maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1355 avis obtenus sur les 12 derniers mois

13939 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

Super produit en gros sa évite le super marché

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits en gros ! 🛒💼 Nous visons à offrir une alternative pratique aux supermarchés en proposant des options d'achat en gros pour vous permettre d'économiser du temps et de l'argent. Si vous avez besoin de plus de produits ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🛍️😊 Cordialement, M&B

Recu a temps et bien emballé conforme a la description

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que votre commande est arrivée à temps, bien emballée et conforme à la description ! 🎉 Nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et des produits de haute qualité. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 📦😊 Cordialement, M&B

Je suis entièrement satisfaite de mon achat . L’envoi a été très rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de votre achat et que l'envoi a été très rapide ! 🚀 C'est un plaisir pour nous de vous offrir une expérience de magasinage agréable et efficace. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊🛍️ Bien à vous M&B

Le côté pratique c'est la réception à domicile

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous trouviez la réception à domicile pratique ! 🏠 C'est notre objectif de rendre le processus de livraison aussi pratique que possible pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer votre expérience avec nous, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible ! 📦😊 Cordialement, M&B

La moitié de la commande n’a pas été livrée, aucune explication. Remboursement cependant réalisé.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que la moitié de votre commande n'a pas été livrée sans explication. Cela ne correspond pas à nos normes de service. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Nous avons procédé au remboursement des articles manquants, mais nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 📦🛒 Bien à vous, Cordialement, M&B

Produits et offres intéressants

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez nos produits et offres intéressants ! 🎉 Nous nous efforçons continuellement d'offrir une large gamme de produits de qualité et des offres attractives à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible ! 😊🛍️ M&B

Produit ouvert ils ne m ont toujours pas répondu pour ce problème Très déçu

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre produit est arrivé ouvert et que vous n'avez pas encore reçu de réponse à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous avons effectivement répondu à votre requête, mais il se peut que notre réponse soit restée sans retour de votre part. Nous vous encourageons à vérifier vos Messages ou à nous contacter à nouveau pour que nous puissions résoudre ce problème dès que possible. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Comiti esmieu P

Je viens de renvoyer un message via vepee en demandant le remplacement de la bouteille manquante Merci

site simple d'utilisation bien agrémenté

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site simple d'utilisation et bien agrémenté ! 🌟 Notre objectif est de rendre votre expérience de magasinage aussi fluide et agréable que possible. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre site, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible ! 😊🛍️ M&B

Ludique

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super de savoir que vous trouvez notre site ludique ! 🎉 Nous nous efforçons de rendre l'expérience de magasinage aussi amusante et agréable que possible pour nos clients. Si vous avez des suggestions ou des idées pour rendre notre site encore plus ludique, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible ! 😊🛒 M&B

Ce que j'aime le plus c'est la possibilité de commander en grosse quantité. C'est possible sur ce cite!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Oui, absolument ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la possibilité de commander en grosse quantité. Sur notre site, vous pouvez effectivement passer des commandes en grande quantité pour répondre à vos besoins. Si vous avez des besoins spécifiques ou des questions sur les quantités disponibles, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin en quantité suffisante ! 📦🎉 M&B

Problème avec les recharges gel douche SANEX : 4 recharges percées, produits répandus dans le carton et donc inutilisables. Il faudrait vérifier l'emballage des produits avant la mise en carton. C'est dommage, car jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes avec les livraisons de Maison&Beauté.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation immédiatement. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, M&B

Site très bien, seul bémol déçu par la crème diadermine commandée, elle sentait super bon, et maintenant ça sent là colle.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très bien ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçue par la crème Diadermine que vous avez commandée. Il est regrettable d'entendre que son parfum a changé et sent maintenant la colle. Nous vous recommandons de contacter le fabricant pour signaler ce problème spécifique. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 🌟🛍️ Cordialement, M&B

très bien produit bien emballé livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé votre produit bien emballé et que la livraison a été rapide ! 📦🚀 Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 M&B

Livraison rapide et marchandises bien soignées.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été rapide et que vos marchandises étaient bien soignées ! 🚚📦 Merci beaucoup pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊👍 M&B

Très bien livtaison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison très bien et rapide ! 🚚📦 Merci beaucoup pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊👍 M&B

Commande reçue avec des produits endommagés. Plusieurs packs sur les 12 commandés ont explosé dans le carton. J’ai mis au moins 1h pour rincer les packs intactes (gel douche ! Ça mousse !). Le service client ne fait que répéter « votre satisfaction est notre priorité ». Mais ne fait rien de concret. J’aurai du lire les commentaires avant de commander, des très nombreuses personnes parlent du même problème. C’était ma première et dernière commande. Les prix sont moins chers certes, mais si un tiers de ma commande est perdu en chemin, ça ne vaut pas le coût. A ÉVITER !!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre commande est arrivée avec des produits endommagés. C'est loin de l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons procédé au remboursement des produits endommagés pour vous assurer une satisfaction optimale. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions grandement votre compréhension et votre patience. Bien à vous, M&B

Livraison rapide, arrivée avec une journée d'avance sur la date donnée par le site de suivi de commande. Heureusement que nous étions à la maison pour récupérer la commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super de savoir que votre commande est arrivée si rapidement, même en avance sur la date prévue ! 🚚📦 Nous sommes ravis que vous ayez pu la récupérer à temps. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🏠 M&B

Rapidité d envoi

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé notre envoi rapide ! 🚀 Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊📦 Bien à vous

Très satisfait globalement. Juste à une reprise colis arrivé détérioré.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Parfait ,rapide et prix raisonnable.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience parfaite, rapide et à un prix raisonnable ! 🎉 Merci beaucoup pour vos aimables mots. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🛍️ M&B

Commande conforme et reçue dans les délais. Un produit s'est ouvert pendant le transport.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je donne cette note car le bouchon de l'un des liquides vaisselle était défectueux et que le produit s'est rependu dans tout le carton d'emballage.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé que l'un de vos produits a été endommagé. Votre satisfaction est importante pour nous. Je tiens à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Nous avons procédé au remboursement des articles endommagés, afin de compenser tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toute manière possible. Cordialement, M&B

Réponse de Djama N

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre message et pour le remboursement immédiat des articles endommagés. Je suis extrêmement satisfaite du service après-vente. Bien cordialement et au plaisir

livraison très rapide.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que vous avez reçu votre commande si rapidement ! 🚀 Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊📦 M&B

COMMANDE VIA VEEPEE. RAS

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé avec votre commande via Veepee. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🛍️ Bien à vous M&B

Livraison super rapide er colis très bien emballer le top je recommande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous avez trouvé la livraison super rapide et que le colis était bien emballé ! 🚚📦 Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est très apprécié. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 M&B

colis reçu très rapidement ,commande conforme et en très bon état.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que votre commande est conforme et en excellent état ! 🚚📦 Merci beaucoup pour vos aimables mots, c'est très apprécié. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 M&B

Commande reçue complète et très rapidement. Bravo

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et complète ! 🎉 Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊📦 M&B

Une annonce pas claire, des frais de port aussi cher que le produit au final, et aucun geste commercial.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez trouvé l'annonce peu claire et que les frais de port ont été élevés. Nous nous efforçons toujours de fournir des informations claires et transparentes sur nos produits et nos frais associés. En ce qui concerne les frais de port, ils sont généralement basés sur les coûts réels d'expédition et de manutention, mais je comprends votre déception si cela a semblé excessif. Merci pour vos commentaires, nous les prenons très au sérieux. Cordialement, M&B

je peux commander des objets introuvables;

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Il est formidable de savoir que vous avez trouvé des objets introuvables ! Si vous avez des questions sur les produits ou si vous avez besoin d'aide pour passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver ce que vous cherchez ! 🛍️🔍 Bien à vous, M&B

Bidon de lessive explosé dans le carton

Réponse de maison-et-beaute.fr

Colis percé bouteille ouverte toujours pas de nouvelles à ce sujet cordialement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre colis était endommagé et que vous n'avez pas encore reçu de nouvelles à ce sujet. Nous avons procédé au remboursement des bouteilles endommagées et nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, M&B

Bien reçu dans les délais

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Parfait ! Nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée dans les délais prévus. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊📦 Cordialement, M&B

rien à redire, impeccable, rapide, merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été impeccable et rapide. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre confiance. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍

Très bien commande arrivée rapidement. Bien emballée et conforme. Je recommande ce site

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique de savoir que votre commande est arrivée rapidement et en bon état ! 🎉 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emballage soigné et que les produits correspondent à vos attentes. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous ! 🙌 Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊📦 M&B

Parfait rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et parfait ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous ! 😊🚀

Je n'ai pas reçu ma commande car elle a été annulée sans me prévenir et sans motif.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolée pour cette situation. Il semble qu'il y ait eu une rupture de stock imprévue sur les produits de votre commande, ce qui a conduit à son annulation. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. M&B

Super, tout était correct

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Génial ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 M&B

Très très abusif et très mécontente d’avoir réglé du port à chaque produit, le tout envoyé dans le même colis si bien que j’ai presque réglé autant de frais d’envoi que de produits !!!!! On ne m’y reprendra plus, dommage !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolée d'apprendre votre mécontentement. 😔 Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer notre processus de commande et de livraison à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider dans la mesure du possible. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient. M&B

Prix attractifs mais au moindre problème il n'y a plus personne qui répond à vos questions, ils ne veulent surtout pas avoir à gérer des retours de produits dont les illustrations sont erronés !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous nous efforçons toujours de répondre rapidement et efficacement à toutes les questions et préoccupations de nos clients. Concernant les illustrations erronées, nous nous assurons toujours de livrer les bons produits conformément à la description. Si cela ne correspond pas à vos attentes, je crains que cela relève de votre responsabilité. Cependant, nous sommes toujours prêts à trouver une solution satisfaisante pour vous. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider du mieux que nous pouvons. M&B

Réponse de Zacharie L

Oui, bien sûr, tout le monde peut se tromper, vous et moi, pas de souci avec ça. La description était bonne, je le reconnais, c'est l'illustration de l'article, la photo, qui m'a induite en erreur. Bonne continuation.

Livraison rapide et produits emballés avec soin

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que les produits étaient bien emballés ! 🚚🎁 Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service de livraison et à la protection de vos produits pendant le transport. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 Cordialement, M&B

Commande livrée rapidement, qualitativement et avec information juste envoyée au préalable

Réponse de maison-et-beaute.fr

C'est génial de savoir que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle répond à vos attentes en termes de qualité ! 🚀👌 Nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et des produits de haute qualité à nos clients. Merci beaucoup pour vos aimables mots et votre confiance ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊📦

Livraison rapide et conforme

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Ravi de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et qu'elle correspond à vos attentes ! 🚚👍 Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison efficace et des produits conformes à ce que vous avez commandé. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊📦 M&B

Produits livrés rapidement et conformes à l'attendu.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu vos produits rapidement et qu'ils sont conformes à vos attentes ! 🚚✅ Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊🛍️ M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Génial ! Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous ! 😊👌 M&B

Tout était parfait, merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est fantastique de savoir que tout s'est déroulé parfaitement pour vous ! 🌟 Merci beaucoup pour vos aimables mots, c'est très apprécié. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 Bien à vous, M&B

Délai de livraison très convenable

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de livraison était convenable pour vous ! 🚚🕒 Nous nous efforçons toujours de livrer nos produits de manière rapide et efficace. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous ! 😊📦 Bien a vous, M&B

Beaux produits avec des tarifs intéressants et livraison très rapide. Je recommande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que vous avez trouvé nos produits beaux et à des tarifs intéressants ! Nous sommes ravis que la livraison ait été très rapide également. Merci beaucoup pour votre recommandation, c'est vraiment apprécié ! Si vous avez besoin de plus de produits ou d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous ! 😊🚚 Cordialement, M&B

Très heureuse d'avoir trouvé ce site.... J'ai pu touver mes produits à des prix très intéressant... Colis bien emballé par Maison et Beauté Livraison rapide mais la poste a fait un trou dans au carton donc une bouteille de liquide vaisselle endommagée).. Je recommande vivement ce site

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super de lire votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez à des prix intéressants sur notre site. Désolé pour l'incident avec la bouteille de liquide vaisselle endommagée, c'est vraiment embêtant. On va faire en sorte de faire remonter ça avec la poste pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre recommandation, ça compte beaucoup pour nous ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous faire signe. On est là pour vous aider ! 😊📦

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Ravi que tout se soit bien passé ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 😊👍 Bien a vous, M&B

Déçue sur la livraison de ma 2ème commande : produits mal protégés, en vrac dans le carton, un paquet d’acide citrique cassé dans le haut, du produit d’est déversé dans le carton et sur les autres produits. Je vais devoir nettoyer tous les flacons, pots et le livre recettes ainsi que mon carrelage ! La 1ère livraison était top.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre deuxième commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après une première livraison réussie. Nous comprenons votre frustration face aux produits endommagés et à la nécessité de nettoyer les autres articles ainsi que votre carrelage. Nous avons déjà procédé au remboursement de l'article endommagé. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation du mieux possible. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M&B

Au top !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, M&B

Livraison rapide 👍🏿. Parfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que la livraison a été rapide et que tout s'est déroulé parfaitement ! Merci pour ce retour positif, ça nous fait vraiment plaisir. Si jamais vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous faire signe. On est là pour vous ! 😊🚀 Cordialement, M&B

Navigation très aisée sur le site Expédition rapide Que du +++++

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Super ! On est ravis que vous ayez trouvé la navigation sur notre site facile et que votre commande soit arrivée rapidement ! Merci pour ce retour positif, ça fait plaisir à entendre ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. On est là pour vous ! 😊🚀

J’ai reçu un carton ouvert avec seulement 11 produits sur les 27 commandés !!! C’est inacceptable!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolée d'apprendre cela, c'est en effet inacceptable. 😔 Nous allons immédiatement rectifier cette erreur. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience pendant que nous résolvons ce problème. Cordialement, M&B

Réponse de Gardes R

merci

Très déçu Le site a eu un beug et n’a pas mis la bonne adresse sur la commande. Après contact avec le service client, ils me confirment bien que le problème ne vient pas de moi, mais il faut que ce soit moi qui me débrouille avec la poste et depuis plus aucune réponse.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Cependant, je tiens à clarifier que vous avez effectué votre achat sur Veepee et non sur notre site. De plus, il semble que l'erreur d'adresse soit due à une saisie incorrecte de votre part lors de la commande. Malheureusement, une fois la commande passée, nous n'avons pas la possibilité de modifier les adresses de livraison, car cela dépend directement des informations fournies par le client. Cependant, je vous assure que notre service client a répondu à votre message initial et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Mauvais article reçu (achat sur Veepee), malgré une proposition de remboursement, cela reste trop contraignant, d'autant plus que l'article commandé au départ n'est plus disponible...

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé par la réception du mauvais article. Nous vous remercions d'avoir accepté notre proposition de remboursement, et nous comprenons que cela puisse sembler contraignant, surtout si l'article initialement commandé n'est plus disponible. Nous avons proposé différentes solutions dans le but de rectifier cette erreur au mieux de nos capacités. Nous tenons à vous assurer que nous sommes toujours là pour vous offrir notre assistance et trouver une solution qui vous convienne. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Encore une fois, nous nous excusons pour cet inconvénient et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, M&B

Livraison rapide, produits de qualité

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité accompagnés d'un service efficace. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Livraison rapide, commande bien reçue… il y’a une bouteille de liquide vaisselle qui a explosé dans le colis mais je me dis que ça sûrement eu lieu pendant la livraison…

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation immédiatement. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, M&B

Aucun commentaire la livraison n’ayant pas eu encore lieu mais par le passé tt c’est bien passe

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'entendre que vos expériences passées avec nous se sont bien déroulées. Nous espérons que votre livraison actuelle sera également à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations une fois votre commande reçue, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforcerons de garantir votre satisfaction. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, M&B

Produits conformes à ceux commandés, livrés en très bon état et dans un délai plus court que celui prévu lors de la commande. Très satisfaite

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience avec nous ! C'est fantastique de savoir que vos produits sont conformes à votre commande, qu'ils sont arrivés en excellent état, et même plus rapidement que prévu. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Toute la commande a été livrée en temps. Parfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été entièrement livrée dans les délais prévus ! C'est un plaisir pour nous de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Très satisfaite de vos services entre le choix de vos produits et le professionnalisme des livraisons merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous êtes très satisfaite de nos services ! Votre retour positif sur la qualité de nos produits et le professionnalisme de nos livraisons est très apprécié. Chez Maison et beauté, nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client exceptionnelle, et nous sommes ravis que nos efforts aient été couronnés de succès. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Cela devrait être 5 car traitement rapide et réception commande également. Par contre doute sur la qualité du produit, du fait d'un bon de réduction collé sur chaque paquet valable jusqu'au 01/01/2020, oui je dis bien 2020. Ce produit a donc été stocké pendant cinq ans au moins.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité du traitement de votre commande ainsi que sur la réception rapide de celle-ci. Concernant vos inquiétudes quant à la qualité du produit en raison de la présence de bons de réduction anciens, nous comprenons vos préoccupations. Sachez que nos stocks sont régulièrement réapprovisionnés chaque mois, car nos produits sont très demandés et se vendent rapidement. Il est donc peu probable que les produits que vous avez reçus aient été en stock pendant plus de cinq ans. Cependant, nous prendrons note de votre préoccupation et nous nous assurerons de vérifier la fraîcheur de nos produits plus attentivement à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très bien ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et fiable à nos clients. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

service rapide, efficace;

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Parfait 👍

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et fiable à nos clients. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre principale préoccupation et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Super rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service super rapide ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Aucun souci quant à cette commande. Livraison ok !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans souci et que la livraison s'est bien passée ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, M&B

satisfait

Produit cassé

Réponse de maison-et-beaute.fr

La commande est bien arrivée dans les délais donnés. Par contre l'emballage très très mauvais. Les produits sont arrivés complètement sans dessus-dessous et tout était mélangé. Heureusement, rien n'était éventré ou abîmé. Un miracle vu la façon dont c'était emballé!!!! Ce serait bien de soigner les emballages car ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Réponse de maison-et-beaute.fr

rapidité de livraison et suivi colis clair

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et que le suivi de votre colis était clair et précis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

commande bien emballés , aucune casse et dans les délais

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été bien emballée, qu'aucun produit n'a été endommagé et qu'elle a été livrée dans les délais prévus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Navigation très facile. Commande respectée et arrivée rapidement en très bon état

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à naviguer et que votre commande a été livrée rapidement et en excellent état. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Réponse de Fauguet M

Je ne manquerai pas de vous contacter si besoin. Cordialement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Parfaitement conforme à la commande et très bien livré / délai respecté

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis, merci beaucoup pour votre commentaire. 😊 Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était parfaitement conforme à vos attentes et que la livraison s'est déroulée dans les meilleures conditions, respectant ainsi les délais prévus ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

L’un des produits contenues dans le colis a été endommagé lors du transport et son ensemble s’est déversé surtout mes articles.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que l'un de vos produits a été endommagé pendant le transport, entraînant le déversement de son contenu.. Votre satisfaction est importante pour nous. Je tiens à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour remédier à cette situation. Nous avons procédé au remboursement des articles endommagés, afin de compenser tout inconvénient que cela a pu causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de toute manière possible. Cordialement, M&B

Réponse de Toutain G

Merci pour votre sav qui m’a offert un remboursement pour les produits endommagés.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que l'un de vos produits a été endommagé pendant le transport, entraînant le déversement de son contenu. Nous avons pris des mesures immédiates pour résoudre ce problème et nous avons procédé au remboursement dès que nous avons reçu votre réclamation. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous vous remercions de nous avoir informés de cet incident. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation au plus vite. Cordialement, M&B

1ère commande, pas déçu, envoi rapide et soigné

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre première commande se soit bien déroulée et que vous ayez été satisfait de notre service ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes fiers de fournir des envois rapides et soignés à tous nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre boutique en ligne ! ;) Cordialement, M&B

Livraison de mon colis conforme à ma commande et délai respecté.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous ayez apprécié notre service! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Je suis fan de la marque Starwax, et grâce à la vente maison et beauté, je trouve mon bonheur.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes fan de la marque Starwax et que vous avez pu trouver ce que vous cherchiez grâce à notre vente sur Maison et Beauté. Nous nous efforçons de proposer une sélection de produits variée et de qualité pour répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres produits ou marques préférés que vous aimeriez voir dans notre assortiment, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance et de votre fidélité à notre marque. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes fan de la marque Starwax ! Nous sommes également heureux que notre vente sur Maison et Beauté vous permette de trouver les produits que vous aimez. Merci de votre confiance et de votre fidélité à notre entreprise ainsi qu'à la marque Starwax. Cordialement, M&B

Parfait, livraison rapide.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait et que la livraison a été rapide ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service efficace et fiable à nos clients. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Commande rapide et reçue dans les temps

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et que vous avez reçu votre commande dans les délais prévus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'expédition rapide et que vous avez reçu votre commande dans les délais prévus. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots. Si vous avez d'autres questions, des besoins spécifiques ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Délais, livraison tb

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super d'apprendre que vous avez reçu votre commande dans les délais ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Merci de choisir nos produits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Cordialement, M&B

Service parfait

Facile

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre expérience avec nous facile et agréable. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. Si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Commande conforme et reçue rapidement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est conforme à vos attentes et qu'elle a été livrée rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

je suis ravie. Il n'y a rien à signaler si ce n'est que la livraison est très rapide et le colis est super emballé. merci !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes ravie de votre expérience avec nous ! Merci beaucoup pour vos aimables mots. Nous sommes heureux que la livraison ait été très rapide et que votre colis ait été soigneusement emballé. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

beaucoup de choix et livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre large choix de produits et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Réception parfaite et très rapide. Merci

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la réception soit parfaite et que la livraison a été effectuée dans les temps. Votre recommandation est très appréciée. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Vite expédié et reçu en bonne état

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et qu'elle est arrivée en bon état. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est merveilleux d'entendre que tout est parfait ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

colis très bien emballés. livrés dans les temps. Je recommande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre colis très bien emballé et que la livraison a été effectuée dans les temps. Votre recommandation est très appréciée. Chez Maison et beauté, nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et une expérience client exceptionnelle. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Produits conformes. Livrés rapidement.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé vos produits conformes à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Satisfaite

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec nous ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

Livraison Rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

produit bien protég é l'emballage était en parfait état

OK PARFAIT

Réponse de maison-et-beaute.fr

Très satisfaite rapide bien emballé. Livraison super surtout le livreur très professionnel. A refaire si j'en ai besoin.

Livraison très moyenne il manque la moitié des produits 15 produits manquants

Réponse de Berard E

Désolé pour le dérangement j’ai reçu la deuxième partie de ma commande quelques jours plus tard merci de m’avoir répondu

Livrée rapidement et conforme à ma commande.

Réponse de Dufour F

C'est normal.

site très complet facile pour commander

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site complet et facile à utiliser pour passer vos commandes. Chez Maison et beauté, nous nous efforçons constamment de fournir une expérience client agréable et pratique. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore davantage notre site, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Merci encore de votre retour et de votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, M&B

J'ai commandé 16 tarax WC

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé votre commande chez nous. Nous sommes désolés pour tout inconvénient causé par le fait que certains articles sont manquants dans votre commande. Nous avons immédiatement procédé au remboursement des articles manquants. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Maillard L

Je vous remercie pour votre réactivité dans ce dossier. Par contre, j'ai eu le même incident au mois de novembre 2023 et malgré mes relances, aucun solution n'a encore été apportée. Bien à vous Laurence Maillard

Commande recue rapidement. Cependant il manque des éléments présent sur la facture

Réponse de maison-et-beaute.fr

Tout s'est très bien passé

Réponse de maison-et-beaute.fr

Ce n’est pas grand chose, mais 5 jours de retard et les boites ouvertes et toutes les piles mélangées

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre cela. Le retard de livraison ainsi que l'état des boîtes et des piles mélangées ne correspondent pas à nos normes de service habituelles. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, M&B

Suivi de livraison super et produit conforme à ma commande. Je recommande.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Tres bien service rapide et produit excellent.

Ras Produits conformes

Réponse de maison-et-beaute.fr

Il sont super merci pour ma commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

marchandise de qualité, mais emballage "honteux" alors que l'on parle tous les jours, du gâchis et de la protection de la planète, des cartons à "demi-plein" de marchandise le reste du papier fort, s'il n'y en avait qu'un je m'abstiendrai, mais tous ceux que j'ai reçu avaient le même profil !!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage de nos produits. Nous sommes désolés que nos emballages ne correspondent pas à vos attentes et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes engagés à minimiser notre impact sur l'environnement, y compris en réduisant nos déchets d'emballage. Vos commentaires seront transmis à notre équipe responsable de la logistique et de l'emballage afin que nous puissions évaluer et améliorer nos pratiques à cet égard. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre contribution à notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, M&B

Réponse de Alberte M

la marchandise est parfaite, sinon il y a longtemps que nous ne serions plus clients !! cordialement

Tre bien un petit incident qui a été rapidement pris en compte et réglé également tres rapidement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que l'incident a été rapidement pris en compte et réglé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour garantir une expérience client positive. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, M&B

Envoi rapide des produits mais emballage inadmissible. Tout s’est ouvert dans la carton car tout se baladaient dans le carton!!!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation immédiatement. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, M&B

Il me manque un colis

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour toute confusion. D'après nos informations, il semble que vous ayez bien reçu vos deux colis. Cependant, nous vous invitons à vérifier attentivement votre lieu de réception et à contacter le service client du transporteur si vous ne trouvez pas le colis manquant. N'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, M&B

Bien bon rapport qualité/ prix

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison partielle, réclamation en cours…

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la livraison partielle que vous avez reçue et pour tout inconvénient que cela a pu causer. n Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Votre réclamation est en cours de traitement et nous travaillons activement pour trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous traitons cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

Envoi rapide. Réception le jour et dans le créneau horaire prévu

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Produits conformes, prix très intéressants.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Commande très rapide avec d excellents produits

emballage produit Tip Top

Réponse de maison-et-beaute.fr

Expédition dans les délais et colis intact

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les temps. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à chaque fois. Cordialement, M&B

Commande incomplète

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Il semble que votre colis soit actuellement en attente au point relais. Nous vous encourageons à vous rendre au point relais pour récupérer votre colis dès que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension. Cordialement, M&B

r a s

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire :) Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Fiable et prix intéressants

Réponse de maison-et-beaute.fr

Paquet abîme pour les sachets de poudres de nettoyage de lave-vaisselle abimées. Alors que le carton n'a strictement aucun impact. Livraison payé à domicile et cela a été déposé au café du coin. Pour le reste conforme à la commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation immédiatement. Que ce soit en remplaçant les produits, en effectuant un remboursement, ou en vous proposant toute autre solution qui répondra à vos besoins, nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Cordialement, M&B

Bonjour Nous avons bien reçu notre commande après ouverture du colis nous avons constaté que les piles étaient toutes ouvertes et les contenants déchirés Bonne réception

Réponse de maison-et-beaute.fr

Qualitatif, rapide, bon service.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire! Merci pour votre retour positif sur la qualité et la rapidité de livraison ! À très bientôt chez Maison&Beauté !

Très bien, Je recommande !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Ravi que votre colis soit bien arrivé ! Merci pour votre recommandation, et de prendre le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Maison&Beauté !

colis impeccable et suivi parfait.

Réponse de maison-et-beaute.fr

je n'ai rien a ajouter tout est trés bien

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

RAS envoi très rapide et soigné

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire ! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide et complète des commandes pour la satisfaction de nos clients Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Achat reçu rapidement. - Le produit correspond à la description.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Produit correspondant à ma demande et livraison dans le délai prévu

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre produit ait été conforme et livré dans les temps. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous faire signe. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance. ! Cordialement, M&B

Commande passée un dimanche et reçu le vendredi d après comme convenu. Tous les articles présents.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que nos produits et la livraison aient été conformes à ce que vous attendiez. Merci de nous faire part de votre expérience, et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. M&B

Livraison conforme très satisfaite à tous points de vue

Réponse de maison-et-beaute.fr

Les produits sont de qualité et livrés rapidement mais avoir un carton énorme pour 2 petits articles et une livraison de 3 colis qui arrivent le même jour pour la même commande, j’avoue que cela me choque

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de livraison. Concernant l'emballage de vos articles, nous prenons en compte vos remarques et nous nous efforçons d'améliorer nos processus d'emballage pour réduire au maximum l'impact environnemental tout en assurant la sécurité de vos articles pendant le transport. Nous sommes également conscients que la réception de plusieurs colis pour une même commande peut être inconfortable, et nous travaillons à optimiser nos systèmes de traitement des commandes pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci infiniment ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. À très bientôt Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour vos éloges ! Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible à chaque étape. Cordialement, M&B

comme je l'ai déjà écrit je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas pu faire un complément de commande le même jour de ce fait j'ai reçu 2 colis et payé 2 fois les frais d'envoi

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous avons vérifié votre commande et confirmons qu'il n'y a eu qu'un seul prélèvement pour les frais d'envoi. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Cordialement, M&B

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison rapide produits très bien

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je trouve dommage d'avoir 2 bouteilles de produits qui ont fuit dans le carton et qui en mettent partout !!

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation, que ce soit par un remplacement des produits, un remboursement, ou toute autre option qui répondra à vos besoins. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Superbe

Réponse de maison-et-beaute.fr

Très satisfaite de cette commande.

Très comportante

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je n'ai pas navigué sur le site. Votre enquête est arrivée le jour de ma commande. J'ai préféré attendre de l'avoir reçue (le 08/02/2024) pour y répondre. Je suis satisfait.

delais rapide emballage impecable

Réponse de maison-et-beaute.fr

livraison très rapide. bien emballée.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Facilité d'accès et de réalisation de la commande.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite ! Merci infiniment pour votre évaluation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de faire partie de notre communauté! Cordialement, M&B

Livraison très rapide.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre commentaire ! Nous nous efforçons constamment de garantir une réception rapide des commandes pour la satisfaction de nos clients Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Bien à vous, M&B

Le colis est arrivé dans des délais très rapides. Mais un flacon mal vissé avait coulé et endommagé les 2 kg de bicarbonate et le colis que la poste avait refermé et mieux protégé. Déçue;