Calculé à partir de 1208 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12573 avis depuis le 23/02/2017

Commande conforme mais délai livraison trop long pour un produit disponible (15 jours)
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Première commande passé et hyper déçu !! Je n ai pas recu les articles que j ai commandé !!! Mais un lot de 12 sprays ajax pour les WC au lieu du shower power pour nettoyer les douches que j ai commandé donc payé !!! J ai envoyé un mail de suite pour le signaler je reçois un message automatique qui me dit on vous apporte une réponse dans les 48h, rien recu et ça fait une semaine !!! Moi qui pensait avoir trouvé un super site !!!! Je ne recommande pas du tout site à fuir car pas sérieux du tout !!!
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

manque un produit
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Commande incomplète. Articles posés en vrac dans le carton , un article c est ainsi vidé de son contenu. Aucune réponse de la part du service clientèle après avoir signalé tout cela
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Ravie de ma première commande. Site facile à comprendre. Produits de qualités. Livraison super , comme demandé. Je vais repasser commande, le mois prochain.
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Deux produits détériorés, un pack de produits non livrés, pas de réponses malgré l’ouverture d’un ticket réclamation !!!
le 20/04/2021

suite à une expérience du 05/04/2021

Les produits bien, en ce qui concerne la livraison 0, nous avions préciser bâtiment b2 il n'y avait personne alors le livreur à livrer au bâtiment b1 au même nom (mes parents) il a laisser les 2 cartons au bas de l'immeuble et à laisser mes parents 80 ans les monter au 1 étage 1/2. Quand mes parents lui on fait la reflexion il est parti sans rien dire en les laissant en plan

suite à une expérience du 05/04/2021

Commande incomplète, j'ai voulu suivre un avis d'un blogueuse de TF1, j'airai mieux de vérifier les avis tout court, e-mail enoyé au service client mais resté sans nouvelles etc.. à banir

suite à une expérience du 04/04/2021

Commande pas reçu en totalité et aucune réponse de leur part pour signaler que j'avais pas tout reçu

suite à une expérience du 05/04/2021

114 euros de produits manquant pour les deux commandes j'espere qu'ils vont trouver une solutions
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon