mademoisellesissi.com

Calculé à partir de 307 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1647 avis depuis le 05/09/2019

Informations mademoisellesissi.com

Mademoiselle Sissi

Mademoiselle Sissi est un site de vente en ligne de Bijoux de Créateurs essentiellement français et espagnols. Nous vous proposons une large gamme de bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles de qualité et nous enrichissons notre catalogue tout au long de l’année pour vous faire profiter des dernières nouveautés. Notre entreprise est située près de Nantes d'où nous expédions nos colis sous 24h dans un bel emballage cadeau offert. Tous nos bijoux sont garantis, et les échanges ou les retours sont possibles et très faciles. La livraison est offerte par Lettre suivie. Parcourez Mademoiselle Sissi et découvrez de jolies sélections de Bijoux Haute Fantaisie. Bonne visite :-)

8 allée du parc 44140 Geneston

Concernant la navigation du site simple Le délai de livraison rapide et l emballage au top’ parfait

tout etait parfait

Très beaux articles, un envoi très rapide, une communication fluide et très agréable avec Annabel. Je recommande ce site dans lequel on peut avoir toute confiance.

je recommande à 100%

Super ! Envoi rapide et colis bien emballé avec petit mot de réception dedans.

excellent site très grande réactivité et accompagnement dans le choix des produits

Navigation aisée. Livraison rapide. Très satisfaite de mon achat

Super site

Site simple et bien fait. Livraison rapide et emballage cadeau superbe. Merci pour votre aide précieuse pour l'anniversaire de ma femme.

Colis soigné et raffiné. Livraison rapide. Je recommande à 100%

c'est mon site préféré d'une part parce que l'on trouve beaucoup de bijoux très sympa et d'autre part par qu'Annabelle est top. Elle est toujours de bons conseils, très commerçante et super arrangeante

Livraison rapide, emballage soigneux, je recommande le site.

Je conseille vivement ce site dont les articles sont super et la personne est très sérieuse, les articles sont toujours bien emballés, les envois sont très rapides.

Bel emballage, envoi rapide et soigné et évidemment le bracelet que j’ai commandé est complètement dingue. Je recommande

Commande reçu très rapidement. Colis soigné et sécurisé. Prêt à être offert.

super site et produits de qualité . je recommande à 1000 % .

Excellente livraison

Envoi ultra rapide. La bague est très jolie. Mention spéciale pour le petit mot personnalisé écrit à la main. Si tout les sites pouvaient offrir cette qualité de service… Merci.

Personne très disponible et réactive très beaux bijoux envoi super rapide :-)

Ce site est au top toujours une livraison très rapide bijoux très bien emballé et toujours un petit mot gentil je recommande ce site

Je suis ravie par mon achat. La communication a été parfaite et la livraison très soignée et rapide ! Je commanderai à nouveau les yeux fermés

Tout très bien. Bel objet, belle matière, bel emballage, originalité, petit mot gentil ..

Navigation fluide, livraison rapide et soignée et service client à l'écoute et très gentil.

Merci Annanelle. Envoi rapide et petit mot simple et authentique qui fait très plaisir. La bague est superbe emballée joliment. A très bientôt.

Facile d’accès. Choix important.

Très beaux bijoux tendance. La responsable du site est très aimable et serviable. Je commanderai mes prochains bijoux dans cette boutique.

Envoie très rapide Superbe emballage

Très belles bagues, réception rapide et échange aussi rapide, dans un beau papier et petites boites trop mignonnes avec un charmant petit mot !! Je suis ravie et je recommande Mademoiselle Sissi !! 💍👍💐♥️

Site très sympa ! Beaucoup de choix et de diversité 👍 parfait pour offrir un cadeau à quelqu'un ou pour soit même !

Commande bien emballée reçu rapidement . Et le Petit mot est une attention appréciée 😊

Je suis très contente je l’ai reçu après 3 jours comme sur le site il m’on dit la livraison.

Excellent site Très bon contact avec le vendeur. Sérieux et rigueur

Envoi rapide et soigné.

Site parfait

Merci Annabelle, la bague est super. La collection est magnifique, en attendant une prochaine fois....👍

Très satisfaite merciiii

Nickel! La bague est conforme à la description, la livraison rapide! Je suis satisfaite! Merci

Envoi très soigné et personnalisé très apprécié ! Merci .

Satisfait du produit & service client. Je recommande les yeux fermés 👌🏼

Parfaite ! Très belle bague. Description et taille correspondant à ce qui est dit sur le site. Joli emballage et petit mot ce qui ne gâche rien ! 😉 Je recommande !

magnifique je prendrai d autres bijoux

Bijou élégant, beaucoup de finesse, la taille M est légèrement plus petite que la taille standard. Site sérieux, livraison ultra rapide et colis bien emballé. Joli emballage cadeau pour offrir avec, en plus, un petit mot personnalisé de l équipe mademoiselle Sissi ! Je recommande fortement !

Je suis toujours satisfate des mes achats, et la livraison très rapide également. A recommander 😊

Tout est parfait Je recommande

Top ! Produit conforme avec livraison offerte et une vendeuse hyper réactive et à l’écoute ! Merci ! Je recommande

Très satisfaite des produits commandés, correspondent tout à fait à ce que j'attendais. Livraison ultra rapide. Le petit + le gentil message d'Annabel qui accompagne la commande. Site à recommander.

Qualité, service et gentillesse, Mademoiselle Sissi est toujours au top !

Commande reçue très rapidement, emballage très soigné, un peu mot gentil, chaque bracelets emballé dans un petit pochon qui sentait très bon. Extrêmement satisfaite de mon achat, je vais continuer à utiliser ce site.

Service sérieux et attentionné. Merci.

Tout a été parfait. Délais d’envoi en 48 h. Je recommande

Ras de cou splendide vraiment ravie de ce bijou.

Commande reçue très rapidement. L emballage des bracelets magnifiques je vais en commander d autres.

Site agréable, livraison rapide. Petite mot manuscrit très sympathique qui humanise les commandes internet.

J aime beaucoup ce site avec des créateurs géniaux. Jamais déçue jusqu a présent. Tout est parfait. Très jolis.bijoux livraison rapide emballages plaisants je conseille ce site

Toujours disponible. Échanges de mails suivis. Livraison rapide. Joli emballage parfumé

Toujours très satisfaite de mes commandes

j'adore Mademoiselle sissi, annabelle est tellement gentille et de bons conseils

Parfait. Le site est très bien fait. On trouve rapidement ce que l'on cherche.

Très satisfaite de ma commande. Bijoux superbe. Livraison faite à la date prévue. La bague est soyeusement protégée dans son petit sac. Je commanderai de nouveau . Je recommande ce site sans soucis.

Site multi marques intéressant et agréable à visiter. Envoi rapide et soigné.

Bijoux conformes aux photos et de bonne qualité. Livraison très rapide et petite note personnelle manuscrite et personnalisée pour le client, toujours agréable ce genre d'attention.

Site bien sympathique, recherche très facile

Commande conforme, très bonne qualité et livraison rapide! J’ai aimé l’emballage cadeau soigné

Beau choix

J'adore : plein de jolies marques à des prix tout à fait abordables. Commandes rapides. Qualité et attention lors de la préparation des colis. Petit mot manuscrit et personnalisé et joli paquet odorant.

Super la bague est magnifique

Mademoiselle Sissi un écrin ce site, j ai reçu ma commande super bien emballée avec un petit mot personnalisé. J avais l impression d ouvrir un cadeau. Un service après vente et une réactivité sur toutes les questions que l in peut se poser. Allez y sans vous poser de questions, site de toute confiance

Bijoux magnifiques et communication très agréable. Je recommande à 200 %

très bon service, hyper rapide et bijou conforme

Toujours très satisfaite très contente. Site très sérieux.

Tout est parfait, conformément à ce qui est décrit sur le site

Un très beau choix, de belles marques...difficile de choisir

Je suis extrêmement satisfaite de mon achat, mes bijoux sont extrêmement qualitatifs, conformes à mes attentes et le service client est topissime 😍. Merci !

Parfait. Très bons renseignements sur le site, bague très bien décrite, envoi immediat est très sécurisé (gratuit), bonne communication. Rien à redire, je recommande très fortement.

Très contente du site , Facile efficace d utilisation ma commande passée j avais mon colis ds ma boîte aux lettres 2 jours après 🤩 Entièrement satisfaite 😊

Site pratique photos conformes aux articles Délais livraison tres courts envoi tres soigné

Pratique pour passer la commande et une livraison au top et le colis nickel et parfumé de surcroît merci pour cette attention délicate et si féminine

Livraison du produit parfaite…Et le produit est à la hauteur de mes attentes

Très bien, service impeccable, soigneux, rapide et sympathique. Je recommande ! Et reviendrai.

Rapide - envoi soigné - a recommander

Joli bracelet même si trop petit Envoi rapide et soigné J attend plus que le remboursement... malheureusement Dommage que toutes les tailles ne soient pas disponibles

Belle découverte ! De jolis articles, un colis soigné et rapide et une vendeuse très agréable. Merci Annabel !

Ma commande est arrivée en 2 jours, bravo! Tout était parfait, depuis le soin apporté au colis à sa présentation à l'intérieur, un vrai cadeau raffiné

Superbes bijoux. Envoi soigné et rapide. Je recommande

Envoi très soigné avec un petit mot gentil et une note de parfum très agréable.

Très bien avec de très jolies produits

Belle réactivité, expédition rapide et bijou bien emballé.

Très belle bague expedition très rapide envoi soigné et un petit mot personnalisé à l'interieur merçi

Vendeuse sérieuse parfait du 5⭐️

Très contente,commande facile a effectuer sur le site , reçu très rapidement 2jrs après cde,dans un joli paquet.ça fait très plaisir et un grand merci et bravo à toute l'équipe de Melle Sissi je commande à nouveau dès que vous n'êtes plus en rupture (bracelet cuir avec fermoir 1 manille Encore merci pour votre professionnalisme et à bientôt j'espère Sophie B.M.

Parfait - ce site est au top - Beaucoup de service pour le client - Échanges très cordiaux - articles CXC super qualité - joli paquet -

Tout s'est bien passé, site clair et efficace.

La bague livrée est très bien réalisée, belle finition, excellente qualité. Livraison rapide. Entreprise très sérieuse et professionnelle.

Commande emballée avec soin comme toujours et envoyée rapidement.

Colis expédié dans les temps comme précisé. Très bien emballé avec un petit mot et sa belle boîte. Très belle bague. Merci pour ce sérieux.

Super site, bague conforme à la description /photos, emballage soigné et petit mot manuscrit avec le paquet. Très contente

Très bon site vendeuse super envois très très rapide ,à l écoute de nos attente je la recommande a mille pour cents