Site au bon rapport qualité prix. Marchandise bien emballée et protégée pour le transport.

Tres efficace

suite à une commande du 14/01/2019

Le produit que je cherchais était le moins chez Maison Energy, et de plus il y a un showroom en Gironde où l'on peut se faire livrer. C'était parfait. Mais le produit a été endommagé par le transporteur. Le SAV a alors été impeccable et a obtenu du fournisseur un échange rapidement. Je suis donc très satisfait, et de plus tout le monde a été très gentil lors de tous nos contacts.

Site très sérieux

suite à une commande du 13/01/2019

Simple, complet.maintenant j'attends la livraison

suite à une commande du 12/02/2019

très bien

suite à une commande du 28/01/2019

Trouver un produit, même par catégorie, est plutôt difficile. Beaucoup de références de produits. Les filtres ne fonctionnent pas (problème de navigateur ?).

Commentaire de Maison Energy

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience utilisateur. Notre site a été récemment mis à jour, vous disposez maintenant de plusieurs filtres pour chaque page produits. Nous vous invitons d'aller y jeter un coup d'oeil. :)
Passez une agréable journée,
L'équipe Maison Energy

Après 1 mois, commande toujours pas reçue

Commentaire de Maison Energy
En effet, il y a du retard sur la livraison de votre commande, toutes nos excuses pour le désagrément. Le service client vous a informé d'un retard de production, nous allons revenir à nouveau vers vous prochainement pour vous tenir informé de son expédition, le transporteur vous contactera à l'expédition pour une prise de RDV.
Bonne journée, l'équipe de Maison Energy

Produits complets en chauffage , bon prix

suite à une commande du 11/02/2019

correct

suite à une commande du 13/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-energy.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-energy.com

Vente et installation de matériel pour chauffage, sanitaire et ventilation, aux meilleurs prix, conseils de pros et devis gratuits pour vos travaux !

Maison Energy
20 avenue Jean Mermoz