Calculé à partir de 3826 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9063 avis depuis le 23/02/2017

Commande non reçue, et signature imitée sur la soi disante preuve de livraison. Maison et beauté met en doute ma bonne foi et refuse de me rembourser donnant raison au transporteur qui ne m'a pas remis de colis
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

mon colis a été envoyé début aout 2019 mais jamais livré, le transporteur GLS aurait abimé le colis et il n'était plus livrable, le transporteur a donc renvoyé mon colis à maison et beauté. Suite à cela malgré mes différentes reclamations, par mail et téléphone et courrier pour obtenir le remboursement de ma commande, je n'ai jamais été remboursée. A ce jour je n'ai toujours rien reçu, j'ai parcouru la page Facebook de maison et beauté pour savoir si d'autres personnes avaient des soucis comme moi, et c'est le cas, je vous invite à vous mettre en rapport avec nous via ce réseau pour entamer des poursuites contre cette entreprise si vous êtes dans le même cas que le mien, ou si vous n'avez pas été remboursé d'une commande suite à un litige, ou si votre commande n'était pas pas complète, plus nous serons nombreux et plus notre action aura du poids. Ce site est à fuir, il n'y a pas de suivi des litiges, et surtout ne pas remboursé un client, cela s'appelle du vol, tout simplement.
le 02/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Deux premières commandes nickel. La 3ème, ils l'ont envoyée plus d'une semaine en retard,il manquait des produits dedans et ils ont fait comme si de rien n'était. Leur numéro de téléphone est un faux. J'ai finalement réussi à les contacter par mail, ils refusaient de répondre. J'ai finalement eu une réponse quand j'ai menacé d'ouvrir un litige Paypal et ils ont répondu qu'ils me remboursaient immédiatement. Ils ont menti. J'ai retenté une semaine après, ils ont promis qu'ils venaient de me rembourser à l'instant et m'ont demandé de patienter 72 h (15 jours plus tard, toujours rien). Ils ont donc encore menti. Ils ont essayé de faire trainer pour que le délai soit dépassé et que je ne puisse plus ouvrir de litige. Je n'ai pas attendu, j'ai ouvert un litige. Ils ont répondu à Paypal qu'ils avaient bien envoyé le colis (lol). J'attends la réponse de Paypal pour un remboursement automatique, si ça ne donne rien, ça part en dépôt de plainte, j'ai toutes les preuves.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Jamais reçu ma commande du 5 septembre. On est le 29septembre. Maison et beauté restent sourd à mes mails et appels téléphoniques. Ils ont juste pris mon argent sans rien en retour. Je vais déposer plainte contre eux auprès de la DGCCRF
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

La livraison a été un peu longue.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Le site est très bien présenté
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Le stock était là et le prix aussi
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Je n'ai pas reçu ma commande, GLS dit qu'il me l'a livré !!!
Impossible de joindre GLS de plus pour MAISON ET BEAUTE c'est pareil, injoignable sur le téléphone leurs boite et saturé, il faut faire un ticket, ils vous demandent de leurs envoyé une réclamation "Après étude du dossier, nous procéderons à votre indemnisation, si le litige est avéré" !!!
Comment le prouver, c'est vraiment décevant, j'ai dépenser 45 Eu ca fait longtemps que j'hésite a faire une commande sur ce site j'aurais du continuer.
De plus j'ai vu sur avis "vérifiés" aujourd'hui que d'autres personnes étaient dans le même cas.
Conseil ne commander pas
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Retour commande impossible : ne répondent pas au téléphone ni aux mails. J'ai tout de même retourné ma commande via colissimo à l'adresse indiquée pour être dans leurs délais : le colis m'a été retourné car personne n'est venu le chercher !
Je ne comprends pas qu'avec une telle attitude la société soit pourtant bien notée. À fuir !
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

contente, frais de port pour un relais colis un peu cher tout de même
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon