Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137 avis depuis le 02/04/2021

très bien. Site fluide, navigation de rubrique en rubrique simple.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Super boutique en ligne, bon choix de produits cosmétiques de qualité et toujours parfaitement sélectionnés pour répondre aux critères de cosmétique naturelle et Jamais déçue par les produits achetés que ce soit sur internet ou en boutique. Les descriptions sont conformes et nous aident vraiment à choisir le produit le L'envoi à domicile est super rapide, le click and collect est quasiment instantané ! Bref, j'ai toujours hâte d'ouvrir mon colis pour y découvrir toutes les petites pépites qu'il contient. Je recommande vivement !
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Site intéressant
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

Je suis toujours très contente de mes achats sur le site il est très bien fait pratique bonne explication des produits Les produits sont sains et efficaces envoi très rapide
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Une fois de plus ravie de ma commande. Expédition très rapide, produits très bien protégés et uniquement avec de la récup ! Je suis très très satisfaite des recommandations et produits présentés sur Instagram que j'ai commandé pour mon type de peau ! Des pépites !!!!
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 29/12/2021

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour tout ces compliments qui nous vont droit au cœur !

Site clair, expédition très rapide!
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Cliente depuis un petit moment maintenant, tout est toujours très bien ! Le petit plus je trouve : les petits mots laissés par celui ou celle qui prépare la commande (et les petits biscuits ou bonbons parfois !)
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Il y a tous les produits que j'utilise au quotidien, et l'expédition est ultra rapide !
le 07/01/2022

suite à une expérience du 26/12/2021

Envoi rapide et soigné, produits de qualité. Je recommande
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Navigation facile et simple. Très beau et bon choix de produits. De plus, j'ai reçu un petit message dans le paquet ce qui est très rare (comparaison Sephora ou Nocibé) et les prix sont corrects. Pour une 1ère commande, je suis ravie
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de Mademoiselle Biloba
Bonjour, tout d'abord merci pour votre commande et votre avis ! Cela nous permet de nous améliorer mais aussi de nous réconforter le cas échéant ^^ Nous vous souhaitons une très belle année

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Mademoiselle-biloba.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Mademoiselle-biloba.fr

L'experte de la cosmétique naturelle et bio garantie sans poudre de perlimpinpin ! E-shop, boutique et ateliers cosmétique DIY.

Mademoiselle Biloba
104 Rue Saint-André