maguy-energies.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19 avis depuis le 07/02/2023

Informations maguy-energies.com

Contacter Maguy

le site ne permet pas d’annuler une commande et bloque sur le paiement en cours des anciennes du coups nous avons payé plus cher ...

RAS tt est ok livraison rapide

Commande livrée conforme. Relation pour changement de date de livraison sans soucis.

Facile d'accès, vraiment pratique pour payer en plusieurs fois nos granulés

Première commande : tout s'est très bien passé, suivi, prise de RdV, livraison.

Site, prise de contact, livraison ... tout est parfait!

Très satisfait d'avoir passé commande via le site Maguy. Les collaborateurs que nous avons eu au téléphone lorsque nous avons eu des incompréhensions ont été très professionnels et nous avons toutes les réponses à nos questions. Le site est facile d'usage.

Parfait....sauf le prix confirmé en direct n'était plus le même au moment du paiement. (575€ au lieu de 544€ !!!) Bonne journée

Parfait Commande facile La compagnie vous contacte pour le rdv Le livreur vous appelle lorsqu'il est là Génial

Livraison rapide. Livreur agréable

Le delai de livraison n' a pas été respecté. Il était prévu dans les conditions de livraison entre 5 à 7 jours. Il a fallu plus de 3 semaines. Sur le site aucun problème pour commander. Par contre aucune réponse lorsqu'un mail est envoyé.

le service était très bien, très gentil, très correct, merci

La livraison a été effectuée dans les délais et sans problème. Le chauffeur était très professionnel et je ne pouvais pas être plus satisfait du service.

Réponse de maguy-energies.com

Bonjour David, merci pour votre message et votre confiance, à bientôt sur Maguy.