maeva.com

28075 avis depuis le 09/01/2019

• 1919

Informations maeva.com

Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud

A la recherche d’une location de vacances pas chère à la mer, au ski, à la campagne ou en ville ? Réservez dès maintenant votre location de particulier, villa, camping, village vacances, maison, gîte, hôtel ou encore votre appartement en résidence de vacances en France comme en Espagne au meilleur prix sur maeva.com !

11 rue de Cambrai Bâtiment 28 75019 Paris

Voyage & tourisme

bonnes indications

Rapide, simple et efficace. Très bien

Bien conseillé

Site calme. Manque un nettoyage des extérieurs. On devait être les premiers de la saison donc tout un peu en friche

Réponse de maeva.com

Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur le site calme. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les extérieurs en friche. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer cela. Votre avis est important pour nous. En espérant vous revoir bientôt pour des vacances parfaites! À bientôt! Sabrina - maeva.com

J'ai du réessayer plusieurs fois avant de pouvoir valider ma réservation et accéder au règlement. Et dommage de ne pas avoir pu ajouter lors de la réservation des services complémentaires (chien + ménage etc... ).

Réponse de maeva.com

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la réservation. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer ce processus. Merci de nous avoir informés de ce problème, et nous espérons que vous passerez un agréable séjour lors de votre prochaine visite. À bientôt! Sabrina - maeva.com

Les tarifs sont changeants pour le même produit suivant le site que l on ouvre

Réponse de maeva.com

Bonjour! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé par les tarifs changeants. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour examen. Nous tenons à offrir des vacances inoubliables à nos vacanciers. Très belle journée! Sabrina - maeva.com

Site intuitif et accueillant

Le site a buggé au moment de la réservation. Après le paiement on m'a demandé de refaire une réservation. Aucun mail n'a été envoyé à ce moment là j'ai donc pensé que ma CB n'avait pas été prise en compte. Finalement, dès la 2 ème transaction,j'ai honte reçu une validation de ma validation mais j'ai aussi reçu en même temps la validation de ma première utilisation de CB. J'ai donc 2 réservations pour la même période. J'ai contacté le site, afin retour de leur part pour le moment. Je ne veux pas payer 2 réservations identiques pour la même période. J'espère obtenir réparation. Le numéro de contact téléphonique est payant, 0,25cts /min c'est trop cher.

Réponse de maeva.com

Bonjour! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre réservation. Nous comprenons votre préoccupation et nous allons immédiatement transmettre votre demande à notre équipe technique pour rectifier le bug du site. Votre satisfaction est notre priorité, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution rapide et efficace. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Très belle journée! Sabrina - maeva.com

Facile d’accès, j’espère que la location sera à la hauteur de mes espérances

Personne très à l’écoute

Réponse de maeva.com

Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute. Chez maeva, nous mettons un point d'honneur à offrir un service attentif et réactif à tous nos vacanciers. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer votre expérience. À bientôt et passez une très belle journée ! Sabrina - maeva.com

reservation rapide, simple, et accueil telephonique agreable !

Réponse de maeva.com

Bonjour! Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité et la simplicité de la réservation, ainsi que l'accueil téléphonique agréable. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances! Très belle journée! Sabrina - maeva.com

A l ecoute, super sympa Donne de bon conseils sur les prestations !!!

Réponse de maeva.com

Bonjour! Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur maeva! C'est génial de savoir que vous avez reçu de bons conseils sur nos prestations. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles aventures. A bientôt! Sabrina - maeva.com

Très satisfait de notre réservation. La confirmation et les documents de résa nous ont été transmis aussitôt par mails. Notre séjour est prévu la semaine prochaine.Nous espérons que tout se passera bien.

Réponse de maeva.com

Bonjour! Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de votre réservation! 😊 Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu rapidement la confirmation et les documents de réservation par e-mail. Nous vous souhaitons un excellent séjour la semaine prochaine et espérons que tout se passera parfaitement. À bientôt! Sabrina - maeva.com

Fonctionnel

Je le conseille

Simple, efficace et rapide

Expérience de réservation simple

Tres pratique

Bien,un peu de difficulté au premier abord,puis la navigation assez facile

Les prix fluctuent tous les jours en fonction de l’offre et de la demande et changent suivant le lien que vous empruntez (employeur par ex.). Ne pensez pas faire une affaire ! Au final je paie ma semaine 50€ de plus par rapport à un autre lien, une heure après la réservation !

Réponse de maeva.com

Bonjour! Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre frustration concernant les fluctuations de prix et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe pour examen. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt. Très belle journée! Sabrina - maeva.com

Site clair et navigation intuitive

La réservation c'est très bien passé

site clair et facile d'utilisation

C’est très pratique pour circuler d’une date à l’autre et qui présente toutes les solutions possibles

Super camping

Superbe contact et réactivité

APPARTEMENT BIEN SITUE

Très bien accueilli par le conseiller par téléphone

Site clair,facile d'accès et bien nourri

dommage que nous ne pouvons voire les emplacements réservés pour maeva car l'année dernière tres decu de notre emplacement bruyant à l'ombre vis à vis avec des personnes 12 chque jour pfff

Réponse de maeva.com

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre emplacement précédent n'était pas idéal. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous avons transmis votre demande à notre équipe pour qu'elle puisse en informer l'établissement. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain séjour. À bientôt! Sabrina - maeva.com

Très bien. Bonnes explications

Nous avons réussi à trouver notre lieu de vacances pour l'été prochain. Tout est claire et simple pour une organisation sans faute.

Réponse de maeva.com

Bonjour! Merci infiniment pour votre retour positif sur notre site maeva.com! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé facilement votre lieu de vacances pour l'été prochain. Notre objectif est de rendre l'organisation de vos vacances aussi simple et claire que possible. Nous avons hâte de vous accueillir pour des vacances inoubliables. À bientôt! Sabrina - maeva.com

Reservatie ging soepel en geheel naar wens. Na reserveren gaat alle communicatie in het Frans . Proberen te bellen maar dan lange wachttijden. Ik spreek en begrijp geen Frans Beoordeling word anders als communicatie weer in Nederlands is

Réponse de maeva.com

Geachte vakantieganger, hartelijk dank voor uw positieve feedback over het soepele reserveringsproces! We vinden het jammer om te horen dat de communicatie na de reservering in het Frans verloopt. Onze excuses hiervoor. We begrijpen dat dit frustrerend kan zijn en zullen ons best doen om dit op te lossen. We zullen uw feedback doorgeven aan ons team en de betreffende accommodatie. Een fijne dag gewenst en hopelijk tot ziens! Sabrina - maeva.com

Réservation => simplicité du site internet et location conforme à la description.

Très facile.

excellent

Très facile

Très facile

Site très complet

moyen en termes d information

Bien facile d utilisation

Bonne écoute et réponse à mes questions

Réponse de maeva.com

Nous vous remercions pour vos aimables mots sur notre service client! Chez maeva, nous sommes dévoués à offrir une assistance de qualité à tous nos vacanciers. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous avons hâte de vous accueillir pour des vacances inoubliables! Sabrina - maeva.com

bon accueil et aucun temps d'atttente

Dommage que le mail de réduction pour premier client soit envoyé en parallèle de la réservation et pas avant

Je ne le connais pas. 1ere expérience. A suivre

personne très professionnelle et à l'écoute !!

Réponse de maeva.com

Bonjour et merci pour votre aimable commentaire ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et à l'écoute. Chez maeva, la satisfaction de nos vacanciers est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine escapade ! Très bonne journée. Sabrina - maeva.com

Simple et facile d’accès

Excellente

Par téléphone car âgés et ne maîtrisant pas internet, satisfait de l'accueil et de la patience de la personne..

J'ai appelé il y a semaines pour me faire un devis sur ma réservation actuelle qui était au prix de 1660€ mais je n'ai jamais reçu le devis. Donc j'ai payé plus cher.

Réponse de maeva.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large choix d'hébergements. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le processus de réservation. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer cette expérience. Nous vous remercions pour votre confiance en maeva.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour des vacances inoubliables. À bientôt! Sabrina - maeva.com

Impossible de réserver à des conditions tarifaires avantageuses CE et identiques pour 5 semaines comme pour les 4 semaines. Maeva ne sait pas enregistrer sur un seul et même devis 5 semaines.

je le donnerais apres le sejour

PRIX ABORDABLE

Très facile d'accès. Bon descriptif des locations...

Rapidité efficacité et simplicité

Depuis quelques années, on réserve sur Maeva ! Recherche rapide, réservation rapide ! J’aime pouvoir lire et donner mon avis ! J’adore la cagnotte qui est reversée ! J’ai déjà essayé de les appeler et le service client est bien présent !

Réponse de maeva.com

Bonjour! Merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre plateforme et notre service client réactif. La cagnotte est en effet un petit plus que nous offrons avec plaisir. Nous sommes là pour vous aider à trouver la location idéale pour vos vacances. À bientôt! Sabrina - maeva.com

J’ai demandé une modification de date de réservation, c’est à dire pour la semaine suivante, et j’ai été prélevé de 60€ de frais de modification que je trouve excessif

Réponse de maeva.com

Bonjour! Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Les frais de modification peuvent varier en fonction de la date de départ. Merci de votre compréhension. Sabrina - maeva.com

C'edt parfait

Bon site

réservation facile et rapide

Simple et rapide

Pas de soucis, parfait

.ok

Facile d'utilisation

une remarque au niveau des images fournies. Les photos (décos, dispositions du décor...) reflètent elles la réservation effectuée ?

Réponse de maeva.com

Bonjour! Votre avis est précieux pour nous. Nous sommes désolés si les photos ne correspondaient pas à vos attentes. Nous indiquons bien que celles-ci ne sont pas contractuelles. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de réservation. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt. Très bonne journée! Sabrina - maeva.com

Top comme d’habitude

Très clair

Très bien, interlocuteurs Très agréable, bien renseigné, efficace.