maformation-privee.com

Calculé à partir de 529 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2484 avis depuis le 29/11/2019

Informations maformation-privee.com

Ma Formation Privée

Ma Formation Privée est une plateforme dédiée aux formations bien-être, et compte plus de 200 formations sur son catalogue à ce jour. L’entreprise révolutionne en outre les domaines du développement personnel, de l’éveil spirituel, des thérapies alternatives ou encore des massages.

3 rue des tanneurs 13100 Aix en Provence

Enseignement et formation

Contacter Ma Formation Privée

Je n'ai pas accès à la formation que j'ai achetée hier 23/10/23. Sophro-réflexologie plantaire, je suis déçu cette fois. C'est la premoière fois que cela arrive ! :-(

Il sont très bien proposé et ça aide bien pour la pratique.

Super formation et très complète

Je trouve très bien ,

Choix de formation intéressants. Ravie de ma formation

C'est bien pratique pour apprendre les bases , et ensuite les réalisés en réel.

j'ai pas reçu ma commande car pas moyen d'avoir accès à la formation

Satisfaite de ma commande et du site partenaire concernant la discipline commandée. Votre plateforme de formation est très attrayante de part la diversité des formations proposées et des tarifs. Une fois la commande acheté tout va très vite et très facile d'accès. Ya plus cas faire...... En tout cas merci, je recommanderais !

Dès le règlement, l'accès à la formation a été rapide. Sérieux.

Procedure Maformation-privee excellente. En revanche contenu de la formation commandée tres tres leger...

très satisfaite de ma formation

Extraordinaire 🙏🙏🙏

Pour l'instant je suis en attente de ma 2ème formation que j'ai acheté mais la 1ère formation fut très satisfaisante

Je trouve bien et pratique ,

Très bien 👍🫶

Je suis toujours très satisfaite de mes formations sur maformation-privee.com. Merci à vous.

Excellente formation de tre bonne qualité

J'apprécie la diversité des formations et les sujets qu'elles touchent

4eme achat auprès de maformationprivee Je recommande

Bonjour, très satisfaite à chaque fois des programmes très complets dans les formations achetées.

Cela semble génial et puis on est redirigé vers d'autres sites, j'ai pris deux formations. L'un des sites prévient déjà qu'il n'est pas responsable si on 'a pas accès au contenu, donc aujourd'hui j'ai bien accès aux vidéos, mais si l'auteur décide de quitter la plateforme, plus de formation et au revoir l'argent. Cela devrait être plus explicite sur le site de ma formation privée.

Super formation, les modules sont top.

Super j ai commencé ma formation Facile d accès claire 👍

Accès immédiat à la formation et très bon contenu

La formation choisie est de qualité et me convient parfaitement tant par le fond que la forme. Le paiement effectué, il suffit d'attendre le mail de connexion qui est quasi-instantané et permet de commencer à se former à son rythme dans la foulée.

Tout est parfait pour moi !!

Rapide d'accès . c'est ma 5e formation.

J'ai reçu ma formation directement après mon paiement, je m'y suis connectée et visionné la 1ere vidéo Merci j'ai hâte de continuer

Après avoir choisi la formation désirée, la commande s'est bien passée. J'ai pu avoir accès rapidement à ma formation. Je suis satisfait du début de mon cours.

Pour passer votre commande c'est hyper rapide. Les travailleurs de ma formation privé sont très gentils et fera tout pour vous venir en aide. Je vous le conseil.

Bonjour, personnellement je suis heureuse d'avoir acheté une de vos formations (qui ne sera pas la dernière) et tout s'est mis en place rapidement. Merci pour toutes ce panel de formations, toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

Très bien, connexion assez simple. Rapidité d’exécution. Contenu intéressant, attractif, ressources diversifiées.

Très bien, assez facile à utiliser. Formations intéressantes

Formation claire et complète Chaque module est pensé de manière à faire acquérir des compétences et améliorer son projet professionnel

Ce site est efficace, la commande est traitée rapidement et l'accès à la formation également.

Toutefois les conditions pour obtenir une attestation de stage.... ne sont pas toujours faciles à réunir, comme la vidéo en situation avec un client. En principe le client souhaite rester anonyme, ne désire pas être filmé... car nous n utilisons pas toujours les mêmes techniques...

La formation est principalement accès sur les vidéos, ce qui n'est pas du tout pratique et même handicapant

Un peu confondant et pas assez de vidéos

Je ne trouvais plus la formation que j'avais vu sur Instagram mais je vous ai fait un mail et j'ai pu bénéficier de cette formation. Dommage qu'on ne puisse pas trouver toutes vos formations en même temps.

Très bien expliqué clair et précis Bien hâte de commencer ma formation.

Bonjour, les formations sont bien mais pour si connecter c’est toujours un souci rien ne se fait rapidement c’est bien dommage….

Formation très très Moyenne. Les vidéos sont filmées d'une façon figée, ce qui nous montre pas exactement les étapes et les gestuelles. D'ailleurs, je ne peux même pas me rattraper avec le manuel fourni ou aucune photo ou schéma n'est fourni, tout est juste écrit sans logique. Pas d'audio non plus pour suivre la totalité du massage pour commencer à pratiquer. Vraiment à revoir

C'est parfait

site très sérieux, je commence juste ma formation le contenu est super intéressant. Il me manquait un outil pour le bien être de mes patients j'ai trouvé . Je vous remercie

Après avoir commandé et donné mes coordonnées bancaires, j'ai reçu un lien pour notifier un code bonus. Puis aucune suite n'a été donnée pour avoir accès à la formation ! Vraiment très déçue. Arnaque ou publicité mensongère ?

De manière générale l'accès à la formation est facile j'aurais aimée qu'une application soit accessible pour améliorer cette accès avec interface et une meilleure visibilité sur un support comme le téléphone et la tablette pour le moment la formation est intéressante et détaillée

Agréablement surprise par les formations proposées au tarif annoncé. Cela permet d'acquérir dites connaissances et compétences. Plus de vidéos d'explications seraient plus utile à mon sens ( art thérapie).

bravo je suis très contente de ma formation a vos cote MERCI

Formation très bien expliquée

Je n'ai pas attaqué la formation mais déjà je peux dire que l'accès a bien été instantané, formation privée a répondu très vite par e mail à une question. Pour l'instant je suis très satisafaite.

Impossible d'accéder à la formation de numérologie karmique

RAS tout est très bien expliqué

la formation n'est pas du tout ludique que des PDF et des audios !!!

Pas terrible impossible d avoir accès à la formation, malgré les mail envoyés pas de réponse

Accès facile au cours , suivi de la commande bien organisé

Tres bien, rapide et illimité sur les formations en cours

Je suis très mécontent . Voir mon mail de ce matin

Bonjour, j’ai trouvée le massage de l’infini très basique. Les manœuvres sont trop simple à mon goût, je n’est rien appris de nouveau de ce que je connaissais déjà. Je suis assez déçue.

Je viens juste de commencer ma formation et j en suis très contente. Les contenus des sont complets.

Super 👍 j'en suis déjà à ma 4 ème formation et je suis super contente des contenus.

Belle diversité de formations !

rien à signaler, pour le moment je n'ai pas encore commencé la formation j'en dirais plus quand j'aurais terminé !

j'oser pas de trop de m'aventurer sur ce site car je suis prudent sur internet.. Mais il y a plusieurs formations qui m'interresse,alors j'ai tenter une formation et tout c'est bien passer sauf que malgré que le site est simple,,il manque comme meme une a deux explication car j'etais un peu perdu a ma premiere connection,je ne sais pas trop ce qu'il fallait faire. le probleme que j ai rencontrer apres l'achat de la formation puis en me connectant au site j(avais la page acheter la formation je ne savais pas que je devais rentrer le code reçu pour la formation dega payer..c'est mal preciser mais sa va j'ai trouver comment faire.. le site devrait revoir cela est mieux expliquer

Superbe formation, hâte de commencer et surtout le prix me permets d'effectuer cette formation

Je débute avec cette formation, c'est la première avec cette équipe et je vais très certainement en faire d'autres avec avec eux

Très satisfaite de ma formation. Merci

Formation toujours très complète, facile d'accès et peu onéreuse.

C’est la 2eme formation que je prends et elles sont hyper intéressantes, pas du tout déçu. C’est dommage que ce n’est pas noté en complément d’information l’organisme qui fait la formation.

Je découvre une formation complète et facile d'accès, je suis ravie

commande fluide. Lien vers la formation valide. Accès aux différents modules opérationnels.

Jamais déçue très bonnes formations

Excellents modules, mais j’ai aussi commandé les scripts que je n’ai pas reçus...

Très bonne formation

super site et meuilleur formation

On recoit le lien dès l'inscription et c 'est facile d'accès .Je suis très satisfaite de mes formations massages que j'ai pratiqué rapidement sur mes clientes et elles étaient très ravies .Les contenus des vidéos sont très bien expliqués et de pouvoir les revoir me permet d'acquérir rapidement la gestuelle. Se former à distance est un gain de temps car je peux le faire en dehors de mes heures de travail .

J'ai bien reçu ma formation après le paiement.

3eme formation acheté en ligne je recommande

J'ai commencé actuellement ma formation coach en santé et bien-être et sincèrement je la trouve bien précise et surtout enrichissante. Concernant l'organisation du site je n'ai rencontrer aucun soucis pour accéder au cours tout est bien placé et établi. Je recommande sans hésitation.

J'adore , J'ai eu une belle surprise quand j'ai vu que cette formation était de Jean Pierre Marrigues. Il n'y a jamais de hasard . Il m'a fait découvrir la psych-énergie et les neurosciences il y a 15 ans, C'est un très bon formateur.

Satisfaite

formation nulle

j'ai reçu immédiatement les liens pour commencer mes formations, merci bcp

J’ai pris 2 formations DTMA et Coach Holistique. Le contenu est hyper complet avec des PDF et Vidéos très bien faites. Le SAV de maformationprivee.com est tres réactif. Je recommande ce site sans problèmes.

J’ai bien reçu la carte commande, cela semble. Ayant effectué et que la traduction est le premier chapitre j’attends de voir la suite mais cela semble bien.

clair, facile, disponible et soutenant

Très bien expliqué. 1 vidéo pour chaque manœuvre, pour moi c'est parfait :-)

Ne fonctionne pas! On redemande de payer pour avoir accès à la formation!

la formation est très clair et complète, et surtout la réactivité des intervenants en cas de questions est super. Je recommande vivement.

Parfait. Inscription très facile

Commande reçu immédiatement Aucun souci

Service rapide et efficace

Des formations diverses et variées, pour tous les curieux de la vie et ceux qui ont l'envie d'aider les autres.

C'est mon deuxième achat sur ce site Aucun problème

Je suis très contente d'avoir découvert ce site et je suis très motivée à suivre ma formation. Je prévois déjà m'inscrire à une autre formation dans quelques mois!!

Tres complet, il ne reste plus qu'à appliquer