Calculé à partir de 3333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11948 avis depuis le 23/02/2017

Gros problème pour la livraison. J'avais demandé à être livrée dans un point relais car je savais que je ne serai pas chez moi et ils se sont quand même pointés chez moi pour livrer. Résultat, après 16 euros sur ma facture de téléphone pour pouvoir me faire relivrée. J'ai eu enfin mon colis.... chez moi.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Un peu brouillon
le 02/09/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

livrée le lendemain de la date prévue.

suite à une expérience du 17/08/2019

Une commande avec 1 article qui manque

suite à une expérience du 16/08/2019

Tres bon produit, bon qualité prix, juste le frais de livraison assez chere

suite à une expérience du 16/08/2019

Les frais de port était plus chère que mon produit !!
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Les recharges liquide vaisselle sont arrivées quasi vides à cause d une fuite malheureusement pas visible sur le carton d emballage car le produit avait été absorbé par la quantité hallucinante de papier à l'intérieur. Donc gaspillage et produits payés pour rien
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Désolé pour vous mais votre prestataire pour les livraisons est archi nul, on me fixe le jour, puis au dernier moment on m'informe que c'est reporté alors que je m'étais organisé pour être présent....NUL NUL NUL...
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon