maison-energy.com

Calculé à partir de 680 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8847 avis depuis le 16/10/2017

Informations maison-energy.com

SEME Maison Energy

Vente et installation de matériel pour chauffage, sanitaire et ventilation, aux meilleurs prix, conseils de pros et devis gratuits pour vos travaux !

20 avenue Jean Mermoz 33185 le haillan

Produits conformes et délais livraison respectés.

excellent

La commande était conforme à nos attentes. Le délai était convenable et la livraison a l'heure

Commande toujours pas reçu depuis plus de deux mois ........

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nos excuses pour le retard de livraison, le fabricant a eu un retard sur notre livraison, le service client va vous confirmer un délai actualisé sous 48h. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. L'équipe Maison Energy

Réponses claires et rapides aux questions (téléphone et/ou mail). Informations pertinentes. Les gens sont sympathiques et polis. Mon colis est arrivé en bon état et dans les temps. Site sérieux et recommandé suit à cette command (ma 2ème).

très satisfait

Site très sérieux. Un problème de livraison très bien géré par la société

J’ai reçu un évier cassé, me suis mise en relation avec le service client, leur ai envoyé des photos et ils ont récupéré le bon de livraison auprès du transporteur. On m’a assuré que mon litige serait validé après quelques heures, cela fait 5 jours et aucune nouvelles! JE DÉCONSEILLE CE SITE. À VOUS TOUS... POTENTIELS ACHETEURS

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Votre litige est bien en cours de résolution et le service client vous tient informé. La livraison n'ayant pas été refusée, nous avons du attendre la résolution du litige transport avant de pouvoir recommander le matériel. Vous allez recevoir un délai de livraison actualisé sous 48h. Nos excuses pour l'attente. L'équipe Maison Energy

Le site de Maison Energy est clair

Produit arrivé avec beaucoup de retard, pas de message pour annoncer la livraison et réponse du vendeur: voir avec le transporteur. A réception, emballage trop faible et micro fissure visible qu'en pleine lumière mais qui va obligatoirement s'agrandir. Réponse du vendeur: se rapprocher du SAV. Pour ma part, ça restera ma première et dernière commande

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Vous avez du tomber sur notre standard qui vous a demandé de vous rapprocher du sav qui est notre service clients. Merci de les contacter à sav@maison-energy.com avec votre réclamation et vos photos afin que nous puissions faire le point. Nous restons à votre disposition. L'équipe Maison Energy

Suite à une commande de materiel de VMC hygroréglable de marque Unelvent, il y a des incohérences quant aux choix du matériel proposé. Pas d'entrée d'air hygroréglable, les bouches cuisine et WC à commande manuelle inexistantes, seulement les modèles électriques sont proposés. Délais de livraison non respectés.....!!! malgré un délai de 4 semaines prévu. Le seul point positif étant les prix attractifs proposés.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. La remontée sera faite au fabricant. Le service client nous informe que vous avez demandé à décaler votre date de livraison. Nous vous tenons informé de l'expédition comme convenu. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Plus de 15 jours pour être livré ! Envoi de mail pour savoir ou ma commande en est, on me répond une fois sur 2 et quand on me répond on me balade avec des réponses bateaux J'ai appeler pour annuler la commande, refus total, commande expédiée quand meme. Vraiment pas sérieux !

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Le produit que vous avez commandé a un délai de livraison de 10 jours ouvrés, nos excuses pour l'attente. Vous n'avez pas répondu au dernier mail du service client vous annonçant le délai actualisé, d'où l'expédition de la commande. Autrement la commande aurait bien pu être annulée, et même, à la livraison vous pouvez refuser la livraison et nous contacter pour demander votre remboursement. L'équipe Maison Energy

Réponse de Christine B

J'ai demander l'annulation celle ci a été refusée. Je n'ai reçu aucun mail l'annonçait de date de livraison...c'est pas faute de vous avoir contacter pr savoir ce qu'il en était...donc essayé pas de me l'a faire a l'envers. Vous avez pas répondu à mes relances ! Assumer !

Commande et livraison rapide !

Pas génial la livraison de plus d'un mois et en plus non livrer à l'adresse indiquée et obligé d'aller le chercher en point relais.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Vous avez reçu dans votre mail d'expédition votre numéro de suivi Chronopost, n'ayant pas répondu à la prise de rendez-vous du transporteur, le colis a été déposé en effet dans le point relais. Pensez à vous rendre sur le site Chronopost quand vous avez un avis d'expédition, vous pouvez les contacter pour la prise de rendez-vous à domicile avant que le colis ne soit laissé à un point relais. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Délai respecté, emballage correct

Réponse de maison-energy.com

dans l'attente de recevoir ma commande, je ne peux vous donner mon avis sur le suivi et la livraison du matériel commandé.Je vous signal ,cependant, que je suis toujours en attente d'une réponse de la part de votre SAV concernant la défectuosité de l'évier livré en 2018.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Votre dernière commande du 12/06 est en attente de la réception de votre paiement. Nous sommes navrés du temps de réponse du service client, toutes nos excuses pour le désagrément. Nous allons faire le point afin qu'ils reviennent vers vous dans le délai le plus proche. Très bonne journée, L'équipe Maison Energy

Spécialiste dans le domaine sanitaire et cuisine à de bons prix

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

service apres vente tres reactif en effet a chaque livraison , des choc de manutention ont été constatés

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison Energy. Notre SAV est toujours présent pour vous aider. Nous faisons régulièrement des points avec les sociétés de transports pour améliorer la qualité de leurs services. Très bonne journée à vous, et très bonne utilisation de votre matériel. L'équipe Maison Energy

Délai de 1 mois alors que le produit était noté "en stock" sur le site. De plus jamais reçu mon receveur de douche. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles du transporteur après expédition j'ai essayer de contacter maison energy pendant une semaine sans réponse concrète de où était mon produit. Pour finir par me dire qu'il était cassé donc pas livré. Et c'est reparti pour la galère des commandes..... En revanche ras pour une commande d'évier.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre produit est indiqué en délai de livraison de 15 jours sur notre site. Nous sommes navrés pour le retard de livraison et le temps mis pour vous informer. Le point sera fait en interne afin d'éviter la répétition de ce manquement. Le matériel nous a été livré abîmé et a été re commandé. Nous vous tenons informé de la prochaine expédition. Nos excuses pour l'attente. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

très détaillé

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

Pas de soucis tout a été clair et j'ai eu les conseils pour mener à bien ma commande (Jade). J'attend l'appel de la société de livraison semaine 24

Réponse de maison-energy.com

​​​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site Maison Energy. Notre service commercial se tient à votre disposition pour toute demande d'étude et de conseils afin de vous accompagner jusqu'au passage de votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre projet. Nous vous souhaitons une bonne journée, et à très bientôt. L'équipe Maison Energy

Délai de livraison pas respecté mentionné 10 jours et prévu 20 jours si tout se passe bien .....! je dois faire mes travaux dans 15 jours..... je fais comment......????????

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Le délai de livraison est normalement de 10 jours ouvrés. Le service client va faire le point et vous confirmer votre date de livraison la semaine prochaine. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Pour ma part impeccable: produit conforme (climatiseur Monobloc Altech), de qualité avec expédition et livraison rapide. Prix défiant toute concurrence. Résultat: très satisfait pour cette commande.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Nous restons à votre disposition et à votre écoute, A très bientôt sur maison-energy.com !

Choix et paiement rapide sur site. Livraison rapide et sérieuse.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Déçu pour le délai de livraison qui sur la commande était d'une semaine et là message me précisant la livraison semaine du 01 au 05/07 partant en vacances le 05/07 !!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Nous avons reçu votre commande le 06/06, l'évier ayant un délai de livraison de 10 jours. Votre commande a été expédiée le 17/06. La livraison a été respectée. Très bonne journée, L'équipe Maison Energy

Un peu déçue car mon chauffe eau est arrivé un peu en retard mais le reste est très positif.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison-Energy. Les prises de rendez-vous avec les transporteurs se font sous 72h suivant l'expédition de votre produit sous 48h. Ils peuvent légèrement retardé la livraison en fonction de leurs disponibilités. Nous ferons le point avec la société de transport. ​Très bonne journée à vous et à bientôt, L'équipe de Maison Energy

Exactement ce que nous recherchons

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Pour profite​r​ de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

produit de qualité, livraison dans les temps (si tout fonctionne avec le sce de livraison) prix très compétitif

Réponse de maison-energy.com

Très bon conseil. Commande facile et rapide.

Réponse de maison-energy.com

​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site Maison Energy. Notre service commercial se tient à votre disposition pour toute demande d'étude et de conseils afin de vous accompagner jusqu'au passage de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée, et à très bientôt. L'équipe Maison Energy

Site simple clair et efficace

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site Maison-Energy. Pour profite​r​ de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

Je n' ai pas reçu la bonne référence de pièce. Après explications avec le service client, il m'ont dit d'appeler directement le fournisseur car pour le fournisseur la référence était bonne. Je leur ai expliqué que c est sur le site qu il y avait une erreur car l'image ne correspond pas a la référence. On m'a répondu que les image ne sont pas contractuelles, la blague. Donc très déçu de ce site, je ne le recommande pas

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Seulement le produit livré correspond bien à la référence commandée. La photo est celle donnée par le fabricant pour la présentation de la gamme. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Réponse de Margot T

Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé. En tant que client, la provenance de la erreur me concerne ne pas. C est a vous de vérifier le sérieux de vos partenaires et pas a vos clients. Je trouve un peu facile d acheter et revendre sans auditeur la qualité de vos fournisseur. Au final, je me suis retrouvé avec un produit qui ne correspond pas a mon achat, et a aucun moment vous me avez parlé de corrigé l erreur sur votre site

Aucun problème Produit conforme

Choix divers

Réponse de maison-energy.com

​​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre expérience d'achat. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

je suis satisfait par la reactivité de cet établissement. Mais je critique la présentation internet du matériel vendu.Il y a un manque flagrant de précision sur les ventes puisque ce n'est pas ce qui est présenté qui est livré. Voir les roulettes pour accu Noirot Voir les accumulateurs (Noirot ou autres); il n'est pas préciser que ce matériel est livré en kit, d'ou un surcoût (870€ +........300!)

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour le manque de précisions sur la désignation de votre produit. Nous avons suite à votre expérience, amélioré le descriptif du produit. Je vous souhaite une agréable journée; bien cordialement, L'équipe Maison Energy

Correct mais un peu lent dans les livraisons

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison-Energy. Les délais de production retardent quelques fois les livraisons. Notre service client fait le point régulièrement afin de vous prévenir d'éventuels retards de livraison, ​Très bonne journée à vous et à bientôt, L'équipe de Maison Energy

Délai respectè

Réponse de maison-energy.com

​​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre suivi de livraison. ​​Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Produit et livraison conformes aux attentes

Réponse de maison-energy.com

​​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre produit et votre expérience sur notre site. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

sérieux

Réponse de maison-energy.com

​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre produit. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

décevant, commande de 4 radiateurs acceptée et réglée le jour même, reçu 1 seul radiateur et remboursement 15 jours après relance

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour la rupture de stock. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience, le nécessaire va être fait afin d'améliorer notre service. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Maison sérieuse mais manque d'information sur les délais de livraison.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison-Energy. Les délais de production retardent quelques fois les livraisons. Notre service client fait le point régulièrement afin de vous prévenir d'éventuels retards de livraison. ​Très bonne journée à vous et à bientôt, L'équipe de Maison Energy

Site clair et accessible. Indications fiables et respectées quant aux délais de livraison.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Pour profitez de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

Nous sommes le 5/06, commande effectuée mis avril, produit reçu (via Chronopost) cassé (toujours ouvrir devant le livreur!!!!!). Produit renvoyé.....nous sommes toujours en attente de notre évier (cuisine). Nous relançons par mails le SAV à de nombreuses reprises, on nous balade. Finalement on apprend ce jour qu’il y a des retards de productions.....l’évier devrait arriver après le 13/06. C’est pas sérieux....une cuisine c’est quand même mieux avec un évier! Merci Chronopost et Maison Energy.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Votre matériel a été recommandé à validation du litige, le fabricant a en effet un retard de production en ce moment. Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous vous tenons informé de la nouvelle expédition Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Réponse de Élise B

Bonjour, Effectivement, nous avons reçu avec beaucoup de retard le nouvel évier le 15/06.....cassé une fois de plus....refusé une fois de plus. Envoyé dans une carton simple et confié une fois de plus à Chronopost malgré nos demandes de vigilance préalables. Comme communiqué dans un de mes messages à vôtre société, nous n’avons pas confiance et demandons le remboursement au plus tôt. Cordialement

Produits conforme à Mes attentes Prix correct Cite pratique Personnel sympa au téléphone Bémol,délai de livraison plus long que promis sur le site

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison-Energy. Les délais de production retardent quelques fois les livraisons. Notre service client fait le point régulièrement afin de vous prévenir d'éventuels retards de livraison, Très bonne journée à vous et à bientôt, L'équipe de Maison Energy

Les produits Ont l’air d’être conforme mais l’emballage Pour livraison est plus qu’incorrect. Cartons ouverts et dégradés

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés concernant les emballages, en effet, ils peuvent être abîmés durant le transport. C'est pour cela, que nous insistons sur la vérification des colis avant signature du bon de livraison.. Nous veillons également à ce que nos produits soient remballés et protégés avant chaque expédition. Nous ferons le point avec notre plateforme d'envoi. Toutes nos excuses pour les désagréments. Bonne journée à vous, L'équipe Maison Energy

Excellent accueil téléphonique préalable à la commande ; de très bonnes informations sur les modalités et date de livraison ; de très bonnes informations également sur les autres produits proposés par Maison-energy ; fournisseur à recommander.

Réponse de maison-energy.com

​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site Maison Energy. Nos équipes se tiennent à vos dispositions avant et après le passage de votre commande. ​Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ Nous vous souhaitons une bonne journée, et à très bientôt. L'équipe Maison Energy

Suivi des commandes parfait, service client réactif, livraison avec 1 semaine de retard sur le délai initialement annoncé.

Réponse de maison-energy.com

Je mettais renseigner sur l'aspect de l'evier et malheureusement pas pareil selon les renseignements qu'on m'a donné

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Vous avez un délai de rétractation de 14 jours suivant le jour de livraison. Vous pouvez contacter le service client afin de demander une fiche d'accord de retour si le produit ne vous convient pas. Merci de nous faire remonter également l'erreur de conseil qu'il y aurait à l'avant vente, car nous devons faire le point en interne afin que cela ne se reproduise pas. Nos excuses pour le désagrément. L'équipe Maison Energy

bon site avec parfois de bon prix

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. ​​Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Réponse de maison-energy.com

les délais de livraison beaucoup trop longs (trois semaines)

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous nous efforçons au quotidien de réduire les délais afin de mieux vous satisfaire. Les produits que vous avez commandés ont un délai de livraison de 15 jours comme indiqué sur le site. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Les plus : Des prix très compétitifs, un service client joignable et a votre écoute. Les moins : Manque d'information et / ou informations erronées concernant les délais d'approvisionnement et d'expédition. Consignes de livraison non respectés.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nos excuses pour le retard sur votre livraison, le fabricant Mitsubishi a déjà commencé à être en rupture de stock malheureusement. Le point sera fait concernant l'anomalie sur la livraison. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Le process de livraison est à revoir Impossible d'avoir une idée de la date de livraison avec les informations publiées sur le site. Contrairement à votre message du 6/05 ("...Le jour précis de livraison ainsi que la tranche horaire seront à convenir avec la société de transport lorsque celle-ci vous contactera.") il n'y a pas eu prise de RV pour la livraison. Pire, j'ai été contacté par le livreur 5 minutes avant qu'il n'arrive à mon domicile, où bien sûr je n'étais pas. Ce n'est pas sérieux. Heureusement que mon épouse était - exceptionnellement- à mon domicile ce jour là et a pu réceptionner le colis

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat Le point sera fait concernant l'anomalie sur la livraison afin que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne fin de journée. L'équipe Maison Energy

Réponse de Nath J

parfait etr reactif il reste maintenant à verifier la fiabilité de la livraison

Réponse de maison-energy.com

​​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre d'achat. Toutes nos équipes se mobilisent pour vous accompagner jusqu'à la livraison de vos produits. Les livraisons se font sous 72h suivant l'expédition de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations et suivre votre commande. A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Commander depuis 1 mois toujours pas reçu la commande. Un peu long .

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour le retard de livraison. Nous réceptionnons votre commande courant de la semaine prochaine, expédition dans la foulée. Vous serez prévenu à l'expédition et un transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Article conforme et livraison dans les délais

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre livraison. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

C'est la première expérience Très facile j'espère la suite aussi bien

Réponse de maison-energy.com

Le produit livré correspond à la commande et le prix annoncé est tout à fait concurrentiel. Emballage parfait. Cependant concernant la date de livraison, nous ne sommes pas avisés du jour et de l'horaire, cette information est donnée au dernier moment.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vous recevez un mail à l'expédition, ensuite le transporteur vous contacte par téléphone pour la prise de rendez-vous. Malheureusement en effet certains transporteurs ne contactent le client qu'une fois en route, sachez que vous êtes libre de demander un rendez-vous de livraison en cas d’indisponibilité. Nous faisons le point en interne avec la société de transport qui vous a livré. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Bonjour, Pas satisfait du suivi des demandes, des délais, et encore moins du service après-vente / commercial suite à une réclamation effectuée se rapport à un décalage de livraison à deux reprises. Merci

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre suivi. Le service clients n'a pas pu valider votre demande de changement d'adresse de livraison car vous l'avez demandé après expédition de la commande. Nous faisons notre maximum afin de toujours mieux vous satisfaire. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Réponse de Hélène P

Bonjour, La demande de connaissance du dépôt d’arrivée est une chose, pour laquelle d’ailleurs je n’ai pas de problème car je comprends qu’il y ai des processus. Par contre, vous ne revenez jamais sur les délais non respectés à deux reprises, et la gêne occasionnée. Merci

Produit non reçu à ce jour

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison. Nous réceptionnons votre commande courant de la semaine prochaine normalement, expédition dans la foulée. Le service client va vous communiquer un délai actualisé sous 72h. Vous serez prévenu à l'expédition et un transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous de livraison. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Commandé le 04 avril, reçu le 29 mai...délais beaucoup trop long ! !!!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Le matériel que vous avez commandé a un délai de fabrication, il n'est pas tenu en stock. Toutes nos excuses pour le délai. Nous faisons le maximum possible afin de réduire les délais pour toujours mieux vous satisfaire. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

simple

Réponse de maison-energy.com

Bonjour. article arrivé en bon état, colis très bien fait avec un ruban garantie, c'est à dire, s'il est coupé, cela prouve que le colis à été ouvert lors de l'expédition, bref très bien fait.

Réponse de maison-energy.com

10 jours de délais sois disant sauf que sa fait 1 mois que j’attends et ils me mènent en bateau a chaque coup de telephone !!!! Et aucun geste commercial .... Je Déconseille fortement ce site !!!!!!!!!!

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Un rupture de stock a entraîné le retard de votre livraison, toutes nos excuses pour le désagrément. Vos remarques ont été prises en compte et nous allons travailler dessus afin d’améliorer notre suivi et votre satisfaction . Bonne journée. L'équipe Maison Energy.

Réponse de Jean J

Un geste commercial simple aurait été le bienvenu au lieu que vos commerciaux ne me disent que cela n’était pas possible

Accueil tres chaleureux et conseils vraiment pertinents. Un grand merci a Adeline.

Réponse de maison-energy.com

Des produits de qualité, une livraison rapide, des prix très compétitifs

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Toutes nos équipes restent à votre écoute pour un prochain achat. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

Première commande le 21/05/2019, traitée rapidement. Et livraison le 27/05. RAS

Réponse de maison-energy.com

j'ai déjà donné mon avis sur la commande. Vous avez supprimé mon avis et vous me demandez de changer ma note. Désolé, je suis très insatisfaite de ce principe.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre avis. Un geste commercial vous a été accordé exceptionnellement pour palier au désagrément. Merci de veiller à bien vérifier votre matériel avant de signer votre bon de livraison. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, La nouvelle demande d'avis vous a été envoyé suite à ce mail que vous nous avez fait: "Oui. J'ai été un peu sévère même si je trouve que votre site n'est pas très fun. En revanche, le service SAV est compréhensif, courtois et à l'écoute du client et de ses difficultés.". Nous comprenons votre position cependant. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Tb varié

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Rien à dire : commande arrivée à l'heure , bien livrée et sans casse .

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Livraison rapide d’un matériel conforme à la commande, à un prix raisonnable Je recommande

Pratique, convivial

Réponse de maison-energy.com

5 semaines de délais de livraison... Bravo. Par contre, belle réactivité pour encaisser le montant de la commande.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. En effet FRANKE a des retard de production sur certaines gammes, nos excuses pour le retard de livraison. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Bon choix. Précision du délai de livraison au jour dit, même si celui-ci est un peu long (35 jours) .Mais tout est là

Réponse de maison-energy.com

Très bon écoute du service clientèle. Très serviable et près à rendre service au client.

Réponse de maison-energy.com

​​​Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site Maison Energy. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toutes vos questions concernant votre livraison de commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée, et à très bientôt. L'équipe Maison Energy

Seul bémol livraison trop longue sinon produit de qualité .

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. En effet FRANKE a des retards de production sur certaines gammes en ce moment. Nos excuses pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre matériel. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Réponse de Tristan D

Bonjour, merci de votre réponse le délai était juste en cause car le produit me donne entièrement satisfaction. Cordialement.

beaucoup de choix et prix très intéressants, et réponse téléphonique rapide pour avoir un conseil avant de procéder à la commande.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre site Maison Energy. Notre service commercial se tient à votre disposition pour toute demande d'étude et de conseils afin de vous accompagner jusqu'au passage de votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée, et à très bientôt sur notre site, L'équipe Maison Energy

Ma première commande a été livrée sans problème (le délai sur des produits fabriqué à la demande n'a pas beaucoup de signification! 90 jours...on n'est pas à un jour près!). Le prix étant compétitif je commande des produits similaires chez eux (convecteurs bi-jonction)

Réponse de maison-energy.com

Du choix et de bons conseils, délais de livraison un peu long, sinon très satisfait

Très bien très facile

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison Energy. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Très rapide et sérieux

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

13/20 Le délai de livraison a été plus long que celui annoncé sur le site De plus il y a des références obsolètes

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. En effet le fabricant a mis à jour son catalogue, nous mettons à jour notre site à chaque remontées de l'information. Nos excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

TRES FIABLE ET DE BON CONSEIL

Bon rapport qualité prix Livraison rapide et soignée Je recommande

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience Maison-Energy. Nous espérons vous compter longtemps parmi nos clients fidèles. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A très bientôt sur maison-energy.com !

rien à dire sur le site par contre la livraison.......

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Le service client va confirmer votre prochain délai de livraison sur le produit repassé en commande. La remontée a été faire au fabricant afin que les emballages soient améliorés. Toutes nos excuses pour le désagrément. Bonn journée. L'équipe Maison Energy

Service. Relation client top. Merci à la conseillère telephonique qui a été très efficace.

Réponse de Émile M

OK RAS TRES BIEN

Réponse de maison-energy.com

Bon prix. Délais de livraison un peu long.

Réponse de maison-energy.com

Ne tiens pas les délais. Une fois commander, difficile à communiquer.

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du retard survenu sur votre livraison, le fabricant a eu un retard de production. Nous faisons le maximum pour être tenu informés des délais afin de vous assurer un suivi satisfaisant. Encore toutes nos excuses pour le désagrément. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Livraison des matériels en bon état, bien emballés, dans le timing demandé Installation par des pros Très satisfait

COMMANDE CONFORME LIVRÉE LE JOUR QUE J AVAIS DEMANDÉ EN CLAIR :PARFAIT

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre produit ainsi que sur votre livraison. Pour profiter de nos conseils sur l'utilisation, l'entretien de vos produits, être aux courant de nos offres promotionnelles et participer à nos jeux concours, suivez nous sur Facebook: https://www.facebook.com/maison.energy/ A bientôt chez maison-energy.com ! L'équipe Maison Energy

Suivi de commande inexistant , delais non respecté

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés du retard survenu sur votre livraison. Nous faisons le maximum pour être tenu informés des délais afin de vous assurer un suivi satisfaisant. Malheureusement le fabricant a mis du temps à nous faire un retour sur cette commande, le nécessaire va être fait afin que cela ne se reproduise pas. Encore toutes nos excuses pour le retard. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Délai et livraison ok. SAUF que la couleur du produit n'est pas conforme a la commande. J'ai commandé un sèche serviette de coloris inox (donc chromé). L'étiquette du colis indiquait bien inox. Mais une fois posé, j'ai pu me rendre compte que le sèche serviette est en fait d'un autre coloris mat (titane 0335 ou grey aluminium 9007)... Le rendu esthétique n'est du coup pas du tout celui souhaité... DE PLUS, le plombier ma signalé un défaut de fabrication sur un manchon de fixation. Le filetage est foiré... Ça énerve. Et maintenant que c'est posé, je fais quoi ???

Réponse de maison-energy.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre les anomalies que vous signalez sur votre commande. S'il y a eu erreur sur le coloris du produit livré il vous faut communiquer au service après-vente la photo de la plaque signalétique de votre appareil ainsi que la photo de l'appareil afin qu'une demande de SAV soit adressée au fabricant. Aussi votre matériel est sous garantie fabricant, il vous faut contacter notre SAV pour pour signaler tout dysfonctionnement. Merci d'adresser une demande par mail à l'adresse: sav@maison-energy.com. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Passage de commande simple et rapide. Règlement par CB site sécurisé. En attente de livraison.

tout était parfait : information téléphonique sur le produit ; suivi de la cde ; information du jour de livraison avec respect du créneau horaire

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience Maison Energy. Notre service clientèle est toujours présent pour vous aider. Nous restons à votre disposition. Très bonne journée à vous, et très bonne utilisation de votre matériel. L'équipe Maison Energy

Rien à dire sur le site Maison Energy. Commande enregistrée, traitée, livrée dans les temps. Le site est sérieux. En revanche au niveau du transporteur, c'est très moyen... Une chance que nous ayons été chez nous lors de la livraison... Aucune prise de contacte de la part du transporteur. Cela suppose donc de rester tous les jours chez soi et d'attendre... Sans compter un petit élagage gratuit du Pin de la résidence où nous vivons... Un peu brute chez Geodis...

pas de suivi colis

Réponse de maison-energy.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d’achat. Il n y a pas de coordonnées de suivi de colis dans votre mail d'expédition car c’est le transporteur qui vous contacte directement pour la prise de rendez-vous de livraison. Bonne journée. L'équipe Maison Energy

Parfait fiable et compétence des interlocuteurs Respect des délais

Le site est très bien fait et facile de compréhension.