Calculé à partir de 241 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 346 avis depuis le 02/04/2021

Transaction parfaite avec un joli message à l'intérieur du colis et un emballage pour le cadeau. Super ! Comme en boutique à Lille Au plaisir Vos produits sont géniaux
le 01/12/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2022

C'est nos clients qui sont géniaux ! merci ^^

Super contente de ma commande, comme toujours 😊
le 01/12/2022 par .

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Merci beaucoup ! Content que la commande vous plaise !

envoi rapide et soigné
le 29/11/2022

suite à une expérience du 25/10/2022

envoi soigné et rapide
le 29/11/2022

suite à une expérience du 27/10/2022

Je suis ravie! J'ai fait un diagnostic de la peau avec Yvanna. Ce rdv est gratuit. En 30 minutes, toutes mes questions ont trouvé leur réponse. Yvanna m'a proposé une routine simple et adaptée à ma peau et mon style de vie. J'ai trouvé facilement des produits qui me plaisaient sur le e-shop et beaucoup conviennent à toute la famille. Le délai d'expédition est très rapide. Bravo et Marci Mademoiselle Biloba!

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Merci à vous de nous faire confiance ! Content que le diagnostic de peau vous ait plu !

Une référence de la beauté naturelle. Des produits au top, des très bons conseils et une livraison super rapide. Mademoiselle Biloba est un incontournable !

Commentaire de Mademoiselle Biloba
C'est grâce à nos clients au top ! Merci à vous

Cela fait maintenant plusieurs années que j’achète mes produits chez Mademoiselle Biloba. Ancienne lilloise, j’ai déménagé et je suis très heureuse de pouvoir continuer à acheter mes produits favoris via la boutique en ligne

suite à une expérience du 11/11/2022

Le site est très bien fait, les articles très détaillés . C'était un réel plaisir de commandé sur Mademoiselle Biloba, on ressent d'autant plus la passion et l'engagement ce qui est très rare dans le milieu de la cosmétique pour être souligné !!!

suite à une expérience du 13/11/2022

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Nous vous remercions pour ce retour et sommes fière de partager notre passion avec vous !

Commande en click&collect ultra rapide, je suis toujours satisfaite des produits proposés par la boutique. Gentillesse, bons conseils, professionnalisme… Un petit commerce qui mérite un grand bravo !
le 25/11/2022

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments !

Je suis très satisfaite de ma commande toujours préparée avec beaucoup de soin. et diligence.La qualité des produits est indéniable. Les prix sont compétitifs par rapports aux autres sites ayant le même profil. Je recommande vivement ce site. Maddy (01 Ain)

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Merci beaucoup pour vos retours !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mademoiselle-biloba.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mademoiselle-biloba.fr

L'experte de la cosmétique naturelle et bio garantie sans poudre de perlimpinpin ! E-shop, boutique et ateliers cosmétique DIY.

Mademoiselle Biloba
104 Rue Saint-André