Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 989 avis depuis le 26/09/2018

J'ai achete 3 modules de formation, et j'ai commence avec Improve your professional knowledge car c'est ma langue maternelle. Malheureusement il y a beaucoup d'erreurs de grammaire, prononciation et orthographe. Pir que ca, beaucoup des informations et processus ne correspond pas au metier Agent Immobilier ici en France. Ils sont plus proche du metier aux etas unis. J'espere que Etre un as en urbanisme et La prospection immobilière seront mieux
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Vous lisez un bouquin, au lieu d’expliquer les choses
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Assez déçu par les formations, que ce soit le format ou la redondance d'informations..
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Des redondances de texte et vidéos sur la meme page, un formateur avec une voix et élocution vraiment pas très agréables, et une façon d'amener les choses qui n'est pas très clair, et qui paradoxalement, ne donne même pas le sentiment de monter très en compétence sur les sujet. Bref, très très moyen, heureusement que je n'ai pas payé plein pot...
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Formation que j'ai payé disparu! Que a faire le test!
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/05/2021

Commentaire de AM&JT

Vous avez deux comptes chez nous sur lesquels vous retrouvez toutes vos formations.

Les vidéos sont comment dire ? Chiantes. Une élocution qui laisse à désirer. Et cette obligation d'attendre 4 heures l'ordinateur allumé alors que l'on pourrait passer le test avant est vraiment ridicule. effectivement il y a 14h Mais au vu du maigre contenu il n'y a en faite que 10h .. et encore en faisant des pauses cafés.. bref..
le 13/06/2021

suite à une expérience du 04/06/2021

mauvais contenu souvent destiné à des commerciaux que ça soit dans l'immobilier ou dans le pop corn... on paye 14h pour 7 h en fait... très trés deçu... 2 étoiles pour la convivialité... va falloir sérieusement revoir tout cela
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/04/2021

Contenu passable
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Aucun appel
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maformationimmo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maformationimmo.fr

Formez vous aux obligations Loi ALUR pour agent immobilier afin de renouveler votre carte. Formation 100% en ligne. 02 30 02 03 21

AM&JT
16 ESPLANADE DU CHAMP DE MARS