mademoiselle-voyage.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

63 avis depuis le 01/03/2023

Informations mademoiselle-voyage.fr

mademoiselle-voyage

Agence de voyage en ligne agrée, je crée du voyage sur mesure aux quatre coins du monde. Je vous propose un voyage personnalisé qui répond à votre demande et qui vous ressemble, mais aussi de vivre des expériences authentiques et uniques loin du tourisme de masse. Que vous ayez envie d’un voyage sur mesure en Laponie, au Japon, en Mongolie, ou d’un autotour au Mexique ou aux États-Unis, je suis en mesure vous construire un voyage à votre image et de vous apporter mon expertise terrain ainsi que toutes mes connaissances acquises depuis plus de 15 ans.

23 RUE NOLLET 75017 PARIS

Voyage & tourisme

Contacter mademoiselle-voyage

Expérience extraordinaire. Loin des touristes dans un endroit paradisiaque glacial! Une expérience unique. Que de beaux souvenirs. Mademoiselle Voyage a très bien cerné nos besoins et nos souhaits: tout était parfait sur place. Il n’y a aucun doute à avoir. Nous recommandons fortement. Nous repartirons avec Mademoiselle Voyage car cette expérience en Laponie nous a démontré sa très grande capacité à enchanter notre séjour!!!! Mille mercis de cette fantastique aventure lapone !

Nous sommes ravis d’être passé par Marion pour organiser notre voyage en Laponie Finlandaise. Nous nous y sommes pris un peu tard (2 mois avant notre départ), mais Marion a su nous proposé le meilleur programme. Ce voyage c’était notre voyage de noces, une semaine de balades en raquettes, ski de fond, motoneige, chien de traineaux, visite de fermes de rennes, pêche sur la glace et chasses aux aurores boréales. Nous n’avons aucun regret quant à la durée et aux activités que nous avons pu faire, tout était très clair et bien organisé, nous recommandons fortement !

Nous avons bénéficié des services de Marion pour organiser un voyage au Belize. Les relations comme l'organisation se sont révélées être de très bonnes qualités. La sélection des hôtels des guides et des lieux a été très pertinente et le résultat plus qu'agréable. Ce voyage restera un excellent souvenir et nous remercions mademoiselle voyage pour la qualité de son service.

Nous avons fait un voyage en Islande du 26 février au 6 mars 2024. Nous sommes peu habitués des vacances à l'international. Marion a proposé un parcours, et l'a adapté suite à nos retours. Elle a été très réactive lorsque nous avons eu des aléas ( hotel qui demandait un code, sortie annulée à cause de la météo). le voyage s'est déroulé sans accrocs, le parcours que nous avons fait correspondait bien à nos attentes, avec des suggestions sur les sites à visiter et les incontournables.

N'étant pas en France lors de l'organisation du voyage tout c'est fait par mail avec une très bonne réactivité, Mademoiselle Voyage ayant une très bonne connaissance du terrain nous sommes laissés guider pour le choix de l'itinéraire qui était au top même si nous avons fait beaucoup de route, le Rajasthan étant très étendue. Nous avons passé des nuits dans de superbes hôtels, c'est bien la première fois que je prend autant de photos des hôtels. Nous avions un guide francophone ce que je recommande et avec le driver ils étaient aux petits soins. Mademoiselle Voyage est une agence que je recommande chaudement, si nous devons retourner en Inde un jour je sais à qui m'adresser

Un voyage en Tanzanie/Zanzibar organisé par Marion au top. Après plusieurs échanges, elle a su nous proposer le voyage parfait que nous souhaitions pour nous 4. L'organisation sur place était parfaite, le guide choisi francophone parfait Avec des lodges tous différents et ils étaient tous super. Le safari / les tribus rencontrées, étaient exactement ce que nous recherchions. Et le carnet de voyage, avec tous les conseils, avant le départ, pendant le séjour avec les bons plans restos/lieux etc... Encore un grand merci MARION c'était juste parfait, je recommande sans hésiter.

Nous avons eu recours à Marion pour l'organisation de notre voyage en Laponie Finlandaise. L'organisation a été très fluide, Marion est réactive et répond rapidement aux mails. Le voyage était extraordinaire, les activités au top et les paysages magnifiques. C'était vraiment dépaysant. Je vous recommande vivement de faire appel à ses services pour l'organisation de voyages. Je n'hésiterai pas à le faire pour d'autres voyages.

Nous sommes partis en Laponie pour 8 jours, dans la région de Hossa. C'est bien simple, ce fut le meilleur voyage de notre vie ! L'organisation était aux petits oignons, l'accueil et les guides très chaleureux, les activités correspondaient parfaitement à ce qui nous était annoncé. Loin du tourisme de masse, nous avons été complètement dépaysés, avons énormément appris et avons eu la chance d'avoir des aurores boréales deux soirs de suite, au-dessus du lac. Inoubliable ! Nous repartirions pour un autre voyage avec Marion les yeux fermés !

L'organisation effectuée par Marion pour notre voyage en Laponie est impeccable car tout est prévu et pensé dans les moindres détails ( avec des conseils précieux à suivre de Marion). Le site est juste remarquable de part sa structure ( chalet luxueux, modernes, le site est chaleureux malgré des conditions climatiques rudes mais au milieu de nul part avec de la neige à perte de vue! ) , je n'aurais pas rêvé mieux (et je suis difficile ! ) et mes enfants de 10 ans ont pleuré le jour du départ car ils souhaitaient rester plus longtemps . Les activités sont calées en amont par Marion et sont très bien organisées. L'hôtel propose de prêter des "sur combinaisons" pour le froid chaussures gants cagoules ce qui est très pratique ! Marion est disponible pour toutes vos questions que vous soyez en France ou déjà en voyage. Elle se rend disponible pour vous . Au vu du gain de temps gagné et de la grande qualité des prestations, mon prochain voyage se fera avec Marion ! Encore un grand Merci pour ce moment I.N.O.U.B.L.I.A.B.L.E , unique , loin du monde et si magique!

Nous avions un délai très court pour organiser nos vacances en Laponie et Marion a réussi à nous trouver exactement ce que nous voulions malgré les contraintes que nous lui posions (dates fixes, délai court, activités, etc...). Nous avons pu construire avec elle un voyage qui nous correspondait et elle a toujours été disponible pour répondre à nos interrogations.

Très bonne organisation et communication avec Mademoiselle Voyage. Notre semaine en Laponie finlandaise c’est très bien passée. L’hôtel, les activités, les guides, l’alimentation, et j’en passe.. tout était parfait ! Un grand merci et à bientôt 😉 Je recommande les yeux fermés !!!

dépaysant, calme, reposant...des activités diverses et variées, des guides sympa, un froid revigorant, de la bonne bouffe, tout ce qu il faut pour se régénérer!! à prescrire sans modération!

La communication à été un vrai plus pour ma réservation, ça a été très simple de poser mes questions, et d'avoir des réponses rapidement. L'équipe de l'agence a vraiment été aux petits soins pour nous construire un voyage qui nous correspond. Très réactifs et sympathiques, je recommande !

Après la Finlande, nous avons confié à Marion l'organisation de notre voyage en Islande. Après avoir échangé sur nos attentes pour ce voyage, Marion a organisé notre road trip. Le carnet de voyage remis était complet avec pour chaque étape des conseils pour la découverte des incontournables, des lieux, des spots...parfois même secrets ! Aucune fausse note pour la location de voiture, les réservations d'activités (Blue lagoon, balade à cheval, motoneige, observation des baleines, des aurores boréales..), le choix des hébergement avec même des conseils pour les restaurants. Merci de nous avoir accompagné dans l'organisation de ce superbe voyage sur la terre de glace et de feu.

Marion nous a concocté un voyage de qualité pour notre premier séjour en Inde. Elle a su personnaliser notre périple et s'adapter à nos besoins (notre fille ainée s'est ajoutée au voyage en dernière minute). Sur place, nous avons été très bien pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport et jusqu'à notre départ. Tout était parfait !

Nous avons fait appelle à Mademoiselle Voyage pour un séjour en Laponie car nous recherchions quelque chose de calme, dans la nature et surtout de pas très touristique avec des grands groupes de personnes lors de quelconque activité. Elle a su nous a proposé un séjour magnifique en Finlande, plus précisément dans un hôtel situé entre Ivalo et Inari à quelques pas du lac d'Inari. Le cadre était splendide, "perdus" dans la forêt au milieu de la neige, au calme. L'hôtel nous mettait gratuitement à disposition des combinaisons grand froid, ainsi que des moufles, des cagoules, raquettes pour randonnée, etc... Les chambres sont décorées avec goûts, un effet chalet moderne. Nous avons eu la chance de passer une nuit dans la cabine aurores boréales, ce qui était merveilleux, une vue parfaite pour regarder les étoiles et les aurores boréales avec un peu de chance. Le personnel étaient très sympathique et à l'écoute, étant tombée enceinte entre la réservation et le départ, je ne pouvais pas effectuer certaines activités comme par exemple : la motoneige ou les chiens de traîneaux, l'activity manager a gentillement échangé ces activités avec d'autres comme par exemple : une sortie à Inari, au musée Sami qui est très intéressant ainsi qu'un passage dans leur autre hôtel le temps d'un dîner, un restaurant réputé dans le coin. Concernant les repas, des personnes nous avaient dit que la nourriture n'était pas leur point forts en Finlande, mais quelle surprise une fois là-bas ! Avec mon mari, nous nous sommes régalés du petit déjeuner au dîner du soir. Les repas étaient variés, très bien travaillés, la présentation était très belle et la nourriture très bonne. Nous avons aussi aimé la possibilité d'un choix végétarien à chaque repas. Bref, un voyage hors du commun qui nous déconnecte totalement de notre quotidien habituel, des paysages splendides, un hôtel et une équipe chaleureux. Selon mon mari et moi un voyage à faire au moins une fois dans sa vie. Merci à Mademoiselle Voyage pour nous avoir permis d'effectuer ce magnifique voyage et surtout d'avoir eu une superbe expérience.

Je suis tombée sur le site de cette agence un peu par hasard et je ne regrette pas d’être passée par elle pour organiser mon voyage en Laponie ! J’ai passé une semaine magnifique en Suède, la structure était vraiment très accueillante et on ne s’est jamais ennuyé ! Marion a été très réactive à toutes mes demandes ! Je recommande les yeux fermés ! Merci encore

Voyage en Laponie à Noël. Marion s’est occupée de tout. Elle a répondu à toutes nos demandes Tout était parfaitement organisé. Merci de nous avoir permis de passer un super séjour en famille inoubliable sans se préoccuper de toute l’organisation. Je recommande +++

Un magnifique séjour au pays du père noel ! Marion a su comprendre nos attentes et nous a trouvé un circuit qui répondait complètement à nos attentes ! Elle était disponible et de bons conseils ! Je n'hésiterais pas à lui refaire confiance !

Notre séjour en Guadeloupe était plus que merveilleux, Marion a été d'une aide précieuse dans l'organisation de notre séjour, grâce à son carnet de voyage plus que complet nous avons pu profité d'un maximum de choses, les excursions étaient parfaites( surtout la sortie 4x4 avec Philippe à faire absolument). Elle gère toutes les réservations de A à Z Son carnet de voyage est très très bien fait... Je recommande vivement ses services. Un seul mot parfait.

Nous avons réservé un voyage en Laponie avec Marion et tout s'est très bien déroulé! Les hôtes étaient très accueillants et agréables, la nourriture était excellente. Nous avons eu la chance de voir 2 fois des aurores boréales et toutes les activités étaient loin du tourisme de masse, un vrai plus! Marion est toujours joignable en cas de besoin ou question, rien à redire là dessus. Nous recommandons à 200%

Mademoiselle Voyage nous a concocté un séjour fabuleux en Laponie. Marion nous a proposé en seulement 48h plusieurs propositions de programme, nous avons facilement trouvé celui qui nous correspondait. La préparation du voyage était d’un confort incroyable grâce au carnet de voyage que Marion nous a transmis en amont. Sur place tout était magique. Un voyage en famille inoubliable. Merci Marion

Nous avons passé un moment incroyable en Laponie. Nos hôtes et notre lieu de résidence étaient fantastiques. Un grand merci à Mademoiselle Voyage qui nous a organisé ce superbe voyage. Tout était bien rodé, on se sent rassuré et accompagné à chaque étape. Et le programme proposé a parfaitement répondu à nos attentes. Nous recommandons vivement cette agence.

de grande qualité

Mademoiselle voyage à su prendre en compte nos souhaits tout en nous conseillant. Elle nous a créé un voyage au delà de nos espérances! Le carnet de voyage étais complet, avec de bons conseils inclus. Les activités ont été toutes choisi avec soins. De plus, elle a été joignable à chaque étape du voyage en cas de besoin. Merci à elle! Un voyage de rêve qui nous a permis de créer des souvenirs inoubliables!

Réponse de mademoiselle-voyage.fr

Merci pour ce commentaire. Je suis ravie que ce voyage en Norvège vous ait plu. Au plaisir

Très bonne organisation. Tout était impeccable.

Magnifique voyage organisé par Marion , on a apprécié son écoute et elle a su nous concocter un périple répondant à notre attente. C est la première fois qu on allait en Namibie et on est revenu avec plein d étoiles dans les yeux. Paysages , faune, safari cela nous a rythmé nos vacances 👍 Vous pouvez faire confiance à Marion les yeux fermés, elle est sérieuse aucun problème . A refaire 🤗

très beau voyage, paysage de fou, magique

Dès le début nos échanges avec Marion furent sympathiques fluides et très agréables. Elle est très à l’écoute pour cerner les souhaits mais sait aussi être force de proposition quand on patauge un peu ou que l’on est incertain. Marion a été d’une patience d’ange avec nous car nous avons bcp changé d’avis sur voyage. A la fin elle nous a concocté un road trip côte est des USA aux petits oignions. Tout dit parfait. Fluide et agréable. Et son road book est bourré de supers conseils. Bref je recommande Marion à 10000%

Marion nous a organisé un excellent voyage pour les 16 ans de notre fille à New-York. Elle a su être à notre écoute et répondre à nos attentes. Elle nous a même réservé une belle surprise avec une vue incroyable depuis notre chambre d'hôtel. Toutes les visites prévues se sont déroulées avec des professionnels et le carnet de voyage fourni par Marion nous a permis de trouver des endroits atypiques et des restaurants très sympas, en dehors de la cohue. Encore un grand merci pour tous les souvenirs que nous avons pu créer.

Très bonne écoute pour l'organisation et la mise en place du voyage. Sur place, tout correspondait à nos attentes. Nous avons pu tester l'assistance de l'agence lors de l'annulation de notre vol retour par la compagnie. Et nous avons été très satisfaits de l'aide que nous avons pu recevoir. Nous repartirons sans hésiter avec cette agence.

Réponse de mademoiselle-voyage.fr

Merci Monsieur pour votre confiance pour ce voyage en Namibie. Au plaisir de vous revoir

Le tour en Mongolie de 12 jours du nord au sud est exceptionnel par la richesse des paysages, la variété des situations et les rencontres avec les nomades éleveurs. Notre guide francophone Oyuna est à la fois compétente et agréable. Enfin, le tour est organisé avec des visites variées et une multitude de surprises qui rendent les déplacements passionnant. Je recommande donc ce tour pour tous ceux qui recherchent une immersion en Mongolie.

BELLE PRESTATION BONNE REACTIVITE DE L AGENCE MADEMOISELLE VOYAGE

Réponse de mademoiselle-voyage.fr

Merci Madame pour votre confiance pour ce voyage en Croatie. Au plaisir de vous revoir

Voyage dans la Vallée de l’Orkhon et le désert de Gobi organisé à la dernière minute avec une grande efficacité, Marion bénéficie de très bons contacts sur place et a su parfaitement répondre à nos attentes malgré la difficulté de satisfaire à nos demandes 15 jours avant le départ. Après une première demande de devis auprès de Voyageurs du Monde, qui s’est avérée peu originale (et chère), nous avons trouvé Mademoiselle Voyage sur internet et avons été séduits par le récit de son expérience et les avis de ses clients. Habitués à voyager seuls avec notre fille au gré de nos découvertes et envies, nous étions inquiets de passer 15 jours avec un chauffeur et un.e guide interprète, ce qui est en effet indispensable. Ce fut en fait une véritable rencontre humaine de grande qualité. K., professeure de français nous a conduit au cœur de la vie mongole et nous a permis de vivre au cœur de familles nomades avec qui nous avons eu le sentiment d’un vrai partage et d’une relation authentique (nous avons d’ailleurs gardé contact). Enfin, malgré une saison touristique chargée (août), nous avons traversé la Mongolie dans la plus grande quiétude : des camps de yourtes somptueux et déserts (mention spéciale à Goviin Bayendurd) où nous avons été traités en hôtes de choix grâce aux contacts de notre guide; des familles de nomades extraordinaires (Patay et Chatra, Dougra, quelles rencontres !); et bien sûr des paysages dont aucune photo ne peut restituer l’émotion unique et absolue. Merci Marion pour ce road-trip inoubliable ! S, G & L

Marion a de suite compris nos attentes et a su nous proposer un voyage parfait qui entrait parfaitement dans notre budget et surtout dans nos goûts. Nous revenons du Kenya avec des souvenirs à jamais gravés. Nous referons confiance à Marion les yeux fermés pour notre prochain séjour.

Inoubliable séjour en famille pour déconnecter et surtout se reconnecter avec tout ce que la nature offre de plus beau, dans un cadre de forêts à couper le souffle, dans une des région les plus sauvages d’Europe, au nord-est de la Finlande, loin du tourisme de masse et des grandes stations. Un programme complet pour découvrir la Finlande et l'hiver dans le Grand Nord, loin des sentiers battus avec un séjour multi-activités: Safari motoneige, raid en chiens de traîneau, randonnée en raquettes, cani-rando, journée trappeur. Nous ne pouvions envisager de quitter le pays sans rencontrer le Père Noël et franchir la ligne symbolique du cercle polaire arctique. C’est au cours de notre dernière soirée, comme par magie, que nous avons pu observer le phénomène spectaculaire que sont les aurores boréales ! Nous remercions Marion pour tous ses précieux conseils avant le départ (présentation du pays, équipements, couches, sous couches… !), sa flexibilité pour accéder à nos demandes particulières mais aussi pour son expertise de la destination.

J’ai contacté Marion pour un voyage de 3 semaines sur l’île de La Réunion pour mon fils de 14 ans et moi-même. Elle a su cerner nos attentes et nous proposer un magnifique carnet de voyage qui nous a permis de visiter tous les recoins de l’île, entre océan et montagne, baignades et randonnées, avec de nombreuses propositions d’activités, de très bons conseils pour la restauration, le tout en essayant de conserver au maximum le côté authentique, à la rencontre des habitants sur place. Nous en sommes revenus des étoiles plein les yeux. Très à l’écoute, il est toujours facile de la joindre et elle répond très rapidement à toutes les questions qu’on pourrait se poser, aux doutes qu’on pourrait avoir. Je lui fais entièrement confiance, je la recommande à 100 % et je ferai de nouveau appel à elle pour l’organisation de nos prochains voyages.

Nous avons fait appel à l’agence Mademoiselle Voyage pour notre voyage de noces en Polynésie française et leur prestation a dépassé toutes nos attentes. Tout était organisé à la perfection, tout était fluide, nous n’avions besoin de penser à rien, seulement à profiter de notre voyage. Marion nous a proposé un circuit sur mesure, correspondant à nos goûts mais aussi des activités incontournables comme des activités originales pas encore prisées par les touristes. Nous avons passé un voyage de noces juste parfait et magique grâce à Mademoiselle Voyage et nous recommandons leurs services les yeux fermés. Merci encore mille fois pour tout !

Je recommande absolument. Nous avons passé un merveilleux séjour en Laponie suédoise. Tout d'abord, Marion nous a proposé une grande diversité de séjours, y compris en Laponie suédoise qui est un peu moins touristique. Nous avons trouvé notre bonheur et avons opté pour une petite structure au plus proche de la nature. Nous avons été accueillis par un couple adorable avec qui nous avons fait plusieurs activités durant la semaine: pêche sur le lac, chiens de traineaux, ballade en raquettes ... Les activités étaient toutes très bien, avec un coup de coeur pour la rencontre avec Anna à la ferme aux rennes qui nous a expliqué son mode de vie et la culture same. Je ne peux que vous conseiller de faire confiance à Mademoiselle voyage pour votre séjour, elle est très à l'écoute et réactive.

Nous sommes partis en famille en Laponie en décembre 2022. Mademoiselle Voyage ( Marion) nous a tout organisé , les vols, hôtel, transfert, excursions, et tout ça 1 mois et demi avant le départ . Marion est très réactive et propose des projets de voyages atypiques, hors des parcours trop touristiques, qui nous laisse d énormes souvenirs de qualité . Marion est très disponible, est à l écoute et a une expérience de voyage très riche qui nous permet de se sentir en confiance avec les propositions qu elle nous fait . Nous sommes partis avec Mademoiselle Voyage à New York, en République dominicaine, en treck dans le désert marocain et en Laponie . Nous avons toujours été satisfait de ses services et des discussions autour de ses propositions . Vous pouvez lui faire confiance sans problèmes. Magali une voyageuse conquise

Grâce à Mademoiselle voyage nous avons passé une lune de miel de rêve ! Nous avons choisi la Laponie comme destination pour ce voyage particulier et savoir que Marion a vécu là-bas nous a tout de suite plu, nous nous sommes dit qu'il n'y avait pas mieux qu'une personne connaissant le mode de vie, la culture et les activités à ne pas manquer. C'est la première fois que nous laissons quelqu'un s'occuper de notre voyage de A à Z. C'est un bonheur de pouvoir faire confiance à quelqu'un et d'être émerveillé tout au long du séjour. Marion nous a très bien accompagné dès le début lorsqu’elle nous a demandé nos attentes et nos besoins. Nous avons aimé avoir la possibilité de choisir entre plusieurs programmes selon nos envies. La Laponie, c'est un voyage qu'on ne fait pas tous les ans et pour toutes les connaissances qui me demanderont conseil à présent, je leur dirais de contacter Mademoiselle voyage, sans hésitations !

Voyage sublime et inoubliable en Laponie grâce à l’organisation millimétrée et au professionnalisme de Marion. Chiens de traîneaux, rennes, aurores boréales, raquettes, ski de fond, moto neige… l’agence a su répondre à toutes mes demandes. Un grand merci

Voyage en Finlande très bien organisé. Séjour extra tant l'hébergement que l'accueil chaleureux avec des activités sport-nature de quallité et qui ont remplies toutes nos attentes. Que de beaux souvenirs. i

Nous souhaitions un voyage de noces en dehors du tourisme de masse en Finlande et Marion nous a trouvé un petit havre de paix à 45min de Kuusamo ! Des 1ers échanges jusqu'au jour du départ, Marion a répondu à l'ensemble de nos questions afin de faire de ce séjour un moment exceptionnel : Aurores boréales, nuit en hutte de verre, hôtel exceptionnel et hôtes adorables, pêche au trou, motoneige, balade en raquette, repas délicieux, sauna fumé et baignade dans le lac gelé, etc. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi Mademoiselle-Voyage, nous avons des souvenirs pleins la tête et si on devait refaire ce voyage, on ne changerait rien :D Merci encore et peut-être à bientôt pour une nouvelle destination

Séjour en laponie parfaitement organisé. Après avoir échangé par téléphone sur mon souhait de voyage, j'ai eu un devis par mail que j'ai validé. Marion s'est ensuite occupé de tout (vols, logement et activités) et reste totalement disponible en cas de questions. Avec mon conjoint nous sommes partis 1 semaine en Laponie, avec chaque jour une activité (chien de traîneaux, journée avec les Rennes, motoneige, ski de fond, pêche, sorties aurores boréales,...). Nous n'avions rien eu à gérer, seulement profiter ! 1ère fois que je passe par une agence de voyage et en ligne, mais je suis totalement satisfaite et je recommencerais. Je ne peux que recommander Mademoiselle Voyage. Encore merci pour ce sublime voyage.

Merci Marion , tu as cerné nos attentes , tout collait parfaitement à ce que nous avions imaginé pour notre voyage en famille au Mexique , ( et Bahamas 2 ans auparavant) , nous n’avions rien à penser tout était organisé ! Je recommande ++

Un voyage organisé parfaitement, aucune fausse note. Et une destination exceptionnelle !

J’ai contacté Marion afin d’organiser un voyage en République Dominicaine avec mes deux enfants. Elle a su parfaitement s’adapter à nos envies et nous a proposé des activités et hôtels au top. Marion est à l’écoute de ses clients et très professionnelle. Vous pouvez lui confier l’organisation de vos voyages les yeux fermés. Nous pensons déjà à nos futures vacances ! Bravo pour cette qualité de service et d’écoute

Très bien organisé. Programme très complet. Échanges avec l agence bonnes. Seul bémol : prix cher pour ce voyage. Sinon très bien.

réactivité et qualité de service

Un voyage en Laponie finlandaise génialissime, mieux encore que ce que nous imaginions ! Marion est sérieuse, réactive dans les réponses et précise dans les informations données. Elle a su nous orienter exactement vers ce qui nous convenait et un séjour sur mesure. Nous la recommandons et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à elle pour un nouveau voyage.

Super contact avec l'agence qui est réactive. Nous avons passé un super séjour en Laponie Je recommande vivement

Notre voyage à Tenerife a été entièrement organisé par « Mademoiselle Voyage » et nous n’avons rien à regretter. Tant sur le plan de l’organisation que des choix d’activités, tout a été parfait. Le carnet de voyages a été un outils très précieux qui nous a permis de nous concentrer sur les incontournables tout en découvrant des spécificités locales méconnues. Merci Marion … nous revenons vers vous pour notre prochain voyage au mois de novembre… peut être Bali !

Je suis passée par Mademoiselle Voyage pour organiser mon voyage en famille aux Canaries. Marion a pris le temps d écouter mes demandes, afin d organiser le voyage correspondant parfaitement à mes attentes. C est une vraie professionnelle, qui connaît parfaitement son métier et les destinations, et qui a su nous faire découvrir l île en évitant les « pièges à touristes ». Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la réservation, sans oublier un super cannet de voyage.

Marion a été formidable, rapide, sérieuse et très à l’écoute de nos souhaits. Nous avons fait un merveilleux voyage, je ferai sans nulle doute appel à Mademoiselle Voyage pour mes prochaines vacances.

Excellente xperience dans un cadre féerique et avec des personnes très accueillantes et efficaces. Notre petite fille de 10 ans en est en ire toute émerveillée. Contacts vraiment aisés avec l'agence.

Voyage en Laponie inoubliable ! Tout était très bien organisé de A à Z, conforme au programme. Marion a toujours été disponible et à l'écoute, elle nous a fourni toutes les informations nécessaires avant le voyage. L'hôtel était parfait, cosy, le personnel très agréable, la nourriture bonne et variée. Les excursions étaient vraiment top et intimistes (nous étions en petit groupe à chaque fois, ce qui est très appréciable). Nous recommandons Mademoiselle Voyage à 100% !!! Un grand merci à vous, très sincèrement. Au plaisir pour un autre grand et beau voyage ;)

Voyage tout à fait en raccord avec notre demande. Tout était parfait . Très réactive sur nos questions et très bonne organisation ! N’hésitez pas à passer par ses services !

Nous avons passé" un excellent voyage que nous avions réservé via "Mademoiselle Voyage". Tout s'est merveilleusement bien passé du début à la fin. Elle a su répondre à nos demandes et exigences et nous proposer un voyage sur mesure. Une fois sur place, tout a été parfait puisque l'hôtel était tout simplement superbe, très confortable, et nous avons eu une météo très ensoleillée ce qui nous a permis de faire toutes les sorties et excursions prévues au programme. En guise de cadeau, de superbes aurores boréales dont nous n'osions même pas rêver. Nous sommes donc ravis et n'hésiterons pas à repasser par "Mademoiselle Voyage" pour un séjour futur. Nous recommandons chaudement de passer par cette agence. Mathilde & Alexandre

Les échanges avec Marion ont été très fluides, les propositions d’itinéraires et d’activités étaient variées et correspondaient à nos souhaits. Tout s’est parfaitement déroulé et a été simple et clair.

Site très intuitif et qui nous donne envie de voyager avec de belles photos et des descriptions qui nous ont permis de faire notre choix et de contacter Mademoiselle-voyage.

Réponse de mademoiselle-voyage.fr

Merci monsieur pour m'avoir fait confiance dans l’organisation de votre voyage. Au plaisir

Nous ne sommes pas passés par le site mais par contact téléphonique direct avec Mademoiselle Voyage. Après un entretien très sérieux avec Marion afin de définir notre profil, elle nous a proposé plusieurs séjours en Laponie Finlandaise ou Suédoise. Nous avons opté pour la Suède plus proche de nos envies. Nous avons cependant consulté son site qui nous a convaincu que nous avions fait le bon choix. Marion est très accessible et à répondu à toutes nos attentes. Nous voyageons beaucoup et je dois dire qu’il est rare de trouver une telle écoute. Quant à notre séjour, un seul mot : Sublime

Merci beaucoup Monsieur, vous me voyez ravie. Au plaisir

Un grand merci à Marion qui a tout de suite compris ce que l'on souhaitait et a su adapter un voyage "sur mesure" pour notre famille quand elle a vu que les dates proposées ne nous convenaient pas.

Réponse de mademoiselle-voyage.fr

Merci Madame, à très vite pour de nouvelles aventures

j’ai effectué deux voyages avec mademoiselle voyage , un en Laponie l’année dernière et plus récemment un à zanzibar . Je n’ai pas pour habitude de passer par agences pour organiser mes voyages mais je ne ferais désormais appel que à Marion car j’ai une totale confiance en elle , elle est professionnelle , rapide et de très bon conseils . Surtout elle souhaite que l’on passe le meilleur des moments et cherche ce qu’il y’a de meilleur sur place . En Laponie nous étions dans une petite structure familiale loin de tout les bus à touristes , nous avons pu profité de chaque moments en étant seule au monde et en pouvant parler au locaux tout comme à zanzibar et ce même si nous étions dans des hôtels et lodges pour ce dernier voyage . Nous étions d’ailleurs logées dans des hôtels splendides où nous avions qu’une envie : de rester plus longtemps dans chaque villes . La prise en charge est top , aussi bien pour la Laponie que pour zanzibar , on nous attend à l’aéroport et on nous y ramène pour le retour , les transferts avec des locaux se passent très bien à chaque fois , en sommes , je recommande vivement de faire appel à mademoiselle voyage pour vos futurs projets sur mesure !

Réponse de mademoiselle-voyage.fr

Merci Eve, je suis ravie de lire que vous avez apprécié les deux voyages que je vous ai organisé, en Laponie et à Zanzibar. Au plaisir de vous revoir.