maeva.com

27617 avis depuis le 09/01/2019

• 1905

Informations maeva.com

Groupe maeva.com / La France du Nord au Sud

A la recherche d’une location de vacances pas chère à la mer, au ski, à la campagne ou en ville ? Réservez dès maintenant votre location de particulier, villa, camping, village vacances, maison, gîte, hôtel ou encore votre appartement en résidence de vacances en France comme en Espagne au meilleur prix sur maeva.com !

11 rue de Cambrai Bâtiment 28 75019 Paris

Voyage & tourisme

Pas de proposition forfaits ski

Très déçue. J'ai réservé par internet le vendredi.le lundi sans être prévenu je m'aperçois du remboursement de la somme sur mon compte avec l'annulation de mon logement. Proposition d'un autre hébergement mais à un tarif trois fois plus onéreux que celui réservé au préalable et impossibilité de bénéficier de la réduction pour la location de ski initialement prévu lors de la première réservation

Réponses à mes demandes rapides

Je n'ai pas trouvé la recherche par localisation précise (stations de ski des Alpes du Nord, en l'occurence). J'ai donc dû écarter toutes les propositions non pertinentes, sans pouvoir les filtrer. A part ça, la réservation s'est très bien passée. Le tri par prix, les informations sur les appartements et localisations, le choix entre formules sont très bien.

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

Camping extraordinaire, équipe à l'accueil au top souriante et accueillante. Les infrastructures à l'intérieur sont au top notre garçon de 4ans a passé un excellent week-end.

Réponse de maeva.com

Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous retrouver l'été prochain pour une nouvelle destination ensoleillée. A bientôt. Toute l'équipe

C'est compliqué de rentrer les code CE etc

Easy booking process via Booking.com, good communication.

Accueil téléphonique efficace

Réponse de maeva.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients a toujours été notre principale motivation. Chaque jour, nous nous efforçons de fournir à nos clients un service personnalisé, réactif et efficace. Nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe Maeva.com

Des housses de couette mais pas de couettes...Un aspirateur qui n'aspire rien !! Pas de wifi. Sinon côté calme et exposition, c'est parfait, a refaire en prévoyant le nécessaire.

Réponse de maeva.com

Cher client, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.  Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Pensez à demander à l'agence un prêt de couette et de remonter le problème d'aspirateur.  Aussi, nous tenions à vous assurer que celles-ci ont bien été prises en compte dans notre suivi qualité. En vous souhaitant bonne réception de ce message, Le Service Client maeva.com

Persona super amable que me ha ayudado en todo, un 10 de persona

Proposition d’appartements à la location ski me convenant rapidement Ma réservation a été facile et directe sans conseiller

Informations complètes sur l appartement sur le site et très bon contact avec le coseiller Maeva

service satisfaisant

Je recommande mis à part l impossibilité de régler la totalité en 1 seule fois : l option n est pas proposée .

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Vous avez pourtant la possibilité de cocher "régler la totalité" avant de payer :) Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

Simplicité et efficacité

:)....

Bien, par contre la localisation des locations est trop floue

Rapide,claire,et bien renseigné.

complet et simple d'utilisation

Choix d’hébergement et site facile

trs pratique

Plutôt facile à trouver et très maniable

Facile d’accès et du choix . Prix très accessibles.

Très bon expérience

satisfait

J’ai appelé pendant un mois et demi. Et tous me disait de me tenir au courant, me rappeler et JAMAIS, je n’ai jamais vu ça

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

rispetto ad altri gestori il sito è complicato e di difficile gestione

Très bien, rapide et efficace

Site très intéressant avec un grand choix de destinations et de prix raisonnables. Le personnel en ligne que nous contactons pour des renseignements est très professionnel et très aimable.

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec le service clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

Facile et clair, en ce qui concerne les informations. J'espère que la mention d'interdiction de fêtes sera tenue par tous les autres propriétaires, car la dernière fois que j'étais à ValTho, cela était INFERNAL !!!! A tel point, que je m'étais juré de ne plus jamais revenir ... Donc, effectivement, une dernière tentative ...

En ce qui me concerne, nous partons tous les ans au ski avec Maeva et n'avons jamais eu de problème. Même avec la période covid, le service maeva a su nous proposer différentes solutions. Aussi bien le remboursement, que l'avoir pour nos réservations. Le SAV est impeccable, que ce soit par mail ou par téléphone. Ils ont toujours répondu avec professionnalisme. Pour conclure, tant que nous sommes satisfaits nous continuerons à partir avec Maeva en vacances.

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos échanges avec le SAV pat téléphone et par mail. Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Nous vous souhaitons un bon séjour par avance. Le Service Client maeva.com

Pratique et efficace

Cordial et sympatique

Site tres clair et complet

pratique

Facturation non prévue pour le "prêt" de lits bébés 15 € par jour et par lit Gratuit sur site internet de le résidence et sur la documentation transmise par Maeva... Une facturation justifiée par l'hôtelier sous prétexte que la réservation n'a pas été effectuée sur le site de l'hôtel PVG mais sur une plate-forme de réservation. Inadmissible...

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour. Toutes les prestations ne sont pas disponibles sur notre site, cependant celles-ci peuvent être payantes :) Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

La navigation sur le site est assez claire mais il ne faut pas hésiter à chercher

Simple et rapide = aucun problème

Parfait Bonne surprise de trouver un bon de 10% pour la réservation précédente

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Nous sommes ravis que notre nouveauté octobre 2022 "la cagnotte" vous plaise, en effet, nous vous offrons 10% de l’hébergement sur un futur séjour, c'est génial !! Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

Le prix indiqué sur la première page est pas le même quand on réserve

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récente réservation. Le prix annoncé avant la réservation est TTC, sur la page suivante la remise est juste dissociée du prix HT :) Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

Accueil ++++

une réservation annulée en 11h alors que je suis un habitué et cela sans prévenir, une partie de ma famille ce retrouve sans logement, très deçu

Réponse de maeva.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête satisfaction et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients sur les séjours que nous commercialisons. Aussi, nous n'avons pas de réservation annulée ! En vous souhaitant bonne réception de ce message, Le Service Client maeva.com

impécable

J’ai enlevé une étoile car ayant besoin d’un renseignement la réponse a été la copie fourre-tout de toutes sortes de demandes. J’attends aussi de constater par moi-même la propreté des lieux, commentaires mitigés.

Ça me convient parfaitement

Je ne sais pas si on est loin des pistes

Très clair facile d utilisation et rapide

très facile a comprendre

La conseillère au téléphone a été très aimable par contre par courrier email au service modification je n ai pas trouvé l attention que j attendais!! J ai souhaité modifier ma première réservation d'une semaine en groupant un séjour de deux semaines dans un second camping, toujours chez Maeva.modufication à 2 jours d écart qui me coûtait 80 euros de plus dont 40 euros de frais!! Inadmissible pour moi.j avais eu une bonne impression du groupe Maeva lors d un séjour l année dernière, et celui ci me sollicitant pour mon anniversaire avec une remise que je n ai pas pu obtenir, votre attitude m a déçue d autant plus que le contact par email reste froid. J en ferai part autour de moi et à l avenir choisirai un autre site plus compréhensif.

Réponse de maeva.com

Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre échange avec le service modification Vos remarques sont utiles et importantes. Nous utiliserons celles-ci dans le cadre de nos procédures qualité. Aussi, nous tenions à vous assurer que vos commentaires nous permettront de mettre tout en œuvre pour atteindre un meilleur niveau de qualité conforme aux attentes de nos clients. Nous espérons vous accompagner à nouveau pour un prochain séjour. Le Service Client maeva.com

Bon

Par le biais de ALC 44, étant agent du département de Loire Atlantique,j’ai de mon côté vérifié les disponibilités et les chalets proposés. Lorsque je me suis déplacée auprès de l’association loisirs et culture du conseil départemental, nous n’avions pas les mêmes informations. Compliqué d’être obligée de se déplacer auprès de l’association et pas toujours possible.

Très facile d'utilisation et de recherche

We did a reservation and was cancelled by maeva...without any form of compensation...

Il est simple. Je vieux un appartement avec deuc chambres pour trois adultes. Jai Trouvé c’a. Merci beaucoup

My booked holidays will take place in 5 months but I'm receinving ONE MAIL PER DAY alreday now, you are fully crazy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un accueil téléphonique vraiment génial Une interlocutrice plus que performante Merci

Réponse de maeva.com

Prélèvement abusif sans accord 1er appel honteux 2eme appel personne très compréhensive qui a fait le nécessaire

Rapide, prix interressant

Pas assez précis sur les photos de l appartement loué on ne sait pas ce que l on va découvrir c est tres dommage

Très bien reçu au téléphone

Le site est facile d’utilisation. On y trouve toutes les informations primordiales pour assurer une réservation optimale.

rapide et efficace

Site simple d'utilisation, tout bien détaillé, options proposées correspondent bien aux offres

Par contre connexion impossible

réponse rapide

Mauvaise compréhension au téléphone Un logement plus petit et plus cher très déçu Et en plus on me réclame 40 euros pour éventuellement faire le changement !!!! Magnifique prestation Sans savoir si mon commentaire sera publié je le posterai

Recherche laborieuse

tres bon acceuil téléphonique et rapide.

Dommage que le téléphone soit surtaxé

conviviale et intuitif

Un site très bien fait, bien organisé, facile d’accès

Navigation pas toujours aisée

Beaucoup d'offres pour les séjours à la montagne avec des prix légèrement plus compétitifs que les autres plateformes.

Clair

Très bon rapport qualité prix Paiement en 4 fois

Pas de problème avec ce site ,tout est parfait

Très satisfaisante. Suggestion : changer la literie (chambre et convertible). Mettre des plans de situation pour la récupération des clés et la localisation de l'appartement. Pas évident de suivre les instructions.

Aucune obstacle pour réserver...

Très bon accueil téléphonique

Réponse de maeva.com

accueil et déroulement agréable.

Très bien et très facile

SITE CLAIR

Très bien pour réserver rapidement une location.

ce site est très bien , facile d utilisation et les prix sont attractifs