maillestore.com

Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1059 avis depuis le 18/10/2017

Informations maillestore.com

Maille Store

Maille Store a été créé pour vous offrir un meilleur service, et répondre au mieux à vos besoins grâce à notre équipe composé Maille Store vous propose une large gamme de produit pour le jardin telle que des filets brise vue et brise vent, pour l'agriculture telle que les filets de volières et filets anti oiseaux, ainsi qu'une gamme pour le bâtiment comme les filets d'échafaudages et de protection.

11 Rue de L’Echaudé 75006 PARIS

Erreur sur la 1 commande mais très vite rattraper sinon 5 étoiles Bon service après-vente

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis ! Nous nous excusons encore pour l'erreur, mais nous sommes contents de savoir que notre service après-vente ait su être réactif. En vous souhaitant une bonne journée !

Parfaiit

Merci beaucoup !

100% est totalement occultant. Produits de qualité

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis ! En espérant vous revoir prochainement sur Maille Store !

Aucune mauvaise surprise, prix compétitifs, livraison comme annoncé.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis ! A très bientôt sur Maille Store !

la maille est de qualité mais nous sommes très déçus par la coupe et le non respect des dimensions. Nous avons commandé un carré de 5 m X 5 m et nous avons reçu un élément coupé de travers et en deçà de nos dimensions.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Êtes-vous certain d'avoir suivi la bonne procédure pour la pose de votre filet ? Nous vous invitons à lire notre tutoriel pour en savoir plus : https://www.maillestore.com/post/comment-poser-un-filet-de-voliere-avec-des-mailles-en-forme-de-losange Si vous l'avez bien posé, mais que les dimensions ne correspondent pas : n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@maillestore.com ou par téléphone au 07.49.43.79.96 En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement L'équipe Maille Store

La référence souhaitée n'est plus en stock, j'ai du me rabattre sur une autre dimension Livraison sans problème

Jai utilisé le filet pour protéger l'eau d'un bassin des chatons de chêne. Ca marche très bien

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif et pour l'information ! À très bientôt sur Maille Store !

Très bien agencé ? explications claires

Réponse de maillestore.com

Merci pour les 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

correspond à ma commande

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! À très bientôt sur Maille Store !

J'ai bien reçu le colis au point de livraison LECLERC ATLANTIS 44800 dans un délai très satisfaisant, mais le filet ne correspond pas à ma commande (taille 15 m x 15 m), taille qui figure bien sur le bon de livraison, or le filet fait au moins 20 m de long et seulement 10 m en largeur !

Réponse de maillestore.com

Bonjour, êtes-vous certain d'avoir correctement posé le filet ? En effet, si vous ne suivez pas la procédure comme il se doit, vous risquez de ne pas avoir la bonne dimension. Vous pouvez trouver notre tutoriel de pose en cliquant sur ce lien : https://www.maillestore.com/post/comment-poser-un-filet-de-voliere-avec-des-mailles-en-forme-de-losange N'hésitez pas à nous tenir au courant ! En vous souhaitant une bonne fin de journée. Bien cordialement L'équipe Maille Store

produit correspondant bien au catalogue livraison ok

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles. À très bientôt sur Maille Store !

Site très accessible et bonne réactivité, commande le 10/05/2023 , satisfait de la livraison conforme le 15/05 par GLS .

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif. En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Achat effectué le 12/05 pour un rouleau de 2,07x100m de toile de paillage noir 130gr/m2 expédié le 15/05 (week-end au milieu). Livraison le 27/05. J’ai relancer le service Client car je ne voyait pas mon colis arrivé (Patricia a résolu l’affaire dans l’après midi). Le livreur attendait d’avoir plusieurs livraison dans mon secteur… livraison faite de lendemain 👍 C’est ma 1ere commande et je n’hésiterais pas à revenir. Produit reçu très bien Toile et 100agraphes

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour cet avis ! Nous n'hésiterons pas à passer le mot à notre collègue, cela lui fera plaisir 😊 En vous souhaitant une agréable journée. A très bientôt sur Maille Store !

Trois semaines que la commande est faite et toujours aucune information sur la livraison malgré une relance

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés de découvrir votre insatisfaction. Cependant, votre commande ne date pas d'il y a trois semaines, mais du dimanche 7 mai, soit 10 jours ouvrés compte tenu des jours fériés. De plus, il s'agit d'une commande d'un filet sur mesure, les délais d'expédition et de livraison sont plus longs (information bien indiquée sur notre site Internet). Enfin, nous n'avons pas trouvé de trace d'une de vos relances. Pourriez-vous renvoyer un email à contact@maillestore.com pour échanger au sujet de votre commande ? En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

Satisfait de la commande à la livraison

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

tres mauvais

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis que vous avez rencontrés. Nous avons eu des problèmes en interne ces dernières semaines, mais nous avons fait les rectificatifs nécessaires pour améliorer nos activités. Nous nous excusons encore pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

Réponse de Rodolphe D

pratiquement 1 mois pour recevoir la toile et en plus toujours pas la

Colis reçu rapidement

Merci pour votre avis positif !

Délai de livraison bien au-delà de celui annoncé, et suivi du colis très imprécis !

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré au cours de la livraison. Nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de nos produits. En vous souhaitant une bonne journée !

Réponse de Frederic A

J'ai déjà noté les produits qui sont concordants aux attentes,.......j'apprécie votre courage à vous excuser en réponse à mon premier avis, mais cependant je ne pense pas refaire une nouvelle tentative d'échange avec vous Cordialement Mr F. ADAM

Commande impeccable Produits conformes aux descriptifs Livraison ultra rapide

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir prochainement sur Maille Store !

Site très clair avec ces filtres pour trouver le bon produit

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store.

Bonjour J'ai demandé un devis avec des options, que j'ai eu au bout du 10 éme appel. A priori le mail ne passait pas, alors que j'ai reçu plein d'autres mails. J'avais demandé un devis avec des options, afin que je puisse prendre ou pas les options. Je n'ai eu qu'un devis qui correspondait à ce qui se vendait sur le site, alors que j'avais prélablement demandé s'il était possible d'avoir un filet sur mesure, ce à quoi on m'avait répondu oui. J'ai donc envoyé un schéma avec des mesures précises, mais cela n'a servi à rien. J'ai eu la très nette impression que mon interlocuteur n'a pas compris ma demande, puisque le devis parvenu ne correspondait pas à celle ci Par dépit, et parce que je n'arrivais pas à obtenir ce que je voulais, j'ai commandé un filet 8.80/10.00. La découpe de ce filet est irrégulière sur une partie.Je pense qu'un enfant de 4 ans aurait coupé plus droit

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez eus. Nous avons effectivement eu des difficultés en interne, et nous avons réalisé plusieurs changements pour résoudre ces soucis. Par conséquent, et pour nous excuser de tous ces désagréments, nous allons vous rembourser 50 % du montant de votre commande. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe Maille Store

Je suis très satisfaite de l'opacité du brise-vue 100%, tressé serré, on ne voit absolument rien sur les15 mètres commandés et posés. j'ai reçu le produit (point relais) 4 jours après la commande. Je recommande ce site !

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour cet avis ! A très bientôt sur Maille Store !

Aucun probleme livraison immediate

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles !

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store !

Délais respectés Réactivité Parfait

Merci beaucoup pour votre avis positif ! À très bientôt sur Maille Store

Pas de surprise, à part la taille du carton d'emballage un peu trop grande...

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif. Nous transmettons votre remarque à notre service de production, pour qu'ils fassent attention à bien adapter la taille des cartons aux produits. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Maille Store

Livraison rapide. Le montage avec le kit de fixation n est pas très pratique.

Un article manquait à la livraison, ce pour quoi je ne mets pas 5 étoiles, mais ce fut vite rattrapé. Bravo et merci pour votre réactivité après contacts téléphoniques ou par mail.

livraison ultra rapide

Juste une remarque concernant le délai de livraison qui n’était pas celui annoncé au moment de la commande (il a fallu relancer par téléphone)

Mon vendu des pieds d'échafaudages creux et ses indiqué nul par et les photo sont prise de manière à ce qu'ont n'y voyent pas et ne face pas gaffe ! 125 euro ses trop cher pour ce que sais en plus le galva ont dirai une bombe de peinture grise vue le rendu ..... Au passage 4 pied sont installer dehors depuis l'achat ils commence déjà à rouillé, site a fuir !

Délai de livraison relativement rapide, Qualité du produit au top ! Recommandé à 100%

Emballage confectionné par Jean-Michel APEUPRÉS !! Colissimo a dû faire un réemballage, ... Une partie , en l'occurrence des agrafes pour la modique somme de 220 € étaient en vrac......... Pour le produit en soit, RAS.

réactif, bon rapport qualité prix, je conseille après la 3e commandes je leur passe.

il me manque une partie de ma commande

Très bien 👍 au top sérieux et rapide. J'ai conseillé à des collègues pour passer des commandes.

matériel a quoi je m attendais

Livraison gratuite en bon état ! Respect des délais. Je commande à nouveau si besoin.

satisfaite de la navigation

j'ai commandé un filet de 13m x 20m , j'avais rajouté 2m dans un sens et dans l'autre par rapport à mes besoins, et j'ai reçu un filet de 11m x 20m, il a fallu que je le tende à mort pour le mettre en place, je déconseille fortement ce site qui ne respectent pas les dimensions et vous envoient ce qu'ils ont...

pas reçu la commande au bout 1 mois sans réactivité de leur part vue avec PayPal et demander rembourssement

C'est une honte 18 jours sont passés et toujours pas de colis

Bon produit conforme à mes attentes. La bâche est costaud, maintenant à voir dans le temps.

Le seul problème a été la livraison avec la Poste, date de livraison reporté plusieurs fois et le colis était dans un état lamentable. Heureusement les filets étaient en bon état Autrement le site est facile d'utilisation

Bonne ergonomie du site, délai de livraison correct pour un filet sur mesure.

Rapide et conforme à ma commande

Le filet ne correspond pas aux mensurations que j’ai demandé j’ai du modifier mon parc aux dimensions du filet car j’avais demandé une largeur de 6 mètre et il ne faisait que 5 et une longueur de 17 mètres et il faisait 22

livraison rapide,

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! À très bientôt sur Maille Store.

Commande conforme, mais service par email réduit au minimum. Pas de réponse appropriée à ma demande.

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Ensuite, en ce qui concerne le "service par email réduit au minimum", nous faisons toujours le maximum pour aider nos clients (que ce soit par email, ou par téléphone). Cependant, votre demande était très spécifique et nous ne disposions pas du document dont vous aviez besoin. Nous en sommes désolé, mais il ne s'agissait pas d'un "service minimum", simplement d'une impossibilité à répondre positivement à votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement L'équipe de Maille Store

Surpris d avoir reçu ma commande en 2 parties mais avec qu une facture qui ne detaille pas qu il y a un colis colissimo et un colis transporteur pour les gros volumes. De ce fait j ai du les contacter pendant qu il y avait eu une erreur de préparation. En revanche délai d envoi correct, joignable facilement, prix correct .bon site

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Effectivement, votre commande comportait un petit colis et un colis plus large, donc nous ne pouvions pas vous l'envoyer avec le même transporteur. Normalement, sur votre facture, il était indiqué que vous alliez recevoir le reste de votre commande plus tard. Nous allons nous assurer que cette information est bien présente sur toutes les factures à l'avenir. En vous remerciant pour votre retour, et en vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Maille Store

Livraison dans un délais très correct Produit de bonne qualité

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles. En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store.

Colis arrivé éventré. Heureusement que le filet était dans un sac plastique solide sinon il aurait été abîmé.

Réponse de maillestore.com

Nous comprenons votre mécontentement concernant l'état de votre colis. Cependant, nous pouvons vous assurer que nos colis partent de notre entrepôt en très bon état. Mais nous ne nous chargeons pas du transport, et c'est lors de cette étape que votre colis a dû être abimé. Nous espérons tout de même que vous serez satisfait par le produit que vous avez commandé chez nous, et espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Vendeur sérieux et emballage de qualité bref au top

Réponse de maillestore.com

Merci pour ce commentaire positif ! A très bientôt sur Maille Store.

Tres bon site, rapport qualité et service top. Je recommande

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store.

Très satisfait de ma commande

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store.

Tout est au top ! Super *mais avec un esprit critique ce serait bien de renforcer les colis

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous allons transmettre le message en ce qui concerne la solidité des colis. Encore merci, et à très bientôt sur Maille Store !

Bonjour, filet de très bonne qualité Et mesure largement servi parfait Merci

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Produit conforme à la commande. Rapidité. Efficacite

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Expédition et réception rapide. Rien à dire. Continuez comme ça

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif. A très bientôt sur Maille Store !

J’ai commandé début décembre on m’annonce une livraison 14 décembre j’ai toujours rien on est là 24 décembre j’ai payé et j’ai rien et cela me pénalise dans mon activité professionnelle je suis extrêmement déçu

Réponse de maillestore.com

Bonjour, Effectivement, il y a vraisemblablement eu un problème lors de l'expédition. Le transporteur nous indiquait que vous aviez bien été livré, mais cela ne semble pas être le cas d'après ce que vous nous avez dit. Suite à vos échanges avec notre SAV, nous avons réexpédié votre commande. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. En vous souhaitant tout de même de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Maille Store

Réponse de Vincent L

Oui nous avons rien reçu, on vous remercie de votre renvoie de commande si rapide car cela nous a peiné dans notre activité professionnelle. Mais je pense que vous pouvez faire très attention au service de livraison car les gens non plus la conscience professionnelle ils travaillent juste pour avoir un salaire y a plus de respect dans rien! Merci encore

Envoi rapide

produit conforme!!.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Maille Store vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Site correct

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles pour Maille Store ! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Réponse de Ludovic J

Bonnes fêtes à vous également

Tout c'est très bien passé de la commande sur le site que le contact téléphonique et pour finir la livraison. Produit fidèle a la description

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Maille Store vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Tout est parfait malgré quand même un petit bémol : les frais de port sont relativement élevés. Bonnes fêtes de fin d' année

Navigation sur le site: facile. Livraison: OK

Livraison conforme et rapide

Merci pour votre avis positif !

site sérieux, bonne réactivité, livraison conforme à l'engagement. Bons produits qualité/ prix

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store.

Rapide et conforme à mes attentes

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! En espérant vous revoir très bientôt sur Maille Store.

Bonjour, Rien à ajouter, ci ce n'est un emballage beaucoup trop grand pour une seule bâche...effectivement étant prévu pour deux bâches.... carton perçé ,déchiré, intérieur visible. Peux être à revoir !!!! cordialement JMG

Très bonne qualité et livraison ultra rapide.

L'identification sur le site du produit à commander est facile. Commande simple. Livraison rapide.

Parfait, de la commande à la livraison…

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store !

Service client réactif, produit bon rapport qualité

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Service impeccable malgré un peu de retard.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Et nous sommes désolés pour ce léger retard. A très bientôt sur Maille Store.

Très bons produits en qualité et en rapidité d expedition Je recma.de ce site

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! A très bientôt sur Maille Store !

Commande facile, livraison conforme et rapide.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre retour positif ! A très bientôt sur Maille Store.

Franchement très très content

Réponse de maillestore.com

Merci pour les 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Rapide et fiable.

Merci pour votre avis positif !

Top. Prix compétitif et livraison rapide.

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles ! En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store.

suite a eu erreur de notre part sur une commande que nous avons annulé 2 jours après,, nous attendons toujours le remboursement de celle-ci depuis 13 jours.

Facilité de navigation pour savoir le matériel le mieux approprié. Respect des délais de livraison et service colissimo au top

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour les cinq étoiles ! A très bientôt sur Maille Store.

Merci !

Réponse de Robert D

C'est toujours un plaisir d'avoir des gens sympas "au bout du fil "

Produits de qualité et livraison rapide

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

Super service - Rapidité de livraison - On peut commander sans soucis

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre avis positif ! En espérant vous revoir très bientôt sur Maille Store.

Service client réactif lorsqu'il est interrogé.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store !

Top produit Livraison Super rapide....

Réponse de maillestore.com

Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Maille Store.

5 étoiles que dire de plus!

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis très positif ! A très bientôt sur Maille Store !

Commande simple à passer ne ligne, prix tout à fait correct et un délais de livraison rapide, donc totalement conforme à ce que j'attendais

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store !

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais

Réponse de maillestore.com

Merci pour cet avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store !

RAS,

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif.

Accueil téléphonique très sympathique et professionnel. Facilite de la prise de commande par Internet.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre avis positif ! Nous transmettons votre commentaire à notre service client, cela leur fera plaisir ! A très bientôt sur Maille Store.

Correspond à la commande, livré rapidement.

Réponse de maillestore.com

Merci pour votre commentaire positif. En espérant vous revoir bientôt sur Maille Store !

Top je conseil

Réponse de maillestore.com

Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt sur Maille Store !