site bien fait mais pas à jour concernant les produits. Le receveur de douche que j'avais choisi n'était plus dispo chez le fabricant. J'ai annulé la commande et j'ai bien reçu le chèque de remboursement

suite à une commande du 12/07/2019

Nickel. Contact régulier, commande réceptionnée.

suite à une commande du 12/07/2019

Gestion pitoyable.

suite à une commande du 11/07/2019

prix imbattables et équipe à l'écoute des clients et très réactive

suite à une commande du 16/04/2019

Il a fallu plusieurs échanges et attendre des semaines pour obtenir la pièce

suite à une commande du 11/07/2019

pas toujours clair dans le classement des différents modèles de produits

suite à une commande du 03/06/2019

Incompetence mon seul mot

suite à une commande du 08/07/2019

Service après-vente remarquable.

suite à une commande du 08/08/2019

Rien à redire,
J'ai commandé un article qui est malheureusement arrivé en erreur, ça peut arriver...
Je pensais que ça aller être la croix et la bannière pour obtenir le bon article
Du coup, j'ai contacté le site Internet, j'ai eu une conseillère dédiée, qui m'a accompagnée jusqu'à la fin de la résolution du problème, avec qui j'ai pu sans problème échanger par email direct ou par téléphone.
Tout est rentré dans l'ordre très rapidement
Nous les Internautes, avons souvent tendance à bien se lacher quand ça se passe mal et pas forcément le dire quand ça se passe bien.
Et bien, je n'ai absolument rien à redire dans la gestion efficace et pro de la part de Maison Energy
A recommander sans aucun problème donc

suite à une commande du 24/07/2019

Tres réactifs et competents

suite à une commande du 10/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-energy.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-energy.com

Vente et installation de matériel pour chauffage, sanitaire et ventilation, aux meilleurs prix, conseils de pros et devis gratuits pour vos travaux !

Maison Energy
20 avenue Jean Mermoz