mademoisellesissi.com

Calculé à partir de 303 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1629 avis depuis le 05/09/2019

Informations mademoisellesissi.com

Mademoiselle Sissi

Mademoiselle Sissi est un site de vente en ligne de Bijoux de Créateurs essentiellement français et espagnols. Nous vous proposons une large gamme de bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles de qualité et nous enrichissons notre catalogue tout au long de l’année pour vous faire profiter des dernières nouveautés. Notre entreprise est située près de Nantes d'où nous expédions nos colis sous 24h dans un bel emballage cadeau offert. Tous nos bijoux sont garantis, et les échanges ou les retours sont possibles et très faciles. La livraison est offerte par Lettre suivie. Parcourez Mademoiselle Sissi et découvrez de jolies sélections de Bijoux Haute Fantaisie. Bonne visite :-)

8 allée du parc 44140 Geneston

Très satisfaite . Site sérieux. Bijoux conformes aux photos. Envoi rapide accompagné d un petit mot manuscrit .

Site fiable et par téléphone à l'écoute de ses clientes je vous recommande ce site en plus il y a de merveilleux bijoux 😍😍😍♥️♥️♥️

Tout est parfait J’ai commandé pour la 1ere fois et je suis très contente site facile d’utilisation Commande expédiée rapidement Très bien emballé Petit mot de remerciement Produit de qualité Je recommande vivement Bravo à Annabelle

si on pouvait mettre plus que 5, je le ferai. Des années que je commande chez annabelle. toujours top !

Les bagues me vont comme un gant !!! Pour vous dire 😉👍👍👍

Sensationnel. Bon accueil, gentillesse, professionnalisme, très à l'écoute et de de très bons conseils. J'adore !!!!!!

Le site est facile d’utilisation. J’ai contacté le service clients par mail, concernant le suivi de la lettre et j’ai été très rapidement contacté par téléphone. On m’a donné toutes les infos ´. J’ai été très agréablement surpris par cette rapidité de réponse!! Donc Merci Réception du colis dans les temps annoncés. Très contente de ma commande qui était bien protégée et qui avait été mise dans un bel emballage!!

Juste une question, pourquoi CXC cache t elle sa signature sur ses bijoux? Sinon pour le reste tout est parfait Livraison, rapidité

Rapidement efficacité

Très joli bijoux, envoi rapide et communication au top. Je recommande

Parfait depuis toujours, et soin apporté à chaque commande

Comme d habitude tout est plus que parfait, l expédition, le petit mit d annabelle, l emballage.....

Bijou très originaux Emballage cadeau soignè

un traitement rapide et professionnel

Ravie de ma commande, les 2 bagues sont parfaites

rien à dire. Tout s'est très bien passé.

Bijoux originaux . Emballage très soignè . L'emballage cadeau est top .

Joli site de bijoux originaux

Très jolie j'adore et très bien emballé

3 ème commande sur ce site, produits de qualité et conformes aux descriptions. Livraison rapide et soigné.

Surprise par des frais de douanes à l'arrivée du colis. Cela peut être une réticence pour mes prochaines commandes, malgré le fait d'être satisfaite des produits.

Très bien,bonne qualité. Très contente

Parfait ! Livraison rapide et produit très bien emballé.

Parfait très rapide efficaces très très gentille et sérieuse

Site sérieux .

Ma e-boutique préférée pour les bijoux !!!! C'est mon 3e ou 4e achat et je suis toujours enchantée !!! Sélection tendance, magnifique, variée et pour tous les budgets ! Envoi ultra rapide. Paquet hyper soigné et attentionné !!! Que demander de mieux ! Merci Merci Mademoiselle Sissi, je reviendrai sur votre site :)

Parfait le petit mot chaleureux sans notre colis j'adore je recommande à 100 %

Facile et clair

Très belle bague. Conforme aux photos. Livraison rapide et soignée.

Site très bien conçu, qui permet d'aller directement chez le créateur recherché ou, lorsqu'on a davantage de temps, d'aller découvrir d'autres inspirations. Par la suite, la commande est facile à réaliser, et donc très rapide !

Commande reçue rapidement. Magnifique emballage. Et un petit message personnalisé dans notre colis. Je recommande ce site. Hâte de recommander

Très bon rapport qualité/prix. Très bien emballé et accompagné d'un message attentionné. Idéal pour faire un cadeau.

Je suis très ravie de ma bague très bien emballé avec un petit mot de remerciements je recommande vraiment ce site

Bijoux de qualité. Accueil au top ! Livraison toujours soignée avec de beaux emballages ! Grands choix de produits pour tous les prix !

Site agréable à consulter

Site très bien fait Bague superbe comme je les aime

Site très sérieux, livraison rapide, le petit plus une carte avec un gentil mot, beaucoup de bienveillance

Très bon site, très professionnel avec de très beaux bijoux

Très représentatif ce site

Excellent. Réception très rapide. Joli emballage.

site bien fait...service impeccable avec petit mot

Colis expédié rapidement, très bien emballé, accompagné d'un petit mot. Article correspondant à la description.

Je trouve ce site super ! De très beaux bijoux de créateurs, un site extrêmement clair et bien présenté. Un service client fantastique ! Je recommande les yeux fermés !

Très bon site j'adore et je recommande

Le site est parfait!!

Livraison rapide, quelle plaisir!!

Toujours aussi agréable de commander

Le site est très clair et très facile... Très bien ! Un grand choix de beaux bijoux !

Le site Mademoiselle Sissi regorge de petites merveilles, tant pour se faire plaisir que pour offrir un cadeau original et de qualité. Les colis sont rapidement envoyés et les articles sont emballés avec beaucoup de soins. En cas de questions et de prise de contact, il vous est répondu très rapidement aussi, avec professionnalisme amabilité et bienveillance. Je suis heureuse d'avoir découvert ce site et le recommande chaleureusement à qui veut faire une bonne et agréable expérience.

Le site Mademoiselle Sissi regorge de petites merveilles, tant pour se faire plaisir que pour offrir un cadeau original et de qualité. Les colis sont rapidement envoyés et les articles sont emballés avec beaucoup de soins. En cas de questions et de prise de contact, il vous est répondu très rapidement aussi, avec professionnalisme, amabilité et bienveillance. Je suis heureuse d'avoir découvert ce site et le recommande chaleureusement à qui veut faire une bonne et agréable expérience.

Très bon site.

Bonjour site et services soigné. Taille super bien. Livraison rapide et magnifique emballage. Site à suivre et à recommander .

Le site propose beaucoup de bijoux qui me plaisent avec des prix variés. J'ai eu beaucoup de plaisir à recevoir ma commande. J'ai apprécié la jolie attention avec le mot parfumé. Ma bague est magnifique, j'ai commandé un bracelet et je suis dans l'attente de l'approvisionnement d'une autre bague. C'est une belle découverte votre site!!

Emballage au top avec un petit mot personnalisé . Je recommande vivement et je n’hésiterai pas à revenir vers « mademoiselle Sissi ». Bravo

Site parfait. Melle Sissi prend toujours le soin de faire des colis très soigné et son petit mot est toujours très apprécié. Les bijoux sont de la très haute "fantaisie". Je suis très satisfaite.

Tout est parfait. Délais de livraison respecté. Emballage parfait et paquet cadeau très élégant !

Site très bien conçu et facile d'utilisation.

J avoue avoir eu un peu de crainte en commandant sur votre site. je peux rassurer les personnes qui sont dans le meme cas que moi, vous pouvez commander sans crainte. Site sérieux, marchandise conforme a commande, emballage très soigné avec carte très chaleureuse.

Je ne saurais quoi reprocher à Annabel et à son travail : tout est parfait ! Son site est bien pensé, les commandes sont faciles, le délai d'envoi très raisonnable. Et tout est envoyé avec beaucoup de soin, de goût et d'attention pour le client. Annabel est une excellente professionnelle qui travaille vraiment dans le respect de sa clientèle.

Rien à dire, je recommande fortement car tout est beau et de très bonne qualité envoi rapide et soigner

Toujours un plaisir de recevoir vos magnifiques bijoux dans un joli emballage et un petit mot qui prouve votre investissement.

Communication excellente. Livraison rapide.

Articles commandés parfaits! Envoi soigné et très rapide!

Excellents produits, des modèles originaux et un service impeccable. J'aime beaucoup le petit mots manuscrit et personnalisé à chaque envoi. Je suis fan de ce site.

Des bijoux top... Rapidement livré et emballage soigné Vraiment bien

Réception super rapide et petit paquet très délicat et parfumé, avec un petit pot sympa.... Au top

vite reçu, très bien emballé , avec une carte personnalisé très touchante . merci

Livraison rapide, emballage soigné. Tout est parfait!

Très bon site de bijoux. Boucles d'oreilles tres joliment emballées.

L'envoi a été rapide Le petit mot écrit à la main fait plaisir Merci!

Chaque article est présenté avec le plus grand soin. Contact facile et agréable avec le vendeur, à l’écoute.

Parfait parfait

Très sérieux, jolis bijoux, la livraison rapide, et le petit mot dans le paquet fait plaisir.

La navigation est très facile du fait qu'on peut choisir le style de bijoux recherché par le nom du fabricant

réactif, disponible et toujours à l'écoute réponse rapide aux questions envoi rapide des produits je conseille vivement ce site

Très belles boucles d’oreilles! J’étais ravie de les avoir reçus assez rapidement. Merci

Trés bon site avec de jolis bijoux

Satisfaite de mon expérience sur ce site. La bague que j'ai acheté est très belle, conforme à sa description et photo ainsi qu'à mes attentes

Je suis très satisfaite des bijoux que j'ai commandé

Envoi et réception rapide, et surtout un excellent service client ! Quelle réactivité et gentillesse, je n’ai rien à redire si ce n’est un grand merci. La bague reçue pour le cadeau de ma sœur est en plus merveilleuse.

parfait, envoi rapide et très soigné merci

Site très facile d’utilisation, des produits sympas, des affaires intéressantes et un service impeccable. Les paquets cadeau sont bien faits, personnalisés et il y a toujours un petit mot bienveillant dans le colis.

Je suis ravie de la bague commandée. Elle est belle, la taille va bien et elle a été livrée rapidement. Je recommande cette boutique

Pas de problème !

Tres satisfaite de mes achats Envoi rapide et soigner Merci beaucoup À bientôt pour d’autres commandes

Parfait!

Parfait une bonne réactivité

Très bonne navigation Il est possible de soumettre son choix à la personne concernée par l’achat dans le cas d’un cadeau

Site agréable et la personne de contact est joignable, à l'écoute et prête à trouver des solutions et donner les bonnes informations.

Excellent à tous les niveaux Bijoux magnifique Les délais de livraison très satisfaisants

Livraison rapide et très soignée

J'aime beaucoup les styles proposés, emballage parfait , belle attention pour le petit mot personnel associé dans le colis, merci pour tout ça . Joyeux Noël à vous

Very helpful and good service

Bonjour Commande reçue très rapidement. Ma commande très,bien emballée. Super paquet. Plein de petites,attention merveilleuse. Bague dans,un petit étui Très très,satisfaite Et la,bague de très,bonne qualité. Je recommande ce site

expédition très rapide, parfait !

Parfait sur toute la ligne, rien à redire.

Deuxième commande chez Mademoiselle Sissi et toujours la même satisfaction tant quant à la qualité, l'originalité des produits que de part la serviabilité de notre interlocutrice.

Les commandes arrivent très rapidement. Le choix est important, et les personnes, notamment Annabelle, sont vraiment adorables ! J'avais passé deux commandes, à 5 mn d'intervalle, et elle m'a rappelé pour m'indiquer que tout serait placé dans le même colis, et qu'elle me recréditait donc 3 € de port. Au-delà de la somme, qui n'est pas très importante, la démarche est à saluer !

Super produit de qualité livraison soignée et rapide petit mot personnalisé

Bijoux magnifiques!!

Toute première commande et vraiment pas déçue. Envoi rapide. Au déballage qu'elle n a pas été ma surprise de voir mon achat joliment empaqueté avec un joli noeud. Je recommande vivement

Bracelet de qualité !! Original ! Je le recommande vivement !!!

C est un service sûr rapide de tellement d originalité un emballage très joli !!la qualité super!!j ai déjà fait plusieurs achats et toujours la même envie de regarder à un nouvel achat ! !on peut appeler le service client enfin je recommande à 100pour 100 .mademoiselle sissi et très sérieuse etoujours à notre écoute trop bien !❤️❤️❤️❤️❤️

site très facile d'utilisation - livraison très soignée

Facile.

Enchantée, conforme aux photos, un numéro de portable à la disposition des clientes c est top. Bijoux originaux Je recommande mademoiselle sissi .

Enchantée de mon expérience : la bague est magnifique, l'envoi très soigné, attentionné et rapide.

Service super !

Très pro

Site pratique et accessible produit de qualité Livraison rapide

10/10

Site au top, livraison bien passée. Je recommande ce site sans problème!

Le paquet était joliment présenté et j'ai apprécié le mot personnalisé. Merci

Comme d’habitude tout est parfait! La bague d’abord qui est canon 😍 mais également l’envoi soigné, le petit mot adorable qui accompagne. Je ne peux que recommander ce site. Vous pouvez commander en toute confiance!!🤩

Fidèle cliente Jamais déçue Au top !

super site consciencieux rapide le must a garder precieusement

Tout est parfait, de la commande à la réception. Je recommande complètement ce site.

Bijoux magnifiquew 🤩🤩 !!! Je vais très vite faire une autre commande tellement j adore l originalité de ces bijoux ♥️ Merciiiiii🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Rapidité d’envoi, emballage soigné, bijoux de qualité ! Ravie de ce 1er achat ! Je recommande vivement :)

Très bonne communication avec la responsable du site Très sérieuse et de très bons conseils… les produits sont de très bonnes qualités et choisis avec beaucoup de goût et Anabel est très réactive à nos demandes J en suis ravie. Merci beaucoup 🙏

Superbe bague j adore bonne taille

J'adore cette boutique, j'adore les produits, j'adore le soin apporté lors de l'envoi du colis... Love, love, love pour Mademoiselle Sissi!