Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 355 avis depuis le 26/09/2018

Des videos de 18 secondes qui ne servent a rien, des parties a lire ou il y aurait besoin d une video, contenu limité.
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Mon premier avis a été refusé pour motif "avis donné sur le produit ou service et non sur l'expérience d'achat". Le service pour lequel j'ai payé est tellement mauvais que mon expérience d'achat l'est aussi. Site à éviter.
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Trop simple et pas assez détaillé
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Formation Devenir un stratège commercial

Formation pas pro du tout. je n'ai rien appris tout est survolé. j'ai terminé la formation en 2h. Les vidéos durent en moyenne 20 sec. les plans zoom puis plan éloigné, zoom, puis plan éloigné a chaque phrases me donnent mal au crane. Les modules sont vides. Les intervenants lisent leur prompteur comme des robots.

Voici les pépites :

Y avait-il quelque chose que vous souhaitiez parler aujourd’hui que j’ai oublié de vous demander ?

Notre mandat nous engage à défendre à 100% au mieux de vos intérêts.

Eh bien c’est exactement ce que je voudrais vous parler, la vente de votre bien.

Quel serait le meilleur moment pour moi de passer chez-vous, 4:00 aujourd’hui ou demain?

Si je devais vous présenter une belle offre forte pour acheter votre maison, seriez-vous toujours disposé à au moins à y jeter un coup d’œil

Ya aussi des infos erronées comme :

Vous pouvez retrouvez sur les principaux sites d’annonce en ligne les numéros de clients qui souhaite vendre (comme se loger, le bon coin)

Heu sur leboncoin je veux bien, mais sur seloger ya que des annonces d'agences immobilières. Expliquez moi comment je peux joindre un vendeur sur ce site ?
le 30/04/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Commentaire de AM&JT
Bonjour Pascal,

Nous proposons du contenu de qualité réalisé par des professeurs d'universités et des experts dans leurs domaines, nous regrettons que cela ne vous ai pas convenu. Nous essayons quotidiennement d'améliorer l'expérience utilisateur pour garantir un service de qualité.

L'équipe Maformationimmo.fr

Formation niveau débutant dans l’immobilier, je m’attendais à ce qu’elle soit plus approfondie....
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Formation très superficielle, beaucoup de hors sujet.
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2018

Commentaire de AM&JT
Bonjour David,

L'équipe Maformationimmo.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maformationimmo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maformationimmo.fr

Formez vous aux obligations Loi ALUR pour agent immobilier afin de renouveler votre carte. Formation 100% en ligne. 02 30 02 03 21

AM&JT
16 ESPLANADE DU CHAMP DE MARS