maillotdebainhp.com

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

129 avis depuis le 18/05/2021

Informations maillotdebainhp.com

HAUTE PRESSION

-Marque de maillots de bain pour femme, homme et maillots de bain enfant, Haute pression depuis plus de 30 ans vous invite immédiatement dans un univers ensoleillé où les imprimés colorés riment avec vacances et loisirs.

83700

Le site met en avant des visages et morphologies variées. Cela donne envie de se retrouver sur cette belle plage avec ce maillot de bain. On imagine du made in France et finalement non c'est made in Tunisie. Bon c'est toujours mieux que la Chine. Très déçue de la forme et de la texture du maillot. Je souhaite renvoyer ma commande. Impossible de faire un retour sans devoir contacter le service client par téléphone.

Auparavant j’acheté mes maillots HP dans une boutique. Mais je préfère le site, plus de choix et la livraison est impeccable.

Site très bien visible

Beaucoup de jolies choses sur ce site ! Enfin des tailles qui ne se limitent pas au 38 ou au 49 pour les maillots 2 pièces !! La moyenne des tailles des françaises étant le 42 et non le 34 fillette !! Livraison rapide et belles couleurs au rendez-vous !

Pas de photo de dos Il était écrit dos échancré arrondi. En réalité. Le dos n’est pas échancré et pas arrondi. Il monte très haut.

Réponse de maillotdebainhp.com

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous allons faire le maximum pour ne plus que cela se reproduise. Je vous ai fais un mail ce matin. Dans l'attente de votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Tout l'équipe Haute Pression

Réponse de maillotdebainhp.com

Nous vous remercions de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Tout l'équipe Haute Pression

Bien. Reception sous 4 jours

Réponse de maillotdebainhp.com

Site sérieux et de très belle qualité. Les maillots de bain sont 👌🏽

Réponse de maillotdebainhp.com

J'avais commandé une taille trop petite. J'ai téléphoné pour savoir quelle taille choisir. j'ai été très bien renseignée et de façon très aimable. Le retour est très facile et j'ai reçu la nouvelle taille immédiatement après. Aucun problème. Et le maillot est très bien.

Réponse de maillotdebainhp.com

Site is easy to navigate, communication is good and delivery was prompt. Only negative point is images showing the products I bought show the logo on the rear, product delivered has logo on the front and red colour has different logo from image!

Réponse de maillotdebainhp.com

Toutes les années , je commande un maillot de bains sur ce site et je n’ai jamais été deçue produit conforme à la description et rapidité de l'envoi

Réponse de maillotdebainhp.com

je suis très satisfaite de mon achat

Réponse de maillotdebainhp.com

Ras maillot très bien. J ai eu a faire au sav très bien.

supe"r impeccable

Réponse de maillotdebainhp.com

Au top ,service clientèle réactif et maillot de bain de très bonne qualité ! Livraison très rapide

Réponse de maillotdebainhp.com

Je ne peux que dire du bien de ce site et des personnes que j'ai eues au téléphone. Echanges verbaux et postaux impeccables;

conforme aux attentes

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonjour, Merci de votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Toute l'équipe Haute Pression

Encore une commande qui s'est bien passée. Merci à Wendy, la CM du site qui a rapidement rectifié un petit loupé dans ma commande. Toujours un plaisir de commander sur ce site.

Réponse de maillotdebainhp.com

Livraison rapide. Belle qualité des maillots de bain. A souligner la facilité de retour de produits via le site et échanges de mail et surtout remboursement annoncé réalisé également rapidement.

Réponse de maillotdebainhp.com

Toujours de belles surprises au niveau des couleurs et toujours de la qualité ! MERCI !

Réponse de maillotdebainhp.com

Site de toute confiance . Vous pouvez commander les yeux fermés. Beaucoup de choix. La livraison est rapide. C’est parfait!!!

Réponse de maillotdebainhp.com

Un beau choix de maillots de bain pour hommes et femmes Le site est clair et réactif. La commande se passe de façon fluide et fiable avec un paiement sécurisé. En prime, je l'étais trompé de taille pour un article, j'ai laissé un message qui a immédiatement été pris en compte Commande parfaite en ce qui me concerne Du coup, je viens de repasser une commande Merci

Deuxième commande et pas déçue Livraison rapide Très beau modèles

Réponse de maillotdebainhp.com

Beaux maillots : jolies couleurs et tissus de très bonne qualité

Parfait livraison rapide

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonne surprise de découvrir la boutique en ligne Haute pression. La découvrant en fin de saison je me suis heurtée aux "fin de série" pour plus de visibilité Il serait utile sur la page de l'article de noter uniquement les tailles restantes....

Réponse de maillotdebainhp.com

Très bien, belle qualité, taille exacte. Je recommande ce site. Merci.

Réponse de maillotdebainhp.com

Port sur la Belgique assez élevé, mais service au top

Réponse de maillotdebainhp.com

Commande facile et livraison très rapide.

Réponse de maillotdebainhp.com

Navigation dans le site OK Aide aux choix par description OK ENVOI d’un mail pour conseil doute entre 2 taillles réponse très rapide.merci pour ce service. Livraison conforme au délai annoncé moins de 48h Prix OK moins 50 % donc moins de choix mais normal promotions en cours Je recommanderai ce site et vais le suivre car achat de maillots régulièrement car aquagym plusieurs fois par semaine donc remplacement régulier

Réponse de maillotdebainhp.com

Site ne posant aucun problème.

Réponse de maillotdebainhp.com

Je ne connaissais pas cette marque de maillot, je suis venu sur le site par obligation car ma fille avait besoin d’un maillot plus petit que celui qui est imposé par son établissement scolaire, j’ai trouvé ce que je cherchais en très peu de temps sur le site, ça montre que le site est bien organisé, et j’ai reçu le maillot en moins de 5 jours, vraiment rapide. Rien à dire. On verra maintenant à l’usage quel est la qualité des maillots, mais de la commande à la réception, il n’y a rien à dire de négatif, au contraires, que des compliments. Bravo.

Réponse de maillotdebainhp.com

Merci infiniment pour cet envoi super rapide, les produits sont de bonne qualité, et une de mes filles a pu le tester directement sur notre lieu de vacances. Elle a ainsi pu se baigner tranquillement, sans crainte. MERCI !

Très facile d'utilisation

Réponse de maillotdebainhp.com

Maillots de bain de belle qualité. Expédition rapide! Je suis très satisfaite et je recommande.

Réponse de maillotdebainhp.com

le produit répond parfaitement à mes attentes

Réponse de maillotdebainhp.com

site convivial et facile d'utilisation

Réponse de maillotdebainhp.com

Très bonne marque de maillot de bain tres bonne qualité

Réponse de maillotdebainhp.com

J'ai commandé différents maillots de taille 12 et 14 ans pour ma fille de 11 ans, et pour moi, un maillot de taille 40, en sachant que j'oscille pour les vêtements entre 36 et 38. J'ai donc pris large. Aucun des produits ne va. Je crains que les tailles annoncées ne correspondent pas aux tailles européennes, ou c'est ma fille et moi qui sommes hors norme, ce qui m'étonne plutôt. C'est très dommage car les maillots ont de belles couleurs et le tissu parait solide. Mais, les frais de port étant à ma charge, je n'ai pas tenté un nouvel essai.

Service et livraison ok

Réponse de maillotdebainhp.com

J'ai commandé la taille 38 et j'ai reçu un maillot taille 36, mais cela semble convenir. Il me parrait même un peu flottant à la taille. En revanche, en terme de délais de livraison, c'était parfait !

Réponse de maillotdebainhp.com

Conforme à la photo dommage qu’il n ’y et pas d’armature pour les fortes poitrine

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonjour, Merci de votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème, nous sommes la pour résoudre celui ci. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Toute l'équipe Haute Pression

1 seul produit sur 3 correct. Description fausse pour 1 des produits

Très satisfait du service offert et des vêtements achetés. Merci beaucoup.

Réponse de maillotdebainhp.com

Merci beaucoup de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Toute l'équipe Haute Pression

Je suis ravie commande très vite arrivée et les maillots sont de qualités. Merci

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonjour, Merci de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Toute l'équipe Haute Pression

L'entreprise est très sérieuse et responsable, le maillot de bain est très bon et de haute qualité! Merci beaucoup!

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonjour, Merci de votre commentaire. Concernant les frais de ports, nous venons de vous envoyer un mail. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, L'équipe Haute Pression

rapidité de livraison. qualité des produits découverts à Intersport

Réponse de maillotdebainhp.com

Très bien conforme aux photos reçu dans les temps je recommande

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis nous sommes enchantés de vous avoir satisfait espérons vous revoir bientot bonne journée cordialement

Ras livraison rapide

Réponse de maillotdebainhp.com

Merci de votre avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. L'équipe Haute Pression.

Bonjour J ai bien reçu votre colis dans la boîte aux lettres, j ai lavé les culottes, avant de les mettre et logiquement sa devrait le faire je suis contente de mon achat ☺️ mais déçu de ne pas avoir eu les frais de port gratuit alors que le prix et au delà de vos frais dommage je voulais en recommandé d autres mais....

Réponse de maillotdebainhp.com

Tout était parfait ! De la consultation du site à la livraison en temps et en heure en passant par une classe dans les explications.... Bravo HP !!

Réponse de maillotdebainhp.com

Tout a été respecté. Envoie taille parfaite.

Réponse de maillotdebainhp.com

Le produit correspond a la photo et donc à mes attentes. Le prix est tout à fait correct. Je recommande sans aucune hésitation ce site.

Réponse de maillotdebainhp.com

Entièrement satisfaite : jolie qualité, correspondance du guide des tailles, suivi et délai de la livraison. Je commanderai encore sur ce site.

Réponse de maillotdebainhp.com

Délais très court, très belle qualité du maillot. Je recommande…

Réponse de maillotdebainhp.com

ARTICLES DE TRES BONNE QUALITE. LES FINITIONS SONT IMPECCABLES. ARTICLE RECU CORRESPOND AU MODELE ANNONCE. LES TAILLES CORRESPONDENT AUX TAILLES STANDARDS.

Réponse de maillotdebainhp.com

Ma commande est arrivée très vite. Le maillot que j’ai choisi est parfait. Bien taillé. D’une belle qualité. Je suis ravie.

Réponse de maillotdebainhp.com

J’ai commandé 2 maillots de bain livrés en 4 jours seulement. Les maillots sont qualitatifs et conformes aux photos. Taille ok aussi. J’aimerais bien pouvoir voir les photos de dos sur le website pour mes prochaines commandes. Merci

Réponse de maillotdebainhp.com

Satisfaite de ma commande. Délais de livraison allongée suite erreur de la poste.

Réponse de maillotdebainhp.com

La taille est bonne, la couleur et le motif top ! Parfait et livré rapidement. Merci

Réponse de maillotdebainhp.com

C est très beau. Couleurs magnifiques....Expédition rapide.....Prix attractif.....Échange (car taille trop petite) parfait , rapide et facile.....J adore

Réponse de maillotdebainhp.com

Très maillot comme sur la photo je recommande vivement

belle qualité bonne coupe

Réponse de maillotdebainhp.com

Colis reçu rapidement,le maillot aurait pu être envoyé dans une enveloppe et non un gros carton (mieux pour l'environnement et peut être des frais d'envoi moindres)

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis nous sommes enchantés de vous avoir satisfait nous avons bien noté vos commentaires l envoi en NOUVELLE CALEDONIE pas si simple et nous avons préféré la sécurité de l emballage pour infos les frais supplémentaires du transport ont été pris à notre charge espérons vous revoir bientot bonne journée cordialement

Je recommande ce site qui est simple d'utilisation, article commandé reçu rapidement.

tout bien

Réponse de maillotdebainhp.com

Le site Haute pression ne propose qu'une seule photo de face du maillot. A minima, il faut 3 photos par aticle.

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis nous sommes enchantés de vous avoir satisfait pour la collection 2023 qui sera mis enligne en mars les photos de dos sont prévues espérons vous revoir bientot bonne journée cordialement

Le colis est arrivé complètement ouvert dans une enveloppe de courrier très fin investissez dans des poches plus robustes Merci

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis nous sommes enchantés de vous avoir satisfait nous avons bien noté le problème de robustesse de l envellope espérons vous revoir bientot bonne journée cordialement

Commande facile et rapide, livraison en 48 heures, produits qui semble de bonne qualité (je verrai à l'usage) et prix attractifs ainsi qu'un choix de modèle suffisant.

qq problèmes de livraison mais vite resolus'2 2

Réponse de maillotdebainhp.com

Très satisfaite Article livre rapidement et conforme

Réponse de maillotdebainhp.com

tres bien .Livraison rapide.

Réponse de maillotdebainhp.com

Très bien, mais on ne voit pas svt le dos et s’il y a des bretelles.

Réponse de maillotdebainhp.com

Site agréable à consulter, commande expédiée rapidement

Réponse de maillotdebainhp.com

Satisfaite pour l'ensemble maillot de bain, mais très mécontente pour l'envoi car il a été envoyé dans une simple enveloppe craft, mal collée. Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres décollée, complètement ouverte, j'ai payé les frais de collissimo pour juste une enveloppe de courrier...

Réponse de maillotdebainhp.com

L'article est de bonne qualité, et conforme aux photos et description, malheureusement je n'avais pas choisi la bonne taille. J'ai du retourné mon article, et j'espère en commander un autre à ma taille dès que j'aurai reçu mon remboursement.

site simple et clair

Réponse de maillotdebainhp.com

Site très bien fait mais pour certains maillots de bain, il n'est pas possible de voir en photo le dos du maillot ce qui m'a induit en erreur pour un maillot. J'aime bien les maillots, ils sont de bonne qualité Sinon, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis nous sommes enchantés de vous avoir satisfait sachez que pour la collection prochaine les dos seront en photos espérons vous revoir bientot bonne journée cordialement

Réponse de Théophile S

Je suis ravie de savoir que tous les dos seront en photos Je trouve que le retour d'articles est compliqué par rapport à certains sites Nous sommes obligées de demander un formulaire de retour par mail et nous n'avons que 15 jours pour retourner les articles qui ne conviennent pas. Pour ma part, j'espère que le deuxieme mail que je viens d'envoyer aura une réponse Bien cordialement

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonjour nous vous remercions pour vos commentaires constructifs nous avons bien noté le problème du retour et nous étudirons pour une autre solution pour les retours de 15 jours nous ne sommes pas à quelques jours pret cependant nous devons bien mettre des dates butoirs ? esperons avoir répondu à vos questions et commentaires nous vous souhaitons une bonne journée et esperons vous revor bientot cordialement

rapidité de l’expédition .

Réponse de maillotdebainhp.com

Je recommande ! Taille exacte , bonne qualité.

Réponse de maillotdebainhp.com

Le site est bien fait, il est facile d'y "naviguer" et de trouver son bonheur !

Réponse de maillotdebainhp.com

Très bien! Envoi rapide et excellent rapport qualité/prix.

Réponse de maillotdebainhp.com

Je commande peu souvent sur le net. Je suis réellement satisfaite conserve cette adresse et recommandé aux amies.

Réponse de maillotdebainhp.com

Rien à dire: colis reçu en temps et en heure.

Commande rapide

Réponse de maillotdebainhp.com

Pas assez de photos sur le site, livraison rapide en revanche

Réponse de maillotdebainhp.com

Je viens de découvrir ce site, je l'ai trouvé facile d'utilisation. Livraison du colis à domicile très rapide.

Site très clair

Réponse de maillotdebainhp.com

Conforme à ce que j’attendais. Belles couleurs. Bonne taille et bien taillé.

Réponse de maillotdebainhp.com

Site sympa clair, livraison en colissimo efficace.

Livraison rapide et conforme. Taille des articles parfaite. Jolie qualité

Réponse de maillotdebainhp.com

Reçu rapidement, bien emballé avec un contact jusqu'à la livraison , parfait

Réponse de maillotdebainhp.com

un reproche: je regrette que lorsque la taille d'un maillot est épuisé cela ne soit pas clairement marqué car c'est ce que j 'ai supposé pour un autre maillot pour lequel il m'a été impossible d'acheter ce n'était pas actionable

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis nous vous remercions pour votre remarque et nous en faisons part à notre WEBMASTER merci pour interet cordialement

Choix de maillot à prix abordables. Seul bémol, visibilité du site. Il faut naviguer avec insistance pour vous trouver.

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre interet et votre avis cordialement

Excellente coupe pour ce maillot de bain une pièce

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre interet et avis esperons vous revoir bientot cordialement

Livraison rapide, produit de qualité, taille très bien, bon rapport qualité prix.

Réponse de maillotdebainhp.com

site bien concu, recherche facile, grand choix de maillots de bains

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour vos commentaires esperons vous revoir bientot cordialement

Commande conforme et produits de qualité

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour vos commentaires et avis esperons vous revoir bientot cordialement

Très rapide pour la livraison , le ail lot de bain de bonne qualité et fidèle à la photo du site

Réponse de maillotdebainhp.com

Livraison rapide. Sachet imperméable refermable par zip offert en prime. J'apprécie...

Réponse de maillotdebainhp.com

Beaucoup de choix et un excellent rapport qualité-prix, de très jolis modèles et qualité. Un service très rapide et sérieux, je recommande ce site !

Facile

Envoi rapide

Réponse de maillotdebainhp.com

Bonjour nous vous remercions pour votre avis nous vous souhaitons une bonne journée prenez soin de vous cordialement

parfait ! très professionnel et sympathique je recommanderai , c'est sûr .

Bonjour nous vous remercions pour vos commentaires cordialement Mr Michel

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre avis cordialement

Livraison rapide ,maillot de bain parfait , taille conforme, motif superbe, je suis vraiment satisfaite

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour nous vous remercions pour votre satisfaction esperons vous revoir bientot cordialement

Réponse de Daniel R

Pas de problème je reviendrai

Bas de maillot parfait, découpe parfaite, taille parfaite et de qualité. Je suis très satisfaite. Merci.

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour MME Dubroeucq nous vous remercions pour avis esperons vous revoir bientot cordialement

C’est le deuxième maillot de bain que j’achète, bonne qualité.

Très bien conforme à la description.

Taille un peu petit

Réponse de maillotdebainhp.com

bonjour Madame si le produit est trop petit nous pouvons faire un échange dans l attente cordialement service client

Réponse de Anastasie M

Bonjour oui je veux bien un échange merci de me retour le bond de retour à mon adresse mail nine.rezpe@live.fr cordialement Mme perez celine 2 Boulevard de calers 31550 gaillac toulza j ai pris un 38 mais il faudrai un 40 merci

Rapide d'accès et simple en fonctionnement

Je suis fidèle à cette marque dont le seyant me convient parfaitement.

Bien même si je suis revenue sur le site pour visualiser les produits

probleme d'utilisation du site lorsque l'on expédie à une adresse différente de l'adresse de facturation (qui est l'adresse du donneur d'ordre)

Habitude à prendre pour passer plusieurs commandes depuis un compte unique de facturation et diverses adresses de destinataires.

Habitude à prendre pour naviguer sur le site.