maformation-privee.com

Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2464 avis depuis le 29/11/2019

Informations maformation-privee.com

Ma Formation Privée

Ma Formation Privée est une plateforme dédiée aux formations bien-être, et compte plus de 200 formations sur son catalogue à ce jour. L’entreprise révolutionne en outre les domaines du développement personnel, de l’éveil spirituel, des thérapies alternatives ou encore des massages.

3 rue des tanneurs 13100 Aix en Provence

Enseignement et formation

Contacter Ma Formation Privée

Le site est facile d'accès. Les cours sont de qualité, et certains professionnels n'hésitent pas à proposer leur propre formation à des prix très avantageux, complétés ensuite hors de maformation-privee.com. Mais la plupart des formations en ligne suffisent pour s'installer ensuite à son compte. Je n'ai jamais été déçue et j'en ai profité pour suivre de nombreuses formations pour mon enrichissement personnel.

Très sérieux

Certaines formations sont de qualité médiocre (pdf) et présentées d'une manière excellente sur la plateforme... Décevant !

Formation reçue dans les 5 minutes. Me réjouis de commencer

Formation très complète.

BONSOIR JE DONNE CINQ ETOILES CAR TOUT EST BIEN EXPLIQUE ET RAPIDITE POUR ACCEDER AUX COURS MERCI

Super!

Il y a beaucoup de choix de formation à ds prix tout à fait abordable. Le contenu des formations est très bien

La confirmation de commande n'a eu lieu que lorsque l'avis vérifié leue est parvenu. La confirmation n'avait pas été transmise à la commande et la commande n'a été livrée qu'une fois l'avis sur l'entreprise fourni. Ma formation privé s'en est excusé mais au premier abord cela peut faire peur au consommateur et faire penser à une escroquerie. Je suis étonnée que la confirmation et la cimmande me soit parvenu uniquement à réception de mon avis. Je laisse le bénéfice du doute pour la suite du suivi et l'attestation de formation. Àvoir par la suite sur le contenu et l'accessibilité.

Très professionnels et soucieux d'une bonne relation avec la clientèle.

Je ne mets pas 5 étoiles juste en raison du décalage entre le PDF et la vidéo, dommage, mais cette formation est très précise et explicite, je suis satisfaite, elle correspond à mon attente

super !

Excellente formation, je recommande. La qualité et le contenu sont très riches. Agréablement surprise.

Pour ma formation ETME avec Aurélie, il aurait été davantage intéressant et plus stimulant que la formatrice soit en vidéo (visuel) au lieu d’en audio… ça demande énormément de concentration une formation en audio… et que les textes soit livrés avant qu’elle donne l’information, l’on pourrait ainsi suivre son cours avec des repères (notes). Le contenu de cette formation était bien mais souvent redondant. J’ai tout de même apprécié l’information. Les moyens de communication entre élève et formatrice reste difficile mais les délais de réponses sont tout de même rapide. (Par Courriel ou Whatsapp) Il manque vraiment une proximité avec la formatrice, ce qui donne l’impression d’être seule dans nos démarches… en tout cas pour cette Formation qui est principalement Audio. En ce qui concerne le certificat, j’ai trouvé déplorable de devoir demander à plusieurs reprise mon certificat car l’on doit en « faire la demande » (Toujours pas reçu) Et on me l’envoi par Mail, ce qui a mon avis manque de professionnalisme. Je croyais recevoir par la poste un certificat avec le sceau de l’institution. Cette méthode manque de sérieux. Bref, là je viens de prendre une autre formation, j’ose espérer qu’elle sera davantage stimulante que la dernière et plus professionnelle… à suivre. L’accès à la formation pourrait être plus simple et celle de la formation en Kinésiothérapie a beaucoup d’étapes avant d’avoir accès. L’accès au groupe privé de Ma Formation Privée reste encore en attente (2 semaines). Mais j’ai reçu une réponse ce matin, je devrais y avoir accès bientôt ☺️ J’en suis ravie De façon générale je suis quand même satisfaite, j’ai acheté une autre formation, (Kinésiothérapie), c’est à suivre ☺️ Pour terminer, je trouve intéressant l’éventail de choix des formations

Formation au top, facile d'accès et complète

Parfait du début à la réception par mail de la formation

Beaucoup de formations proposées. Modalités de la formation expliquées, thème de la formation bien décrit, table des matières des chapitres qui vont être abordés. J'ai bénéficié d'une sacrée réduction sur chacune des formations (3) que j'ai commandé. Une fois le paiement validé on reçoit un mail pour chaque formation choisie avec un code et un lien. Rien de plus simple pour lancer les formations.

Je suis vraiment heureux d’avoir l’opportunité d’étudier avec vous. Je dirais avec ces cours que vous accepter de partager avec nous, je trouve la formation que je cherchais… Merci infiniment et beaucoup de Lumière à vous…

Je pensais acheter une formation opérationnelle sur l’art thérapie. Il n’y a que des concepts généralistes , même pas un seul exemple de séance ou d’outils concrets. Très décevant.

Love it easy and quick

Bien que j'ai bcp hésité à investir dans une formation en ligne, mon expérience avec Ma Formation Privée a été fluide. La variété des cours proposés est impressionnante, couvrant divers sujets avec des experts renommés. La plateforme offre une interface conviviale, facilitant la navigation et l'accès au contenu. La qualité du matériel pédagogique est irréprochable, et j'apprécie particulièrement la flexibilité qui me permet d'apprendre à mon propre rythme. Les modules sont bien structurés, et les évaluations pratiques renforcent la compréhension des concepts.De plus, l'assistance clientèle a dépassé mes attentes, répondant rapidement à mes questions. Ma Formation Privée a su créer une expérience d'apprentissage enrichissante et motivante. Je recommande vivement cette plateforme à tous ceux qui cherchent à développer leurs compétences de manière professionnelle et accessible.

Lamentable. Je n'ai pas reçu mon code d activation

Bonjour, je viens juste de passer commande!!! Difficile de vous donner une note à part sur votre site internet. Si c'est possible je vous redonnerai mon avis dans quelques temps après avoir commencé. Merci

J’ai beaucoup hésité à le prendre une formation de peur que se soit une arnaque, mais je suis satisfaite pour le moment du contenu attendons d’avoir le certificat 😁

J’ai acheté la formation de massage lymphatique. Les vidéos sont très claires et le contenu riche. J’en suis très satisfaite

Le contenu et la présentation de la formation est très bien. Je l’ai commencé et j’ai hâte de découvrir la suite 😉.

Parfait très compétent, je recommande

arnaque 100%

La formation sur la DTMA que j´ai suivie avec Sophie Neel a répondu parfaitement á mes attentes.L´acces a été tres simple et la formation est de grande qualité

Très satisfaite de mon cours. Je vais sûrement m’inscrire pour un autres cours bientôt. Merci

Super formation

Rapide et efficace. Commande en ligne paiement direct et réception du mail avec lien. Je recommande.

Depuis que j' ai commandé la formation je n' arrive pas à contacter le service par téléphone et j' ai déjà envoyé 2 mais sans retour. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de contacter les professeurs et où je peux trouver le PDF entier de cette formation. Peut être que j' aurai enfin une réponse

Ce sont des fraudeurs! Ne vous inscrivez pas! J'ai payé pour une formation que je n'ai jamais reçue. Ils vous écrivent pour de l'argent, mais lorsque vous avez un problème, ils ne vous répondent plus. Ils se cachent. FRAUDE!

J’ai commandé la formation de Praticien en Quantum Therapy et je suis très déçue. Tout d’abord, je n’appellerai pas cela une formation. Il y a des vidéos du support de cours que la « formatrice » lit donc aucune valeur ajoutée. Et tous les liens de vidéos annexes n’existent plus. Un message indique au début de la formation qu’ils ne sont pas responsables mais la moindre des choses aurait été de l’indiquer dans le description car je ne l’aurai pas acheté.

C’est parfait, toutefois, il y’a un certificat que je n’ai toujours pas reçu pour le Reiki merci

Bonjour à tous. Je donne cette appréciation par rapport à la procédure. Tout s'est très bien passé pour avoir accès à la formation. Wait and see pour le contenu. Je vous reviens

Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ma formation privée, puisque ça fait la 4ème formation que j'achète. Pour ma dernière commande il y a eu un souci concernant la remise du Black Friday, cela s'est transformé en-10%, je ne m'en suis rendue compte qu'après le paiement. Ce tarif était moins avantageux pour moi que les 25 % mais impossible de revenir en arrière. Un geste commercial me ferait plaisir, d'autant que j'ai acheté 2 formations. À part cela, les formations sont de qualité, elles m'ont bcp apporté sur des thèmes variés qui m'interessent. Leur tarif reste totalement abordable. Les accès sont rapides et clairs, les contenus pertinents.

Pour l'instant je suis contente des formations. Il y a une longue introduction avant d'arriver à l'essentiel mais le formateur prend la peine de donner tous les points essentiels tant positifs que négatifs et cela est très important. Les certificats s'obtiennent généralement sur les techniques et pas sur des QCM ce qui d'un point de vue personnel sont bien plus compréhensible car l'on peut très bien mémoriser les techniques sans pour autant savoir les pratiquer de façon correcte. Hâte d'être évaluer le moment venu. Le début est déjà très enrichissant, s'est clair et concis.

J’ai commandé pas mal de cours chez vous et suis parfaitement satisfaite à ce jour, merci

😊c’est bien 👍🏻 mais j’aurai bien pouvoir contacter les formateurs en cas de qs

Bien ,

Site très claire, facile de se retrouver.Pas d'ambiguïté sur la vente, commande reçue sous forme de bon, immédiatement. Je n'ai pas eu besoin de service client ou après vente. La commande de ma formation sur le site indiqué s'est déroulé à merveille. Le lien a fonctionné. Le site de la formation fonctionne aussi. J'en suis satisfaite.

Bonjour Il s'avère que c'est une thérapie basée sur l'hypnose et en aucun moment ça été spécifié. Je ne l'ai découvert qu'après avoir payé et reçu le mail détaillé. Jetait déçue moi qui allait acheter 3 autres formations !!!!

Bien , on apprend bien

Bonjour. J'ai payé et je n'ai pas reçu ma commande. Je suis en lien depuis ce matin par messagerie avec le service après vente. Je ne peux avoir personne par téléphone. Voilà où j'en suis.

Bonjour Je découvre cette plateforme et en suis au tout début. Mais d'ores et déja, je peux parler de la " prise en main " qui est accessible grâce à sa clarté, sa simplification. La navigation est fluide, le contenu bien agencé, les vidéos de bonne qualité. À ce stade d'utilisation je suis satisfaite de mon inscription à cette formation. MP

Il y a eu un nouveau petit souci après l'achat et le service après-vente m'a bien aidé. J'ai enlevé une étoile car cela fait 2X sur 3 achats que cela se produit donc c'est peut-être à améliorer. Les formations sont tops en tous cas et c'est pour cela que je reviens.

Formation instructive Je recommande

les enseignements sont très bons, contact facile avec le professeur

Parfaite !! Je ne prends mes formations que chez eux pour leur sérieux et leur prix. Ce n'est que du bonheur !!

Je n’ai pas reçu ma commande

Vraiment super intéressant. J'ai hâte de me plonger dans la formation

J'ai acheté 2 produits sur le site maformation-privee.com et j'en suis satisfaite. Après avoir payé, j'ai tout de suite reçu un lien pour accéder à mes produits. Les prix sont très intéressants et le contenu est de bonne qualité. J'ai pris la formation Praticien Hypnose. Le prix de cette formation défie toute concurrence (ça coûte au moins 3 fois moins cher que les autres formation équivalentes.) En revanche, il n'y a pas de vidéo, uniquement en PDF et Audio. Mais cela n'impacte pas la qualité du contenu car les informations fournies sont riches, variée et clairement expliquées. C'est dommage que Ma Formation privée de communique pas le nom des formateurs ou l'organisme qui propose la formation

Un large choix de formations de qualités à des tarifs attractifs. Site agréable et facile...

Cette fois j'ai commandé une formation pour le massage assis et directement après paiement, j'ai reçu le lien pour débuter la formation. Parfait.

Super réactif! Apres mon paiement, je n'ai pas reçu la formation et j'ai donc envoyé un email à 22h30! On m'a répondu dans les 10 minutes. Formation au format un peu amateur mais rapide et efficace pour apprendre de nouvelles techniques Je recommande et reviendrai !

J'ai pris la formation soin reiki et pierre lithothérapie et je suis vraiment déçu. Sur le site de ma formation privée c'est marqué qu'il y a 6 module et bien il y a seulement un livre de 22 pages ainsi qu'un vidéo de 17 min et en plus j'ai reçu le certificat qui est mal fait. J'ai envoyé 2 courriel à ma formation privé et à biosens qui donne cette formation et je n'ai reçu aucune réponse. Ne prenez pas cette formation.

J ai fait plusieurs formations grâce à votre plate-forme et j en suis contente. Je recommande vivement

J'ai enlevé une petite étoile car après paiement je n'ai pas reçu le lien pour accéder à la formation. Le service après vente a fait ensuite le nécessaire et j'ai pu commencer la formation le lendemain. Tout est bien qui fini bien. La formation " praticien en hypnose" à l'air très bien conçue. Merciii.

Comme toujours les formations de ma formation privée sont toujours super un grand merci.

Il est mentionné que la formation sophrologie et périnatalité contient un lien drive contenant des fichiers audios et vidéos. Ce qui est faux. Ce n'est qu'une "formations" de 3 PDF à lire. Je suis très déçue. Le service à la clientèle ne me répond plus depuis ma demande de remboursement. Ne tombez pas dans le panneau de cette fausse publicité.

Je suis quelqu'un de très méfiant je craignais vraiment être déçue et de me faire avoir.Jai envoyé un mail à laquel on a répondu rapidement,.,cela m'a rassurée. J'ai donc passé commande, instantanément j'ai reçu un mail avec un bon coupon et toutes les informations très claires pour accéder à ma formation .. Celle-ci est complète sérieuse , bien-sûr elle demande un réel travail,mais pour l'instant je suis ravie ! Elle correspond exactement à mes attentes ..J'espère que l'obtention du certificat sera aussi sérieux .( Formation professeur de yoga )

Je viens d acheter la formation comment se libérer des addictions mais je ne l ai pas encore reçu

Des formations intéressantes au niveau qualité prix.

Un grand choix de formations pour enrichir nos connaissances, c'est parfait aujourd'hui où nous avons besoin de trouver d'autres voies d'épanouissement...

C’est une plateforme extraordinaire riches en connaissances, avec des formateurs géniaux et variés. Je n’hésite pas à la recommander à mon entourage.

Simple et rapide. Cela réponds à mes attentes.

J’adore le façon d’expliquer l idée des activités et surtout la disponibilité et le forum questions bonne continuation

Toujours satisfaite. Contenu détaillé. Intéressant. Commande rapide.

Commande reçu immédiatement. Ainsi que contenue des cours et vidéos explicatives. Très contente de la rapidité et de leur professionnalisme.

C'est la 3e formation que je fais , je valide a 100%

Le contenu de la formation est très clair et très bien détaillé.

Un site de formation très sérieux et un contenu très bien fait. Très complet et une vidéo du protocole bien expliqué et fluide. En plus, le prix est vraiment abordable. Je recommande ce site de formation en ligne. Pour un protocole de massage suivi en ligne, il est facile de reproduire en pratique même si dans ce domaine c'est préférable de le faire en présentiel, mais l'enseignement est super bien expliqué. Donc, il est ouvert à tous sans avoir besoin d'un pré requis. Cela donne envie d'acheter une autre formation.

De l’arnaque

Je viens de recevoir mon cours et ma commande s’est bien déroulée. Service impeccable.

site très sérieux et réactif

Communication difficile, ne sont pas réactifs ….

J'aime beaucoup les formations sur votre site. Malheureusement je suis déçu de la dernière hypnose quantique. Il n'y a que des audios, aucune vidéo et quasiment rien en pdf. On ne sais rien de la formatrice. C'est dommage car je suis quelqu'un de visuel et j'apprécie de pouvoir lire les formations.

C'est ma 2eme commande. C'est rapide, simple et précis. Merci

Pour le moment je suis satisfait de la formation, juste problème au niveau de certains images qui sont floues, ducoup compliqué de lire , je suis obligé de faire mes recherches pour deviner certains chose et certains vidéos sont mal encadré, difficile de voir l'ensemble correctement, mais dans l'ensemble, la formation et très complètes, et bien détaillé, je suis satisfait tous de même, du peux que j'ai commencé à me former, de cette formation.

Bonjour j'ai déjà pris une formation et je ce que j'espérais n'a pas été là. J'ai voulu réessayer, je verrai ce que celle-ci donnera.

J'ai payé mais formations non reçues

J'ai commandé la formation Geobilogie, j'ai reçut le coupon quasi instantanément, et je viens de commencer mais la formation semble de qualité, surtout pour son prix. Je recommande.

Inscrite avec hésitation au départ, puis agréablement surprise de la qualité de formation proposée au regard du prix. Une vraie découverte à petit prix pour une grandes réussites. Je recommande 👍

Il ne me reste plus qu'à etudier. Beau contenu!

je ma suis inscrit, j'ai payé avec Paypal ... et là, impossible de ma connecter ... je me retrouve sur un autre site , ensuite je réussis à trouver le nom du site ... mais là ... le code indiqué ne marche pas... j'écris à l'assistance qui ne repond pas le WE

La commande est très rapide, j'ai reçu le lien pour accéder à la formation aussitôt ! C'est parfait !

Je suis satisfaite de mon choix et prend plaisir à suivre à mon rythme la formation. J ai eu peur lorsque j ai été redirigé sur un autre site pour validé. Mais plus de peur que de mal. Je valide elle est top pour le début.

Très bien, service satisfaisant et attentif. Je recommande.

accès facile et rapide

Bon site, commande reçu très rapidement. Très satisfaite.