madeco.fr

Avis clients de madeco.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 645 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6178 avis depuis le 29/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 4273
  • 1252
  • 305
  • 118
  • 242

Informations madeco.fr

  • Société

    Madeco

  • Description

    Spécialiste du store standard et sur mesure depuis plus de 20 ans. Stores enrouleurs, stores jour nuit, sans percer... Vous trouverez LE store adapté à VOS besoins.

  • Adresse

    7 rue nationale 59710 Pont à marcq

  • Website

    https://www.madeco.fr/

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site Web très fluide. Délai de livraison court. Colis très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis complet livré dans les délais convenus. Excellent contact avec le conseiller du site madecostore. Matériel de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait Les délais de livraison Le store et les équerres parfaites pour la pose Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien emballé. Envoi rapide. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site avec une offre pour toutes les fenêtres!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    A cause des jours fériés de mai, le délai pour la recoupe aux dimensions à été plus important que prévu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout absolument parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site connu par rapport à Amazon Au niveau de la commandé impeccable Par contre la livraison s’est fête en 2!fois Sinon très contente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien construit.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super produit ,efficace ,bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit arrivé défectueux, mais un service à pré-vente au top m a renvoyé un article de remplacement rapidement, un point positif aussi pour la personne au bout du fil très sympathique et sérieuse. Merci pour tout.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super prix Envoi rapide Top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis une cliente depuis 3 ans le service client est à l’écoute Rien à redire parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis reçu bien emballer

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de la livraison et du store

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, du choix, envoi rapide de la marchandise. Produits de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit bien emballé. Délais respectés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    1 - une 1ére commande avec des 2 produits qui ne sont pas compatibles entre eux - Renvoi 2 - obligé de relancer pour obtenir le remboursement Première déception

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ultra rapide en point relais ce qui est très pratique, bien protégée. Stores recoupables à la dimension souhaitée ou comme moi, les vieilles fenêtres n etant pas de la même taille en haut et en bas, on peut faire du sur-mesure

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, il présente les différents types de produits et les mesures à prendre avant l’achat. Les produits sont conformes à la description et envoyés rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite de mes chats et du SAV.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Upper accueil telephone Bon conseil Produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d’envoi et superbe qualité du produit et surtout moins cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme reçue rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas d avis Car le moderateur n accepte pas les critiques

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit prix attractif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service impeccable, livraison rapide. Le service après-vente est très satisfaisant, réponse très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite commande qui correspond exactement a la description avec une redecoupe au top nickel qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TBien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux envois rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait et bien détaillé pour du sur mesure. Bonne réception.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits conformes, préparation et expédition rapide, prix correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commandé 2 roll'up bambou couleur chocolat, mais reçus couleur miel. Heureusement que cela convient malgré tout!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très satisfaite des stores que j' ai commandé sur mgadécostore. Je les ai installé facilement et rapidement. Le rendu est impeccable. Et je suis contente d' avoir commandé auprès d' une entreprise française de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup de pièces détachées disponibles pour entretenir stores,rideaux etc Très bon rapport qualité prix Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour je suis satisfait de ma commande le délais est correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien! Les Stores rendent très bien au salon. La livraison a été plus longue que prévu mais pas déçue je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien rangé, j’ai facilement trouvé ce que je cherchais. Prix attractif, choix dans le paiement, commande livré rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps, produit conforme, excepté la chaînette d'une longueur d'1m ( pour un store de 250cm) qui correspond à la norme anti strangulation mais qui n'est pas précisée dans la fiche produit, d'où notre surprise et notre appel au SAV qui nous a apporté l'information. Hormis ce bémol, tout est conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile, la livraison a été un peu retardée mais le service client m'a donné toutes les explications demandées. Le produit est parfait, l'installation facile. Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité d’exécution et de livraison !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon rapport qualité prix. Rapidité d'expédition.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site web facile à utiliser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée rapidement par transporteur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, très bon produit. Je recommande +++

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il était prévu une livraison sous 10 à 15 jours j'ai reçu ma livraison 1 mois après ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite en tous points livraison rapide et commande conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avant d'un lot de 2 stores jour/nuit pour une fenêtre, malheureusement l'un des deux est plus court que l'autre ce qui n'est pas esthétique lorsque les 2 sont ouverts

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaits des produits de qualité proposés par Madeco. Excellent suivi de commande. In grand merci au service après vente très réactif et compétent.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaux stores, mais semblent fragiles, à voir à l'utilisation, petit b-mol...la découpe...pas mal de filoches , rapport qualité prix très bon... Malgré ces petits détails, je recommande. Livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top ! Prix, qualité et le service de recoupe est appréciable, ce n'est pas évident de faire cela soi-même. De plus ils pensent à tout, même au petit raccord pour raccourcir la chainette !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    stores recoupés parfaitement; emballage bien fait et produit acheminé dans de bonnes conditions Et en plus très faciles à poser Je suis très satisaite de cette entreprise

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de livraison et engagements tenus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile à faire le délai a été respecté mais le colis a dû tomber le carton n'était pas endommagé mais 1 des stores avait le capot de côté déboîté et légèrement déformé J'ai pu le rectifier après démontage du rouleau

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Répond au téléphone, à l'écoute du client, envoi d'échantillons en un temps record, respecte les délais, ... Rien que du positif. Merci pour votre travail !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison ultra rapide, commander le vendredi matin, livraison le samedi matin et gratuit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Madeco super,prix intéressant, la livraison super rapide et très bien emballé. Je recommande a 100 %.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Store simple efficace et jolie. Apporte un style deco chic. Montage facile Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage que tous les marchands sur le web ne soient pas comme vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de problème majeur. La date de livraison annoncée a été repoussée : "Votre colis provenant de MADECO SARL ne pourra malheureusement pas vous être présenté en livraison aujourd’hui." Nous avons eu l'information un peu tard, à 10h07 seulement, alors que nous attendions le colis. La livraison a finalement eu lieu le lendemain.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis très bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapport qualité-prix excellent et livraison confirme et rapide, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    serio e veloce

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériels pas très solides… 3 cordelettes de relevage cassées lors du 1er montage… Système d’attaches trop fragiles en regard du poids des stores…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous avons pris note de votre message et tenons à vous signaler que le système "trop fragile" répond à des normes anti strangulation et nous sommes dans l'obligation. Sauf erreur de notre part, nous vous avons fourni des cordelettes de remplacement envoyées en SAV car votre installation au vue de vos photos ne semblait répondre aux règles de bonnes pratiques que nous préconisons sur notre site internet. Par ailleurs l'installation semblait peu solide étant donné la prise au vent possible dans votre contexte. Ces références sont des références phares et font parties des références les plus vendues en saison. Notre service client à répondu à vos demandes en proposant une solution de remplacement de ces cordelettes. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme à mes besoins

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide efficace Produit semble robuste et bien fini

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande facile et très vite reçue !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande n'est pas encore arrivée entièrement, en effet elle n'était pas complète, de plus il a fallu prouver sa bonne foi, je trouve un peu limite. Dommage car le site me paraît sérieux et je m'apprête à faire une grosse commande.... du coup je réfléchis encore..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sauf erreur de notre part, les fixations sans percer vous ont bien été renvoyées en Espagne? Le colis semble avoir été remis en date du 10/04. Vous aviez en effet plusieurs stores dont un avec des fixations standards à visser et nous vous avons simplement demandé une confirmation comme nous le faisons pour tout nos clients lorsqu'ils engagent une demande de SAV. Notre service client est présent pour répondre à ses demandes mais nécessite parfois d'informations complémentaires. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne navigation sur le site. Le descriptif des articles est précis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les pièces ont bien été reçue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue très rapidement, prix correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super on adore. Rapide prix intéressant et de qualité merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas facile de trouver un store sur mesure. Suivant le modèle pas beaucoup de choix de modification (Largeur x longueur).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce fournisseur me semble très sérieux, facile de les avoir au téléphone ou l'accueil est irréprochable, navigation aisée sur le site, produits très bien emballés, ne risquent pas d'être abimés si les colis sont malmenés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    il manque une pièce pour l'installation du store sans vis

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons pris note de votre réclamation et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous informons qu'une commande SAV vous a bien été expédié afin de pallier ce manquement. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

    Réponse de CHANTAL G
    Signaler

    Boîte complémentaire bien reçue . Merci

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la description et identique a l original livraison rapide je recommande cette boutique en ligne prix très avantageux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour suite à un petit souci mécanisme j'ai contacté le SAV et aucun problème ils me l'on renvoyer dans la foulée. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix attractif , envoi rapide . Je n’ai pas encore installé les stores .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout est parfait : livraison rapide, très facile à installer et efficacité excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Descriptions des produits fidèle, expédition très rapide et soignée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description. Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne communication, sav à l'écoute. Store neuf réexpédié rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Informations claires sur le site et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La porte sur la photo n'est pas la même que dans le colis.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison en retard

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site sérieux , je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La note parle d'elle même : tout est ok

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait! Je suis ravie par ma commande 👌

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍 top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel impeccable et facile à poser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai du le renvoyer, pour erreur de dimension ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait, vendeur honnête

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon article , facile à installer , fiabilité à vérifier dans le temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait et respect des delais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les prix sont vraiment raisonnable, rien à redire au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande tout à fait conforme à la demande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article reçu reconditionné et abimé, échanges impossibles avec le SAV, pas de prévenance et ou d échanges pour connaitre le besoin client Renvoi imposé d'un article neuf (demande d un geste commercial refusée pour éviter la sur consommation et le transport = pas respect de environnemental) refuse et impose ce choix avec injonction. Bref... je ne recommande pas cet vendeur

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Madame, Tout comme dans les échanges par emails, nous sommes surpris de constater que vous semblez remettre en cause un service client qui reste courtois et poli dans les échanges. Ce que nous notons c'est que votre premier message semble remettre en cause la qualité de notre travail et notre bonne foi : "J ai reçu la commande des deux stores, après ouverture un des deux a déjà été ouvert et reconditionné, il n est donc pas neuf. De plus le rail est abimé et tordu sur 10cm je trouve ca incompréhensible pour un achat neuf sachant que c est je suis nouvellement cliente chez vous Vous trouverez pour cela des photos à l appui Dans l attente de vous lire à ce sujet" Vous sembliez trouver cela incompréhensible pour reprendre vos termes et nous avons en effet constater un article endommagé probablement pendant le transport. Notre service client a donc répondu à votre demande en procédant à un échange, vous l'a signalé et une fois la commande expédiée vous nous avez de nouveau sollicité afin de nous demander si vous deviez refuser la commande afin qu'elle fasse retour ou nous la retourner vous même, ce qui sauf erreur en terme d'écologie n'est pas l'idéal non plus. Un simple appel à notre service client afin de nous demander un geste commercial aurait suffit au lieu de plusieurs emails nous incriminant d'envoyer des articles d'occasion. Malheureusement même lorsque nous souhaitons faire part de notre bonne foi, cela ne semble pas être apprécié et nous en sommes navrés. Bien cordialement. Le service client.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    On ne peut plus voir le matériel vendu par MADECO. (Leroy-Merlin, Castorama, 4 Murs...) Aussi on commande en ligne et on retourne, car les photos du site ne respectent pas les couleurs des produits livrés. Seulement les personnes de MADECO n'apprécient pas les retours. Ils vont même jusqu'à nous PUNIR et nous faire attendre le remboursement. Et je ne parle pas du ton employé lors des relances téléphoniques....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Madame, Nous prenons note de votre message et souhaitons reprendre avec vous l'intégralité des faits liés à vos diverses commandes. En effet, vous nous avez contacté par téléphone à plusieurs reprises, nous sommes trois au service client et avons été trois à vous préciser que vous ne pourrez pas retrouvé sur notre site, un tissu identique à celui que vous avez acheté en magasin il y a plus de 10 ans et ce pour diverses raisons. La première étant que nos gammes et produits changent et évoluent, la seconde étant les différences de bain et la troisième, au vue de l'ancienneté de vos produits les UV ont dû altérer la couleur initiale de vos stores. Vous avez tout de même tenu à passer votre commande afin de voir les articles. En effet, nous n'avons pas de boutique et sommes une boutique e-commerce. Nous sommes présents dans plusieurs enseignes, en revanche nous n'aurons pas forcément les mêmes articles et ne connaissons pas les stocks de la totalité des magasins. Lorsque vous avez initié votre demande de retour, vous avez été surprise de constater que conformément à nos conditions générales de vente, les frais de retour étaient à votre charge et vous avez donc tenu à passer dans nos locaux qui n'accueillent en principe pas le public, afin de ne pas payer les frais de retour. Nous les avons acceptés et avons procédé au remboursement de vos stores. Une semaine plus tard vous nous recontactiez pour repasser une commande cette fois ci avec des dimensions inférieures qui vous permettraient de faire une retour gratuit, sans avoir à vous déplacer, une nouvelle fois pour "essayer des articles" qui une fois de plus n'allaient pas répondre à votre demande initiale. Pour ce faire, vous avez créé un nouveau compte client au nom de votre mari (même adresse) et avez donc commandé des stores plus petits que vous avez une nouvelle fois retourné. Nous tenons à vous informer que votre démarche ne répond aucunement à la politique de notre entreprise en terme d'écologie et que nous espérons fort que vous en êtes conscients et que si la majorité de nos clients procédaient de cette manière, nous ne serions peut-être plus là pour répondre à la demande des clients qui eux souhaitent effectuer leur commande en restant à l'écoute d'un service client qui les conseille. Vous avez décidé une fois de plus d'apporter vos produits chez nous, pour être remboursée au plus vite et nos locaux n'accueillent toujours pas de public et nous avons procédé au remboursement de votre retour la semaine suivante. Il n'est pas question de punir aucun de nos clients, en revanche de notre côté nous avons pris note que vos avis semblent punir diverses entreprises qui n'auraient pas répondu à vos attentes. Notre service client reste néanmoins à votre disposition au besoin. Bien cordialement. Le service client.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu car j'ai passé une commandes avec des lamelles de rechange. Certes il y avait une erreur sur le site car mes lamelles passé à 0e. Le site m'a contacté pour me prévenir comme je n'avais rien payer qu'il ne m'enverrait pas ma commande de lamelles . Bien sûr même si c'était payant je les aurait acheté mais plus rien n'apparaît en vente en détail sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait par l’ensemble de la commande, du choix des stores à la livraison ! Tout est simple et intuitif !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais rapides fiables

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    je n'ai pas eu le produit que je pensais avoir commandé....moustiquaire en plastique ,très foncée que je ne peux utiliser....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Sauf erreur de notre part, aucune demande de retour n'a été initiée auprès de notre service client suite à la réception de votre commande avec un produit conforme à celui qui est présenté sur notre site internet. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes en revanche nous ne pouvons en être tenus pour responsables sachant qu'un délai de 14 jours vous permet de retourner votre article pour remboursement. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison, tout à été conforme.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Large gamme de produit.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Problème avec ma première livraison, mais vite résolu par MaDéco, réactif, très pro et honnête

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et en plus j ai beneficie d une reduction

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client facilement accessible par téléphone, de la commande au SAV. Grand professionnalisme. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    la livraison est rapide et je suis informé par téléphone du suivi, trèsbien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve le site assez bien explicite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Premier achat avec grande deception, car c est une seconde main et non un article neuf. Envoi de mail de prevenance au service client. Aucun échange possible, renvoi immediat d un nouvel article sans proposition de dedommagement (avec un ton directif par mail). N est aucunement une entreprise éco responsable et dans la prevenance.. vive la consommation d article et l acheminement de produit !! Pas d echanges possibles, renvoi d article un point c est tout !!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Madame, Nous avons pris note de votre message. Tout d'abord nous tenons à vous informer que notre société n'expédie pas d'articles de seconde main. En effet tous nos produits sont neufs et malheureusement pour nous, votre requête initiale ne précise aucunement une demande de geste commercial que nous aurions pu en effet vous accorder car contrairement à ce que vous semblez penser, nous le proposons régulièrement à nos clients. Dans la majorité des cas, les clients le refusent sur de petites pièces et votre contestation était la suivante : "un des deux a déjà été ouvert et reconditionné, il n est donc pas neuf. De plus le rail est abimé et rail tordu sur 10cm je trouve ca incompréhensible pour un achat neuf sachant que c est je suis nouvellement cliente chez vous". Dans ce contexte, afin d'apporter une solution à votre problème, nous vous avons fait parvenir un produit "neuf" loin de nous douter que vous souhaitiez installer "d'occasion" au vue de votre réclamation. Visiblement il arrive que malgré des solutions apportées à nos clients en guise de réponse à une insatisfaction semblent ne pas être appréciées et méritent un avis négatif, d'une manière ou d'une autre. De la même manière nous restons étonné quant au fait que vous évoquez un "ton directif" alors que tous nos échanges sont restés cordiaux. Restant à votre disposition. Cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien. il manquait 2 petites pièces dans ma commande et le SAV a été très réactif. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien déroulé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps, produits conformes et de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison non respectée au domicile par DPD malgré notre présence. J'ai commandé trois fois avec livraison à domicile (5.9€) et à chaque fois livraison relais Pickup! Pourtant tous les messages que j'ai reçue par DPD confirmaient la livraison à domicile sauf le dernier que le colis était disponible au relais. Sauf , que le relais ne l'avait pas . Il fallait attendre encore un jour.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés de constater que votre livraison semble s'être mal déroulée. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client car sauf erreur nous n'enregistrons pas cette contestation. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tutto perfetto grazie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TUTTO PERFETTO !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait Très bonne communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Recherches faciles avec des aides accessibles et claires en cas de doute ou de questions.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien a redire sur la boutique où l'article tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Produits conforme à la description. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ras tout est facile : la navigation, le suivi de commande, la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir contacter la société pour avoir confirmation des mesures,j’ai passé ma Cde . Délai rapide de livraison et produit de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarif très attractif. Qualité au rdv. Rapidité de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison top, délai très court.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et livraison bien emballée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. J’ai déjà commandé plusieurs stores chez Madecostore avec la même satisfaction. De plus, l’emballage est très solide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaits produits correspondants à la commande !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! J ai trouvé exactement ce dont j avais besoin !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon matériel, livraison très rapide je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Écoute attentive et sympathique au téléphone, réactivité, qualité des produits etc. En espérant qu’un jour ChatGPT et la robotique ne suppriment la poésie humaine… www.thierrycolin.com

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top rapport qualitè/prix !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu déçu lors de la réception de ma commande: le moteur du store ne fonctionnait pas. Après des difficultés pour joindre le SAV, j'ai retourné ce moteur. Et, là bravo pour l'échange qui a été réalisé par retour en 48 H.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas de soucis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, installation facile.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais de soucis. Les stores correspondent toujours à mes attentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité de pose. SAV réactif. Il manque un peu de choix dans les couleurs dans certains types de stores

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et riche. Envoi rapide et soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    sito pulito ,efficiente, disponibile e preciso

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison est rapide et conforme à la commande dans un emballage approprié. La navigation sur le site est simple et m'a notamment permis de voir le système d'accrochage des bandes (stores californiens), ce qui n'est pas le cas sur la plupart des autres sites proposant des stores.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide - Les interlocuteurs sont très professionnels et patients

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfait de ma commande, mais je note toutefois que la livraison fut chaotique. En effet, le colis n'est pas arrivé à la date confirmé par le livreur, mais le jour d'après sans aucune confirmation ou notification de leur part. Si par hasard je n'était pas passé devant la fenêtre je ne les aurais pas vu ni entendu ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    navigation facile explications claires

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne prestation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à rajouter ; Tout est parfait pour moi !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de traitement d’expédition et de livraison de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et produit de bonne qualité, conforme à la description

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide et produit bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande de store occultant compatible velux, rapidement livré et bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La présentation du site est correcte mais la recherche ( navigation) est plus compliquée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait, commande conforme et livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait contrairement au produits livrés

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous prenons note de votre message et sommes navrés de constater que votre produit semble ne pas correspondre à vos attentes. Sauf erreur de notre part, notre service client n'enregistre aucune réclamation à votre nom. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir les éléments (mail et photos) à l'adresse suivante: contactnet@madeco.fr afin que nous puissions traiter votre réclamation. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Le service client.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rapport qualité prix Service client réactif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucune critique négative

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    dans l ensemble plutot bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement et très beau produit. Très satisfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    UN PEU MOINS CHER MAIS MANQUE LA POSSIBITE DE SE RETRACTER

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison dépassé de plus du double 8 semaines au lieu de 3 à 4 annoncé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de madeco.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de votre demande et sommes en effet navrés car votre commande a pris du retard en toute fin d'année en raison principalement des conditions météorologiques et des évènements (grèves) survenus à ce moment là. En effet nous attendions des composants et même si les délais annoncés lors du passage de votre commande avaient été rallongé en raison de notre période d'inventaire, cette dernière à pris du retard d'où le geste commercial proposé en contrepartie que vous avez accepté. Notre service client reste à votre disposition. Bien cordialement.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile. Choix multiple...joignable facilement.....réponse très rapide...sur le site et par téléphone...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de traitement et de livraison de la commande très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est clair et les informations précises. Stores de très bonne qualité, bien emballés et livraison rapide 2 jours après la commande . Je recommande .

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique