magicrecycle.com

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois

694 avis depuis le 10/08/2017

Informations magicrecycle.com

MagicRecycle

MagicRecycle, reconditionneur Français depuis 10 ans. Le site de rachat de smartphones aux particuliers. Rapide et à bon prix.

62, Rue de Versailles 78150 Le Chesnay

Téléphonie & communication

Très rapide et suivi parfait

Efficacité de la démarche depuis l'envoi du matériel jusqu'au paiement. Malheureusement il y a toujours de bonnes raisons pour faire baisser le prix de reprise.

Prix de reprise inférieur au prix proposé mais prix correct

absolument p

J'ai voulu vendre mon Huawei p 20 lite. J'ai eu de mauvaise expérience avec la vente entre particulier. Je me suis donc tournée vers ce site. Et franchement au top ! Juste petit point négatif : Pour recevoir une enveloppe préaffranchi chronopost faut quand même payer 8€ ... Après c'est un peu compréhensible, il doivent payer chronopost (qui coutent une blinde), payer le timbre pour envoyer l'enveloppe. Mais je trouve quand c'est quand même un peu chère.

Je n'ai toujours pas reçu le paiement pour mon iPhone envoyé fin décembre (on est la 20 janvier) malgré des mails m'affirmant que mon paiement arrivait et une relance la semaine dernière.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, votre virement concernant l'achat de votre téléphone par Magic recycle est arrivé sur votre compte. Nous avons du subir un problème administratif et technique de virement avec notre banque, qui a été identifié avec délais, et dorénavant résolu. Vous avez su nous alerter du délais anormalement long de versement, que nous avons solutionné. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance envers Magic Recycle.

J'ai eu beaucoup d'hésitation à cause des avis negatifs mais tout s'est super bien passé pour moi ! Rapide, respect du prix, virement reçu 2 jours après.... rien à redire au top

Rapide, effucace

Rachat de mobile rapide au prix convenu

Rapide et tarif acceptable

Parfait, rapide, serieux Merci a vous

J'ai reçu 100 euros de moins que le montant prévu initialement sous de faux prétexte

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour et nous souhaitons donner des informations transparentes et objectives sur la reprise des mobiles dans notre société. Vous avez sélectionné un tarif de reprise pour un Samsung Galaxy S9 "comme neuf" ce qui signifie un mobile qui ne présente aucune trace d'utilisation, et est 100% fonctionnel (aucune panne), qui n'est pas oxydé et l'écran, la face arrière et le contour sont intacts. Votre mobile présente des traces d'usures et un impact visibles. Au regard de ces critères, votre mobile ne peut clairement pas être considéré "comme neuf" mais comme un mobile usagé ayant subi des dommages et l'usure du temps d'utilisation. C'est ce prix pour un mobile "fonctionnel" que nous vous avons proposé. En cas de contre proposition, nous rappelons que le client est libre d'accepter ou de refuser la transaction. Nous considérons nos clients et respectons la réalité des produits reçus pour les rémunérer à leur juste valeur. Cordialement

Retirer 95€ du prix d’achat pour des micro rayures à peine visibles c’est cher payé. Je ne repasserai pas par magic recycle

Site sérieux merci

Rien a dire parfait et virement reçu rapidement

Première expérience avec Magic Recycle mais également la dernière. Estimation de mon téléphone Iphone XS 64Gb déclaré comme neuf 394€, je pensai bien qu'il allait déduire des frais des frais de remplacement de batterie (34€) mais ils ont trouvé que le son du haut parleur haut était faible (alors que dans le rapport détaillé de leur usine le test est passé avec succès et sans remarque) pour un téléphone en état extérieur impeccable (j'avais gardé les photos de mon tel sous tout les profils au cas ou) bref estimation finale 200€...

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Vous avez sélectionné un tarif de reprise pour un téléphone "comme neuf" ce qui signifie un mobile qui ne présente aucune trace d'utilisation, et est 100% fonctionnel (aucune panne), qui n'est pas oxydé et l'écran, la face arrière et le contour sont intacts. Votre mobile a été mis en service en Novembre 2018 soit il y a 2 ans. La batterie présente 355 cycles de charge. Nous avons constaté des traces d'usure sur l'écran qui a été gradé B ("comme neuf" = 0 ou Premium). Au regard de ces critères, votre mobile ne peut clairement pas être considéré "comme neuf" mais comme un mobile fonctionnel usagé ayant subi des dommages et l'usure du temps d'utilisation. C'est ce prix pour un mobile "fonctionnel" que nous vous avons proposé. Cordialement

Réponse de Lucie G

Bonjour, Mon mobile a toujours été protégé et ne présentais même pas une seule microrayure ( j’ai les photo sur touts les aspects avant l’envoi si vous le souhaitez). Le prix du mobile fonctionnel sur votre site est de 299e, on est encore loin des 200e que vous avez proposé... Meilleures salutations.

Rapide, clair et efficace, je recommande

Les questions sut l'état de l'appareil ne sont pas complètes. Mon téléphone est comme neuf avec une batterie utilisé depuis 2 ans, à aucun moment le site propose de mettre la pourcentage de vie de la batterie, et ce qui du coup baisse considérablement le prix de reprise du site. je suis vraiment déçue, je ne déposerai pas mon prochain appareil via ce site, c'est sur. (je suis venue sur le site via un avis d'une amie, dommage magicreycle n'aurait plus ma participation ni celle de mon conjoint et mon frère qui attendaient mon retour avant de déposer les leurs.)

Très bien! Rien a. Dire!

-Démarches très simple -Le prix proposé correspondait à mes attentes -Rapidité de traitement / paiements !

Pas été réglé

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Je vous confirme que votre virement 358€ pour un Samsung Galaxy S20 a bien été fait à la date du 03/11. Il est évident que lorsqu'une demande de reprise est passée sur notre site, nous faisons le nécessaire pour traiter les dossiers le plus rapidement possible. Il faut prendre en compte le temps de réception du produit, le temps d'effectuer les tests, et une fois que le montant de reprise est validé par les deux parties, le temps d'enclencher le paiement. La durée moyenne du traitement d'un dossier, c'est à dire de la création à la réception de la somme sur le compte du client est de 10 jours ouvrés. Cordialement

super service! Merci

Ne réponds jamais aux messages sauf quand on dit qu'on est OK sur le prix qui est moitié moins que la proposition initiale.

Le téléphone reçu ( iPhone X ) avait la batterie endommagé ( remplacement recommandé par l’iOS ).

Super !!

Rapide sérieux

Service sérieux et assez rapide. Merci

Rien à redire

très facile de revendre un portable pour être recycler. Prix de reprise très correct et il n'y a qu'à suivre les instructions. Une fois le tel reçu et vérifié le virement sur mon compte à été effectué très rapidement. Je recommande vivement.

Super transaction, sérieux et rapide.

rapide

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Aurélia, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Trés bien

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire positif, et à très bientôt chez Magic Recycle ! Bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Service au top, a recommander

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Cyril, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Transaction parfaite et honnête et site très compétitif

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Nadège, Merci pour votre confiance et à très bientôt chez Magic Recycle ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Offre à priori très alléchantes, et résultat extrêmement décevant : estimation préalable d’un téléphone 10 fois la valeur payée au final...

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Les raisons de la décote sont les suivantes : Son haut-parleur(écouteur interne) très faible, batterie à changer. Pour rappel vous aviez indiqué avant l'envoi que le téléphone était fonctionnel. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement, Service client Magic Recycle

Site sérieux, très simple d'utilisation. Traitement rapide de la demande

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Assez intuitif mais pourrais l’être plus encore

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Arthur, Merci pour votre commentaire ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux à vos attentes pour vos prochaines transactions. Cordialement, Service client Magic Recycle

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Anne-Laure, Merci pour votre commentaire positif, et à très bientôt chez Magic Recycle ! Bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

hyper rapide et le prix de rachat a été celui convenu initialement. Top !

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Nelly, Merci pour votre commentaire, en espérant vous retrouver très prochainement ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Après vérification, vous me dites que la batterie est pas en état . Comment puis je le savoir ? Pour info , j’ai gardé ce mobile 23 mois . En vous remerciant pour tout , j’attend mon chèque Bonne journée

Je ne connaissais pas Au final bien rapide et efficace

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre confiance et à très bientôt chez Magic Recycle ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Paiement conforme a ce qui a été annoncé. Delai de traitement rapide malgre le temps d acheminement du colis de 1 semaine (pas de leur faute mais chronospost) . Bon suivit avec un plus un rapport complet du test du telephone . Je recompande vivement.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Alexandre, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Très réactif très pro Confirmation de réception de mon portable rapidement et validation du dossier dans la foulée je recommande

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Carine, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Sérieux.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, et à très bientôt chez Magic Recycle ! Bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Paiement conforme à la simulation faite en ligne. Par contre prise en charge de l'équipement très lente (réception et tests) : 2 semaines dans mon cas. Un peu dommage...

Réponse de magicrecycle.com

Cher client, Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de vos prochaines ventes. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Service client Magic Recycle

👍👍👍👍

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Kimberley, Merci pour ce retour positif, et à très bientôt ! 😊 Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Opération sur le site simple, évaluation correcte, processus d’expédition simple, mais AUCUN suivi en ligne, le service client NE REPOND PAS au téléphone. J’ai même cru m’être fait arnaquer. Au bout du compte j’ai reçu le virement prévu, donc c’est bien. Mais ZERO POINTÉ sur la relation client. Je ne recommencerai pas.

Site qui manque de simplicité et n'est pas assez intuitif (notamment les 2 sites différents pour consulter ses ventes / faire la démarche de vente ou d'achat). Mis à part cela je n'ai eu aucun problème lors de la vente de mon smartphone, c'est une plateforme que je considère fiable.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Gabrielle, Merci pour votre commentaire ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux à vos attentes pour vos prochaines transactions. En vous souhaitant une très bonne journée ! Cordialement, Service client Magic Recycle

Dommage que vous limitiez aux téléphones récents (pas de proposition pour un iPhone 5c).

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Charlotte, Merci pour votre commentaire ! Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre certains modèles en vue de leur ancienneté car nous ne pouvons pas les remettre en parfait état de fonctionnement.  En espérant vous retrouver prochainement ! Bien cordialement, Service client Magic Recycle

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Clément, Merci pour votre commentaire positif, et à très bientôt chez Magic Recycle ! Bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Prise en charge du téléphone, nickel . Délais de tests quelques jours, impeccable. Chèque reçu rapidement. Il aura fallu une semaine en tout . Service très rapide . Bonne continuation.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Aline, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Traitement rapide et serieux

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre confiance et à très bientôt chez Magic Recycle ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Estimation la plus élevée que j'ai trouvé sur internet. Évaluation du téléphone le lendemain de sa réception et prix conforme à la promesse. Je suis très satisfaite !

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Pauline, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Bonne expertise de mon smartphone, éviter juste la période des vacances car délais plus long pour le payement ainsi que pour les réponses aux questions.... Sinon je recommande sans problème

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre commentaire positif, ainsi que votre bienveillante compréhension. Bonne journée à vous et à très bientôt chez Magic Recycle ! Cordialement, Service client Magic Recycle

Sérieux

PARFAIT TRES PRO

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Site tolérant malgré un ancien modèle de qui ne fait plus partie de ces catalogue m a quand même repris le téléphone

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous réévaluer, ainsi que pour votre compréhension ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Service client Magic Recycle

Réponse de Adrien M

Je viens de voir que j'ai très mal écrit le commentaire serait-il possible de publier ceci plutôt : site tolérant , malgré que mon téléphone ne faisait plus parti de leur catalogue de reprise Ont quand même accepté de me faire une offre merci .

Rass

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre commentaire, en espérant vous retrouver très prochainement ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Très bien et très rapide

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Franck, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Excellente prestation

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre confiance et à très bientôt chez Magic Recycle ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Facilités d'envoi et bon suivi de la transaction

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Bonjouir. Très satisfait de votre site, Sérieux, Honnête, (Pas comme le dernier site, où j'ai envoyé, il y as 2 ans un portable, dans le même état que celui que je vous ai envoyé, et la réponse de ce site, "portable en très mauvais état!!!") Je me suis fait arnaqué. Dorénavant, je conseillerai votre site.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Michel, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Je trouve les délais un peu long concernant cette transaction et peu de marche de manœuvre concernant l’état du téléphone à moins d’avoir une louche pour voir des micro rayures qui étaient pourtant tolérées dans le questionnaire . Je vous conseille plutôt d’aller revendre les téléphones dans des magasins physiques ou vous êtes sûrs de repartir avec l’argent de suite . Et d’avoir une personne aimable en face plutôt que d’avoir une personne qui répond par mail de façon désagréable plutôt que mettre de l’eau dans son vin . Pour moi ça sera la première et dernière fois que ce site . Cordialement

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Sarah, le téléphone que vous nous avez fait parvenir était non conforme à votre déclaration car il présentait des marques d'utilisation visibles. Compte tenu de l'état esthétique de votre téléphone, celui-ci ne peut malheureusement être considéré comme neuf. Comme indiqué lors du formulaire de déclaration "l'appareil est comme neuf sortant de sa boite Il est 100% fonctionnel : aucune panne Il est non oxydé les marqueurs internes sont blancs La coque et l’écran sont intacts : le téléphone ne présente aucune rayure sur la coque ou l’écran". Il s'agit ici d’un GRADE B Comme neuf = GRADE A uniquement. C'est donc pour cette raison que l'offre est passée de 320 € à 295 €. Concernant les délais, ceux-ci sont annoncés avant même que vous n'envoyiez votre téléphone. En effet, cela tient compte du temps de réception du produit, des tests ainsi que des délais de virement. La réponse que nous vous avions fourni vous invitait seulement à ne pas proférer d'injures et de propos diffamattoires dans les commentaires. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le modérateur a dû supprimer votre avis suite à notre signalement. En vous souhiatant une agréable journée. Bien cordialement, Service client Magic Recycle

Réponse de Louis J

Tant mieux pour vous . Je ne regrette absolument pas d’avoir eu ces propos . Cordialement

Jamais déçue ! Je fais toujours recycler mes téléphones chez eux depuis des années

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services répondent toujours à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Engagement et délais respectés

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif, nous espérons vous retrouver très bientôt ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

A recommander sans hésiter ! Processus simple d'évaluation. Envoi chronopost 1 jour pour seulement 5 €. Réception confirmée par mail rapidement et virement ultra rapide.

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Franck, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Quels sont les critères pour déterminer Portable comme neuf ?

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. En effet durant les tests nos experts ont relevé de légères marques d'utilisation visibles. Compte tenu de l'état esthétique de votre téléphone, celui-ci ne peut malheureusement être considéré comme neuf. Comme indiqué lors du formulaire de déclaration "l'appareil est comme neuf sortant de sa boite Il est 100% fonctionnel : aucune panne Il est non oxydé les marqueurs internes sont blancs La coque et l’écran sont intacts : le téléphone ne présente aucune rayure sur la coque ou l’écran". Il s'agit ici d’un GRADE B Comme neuf = GRADE A uniquement. Nous avons donc dû appliquer une décote correspond au bonus "comme neuf". En espérant avoir répondu à votre question. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Service client Magic Recycle

Très très bien et rapide

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Marine, Merci pour votre confiance et à très bientôt chez Magic Recycle ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Site de revente fiable et rapide. Par contre il faudrait plus de catégories pour détaillé l'état du téléphone

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Antoine, Merci pour ce retour positif ! Nous prenons bonne note de vos remarques et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux vos attentes pour vos prochaines transactions. Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Transaction ultra rapide, de la réception de l'enveloppe au virement en passant par le traitement de l'appareil, vraiment top!

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Valentin, Nous sommes ravis d’apprendre que nos services aient répondu à vos attentes et espérons vous retrouver très vite ! Très bonne journée à vous. Cordialement, Service client Magic Recycle

Détaillez un peu plus votre questionnaire

Réponse de magicrecycle.com

Bonjour Valentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, ainsi que pour votre remarque. Nous en prenons bonne note et mettrons en œuvre les moyens nécessaires pour satisfaire au mieux à vos attentes pour vos prochaines transactions. En vous souhaitant une belle journée. Cordialement, Service client Magic Recycle