Calculé à partir de 682 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12646 avis depuis le 23/02/2017

Suite perte de colis assistance contacté bonne gestion de l’incident
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

Site devenu nul depuis le deconfinement. Plus de choix d'articles, frais de port en hausse, livraison tardive. Ca ne donne plus envie de commander
le 04/08/2021

suite à une expérience du 16/06/2021

Transaction parfaite. Produits conformes. Envoi très rapide. Merci.
le 04/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Carton mal emballé et transporteur peu soigneux font que le colis et le contenu était imbibé de liquide vaisselle... en discussion avec le SAV après 4 jours ouvrés pas de réponse encore apporté... j'ose encore espérer un geste commercial à défaut d'un remboursement... A suivre.
le 03/08/2021

suite à une expérience du 15/07/2021

Produits bien emballés, je suis satisfaite de ma commande.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour, c'est ma toute 1ère commande que j'effectue sur ce site, le produit correspond au catalogue, le délai de livraison est appréciable au vu de la situation sanitaire actuelle, un grand merci à tous les intervenants...
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Merci pour le colis livraison rapide et produits intacts

suite à une expérience du 11/07/2021

Commande bien reçue . Conforme et bien emballée. Cependant le délai de 48h annoncé sur le site n'est pas respecté cela a pris plus d'une semaine voilà pourquoi 4 étoiles mais satisfaite quand même

suite à une expérience du 12/07/2021

Commandé 2 articles qui étaient en stock, lors de la livraison qu'un article sur les 2, pas prévenue que l'autre ne serait pas livré et remboursement effectué. 1ère commande déçue du manque d'informations.

suite à une expérience du 12/07/2021

navigation très bien ,la livraison a eu lieu un jour avant que prévue. J'ai du faire laisser le colis chez une voisine mais ce n'est pas grave

suite à une expérience du 15/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon