Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 02/04/2021

Des conseils avisés, une livraison rapide, une équipe pro et sympa, je n’ai jamais été déçue des produits commandés ! Mademoiselle Biloba est depuis longtemps mon site préféré et privilégié pour mes cosmétiques naturels
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Parfait, colis un peu grand pour la taille des produits commandés, je ne trouvais pas le rouge à lèvre, mais c'est le recyclage !!
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Expérience réussie sur le site mademoiselle Biloba. Ce n’est pas la première fois que je commande sur le’ site et comme d’habitude je suis ravie
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

E-shop au top, avec mes marques préférées, des conseils sur chaque produit, et une livraison toujours rapide et soignée.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Belle boutique, gamme réfléchie et porteuse de valeurs, livraison super rapide
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Bonne qualité des descriptifs produits, facile de faire son choix, on s'y retrouve assez facilement pour choisir ses produits. On y découvre de petites marques bien sympa avec de belles découvertes (Evolve Beauty & On the Wild Side pour ne pas les citer), Commande rapidement préparée et disponible sous 24h (Click & Collect).
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

Un site que je connais! Contact facile par téléphone si question! Ai fait une formation au magasin! Parfait
le 26/09/2021

suite à une expérience du 14/09/2021

Je recommande
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

très jolie site, très facile à comprendre pour commander
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Site à recommander ++ Commande passée en click & collect pour me faire gagner du temps : tout était prêt à mon arrivée. N'hésitez pas à passer dans leur boutique du vieux Lille, toute l'équipe est de très bon conseil.
le 23/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mademoiselle-biloba.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mademoiselle-biloba.fr

L'experte de la cosmétique naturelle et bio garantie sans poudre de perlimpinpin ! E-shop, boutique et ateliers cosmétique DIY.

Mademoiselle Biloba
104 Rue Saint-André