madeco.fr

Avis clients de madeco.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 561 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5206 avis depuis le 29/06/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Madeco A propos d'Avis Vérifiés

Informations madeco.fr

• Société

Madeco

• Description

Spécialiste du store standard et sur mesure depuis plus de 20 ans. Stores enrouleurs, stores jour nuit, sans percer... Vous trouverez LE store adapté à VOS besoins.

• Adresse

• 47
  • 12
  • 30

Modifier Signaler

Site sympa mais pas assez clair sur ses produits. Et cher !!

Article trouvé rapidement

ok conforme

bien

Modifier Signaler

Produits de qualité, simples à monter et à prix très intéressant.

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme

Modifier Signaler

Échange sous garantie. Fait avec simplicité et courtoisie

Modifier Signaler

Colis reçu abîmé mais après avoir contacté madecostore je suis tombé sur une personne très serviable et très gentille qui m’a renvoyé un autre store très très rapidement. Bravo pour votre professionnalisme.

Très mécontente

Réponse de Gwen D

Bonjour effectivement les fixations sont endommagées…( des 2 cotés et le double face arraché…) et il manque la pièce que je vous envoie à nouveau en pièce jointe…. Je souhaite renvoyer le store et être remboursée…. Merci de me faire parvenir l’étiquette de retour… Je suis sincèrement déçue Cordialement Mme DESPREZ

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard de notre réponse. Nous étions jusqu'à hier, en opération spéciale avec les French Days et avons géré un nombre important de demandes. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à la réception de votre commande et attendons votre retour suite à l'email que nous vous avons adressé hier afin de donner suite à votre réclamation. Restant à votre disposition. Bien cordialement. Le service client.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service via l'adresse mail suivante: contactnet@madeco.fr afin que nous puissions vous faire parvenir la procédure de retour et donner suite à votre demande de remboursement. Bien cordialement. Le service client.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

voir réponse ci-dessous

Bon site, bon matériel.

Modifier Signaler

Livre comme annoncé et dans de bonnes conditions. Produit fidèle à sa description et pour un prix correct.

Modifier Signaler

Très simple à monté, Livraison dans les délais, Juste a vérifier le côté thermique de ce produit . Très satisfait

Bon contact avec Madeco.

Modifier Signaler

Conforme livraison très rapide commande faite et reçu le lendemain !!!

Modifier Signaler

Produit conforme à la description, je recommande

Modifier Signaler

Produits de qualité et livraison rapide. Il manque juste un choix plus large pour les points relais.

Modifier Signaler

Livraison rapide, facile à installer.

Modifier Signaler

Impossible de les joindre par téléphone pour obtenir des compléments d’information, et n’ont jamais répondu à mon mail. Pour commander j’ai dû « supposer » une réponse …qui n’était pas la bonne et j’ai commandé une pièce supplémentaire inutile (mais pas chère). Et cette pièce n’a pas été livrée bien sûr payée et figurant sur le Bon de commande et livraison. Un des stores achetés n’avait pas de barre de lestage. Là encore des grosses difficultés pour les joindre, mais à partir du moment où j’ai eu quelqu’un tout à été résolu très vite : remboursement de l’article non livré et envoi en deux jours de la barre manquante Au montage le scotch double-face n’a pas tenu sur la majorité des panneaux. J’ai dû le remplacer pour 8 panneaux sur douze par un autre scotch de meilleure qualité.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés pour le délai de réponses. En effet une période de soldes intensives ne nous a malheureusement pas permis de répondre instantanément à tous les messages, toutefois nous avons en effet donné suite au fur et à mesure à chacune des réclamations de nos clients et restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement. Le service client.

Modifier Signaler

C'est ma 2ème commande chez Madéco. Toujours parfait. C'est un site que je recommande à mon entourage.

Modifier Signaler

Colis reçu très rapidement ! Bien emballé. Conforme à ce qui était annoncé. Déception car les rouleaux qui se mettent dans le rideau sont cassés aux extrémités.

Modifier Signaler

Super et le service commercial est à l'écoute

Modifier Signaler

Bons produits, et service après-vente au top !

Modifier Signaler

Service après vente sérieux.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Site facile pour trouver ce que l'on recherche, envoie rapide et bien emballée

Modifier Signaler

Très bien mais erreur sur le nom du destinataire, fâcheux pour effectuer le retrait.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et vous présentons des excuses pour la gêne occasionnée. En effet un souci informatique ne permettait pas de faire figurer le nom du destinataire et nous avons pu résoudre le problème. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement. Le service client.

Modifier Signaler

J'ai trouvé les stores dont j'avais besoin et surtout recoupés à la dimension de ma fenêtre

Modifier Signaler

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur Madécostore, le site est très agréable dans la navigation, beaucoup de choix.

Commande un peu tardive

Modifier Signaler

Pour la première livraison le colis est arrivé .TRES abimé . Apparemment il avait été ouvert et très mal rescotché. Par contre le deuxième colis est arrivé en bon état. Livraison assez rapide.

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Afin d'éviter ce type de dysfonctionnement, nous vous invitons pour vos prochaines livraisons à noter des réserves à réception et à nous contacter par email afin de nous faire part de la situation, notamment si des articles avaient été endommagés. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réclamation suite à cette livraison. Nous restons à votre écoute en cas de besoin. Bien cordialement. Le service client.

Modifier Signaler

commande et réception rapides, très bien

Modifier Signaler

Produit de qualité. Emballage soigneux. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Pour cette 1ere commande je suis entièrement satisfait.

Modifier Signaler

La commande fut facile, le produit commandé de très belle qualité pour le prix et le service client très réactif (surchargé par mail donc appel passé). On a trouvé une solution immédiate à mon problème et ce, avec le sourire. Je recommande +++

Modifier Signaler

livraison rapide et très bonne information

Modifier Signaler

Facile à poser, ne pas scier avec une scie à métaux, soit scie sabre soit disqueuse

Modifier Signaler

parfait ! bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Beaucoup de choix. Prix intéressants. Livraison rapide.

site tréssimple à utiliser

Modifier Signaler

Livraison rapide, y compris en Belgique; commande conforme...

Modifier Signaler

J 'adore quand un plan se déroule sans accroc ! Tout coule , rapidité , efficacité , simplicité ... Merci .

Modifier Signaler

Livraison très rapide pour un produit de qualité. Store très facile à poser.

Modifier Signaler

Les systèmes d’attaches et de fixations sont loin d’être de qualité, solides et performants… Au 1er montage, 2 systèmes cassés et 1 détérioré…

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos de vos stores endommagés soit par email à l'adresse: contactnet@madeco.fr soit par téléphone au 03.20.18.06.14 (entre 13:30 et 17:00). Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. Le service client.

Modifier Signaler

Bien.. malheureusement sur cette 2ele commande...un souci à retarder la livraison qui aura mis un mois. Cela arrive et c'était indépendant de madeco. Mon irritation vient du fait qu'aucune réponse à mes sollicitations (2 messages) par le canal de mon espace client. J'ai dû fournir un effort pour joindre madeco et au téléphone ce fut ardu. Appel dès 9h; c'est à 16h que j'ai pu avoir un conseiller au bout du fil. Ma commande est désormais reçue

Les délais respectés

Modifier Signaler

livraison rapide,tres bien emballe,ce n'est pas première commande chez eux et j'en suis tres content

Beaucoup de choix. Bonne description. Couleurs pas toujours réalistes

Modifier Signaler

Produits de très bon rapport qualité/prix, expédition et livraison ultra rapide. Je recommande vraiment

Modifier Signaler

Bon catalogue de produits, site Internet bien fait, livraison très rapide, bon rapport qualité-prix.

Modifier Signaler

Commande arrivée sous 48h . Parfait . Bon rapport qualité prix .

Modifier Signaler

Bjr pour le site Madeco ,la commande ok, mais la livraison zéro !!!,(pas dû au livreur mais a la société D.P.D. qui donne des livraisons fictives ,le 12/08/22,puis le 17/08/22,2 jours de perdu a attendre (les voisins en vacances),enfin livraison ce jour 18/02/22.Adresse sur bon DPD a Blessey ????ville qui n existe plus depuis 2009.alors que Madeco avez indiquez la bonne adresse. Et très dur pour les joindre au tel. Cordialement.

Parfait, prix correctes.

Satisfaite

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite des stores vénitiens que j’ai commandé. Livraison rapide et conforme à ma commande. Je recommande l’article et le site ! 👍

Modifier Signaler

Produit identique à l'annonce. Belle couleur. Filtre les rayons du soleil tout en laissant passer la lumière.

Modifier Signaler

Commande retournée suite erreur de ma part, service client réactif, parfait

Modifier Signaler

Commande reçue très rapidement. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

Modifier Signaler

Voir avec les transporteurs colis manque la moitié des pièces renvoyées colis pas sérieux

Modifier Signaler

livrer dans le délais et bien protéger.

Modifier Signaler

J’ai reçu les articles difficilement avec un service DPD… horrible en tout point. Les stores sont biens pour les prix je ne pas dire… mais je n’ai jamais eu de nouvelles du SAV lorsque je les ai contacté…

Modifier Signaler

Commande bien emballée et reçue dans les temps

Modifier Signaler

Commande très facile a affectuer sur le site. Délai de livraison plutôt rapide, puisque store sur mesure. Produit impeccable. Merci!

Modifier Signaler

Articles reçus dans les temps!! très facile à monter et super rapport qualité prix

Modifier Signaler

Site bien! rapidité de la livraison

Impécable

Modifier Signaler

La livraison a été rapide mais les finitions des stores laissent à désirer effilochages sur les bords

Modifier Signaler

Site internet tres simple et facile d utilisation

pbl de livraison

Modifier Signaler

Livraison rapide et emballage soigneux. Beau produit.

Modifier Signaler

Délai respecté Montage effectué sans problème

Modifier Signaler

Commande facile à réaliser Deux étoiles de moins pour une question posée qui est restée sans réponse On répond OUI ou NON mais on répond

Aucun souci, tout OK OK

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme.

Pas de réponse à mon message depuis 8 jours suite erreur produit

Réponse de madeco.fr

Bonjour, Nous avons pris note de votre message et sommes navrés pour le délai de réponses. En effet une période de soldes intensives ne nous a malheureusement pas permis de répondre instantanément à tous les messages, toutefois nous avons en effet donné suite au fur et à mesure à chacune des réclamations de nos clients y compris la vôtre et restons à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement. Le service client.

Modifier Signaler

Commande reçu avec un peu de retard. Par contre côté livraison on est loin du nickel

tip top

bien

Modifier Signaler

Quand il n’y a pas de litige tous est super mais quand il y en à un c’est compliqué…

Modifier Signaler

Colis livré rapidement pui retourné suite erreur de commande de ma part Service Client rapide et efficace À recommander

Modifier Signaler

Commande passée le 22 juillet, elle devait être livree sous 2 à 4 jours. Nous sommes le 2 aout je n'ai toujours rien reçu, et le site est impossible à joindre et le transporteur également. Je suis extrement déçue.... Je ne recommande pas.

Modifier Signaler

une des moustiquaires avait recu un coup avant emballage

Modifier Signaler

Livraison en point relais pas de problème bien emballé et protégé.

Modifier Signaler

Matériel très bien emballé. Livraison rapide avec suivi

Modifier Signaler

livraison rapide, emballage parfait, prix competitifs

Modifier Signaler

produit satisfaisant mais délai de livraison à rallonge; commandé le 14/07, recu le 25/07... la recoupe n'était pas très propre.

Modifier Signaler

Rien a redire tout c est déroulé sans problemes

Modifier Signaler

Je n'aime pas trop la livraison par DPD j'ai donc fait livrer en point relais. Mais sinon parfait

Genial

Livraison assez rapide

Modifier Signaler

Toujours dans l'attente d'un retour suite à un mail

Modifier Signaler

Le paiement est effectué dès la commande alors que la livraison a été effectuée six jours plus tard. Hormis cette remarque, le reste mérite une étoile supplémentaire

Modifier Signaler

Tout est Ok, sérieux et embalage irréprochable

Modifier Signaler

un clips de maintint du bambou est cassé

Modifier Signaler

The installation is not so easy especially on the ceiling

Super

Modifier Signaler

Parfait, c est exactement la couleur et le rendu que je cherché depuis très lgt. Je recommanderai chez vous.

Rapide et efficace...

Modifier Signaler

Bonjour. Première commande de 4 stores screen tamisant. La recoupe était parfaite. Je suis ravie du résultat. Je recommande cette société. Merci. A très bientôt.

Modifier Signaler

Les stores sont très biens. rapidité de la commande. Mais et un gros mais : service client aux abonnés absents. Aucune réponse par téléphone et aucune réponse par mail non plus. Vraiment à revoir.

Modifier Signaler

Bien reçu, produit de qualité moyenne mais qui est bien efficace. Pour l'instant j'en suis satisfaite. Merci

Très bon

Modifier Signaler

Très bien, rien à dire de plus !

Delais respectes, bien emballé

Modifier Signaler

Super site expédition rapide et store de qualité

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

navigation sur le site facile et livraison sans aucun problème.

Modifier Signaler

Bon produit, bon contact avec le vendeur.

Modifier Signaler

non satisfaite de la livraison

Descriptif erroné

Très satisfaite

Modifier Signaler

Commande et livraison très bien, mais produit mal décrit et mal fini

Modifier Signaler

Depuis longtemps je me sers chez madeco tous mes stores viennent de là ainsi que ceux de chez mon fils bravo pour les conseils et la livraison rapide merci

Plutôt clair et fluide.

Modifier Signaler

Très belle qualité pour le prix.

Modifier Signaler

La navigation sur le site est aisée et fluide.En revanche le service client est inexistant, avant de commander je voulais avoir une confirmation quant aux dimensions, j'ai donc envoyé un mail dont j'attends toujours la réponse (accusé de réception du 10 juillet) Idem si on téléphone pas de réponse!!! C'est pa bon signe sur la fiabilité du site.

Très bon site

Je recommande parfait

Modifier Signaler

Produit conforme et livraison rapide. Parfait

Parfait,rien à redire.

Modifier Signaler

Livraison en tps et en heure Produits conformes à la commande

Simple et convivial

rien a redire

Modifier Signaler

Toujours pas reçu le produit commandé il y + de 3 semaines et pas de retour du service commercial malgré mes demandes

Modifier Signaler

Après avoir fait une erreur de commande de ma part en ce qui concerne la couleur, le fournissuer a échangé le produit sans problème.

Commande facile livraison rapide

Modifier Signaler

La navigation n’est pas toujours facile et elle crée des erreurs de commande

Modifier Signaler

Commande conforme , entreprise sérieuse et réactive !!!!

Modifier Signaler

Réception rapide correspondant à la commande

Impeccable

Modifier Signaler

La pandémie n'a pas facilité la tâche. Mais la patience vient à bout de tout. J'ai enfin mes stores et j'en suis très content.

Modifier Signaler

Satisfait de la commande, livraison et emballage parfait.

Modifier Signaler

pas de soucis, rapide et efficace

Tres bonne prestation

Modifier Signaler

très bon site rien a redire

Modifier Signaler

livraison rapide, pratique en point relai

Livraison impeccable !

Service rapide et soigné

Site fluide . Livraison rapide

Aucun avis

Bon produit

Modifier Signaler

Super fiable, sous nickel et conformes à la description.

Modifier Signaler

rapidite de livraison, satisfactions sur le produit et le prix.

Modifier Signaler

Envoi très rapide, emballage soigné

Modifier Signaler

Site bien conçu, navigation et commande facile. Livraison rapide.

Modifier Signaler

Livraison rapide aucun problème .

Modifier Signaler

Satisfaite de ma commande. J'en ai pris un pour voir si l'article me convenant, du coup je viens de repasser une autre commande pour 5 stores. Je recommande

Modifier Signaler

Store reçu dans les temps, paquet impeccable, Service découpe (payant) mais très sérieux, découpe nikel, rien à dire.! Je recommanderai mes futurs chez Madeco.!

Modifier Signaler

Livraison rapide et re programmation facile

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

première commande annulée pour rupture de stock alors qu'il y avait su stock!

Modifier Signaler

L'achat en ligne était facile, et la compagnie offre beaucoup de flexibilité sur les modèles et la taille, ce qui est bien. Par contre la livraison était catastrophique: je ne suis pas à la maison pendant la journée, donc je demande la livraison à un point relais proche. La boutique refuse d'accepter le colis car trop volumineux, donc ça repart au store DPD, puis ils essayent un autre store, qui refuse aussi, en parallèle je perds beaucoup de temps à chatter avec les conseillers en ligne qui me demandent si un voisin peut réceptionner le colis etc.. à la fin le colis est livré à un troisième point relais, plus d'une semaine après l'expédition (et j'habite à Paris!) Franchement ils auraient pu s'informer à l'avance sur les boutiques qui acceptent ou pas des colis volumineux.

Modifier Signaler

Top ! Article correspondant à la description. Facile à monter bcp moins chez que le marque Velux. Livraison en point relai rapide Je recommande !

Modifier Signaler

Service client parfait livraison rapide

Modifier Signaler

très satisfait , site de commande, info de livraison, produit reçu

Modifier Signaler

Livraison rapide et produit conforme Bon rapport qualité prix

Modifier Signaler

Livraison rapide. Extrêmement satisfait du modèle (Must occultant). Facile à poser.

Super site merci.

Modifier Signaler

Service après-vente nous a donné entière satisfaction suite à un petit souci.

Modifier Signaler

Le livreur ne m'a pas téléphoné. A fait croire à la concierge que j'avais donné mon autorisation pour laisser mon colis à la concierge. J'a attendu 5h!!!!

Modifier Signaler

Produit bien emballé, délai respecté

Modifier Signaler

Produits conformes et livraison rapide

Modifier Signaler

Commande reçue assez rapidement. Malheureusement, le store n'avait pas la bonne dimension mais le SAV a pu renvoyer le bon store dans la semaine et j'ai pu renvoyer le "mauvais" store grâce au bon de retour.

Rapidité

Modifier Signaler

La livraison était très difficile à organiser et j’ai du annuler ma livraison

Facile

Modifier Signaler

site clair et précis, livraison rapide, tarifs contenus.

conforme, rapide et efficace

Modifier Signaler

Impeccable livre rapidement et produit conforme, très bon rapport qualité/prix.

Modifier Signaler

Livraison très rapide mais....

Modifier Signaler

Site trés accessible avec de nombreuses nuances dans les couleurs mais panel limité en teintes . Les strores ont une durée de vie limitée par l'exposition au soleil et les couleurs s'estompent . Dommage qu'on ne puisse pas racheter que les stores sans le mécanisme déja mis en place .

Modifier Signaler

Facilité de navigation prix raisonnable livraison rapide merci

Modifier Signaler

Malgré un léger contretemps dù au livreur, j'ai pu recevoir ma commande.

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement et parfaitement conforme au descriptif

Facile d accès

Modifier Signaler

Produit conforme à sa description delai de livraison respecte et moins cher que chez les distributeurs.

Modifier Signaler

Bonjour, Je suis complètement ravi! Cela faisait un an que je cherchais des stores mais l offre sur mesure est complètement trop cher et assez long au niveau de la livraison. J ai été livré en très peu de temps 4 ou 5 jours. La découpe du store est parfait. Le produit semble de bonne qualité. Installation très facile. Je vais acheter d autres stores. Le site est simple. Merci Je recommande David

Produit conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande