cassées au bord...

Réponse de made-in-mosaic.fr

vraiment désolé que vous ayez reçu un colis abîmés, n'hésitez pas à le signaler auprès du livreur à réception , c'est important pour les prises en charge d'avarie de transport

Réponse de Dominique E

Ce n'est pas très grave... je continuerai à commander 😍

magasin très sérieux ! J'ai passé ma commande le mardi matin vers 11h, elle a été livrée le mercredi près de Bordeaux. J'avais choisi DPD comme transporteur. Le colis était parfaitement solide et très bien emballé. Merci

Excellent rapport qualité prix merci

Top. Livraison rapide. 24h.

Je recommande vivement ce site dédié à la mosaïque 😊 Il y a un très grand choix et à des prix compétitifs. L'envoi et la réception de ma commande ont été ultra rapide et j'ai apprécié les emballages soignés. J'ai également apprécié les échanges téléphoniques et par mail. Le personnel est très réactif et agréable. J'ai d'ailleurs déjà recommandé ce site 😉

Produits de très belle qualité

Beaucoup de choix, produit qualitatif, expédition ultra rapide ( juste un bémol pour les mille fleurs qui sont arrivées cassées pour 1/3 de la quantité) Sinon vraiment je recommande, service pro, qualité très bonne, et vraiment on ne peut pas faire plus rapide

Livraison en 24H, c'était parfait merci beaucoup.

La livraison á eté un peu en retard

envoie très rapide, produit conforme a la photo. Parfait. Merci

Je n'ai découvert ce magasin que depuis un an. C'est le Graal pour tous les amateurs de mosaïques et de création artistique . Je recommande chaleureusement pour le choix et les prix. Le conseil est là aussi. J'y retourne aussi souvent que possible malgré la distance car le port reste élevé à cause du poids.

Je ne puis que recommander made in mosaïque produits excellents rapidité de livraison Bref un grand merci

Le site est un peu compliqué mais les produits vendus sont de très bonne qualité, à des prix très compétitifs. Made in mosaic est très réactif pour l'envoi des échantillons ( 3€ pour 3 modele , frais envoi compris) et mon carrelage a este livré a mon adresse, 48H apres ma commande. J'en suis très satisfaite

Excellent suivi de la commande. Très grand choix et envoi rapide.

Expédition rapide, je recommande +++

Mon achat s est très bien passé livraison rapide

Rapide, fiable, commande toujours conforme

Sympathique et efficace . Je recommande vivement.

Site très bien fait.Livraison rapide excellent matériau.

Epouvantable aventure! Produit commandé le 6 juin et récupéré en relais-colis le 20 juin, soit 14 jours après! Entre temps, nombreux échanges avec mosair.fr, le livreur DPD pour savoir où était le colis! Cerise sur le gâteau: le pot de colle époxy est arrivé endommagé! Fournisseur et livreur à éviter! Aucun dédommagement n'a été proposé!

Réponse de made-in-mosaic.fr

votre commande a effectivement pris un peu de retard à être livré dans le relais que vous avez choisi, Marseille, reste une ville difficile à livrer quelque soit le transporteur, on ne sait pas pourquoi ? c'est trés localiser à Marseille, nous avons bien reçu et répondu à tous vos messages , mais nous ne pouvons pas être responsable pour une livraison intervenu sous une semaine. de plus vous nous avez mentionné le po^t d'époxy fissuré , mais vous avez omis de le signaler au transporteur, ce qui est bien dommage car le transporteur notifie la livraison conforme en l'abscence de remarque écrite de votre part. l'important est que la fisure sur le pôt d'époxy n'a aucune importance pour utiliser l'époxy, car celui ci est un bi composant et il commencera à durcir qu'une fois les deux produits mélangé. et 1 kilo est un petit conditionnement , idéal pour une petite surface à coller et ou jointoyer votre commande adresse de livraison Market paradis 278 RUE PARADIS MARSEILLE, 13008 France métropolitaine Mode de livraison Livraison avec DPD Pickup en point-relais Mode de paiement CARTES BANCAIRES VISA, CB, MASTERCARD Détail Article Prix unitaire Quantité Montant Gris starlike résine epoxy gris perle evo 110 par 1 kilo (Code: starlike gris perle evo 110 par 1 kg) 33,29 € (Remise 6,28%) 31,20 € 1 31,20 € Éponge hydro pour nettoyer vos mosaïques (Code: éponge hydro) 3,84 € (Remise 24,48%) 2,90 € 1 2,90 € Sous-total TTC 34,10 € Frais de port TTC Livraison avec DPD Pickup en point-relais 5,06 € Montant Total TTC 39,16 €

Tout s'est fort bien passé depuis la commande, un coup de fil à Made in MOSAIC, la réception à la Poste et le déballage du contenu de la commande. 2nde commande et tout aussi satisfaite qu'à la 1ère. MERCI.

tout a été parfait

Très bien. Produit conforme, envoi rapide et parfaitement protégé. .

Envoi trés rapide, reçu 2 jours plus tard.

Boutique très bien fournie, prix intéressants, livraison très rapide.

Beaucoup de choix, prix abordables et livraison rapide. Je commande toujours chez Made in Mosaic

Les articles sont conforme à ceux commandés. Colis bien emballer avec beaucoup de protection. Très bon suivie de commande. Je recommande !

Je suis très déçue par cette livraison les tesselles en verre n'ont rien de comparable avec les emaux de Briarre malheureusement les tesselles ont été livrées dans des poches en plastiques et n'étaient pas identifiées c'est en les pesant que je m'y suis retrouvée et avec des erreurs et je trouve les couleurs plus fades Par rapport aux photos ,je vais investir beaucoup de temps à réalisés le plateau de table pour quel résultat ???? Je me demande si vous avez regardé les produits que vous commercialisez j'ai passé beaucoup de temps à réaliser ces avis que pouvez-vous faire pour moi ???

Réponse de made-in-mosaic.fr

nous avons répondu à toutes vos remarques , ces émaux pleine masse sont d'excellente qualité et plus complexe à fabriquer que les émaux de briare qui sont des carreaux émaillé , pas dans la masse , donc plus fragile , moins d'intensité lumineuse, enfin c'est autre chose. n'hésitez pas à nous retourner votre commande dans les 15 jours , nous procéderons au rembourssement dès réception

Réponse de Thibaut B

Bonjour, après avoir réfléchi je fais le choix de vous retourner la totalité de ma commande ,je n'imagine pas travailler avec des produits qui ne me plaisent pas, c'est beaucoup d'investissement pour une réalisation trop aléatoire, pouvez-vous me faire parvenir un bon pour le retour dans le paquet reçu il n'y avait pas de bon de livraison ni bon de retour, ce que je n'avais pas imaginé je suis obligée d'abandonner un projet mûri depuis un certain temps..merci pour votre réponse

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour comme précisé dans les conditions de ventes, les frais de retour sont à votre charge nous ne mettons pas de bon de livraison , puisque l'on vous met la facture dans le colis il faudra retourner bien emballé avec copie de la facture , dans les 15 jours à date de réception du colis bonne réception

Choix sur le site. Commande facile et livraison rapide.

Envoie soigné et rapide

Le contenu était satisfaisant mais malheureusement plusieurs cartons sont arrivés abimés et certaines plaques à l'intérieur l'étaient aussi. Destinées à la chute.

Réactif efficace et rapide pour la livraison

Bonne note

Je suis satisfait de ma commande, expédition rapide, suivi du colis, et l'emballage très bien fait.

Commande facile à poser, livraison rapide, colis en bon état.

Il est dommage qu’il y ait rupture de stock pour des couleurs en émaux de briare. Les pâtes de verres ne se travaillent pas aussi aisément. Sinon envoi rapide.

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonjour les émaux de verre se coupent plus facilement que les émaux de briare avec la pince à molette , pince easy

large éventail de prosuits pour mosaïste - prix attractifs- envoi rapide et soigné.

J’ai reçu ma commande très vite. C’était super bien emballé. Rien à r3dire mais malheureusement une vitre était cassée et la politique pour ouvrir le colis n’était pas applicable au moment où j’ai reçu mon colis il y avait beaucoup de monde et après je fais comment pour emmener mon colis ouvert pas très pratique donc comme je fais du fusing Je me suis dit, ce n’est pas grave cassé pour casser mais quand même cette politique de retour n’est pas très pratique, sinon le travail était très bien fait. Je me dis tant pis nous sommes sur un produit fragile c’est comme ça

Choix nombreux

Je recommande sans soucis suite à une erreur de référence lors de l’envoi bonne communication, réactivité en renvoyant le bon produit le jour même avec un bon de retour, une histoire de confiance. Encore merci.

Vendeur très réactif avec une livraison conforme et rapide. Je recommande.

Vendeur très sympathique, matériaux de qualité, j'aime beaucoup cette boutique

site facile à utiliser

Conforme à de que je souhaitais, livraison rapide !

Livraison rapide comme d’habitude parfait

Un grand choix,un prix qui motive l achat,et un délai entre la commande et la réception.nichel.parfait.

beau produit

très bonne équipe, efficace et rapide pour la livraison, j'apprécie beaucoup

Clair et fiable

tout est parfait très bon produit toujours livré dans les temps

Des prix attractifs mais des frais de port élevé

Parfait. Livraison très rapide et très bien emballée,c'est du travail tres soigneux avec même un petit cadeau de morceaux de verre en plus. Merci beaucoup.

Des pros .

Parfait comme d’habitude ! Merci pour tout

Parfait, envoi rapide et très bien emballé!

Conforme à mon attente

excellente marchandise. encore plus belle que sur photo. réception très rapide et soignée. juste un petite mosaïque cassée mais il y en avait de rab dans le paquet. rien à redire. je recommande!

Très bien livré très vite en bon état. En plus ils ont été sympas je n’avais rien demandé ils m’ont mis des petits morceaux de verre pour pouvoir faire de la fusion et je crois quelques petites feuilles pour la fonte ils sont vraiment super très bon travail moi franchement j’en suis contente, je recommanderais chez eux, et je recommande

Tres serieux,livraison rapide,pas cher etc

Excellent service et suivi après vente. Personnes de contact professionnelles, réactives et efficaces.

Suivi et réactif, impeccable.

LIVRAISON ABSOLUMENT NULLISSIME!!!!!!!

Tout à fait conforme à ce que j'ai commandé. Produit bien emballé.

Rien à reprocher, très satisfait du matériel, merci pour la pince en + bien que je n en ai pas l utilité.

Vous êtes une très jolie petite société avec un côté très pro et à des tarifs très corrects.

Produits conformes à la description et à mes attentes Expédition rapide

Conforme à la commande Livraison rapide

Très contente de mes achats sur le site. Ma commande a été expédiée très vite (le lendemain de ma commande en ligne), l’emballage était costaud et je suis ravie de la qualité des mosaïques. Je recommande en tous points. Merci

Tout est parfait ! Le produit est conforme à la description et à mes attentes .Le suivi du colis est sérieux, l'envoi est rapide et le colis est bien protégé .Je recommande vraiment ce site ! Merci à vous .

livraison hyper rapide, professionnelle et navigabilité agréable sur le site

Site ergonomique et très complet

Prix corrects. Envoi rapide et soigné. Service client au petit soin. Je recommande !

Absence de suivi de commande. Au lieu d'être informée de l'arrivée du colis, j'ai reçu un mail de rappel un dimanche dont l'horaire d''ouverture notifiée était 9h30. Magasin trouvé fermé ce qui m'a créé un gros retard sur mon planning, un retard d'une semaine sur mon cadeau d'anniversaire et un trajet pour rien !!!

Réponse de made-in-mosaic.fr

bonsoir difficile de faire plus rapide , vous avez passé votre commande le lundi 13 mai à 18 h35, commande expédiée le 14 et livré le 16 Mai et vous recevez par email et SMS les notification du transporteur avec des rappel pour retirer le colis bien cordialement 21/05/2024 15:14 Votre colis est livré Relais Pickup Voir les détails > 19/05/2024 08:07 Le destinataire est relancé par e-mail quant à la disponibilité de son colis dans le relais Pickup 19/05/2024 08:04 Le destinataire est relancé par SMS quant à la disponibilité de son colis dans le relais PIckup 16/05/2024 11:54 Le destinataire est avisé par e-mail de la disponibilté de son colis dans le relais Pickup 16/05/2024 11:11 Votre colis est disponible dans le relais Pickup Relais Pickup Voir les détails > 16/05/2024 11:06 Votre colis est livré en relais Pickup Relais Pickup Voir les détails > 16/05/2024 08:55 Votre colis est en cours de livraison Agence DPD de Rognac (13) 16/05/2024 08:34 Votre colis est en transit dans notre réseau Agence DPD de Rognac (13) 15/05/2024 18:05 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de St Rambert (126) 14/05/2024 21:05 Votre colis est en transit dans notre réseau Centre de tri DPD de Sublaines (137) 14/05/2024 17:53 Votre colis a été pris en charge dans notre réseau Agence DPD de Angers (49) 14/05/2024 17:01 Votre colis est en préparation chez l'expéditeur

Bon produit correspondant à mes attentes.

Beaucoup de choix sur ce site. Faut bien s y connaître pour comprendre les termes, les quantités.

Envoi rapide. Bon produit

Toujours satisfaite

Service rapide, explications claires lors d'une demande téléphonique.

l'entreprise a compris ce que je recherchais et complété son envoir d'échantillons complémentaires répondant parfaitement à ma recherche

Bien reçu sans casse et rapidement. Il a été tenu compte de ma d3mande spécifique

Assistance de la part de made-in-mosaic pour réalisation de la commande. La réception en point de dépôt simplifie sa récupération. Aucun dégât constaté à la réception de la commande.

Facile à utiliser avec des quantités qui laisse le choix suivant les besoins.

tout est parfait comme d habitude , merci

Toujours au top livraison super protégée très contente de mon achat ,merci beaucoup

Du choix, des lots intéressants pour faire de la mosaïque en amateur. Livraison rapide, je suis ravie