maillestore.com

Calculé à partir de 223 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1045 avis depuis le 18/10/2017

Informations maillestore.com

Maille Store

Maille Store a été créé pour vous offrir un meilleur service, et répondre au mieux à vos besoins grâce à notre équipe composé Maille Store vous propose une large gamme de produit pour le jardin telle que des filets brise vue et brise vent, pour l'agriculture telle que les filets de volières et filets anti oiseaux, ainsi qu'une gamme pour le bâtiment comme les filets d'échafaudages et de protection.

11 Rue de L’Echaudé 75006 PARIS

Commande et livraison rapide.

expédition rapide et produit conforme à la commande.

Très réactif livraison rapide et colis en bon état.

Livraison rapide et produit conforme

TRES BON PRODUIT ENVOI RAPIDE , TOUT BON

Parfait en tout point, qualité et dimensions conforment, livraison sérieuse, vous êtes Pro, je recommande

Bonjour, Filet de bonne caliter correspond bien à la commande. Super Merci

Entière satisfaction👍 Filet noué conforme à la description, très bonne qualité, dimensions respectées, très bien emballé . Délai livraison chronopost 《4 jrs》bravo, livreur agréable et 🙂 Je recommande maillestore+++

Produit très résistant ,je recommande vivement. Philippe

très satisfait du contact et du produit.

Conforme à la description

La commande a été aisée sur le site mais la livraison a nécessité une semaine car le livreur n'a pas tenu compte des indications données, à savoir nous appeler avant d'arriver à la boîte à lettres car il est impossible d'arriver à la maison sans 4x4.

bon produit livré rapidement

Bonjour, Lors de notre commande nous avions 19 mètres de brise vue, malheureusement nous n'avons reçu que 18,50 mètres. Dommage quand ta clôture fait 19 mètres.

bon produit , rapide , de même par téléphone .

j' ai acheté un filet pour protéger mon cerisier le colis est arrivé en bon état très bon produit je suis très satisfaite de ma commande la couleur bleue au top. Salutations Je vous remercie

J'ai fait l'erreur de croire que le filet proposé etait textile Tant pis je vais bien voir s'il est plus resistant que ceux que j'ai acheté jusqu'à present en jardinerie (les oiseaux type merles foncent dedans et le perforent)

Commande conforme à ma demande et délai de livraison rapide.

Produit conforme à ma demande pas encore installé mais la qualité semble être au rendez-vous

Navigation facile, commande livrée dans les temps, produit conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix

Bon produit livraison rapide

Réponse de maillestore.com

Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Maille Store !

correspond parfaitement à la description

Envoi rapide et produit de bon rapport qualité prix.

Réponse de maillestore.com

Nous tenons à vous remercier pour votre note de 5 étoiles. Votre retour positif est très apprécié et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Maille Store !

Produit peu qualitatif et finitions non conforme à la description ("Renfort et boutonnières côtés") : la découpe du filet n'est pas propre (pas droite, aucune finition, des petits morceaux de plastique blanc tombent régulièrement) et il n'y a pas de "boutonnière" sur les côtés (boutonnière au sens d'un anneau métallique permettant de faire passer un fil/une corde). Service client très sympathique, mais sur le fond ça n'est pas convenable. Et attention à la mention "Aucun retour accepté"

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Merci pour votre retour quant à votre expérience auprès de nos services. Tout d'abord, nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Effectivement, suite à votre message, nous avons noté que la description de notre produit n'est pas claire et peut porter à confusion. Il y a bien des renforts et boutonnières sur les côtés, mais sur votre filet, ils sont sur la largeur et non pas sur la longueur (boutonnière qui est un trou, similaire à celui d'une chemise, et non pas un œillet). Nous allons tâcher d'améliorer la description pour qu'elle soit plus explicite. Et, en effet, nous ne pouvons pas accepter les retours, car il s'agit d'un produit sur-mesure. Cela est clairement indiqué dans la description. Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée. Bien cordialement L'équipe Maille Store

Livraison rapide Produit conforme à notre attente

conforme et rapide je recommande

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Maille Store !

Produit efficace , envoie rapide 👍

tout est ok

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour la note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. A très bientôt chez Maille Store !

Très bien Petit souci à la livraison qui a été réglé rapidement par le service client

Réponse de maillestore.com

articles très bien emballés, de bonne qualité.

Réponse de maillestore.com

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services ! Merci pour votre avis 5 étoiles. A bientôt chez Maille Store !

Très bon produit

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A bientôt chez Maille Store !

GRAND SERIEUX ! Produits de qualité Livraison rapide Assistance téléphonique agréable et efficace

Réponse de maillestore.com

je n'ais pas encor installé le produit donc a voir a l'usage

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour la note de 5 étoiles ! Nous espérons que le produit vous satisfait et nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store !

Réponse de maillestore.com

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaits par nos services ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

C'est un article qui se met assez facilement. Il répond aux attentes.

Réponse de maillestore.com

Pas de problème avec le site mais le préposé aux expéditions devrait bien regarder les étiquettes d'acheminement. La mienne était mal imprimée, mon nom était amputé de la première lettre et le numéro de la voie indiquait 5 au lieu de 15. Encore heureux que le livreur était au top.

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Réponse de Marcel T

Pas de souci, je reviendrais sûrement sur votre site.

Produit conforme et envoi rapide

reponse rapide

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir prochainement sur Maille Store !

Je vous ai recommandé auprès de mes amis

Réponse de maillestore.com

Toute l'équipe de Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles ainsi que pour la recommandation de notre service et de nos produits ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! A très bientôt chez Maille Store !

Produit et livraison conforme! site à recommander

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store.

navigation: facile. Produits bien présentés, décrits. Informations claires pour facilité choix client. Livraison: produit sur mesure; délai consécutif. Suivi mail à désiré: j'ai reçu un mail 'attente de paiement avant livraison' qui portait à confusion. J'ai donc appelé la entrale (num indiqué dans mail) et envoyé mail pour confirmer que mon paiement avait été effectué. Tout est très rapidement rentré dans l'ordre: une opératrice m'a recontactée 10 après mon message en m'indiquant que le mail 'attente paiement avant livraison' n'était pas à prendre en compte. Mail automatique? Réception et utilisation produit: conforme aux attentes. Site Maillestore à recommander :.))

Tres bien rien a redire

Réponse de maillestore.com

Toute l'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles.

Conforme à la commande et livré dans les délais à 1 jour près

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store !

L'article a été livré dans un délai correct, le carton un peu secoué mais comme c'est un filet, ça n'a rien abîmé. Pas de souci avec cet achat, ce qui pourrait être amélioré c'est la communication. Par ex, prévenir par un e-mail quand l'article est expédié, pas simplement en l'indiquant dans la commande sur le site car on ne va pas systématiquement voir sur le site tous les jours. Pour le reste, rien à dire, c'est OK

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nos équipes de production s'assurent toujours que les colis partent de notre entrepôt en parfait état. Malheureusement, nous ne pouvons plus garantir la qualité de l'emballage une fois que la commande a été expédiée. Nous prenons en compte votre remarque concernant la communication afin d’améliorer notre service. En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Réponse de Rudy L

Merci pour votre réaction. Bonne continuation à votre entreprise.

J'ai reçu que la moitié de ma commande alors que mon chantier était programmé pour le week-end. Après appel j'ai reçu le reste que le lundi suivant, d'où une reprogrammation de mon chantier

Réponse de maillestore.com

Commande sans aucun problème, produit correspondant à mes attentes, tarifs très intéressants .... mes poules sont sereines !!!

Réponse de maillestore.com

L'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé vous convienne. A bientôt chez Maille Store.

Très content de ma commande qualité rapidité je vous recommanderez sans problème merci

Réponse de maillestore.com

Produits conformes et livraison rapide

Réponse de maillestore.com

Commande simple rapide et efficace !

Réponse de maillestore.com

La qualité attendue est là.un petit couac au niveau du transporteur sur la livraison (2ieme colis oublié) mais cela ne concerne pas le site qui est efficace 👍je recommande

Très bien, commande reçue rapidement, bien emballée. Produits OK

Réponse de maillestore.com

Très satisfait de leurs produits, rien à rajouter

Réponse de maillestore.com

Bon produit, livraison ok, je recommande

Réponse de maillestore.com

Bn produit, livraison rapide, dimensions respectées, voire même plus.

Réponse de maillestore.com

Prix très intéressants, matériel de qualité que je ne trouve pas ailleurs, expédition rapide et soignée, je recommande chaleureusement !

Réponse de maillestore.com

Très satisfait produit de très bonne qualité et livraison rapide, je recommande

Réponse de maillestore.com

Livraison rapide, produit conforme aux attentes.

Réponse de maillestore.com

site simple et bien detaillé ,livraison dans les temps mais le colis est arrivé tout abimé et dechiré,

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré. Nos équipes de production s'assurent toujours que les colis partent de notre entrepôt en parfait état. Malheureusement, nous ne pouvons plus garantir la qualité de l'emballage une fois que la commande a été expédiée. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

ok très bien

Réponse de maillestore.com

Je n'ai pas encore mais en place le filet acheté. Mais la livraison a été très cahotique. On m'a demandé de changer le lieu de livraison , alors qu'on venait de me dire que l'objet avait été livré. Puis au deuxième lieu le paquet était au nom du magasin où aurait dû avoir lieu la première livraison et non à mon nom et donc on ne le trouvait pas. J'ai dû téléphoner deux fois à la plateforme du livreur pour finir par le récupérer! Je ne recommande vraiment pas cette entreprise de livraison

Bon prix, bonne communication, bonne promo, bonne livraison... Tout est parfait merci beaucoup !

Réponse de maillestore.com

Le service sur mesure du site est correct mais ne concerne malheureusement pas tous les produits, c'est le seul point négatif car de l'emballage à la rapidité de livraison et enfin la qualité du produit, c'est parfait !

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Maille Store !

*****

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles, A très bientôt sur Maille Store !

bonne qualité,rapidité de livraison

Réponse de maillestore.com

Conforme à la commande et solide

Réponse de maillestore.com

tjs pas reçu ma commande j ai appelé 1 fois on m a dit que l on me préviendrait pour le délai !!! aucun message ???

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu avec votre commande. Nous nous sommes renseignés auprès du service client et ils ont bien reçu votre appel. Votre commande a été expédiée en urgence aujourd'hui. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Maille Store

commande reçue comme prévu et parfaite.

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store !

livraison très rapide, produit conforme à la description

Toute l'équipe de Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

très bien livrée rapidement et filet de bonne qualité

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store 👍

Bonjour je suis très satisfait de ce que j'ai commandé tout est parfait

Toute l'équipe de Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

Commande honorée.Délai de livraison correct.prix correct avec promo.

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store !

envoi rapide et soignée, très bon produit!

Réponse de maillestore.com

Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par notre service et notre produit ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store 👍

très bien et accueillant

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles 😊

La commande initiale n'est jamais arrivée. Perdue par colissimo. Par contre, suite à ma réclamation par téléphone, très bon accueil et réactivité immédiate. Colis reçu après 48 h. J ai signalé après coup à mon interlocutrice ma satisfaction et son amabilité

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes encore désolés pour le problème lié avec le transporteur. Nous allons transmettre le message à la personne qui a géré ce souci, cela lui fera plaisir ! En vous souhaitant une agréable journée. De la part de l'équipe Maille Store

Très satisfaite, efficace, rapide

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! En espérant vous revoir prochainement sur Maille Store 😊

ma commande correspondait exactement à ce que j'attendais et j'ai tout reçu très rapidement.

Toute l'équipe de Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 👍

produit conforme, livraison rapide et bien emballé, je recommande

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😊

PARFAIT !

Réponse de maillestore.com

Produit de qualité livré rapidement

Réponse de maillestore.com

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😊

Juste compliqué de trouver vos locaux pour le retrait de la marchandise mais sinon tout est parfait, rapide et de qualité

Réponse de maillestore.com

Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous prenons en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Maille Store !

Nous sommes satisfait de la commande et du produit, il est conforme.

Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😉

très bon suivi de commande et livraison impeccable

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store 😊

Livraison rapide et conforme

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store !

Bonne boutique. Livraison ok.

Toute l'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

Mailles de bonnes résistances fait le job.

Recu et tout va bien

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir très bientôt sur Maille Store 😊

Très bon prix articles conformes à la description

Réponse de maillestore.com

Toute l'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles !

serait parfait si certaines pièces seraient dispos à l'unité

Livraison rapide. Prix raisonnable.

Livraison rapide et conforme

Toute l'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

emballage du produit très médiocre. colis arrivé éventré

Très bonne qualité de produit Envoi rapide

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😊

rien à dire pour l'ensemble la commande et de la qualité objet acheté; Il faut voir avec le temps.

Toute l'équipe de Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

Livraison rapide mais l' objet est légèrement différent de celui commandé avec une longueur de 80mm au lieu de 63mm.Je m' en satisferais.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, avez-vous essayé de contacter notre service après-vente (par e-mail ou téléphone) ? Il y a peut-être eu une erreur lors de l'expédition, nous aurions pu trouver une solution pour résoudre ce problème. Bien cordialement L'équipe Maille Store

Bon produit à recommander à tous le monde merci

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store 😊

Navigation moyenne sur le site, petit souci à la livraison car la commande a été divisée en 2 envois et de ce fait pour le deuxième envoi la postea dû me contacter

Réponse de maillestore.com

Bonjour, En ce qui concerne la division des commandes en 2 envois, nous n'avons pas d'autres solutions sur certaines demandes, car nous avons deux entrepôts et lorsque les produits sont stockés à deux endroits différents, nous devons faire deux envois. Et pour la navigation, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations, afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs sur notre site ! Toute l'équipe de Maille Store vous souhaite une bonne journée !

Bonne qualité fait son job je le recommande

super produit

bon produits

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store !

Rien à redire sur tous les points: site limpide, facilité de navigation et de commande, délais respectés. Parfait.

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😊

Très bon produit. Pas de soucis.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store 😊

Très bien, seul problème : la livraison par la poste ! Ont confondu mon adresse et celle du bureau de poste, m'ont donné de fausses informations... sans mon insistance et l'obligeance d'une postière (oui, il en existe qui font bien leur travail) le paquet serait reparti. Je conseille de proposer plutôt des livraisons en point relais sans passer par La Poste.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous regrettons tout de même les problèmes que vous avez rencontré lors de la livraison, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté...

Livraison retardée car paquet abîmé. Reconditionné par Colissimo avant la distribution. Sinon produit de bonne qualité

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés du problème de livraison que vous avez rencontré. Nos équipes de production s'assurent toujours que les colis partent de notre entrepôt en parfait état. Malheureusement, nous ne pouvons plus garantir la qualité de l'emballage une fois que la commande a été expédiée. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

Commande reçue conforme, en peu de tps et en point relais donc c'est pratique.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos prestations 😊 Maille Store

C'est la deuxième commande chez maillestore et je suis très satisfait car ce sont des produits de qualité. Le site est bien fait et la livraison s est bien déroulée.

Réponse de maillestore.com

Toute l'équipe de Maille Store vous remercie de votre fidélité !

Livraison conforme à la commande et rapide

Merci pour votre avis 5 étoiles ✨ De la part de toute l'équipe Maille Store

Service vraiment soigné, ca fat plaisir ! merci

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ✨ A très bientôt sur Maille Store !

La livraison s'est bien passée.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif. A très bientôt sur Maille Store !

Très bon produit, livraison rapide

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store 😊

Très bien. Mes achats correspondent bien à mon besoin. Je suis très satisfait.

Toute l'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

commende reçue rapidement et très content de la qualité du filet commandé....je recommande cette société elle est sérieuse et fiable

Service impeccable. Je conseille

Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😊

Pas toujours facile de trouver le prosuit adapté , mais une fois trouvé et commandé , tout va tres vite et la liv raison est rapide , le produit quant à lui est conforme et de bonne qualité .

Réponse de maillestore.com

Bonjour, merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous à posé des difficultés, pour que nous puissions améliorer notre site et faciliter la navigation. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Commande conforme à la demande, merci cordialement

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😉

Pour le moment pas de problème livré dans les délais articles conformes rien à voir avec seu acheter sur Amazon ou autre super produit je conseille

L'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles 😊

Achat d'un brise vue 100% occultant très résistant de très bonne qualité

Toute l'équipe Maille Store vous remercie pour votre avis 5 étoiles ✨

La commande a été livrée dans les délais prévus, produits de qualité. Société fiable et sérieuse

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Toute l'équipe de Maille Store vous souhaite une excellente journée 😊

Très bien. Rapide et sérieux. le produit correspond parfaitement à mon attente.

Réponse de maillestore.com

Livraison rapide produit de qualité. Ras

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😊

Quand on achète une toile de 6m x 3m avec bande et oeillets et que l’on recoit une toile de 5,85 m x 2, 95 m, ce n’est pas correct. Première et dernière commande chez ce commerçant. Je déconseille.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous faisons toujours le maximum pour votre satisfaction, et nous nous excusons encore pour ce problème. Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée. Bien cordialement L'équipe Maille Store

Très bien pas de problème merci

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store 😉

Très bon produits et reçu rapidement

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous très vite revoir sur Maille Store 😊

Tout est livré en temps et d'heure rapidement, bien emballé. J'ai été prévenu à l'avance. Bon suivi des colis par mail et SMS. Parfait pour moi.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! À très bientôt sur Maille Store !

Inadmissible

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Pourriez-vous nous expliquer plus en détails les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Ainsi, nous pourrons corriger nos potentielles défaillances. Nous vous remercions par avance de votre réponse, et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Maille Store

Commande conforme . Le seul hic vient de la livraison qui a était en plusieurs colis donc livré sur 3 jours pour 3 colis. Je pense que s est plus du côté du transporteur que de maille store qui a été réactif suite à cela

Réponse de maillestore.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Effectivement, il s'agit d'un problème provenant du transporteur. Bien que cela soit indépendant de notre volonté, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Maille Store

La livraison correspond exactement au produit attendu.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt sur Maille Store !

commande aisée, expédition rapide. Tout est OK

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! L'équipe Maille Store vous souhaite une très bonne journée.

Article conforme à la description. Livraison rapide. Super

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store !

Très content. Conforme a la description

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe Maille Store vous souhaite une excellente fin de journée !

Bonne qualité livraison rapide merci

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! Toute l'équipe Maille Store vous souhaite une bonne journée !

bonjour Reçu très rapidement correspond bien a la description très satisfait cordialement

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Maille Store 😊

Le produit est conforme à la description; les délais de livraison et les informations la concernant, respectés. Merci pour votre professionnalisme, FPM.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits par nos services. Et merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Maille Store

l'envoi ainsi que le suivi

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles !

Commande traitée rapidement.Produit bien emballé et de qualité(bâche de paillage 130 gr)

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store !

Livraison rapide ,filet anti insectes qui me semble de bonne qualité (a voir dans le temps bien sûr ).

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! En espérant vous revoir très prochainement sur Maille Store.

livré dans les délais très efficace, les altises ne dévorent plus les jeunes feuilles de mes légumes

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Et nous sommes heureux de savoir que vos légumes sont désormais en parfait état ! À très bientôt sur Maille Store

le produit correspond aux attentes avec une livraison rapide

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! À très bientôt sur Maille Store !

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Maille Store 😊

Nickel livré plus tôt que prévu Filet de très grande qualité à voir dans le temps mais je suis très satisfait et facie à mettre en place

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! À très bientôt sur Maille Store !

J'ai acheté du voile anti-insectes et un filet anti oiseaux. Très bons produits, apparemment durables dans le temps. J'ai été surpris de la solidité, bien que ce soit essentiellement du plastique. Je l'ai posé sur des armatures en métal que je retirerai sans doute à l'automne pour leur faire passer l'hiver à l'abri des intempéries. Pour le filet anti-oiseaux, il faudrait quelques conseils de découpe, je pense, car ce qu'on mesure en déroulant "le paquet" sans l'avoir étiré ne correspond pas à la même chose une fois étiré

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Et nous notons votre commentaire concernant les conseils pour la découpe. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Maille Store

tres bien ; professionel ccompétent

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles. A très bientôt sur Maille Store !

Ok pour le delai de livraison en revanche j'ai reçue des bâches rouillées dans des sacs plastiques ouverts. J'ai envoyé des photos au 07 49 43 79 96 sans aucun retour et appel. Le service client est il operationnel ?

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Oui notre service client est parfaitement fonctionnel. Cependant, le numéro de téléphone est utilisé pour recevoir des appels. Pourriez-vous nous envoyer les photos à l'adresse e-mail contact@maillestore.com ? Notre service client pourra alors vous répondre. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Maille Store

nous sommes très satisfait de notre commande. Nous nous sommes trompé mais l'échange a été effectué avec efficacité en pleine semaine du 15 aout. Cela fait plaisir ! Merci pour votre qualité de service, La ferme de Cléry

Réponse de maillestore.com

Produit conforme à la commande et livraison rapide.

Réponse de maillestore.com

Livraison conforme à la commande.

Livraison rapide. Produit conforme au descriptif. Je recommande

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store 😊

Produits livrés conforme à la commande juste un petit bémol lors de la livraison mais je sais pas si cela vient de maillestore ou du livreur en tout cas rien d'alarmant.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis. Pourriez-vous nous en dire plus quant au problème de livraison que vous avez rencontré ? Afin de savoir si nous avons des corrections à faire en interne. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Maille Store

Réponse de Nathalie B

Bonjour, je crois que c'était un problème d'adresse il me semble avoir donné celle du relais a côté de chez moi lors de l'enregistrement de la commande mais le livreur est venu a mon domicile.

parfait au niveau de la commande du paiement autant que pour la livraison et les infos.

Réponse de maillestore.com

Merci pour cet avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store !

Filet reçu en quelques jours à peine. Pour faire un enclos de 200m2 pour nos chats. Largeur nickel, plusieurs mètres de longueur en surplus donc pour le coup aucun soucis. Très résistant, prévoir du monde pour l'installation par contre ^^ Nous recommanderont le site à nos amis qui veulent faire des enclos/volière.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis détaillé et positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos service et de notre produit ! A très bientôt sur Maille Store 😊

Gamme intéressante, prix juste, délai de livraison rapide. Seul bémol, attention au libellé de la commande pour le code postal…. Procédure inhabituelle…

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous prenons également en note votre remarque. Bonne journée !

Livré les délais et bien emballé. Produit conforme à la description, bon rapport qualité prix. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais, car le site est bien organisé, intuitif et ergonomique.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store 😉

très bien arriver conforme a l'annonce merci

Réponse de maillestore.com

Merci pour les 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Je n,ai pas reçu la bonne dimension.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous nous sommes renseignés et les bonnes dimensions sont en route. Vous devriez les recevoir prochainement. Nous nous excusons pour cette erreur. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Maille Store

Site bien fait Produits de qualité Prix abordable

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif. À très bientôt sur Maille Store !

rien ç dire

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis. À très bientôt sur Maille Store !

Très bonne accueil et écoute téléphonique. Site facile d'accès. Commande facile à passer. Expédition rapide.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store.

Déplorable. Deux semaines après la commande, toujours pas de nouvelles, j'appelle, on m'informe que maillestore m'avait envoyé un email que je n'ai jamais reçu. Soit. On mondifie la commande au téléphone, je la reçois les jours suivant, mais le colis est incomplet... Je leur retéléphone, la personne en charge n'est pas là, elles est supposée me rappler mais ne le fait jamais, je reçois la partie manquante et demande à deux reprises une compensation. Aucun retour. Nul.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu auprès de nos services. Nous allons transmettre le message pour que ces problèmes ne se réitèrent pas à l'avenir. Nous vous souhaitons tout de même une bonne journée. Et encore toutes nos excuses. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

Livraison rapide et conforme.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles. En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Manque certaines précisions sur le produit.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre retour. De quelles précisions supplémentaires auriez-vous eu besoin ? Cela nous permettra d'améliorer notre site. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Maille Store

Réponse de philippe c

Sur le produit, il est indiqué 10 m x 2,10m et c'est exact. Sauf que le produit fait 2.10 m, une fois tendu, voir très tendu. Hors vous devriez indiqué la largeur du produit sans que l'on est besoin de le tendre pour arrivé à 2.10 m. Ce n'est que mon avis. Cordialement. Philippe cohen.

mis en place, semble solide, correspond a mon attente

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! En espérant vous revoir prochainement sur Maille Store.

Parfait, correspond à ce que j'attendais, bonne solidité.

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre avis positif ! En espérant vous revoir prochainement sur Maille Store 😊

Je suis agriculteur et je me sert de ce filet pour protéger mes tas de bottes d'enrubannage contre les attaques de corbeaux. Je suis très satisfait du produit et en plus c'est livré en quelques jours même commandé sur mesure. Je recommande !

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Si jamais vous le désirez, n'hésitez pas à nous envoyer des photos en application de votre filet à l'adresse marketing@maillestore.com Nous aimons avoir la possibilité de voir nos produits sur le terrain et les mettre en avant sur notre site Internet 😊 En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Commande rapide et conforme a mes attentes

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif !

Envoi de la commande très rapide. Qualité du produit conforme aux attentes. Prix imbattable.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store.

Lisible et réactif par téléphone.

Conforme à ma commande

Réponse de maillestore.com

Merci pour les 5 étoiles !

2 mails avant de faire ma commande en demandant expressément de me confirmer la présence de boutonnière pour l'attache de côté. Après une réponse affirmative, je commande... Reçu. Pas de boutonnière. Compliqué de dire que je suis satisfait....

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous avons de nombreuses références et nous avons sans doute fait erreur. Toutes nos excuses. Bien cordialement L'équipe Maille Store

Réponse de Alexandre F

Bonjour, D'où l'intérêt d'être un professionnel. Si on demande une spécification en amont de commande, dites plutôt "je sais pas" plutôt que de garantir un service que vous ne fournirez pas. Connaître ses produits et un gage de qualité et de professionnalisme, quelle que soit la commande. Voilà.

Parfait,conforme à ma commande

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store.

L'étiquette produit ne correspondait pas au produit.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Est-ce que l'information erronée sur l'étiquette est la dimension ? Si c'est le cas, c'est parce que l'étiquette indique le nombre de mailles dans la largeur et la longueur du filet, et non pas la dimension. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Maille Store

Réponse de ANNICK S

l'étiquette indiquait les dimensions 5 m X 5 m au lieu de 5 m X 10 m . Vous auriez pu modifier manuellement l'étiquette.

les mailles ont l'air grandes à voir à l'usage

Réponse de maillestore.com

Bonjour, La taille des mailles a été étudiée pour répondre aux besoins de nos clients. Cependant, nous serions intéressés de savoir ce que vous voulez récolter, et si notre filet est bien adapté. En vous remerciant pour votre avis. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

Réponse de marie b

Bonjour, ce sont des olives mais elles ne sont pas très grosses. Je verrai à la récolte. Cordialement

Pour l'envoie très bien, ensuite je verrai quand je l'emploierai. Remerciements pour un accueil sympathique et professionnel.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Et nous allons transmettre le message à la personne que vous avez eu au téléphone 😉

Personnel , sympathique qui ne vous envoie pas sur les roses quand vous téléphonez , la livraison parfaite avec un colis extra bien protégé , livraison rapide . C'est encourageant de commander chez eux .

produit parfait !

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir très bientôt sur Maille Store.

Aucun problème

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif. À très bientôt sur Maille Store !

Très satisfaite de cet article. Livraison soignée et rapide

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre avis positif.

bon produits livraison très rapide , du coup on passe une autre commande.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur Maille Store.

Produit conforme à la description et livraison rapide

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis !

Le suivi de commande ne me semble pas au point, en particulier la livraison.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré. Votre commande étant un produit sur-mesure, celle-ci demande plus de temps à nos équipes de production pour la traiter. Avez-vous essayer de nous contacter pour connaître l'état de votre commande (par e-mail ou téléphone) ? Bien cordialement L'équipe Maille Store

Réponse de gerard f

Bonjour, ce n'est pas le délai qui me pose problème, c'est le suivi de la livraison après le départ de vos atelier. J'ai reçu la demande d'évaluation avant d'être livré, j'ai alors appelé, la personne m'a alors communiqué le numéro de suivi. Donc sans cet appel je ne savais pas quand le livreur devait se présenter alors que le suivi colissimo est bien fait. Cordialement.

Le seul site qui vent du voile en 4M de large, du moins que j'ai trouvé.

Réponse de maillestore.com

Effectivement, nous essayons d'offrir un maximum de dimensions à nos clients, afin que vous puissiez trouver le produit qui correspond parfaitement à vos besoins. Merci pour votre avis positif !

Super. Rien à dire

Réponse de maillestore.com

Commande livrée dans un état impeccable Je recommande

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre commentaire positif ! A très bientôt sur Maille Store !

Délai long sans suivi clair

Réponse de maillestore.com

Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons régler ce problème. En espérant vous revoir sur Maille Store.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis cinq étoiles ! A très vite sur Maille Store !

conforme à mon choix

Réponse de maillestore.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite sur Maille Store !

probleme ,il vous envoie le N° de suivi du colis avant même que la piece soit fabriquée , tres genant car le receptioniste perd son temps à telephoner au stranporteur

Réponse de maillestore.com

Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème et allons vérifier cela. Nous espérons que le reste de la commande s'est bien déroulé ! Merci pour avis, et à bientôt sur Maille Store

Le choix proposé est assez clair

Réponse de maillestore.com

Bonjour, merci pour votre avis positif ! A bientôt sur Maille Store !

Rapide produits niquels Je recommande

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles ! A bientôt sur Maille Store !

Bonjour. Ma commande s'est bien passée (09/05). Pas de frais de livraison, c'est ce qui m'a fait choisir Maillestore.com. Par contre il a fallu que je relance trois fois car ma commande n'était toujours pas livrée après presque un mois (06/06). Le transporteur GLS m'a permis, via leur site et très simplement, de décaler le jour de la livraison (14/06) qui a eu lieu comme prévu. Cordialement.

Contact très sympathique au téléphone , le colis a été envoyé trés rapidement.Recu avant meme le délai qui m'avait été indiqué. Parfait.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis ! A très bientôt sur Maille Store !

Très bien recherche facile

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.