Avis clients de maison-et-beaute.fr

14148 avis depuis le 14/08/2017

Informations et contact bien-etre-prive com A propos d'Avis Vérifiés

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

• 1 / 5

Je n’ai jamais eu mon colis !! Depuis qu’il a exploser dans le camion de la poste ! J’ai été remboursé cette mais j’aurais préférer avoir mes produits !

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD G. *

• 5 / 5

Livraison rapide et soignée je suis ravie de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY V. *

• 5 / 5

Tout est clair du début à la fin

Avis du , suite à une expérience du par MARIE VELETTE A.

Livraison conforme et rapide

Avis du , suite à une expérience du par MIGNOT P.

• 1 / 5

Deuxième fois que je commande des produits chez maison et beauté et Deuxième fois que mon colis est reconditionné par la poste et Deuxième fois que maison et beauté ne me rembourse pas mon colis entièrement et surtout le dernier colis où je n'ai même pas reçu tout mes produits

Avis du , suite à une expérience du par GAMRA K.

• 2 / 5

Je devais recevoir 3 brosses à dents de couleur différente noir, grise et blanche et j'ai reçu 1 grise et 2 blanches...ce qui ne me convient pas !

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE M.

Rapide et parfait

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

• 2 / 5

commande endommagée eau de toilette avait coulé flacon mal fermé

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE K.

• 5 / 5

livraison rapide un bidon qui fuit et je n avais pas compris que le lot était de 3 flacons ! d ou tarif très intéressant

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE M.

• 5 / 5

Superbe, exactement ce que j'ai commandé et dans les délais .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL ET SERGE P.

• 5 / 5

La commande est arrivée dans les délais prévus

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE H.

Livraison rapide !! Site très sérieux !! Je recommanderai sans hésiter

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD C.

• 5 / 5

Livraison rapide, article conforme et prix bas !!

Avis du , suite à une expérience du par JOHANNA A.

Très bien reçu

Avis du , suite à une expérience du par MATHIEU M.

• 5 / 5

Livraison rapide, produit bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE H.

• 5 / 5

Parfait ! Commande bien emballée ! Envoi rapide ! J en suis très ravie ! Je recommanderai désormais chez vous ! Merci pour vos efforts ! Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par NAJET M.

• 5 / 5

Très satisfaite de ce site. Reçu ma commande rapidement et bien emballée. J'y retournererai sans problème surtout que j'y ai trouvé des produits qui étaient en rupture de stock dans les magasins. Merci à l'équipe de Maison et Beauté

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-JEANNE F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience sur notre site. C'est formidable que vous ayez reçu votre commande rapidement et qu'elle ait été bien emballée. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez. Votre soutien est très apprécié, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

• 5 / 5

Livraison rapide et conforme à la commande top !

Avis du , suite à une expérience du par MANUELLA D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que votre commande était conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour de nouvelles commandes. À très bientôt !

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉ L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été très bonne. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit !

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EDITH B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt !

• 5 / 5

Contrairement à tous les avis négatifs que j’ai pu lire ici et là, qui m’ont franchement refroidi. j’ai reçu ma commande en 3 jours, complète donc très sérieux.

Avis du , suite à une expérience du par RONAN F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et en intégralité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez passer une nouvelle commande. À bientôt !

• 5 / 5

Très satisfait. Expédition et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JACKY C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience avec nous, ainsi que de la rapidité d'expédition et de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou si vous avez d'autres questions. À bientôt !

top !

Avis du , suite à une expérience du par RIEUX C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer à offrir un service de qualité. À bientôt !

• 5 / 5

Parfait rapide et produit conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE V.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et que tout est conforme à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous serons toujours heureux de vous aider. Cordialement, M&B

• 5 / 5

livraison très rapide et bonne communication

Avis du , suite à une expérience du par RAY S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊🚚 La livraison rapide et une bonne communication sont nos priorités. Nous sommes ravis de vous satisfaire. À bientôt ! 🌟📦 M&B

• 4 / 5

Très bon rapport qualité/prix. En revanche, emballage perfectible: sur six bouteilles commandées, trois sont arrivées couchées, et l'une d'elle avait fui et commencé à tremper le fond du carton.

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER V.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du rapport qualité/prix. Cependant, nous sommes désolés pour l'emballage. Nous allons renforcer nos mesures pour éviter ce type de problème à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. 👍📦 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ L.

Merci pour votre retour ! 😊 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Tout a été parfait. Facile de passer commande et livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME W. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre commande et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison 🚀. À bientôt ! 🌟 Cordialement, M&B

• 4 / 5

aucun problème ,dommage que je ne puisse pas avoir le franco de port,avec les quantités commandées.

Avis du , suite à une expérience du par GALINDO A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous prenons en compte votre remarque sur les frais de port et travaillons constamment à améliorer notre service. 🌟 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Je suis entièrement satisfait de la marchandise reçu elle correspond totalement à ce que j'ai commandé. La livraison est très rapide. Juste un manque sur la confirmation de commande que je n'ai pas reçu. Sinon c'était parfait

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service de livraison rapide 🚀. Nous nous excusons pour le manque de confirmation de commande, nous allons veiller à améliorer cet aspect. Merci de votre compréhension et de votre confiance ! 🙏🌟 Cordialement, M&B

• 5 / 5

j'ai commandé très facilement. J'ai reçu mon colis rapidement par colissimo.

Avis du , suite à une expérience du par GRONDIN J.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que la commande et la livraison se soient déroulées facilement et rapidement. 🚀📦 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Très bon site, commander mercredi reçu vendredi très rapide ! Je recommande fortement !

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour enthousiaste ! 😊✨ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Merci de nous recommander ! 👍 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Commande rapidement reçue dans ma.boite à lettres.

Avis du , suite à une expérience du par ANNICK L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et directement dans votre boîte à lettres. 📬✨ Cordialement, M&B

• 5 / 5

Navigation sur le site aisée. Clarté, lisibilité.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-HELENE P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site facile à naviguer et agréable à utiliser. N'hésitez pas à revenir pour vos prochains achats ! 👍🛍️ Cordialement, M&B

• 5 / 5

Commande arrivée rapidement Produits très bien emballés

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et en parfait état. À bientôt pour de nouveaux achats ! 📦✨ Cordialement, M&B

• 5 / 5

tres bien parfait je recomùande

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service. N'hésitez pas à revenir pour d'autres achats ! 👍✨ Cordialement, M&B

• 5 / 5

Je suis très satisfaite de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par ANNE G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou question. Nous serons toujours heureux de vous assister. 🤗 Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Cordialement, M&B

• 1 / 5

Très grande déception d'autant plus que j'ai passé commande sur votre site pour la 1ère fois. Le produit reçu n'est pas celui que j'ai commandé et je ne peux pas l'utiliser. Je vous ai écrit hier soir et voudrais vous le retourner et être remboursé rapidement. Il est 10H du matin et je n'ai toujours pas de réponse de votre service client

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS L. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur 😔. Nous avons bien reçu votre message et avons déjà envoyé une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le produit. Une fois reçu, nous procéderons rapidement à votre remboursement. Merci pour votre patience et votre compréhension. 🙏📦💳 Cordialement, M&B

Réponse de Louis L

Madame, Monsieur, je vous ai écrit tout à l'heure et donné les raisons pour lesquelles pour lesquelles je choisissais un remboursement de la moitié de la dépense Dans votre réponse, vous me parlez uniquement de ticket de retour. C'est une vraie contrainte car je n'ai pas d'imprimante pour sortir le ticket en question à joindre au colis.Comment dois-je faire habitant dans un village sans transport en commun pour déplacer et pour aller à l'extérieur l'imprimer et mettre le tout à la poste? En outre,dois-je affranchir ce colis retour? Pour m'éviter toutes ces tracasseries, je préférerais que vous que vous me remboursiez la moitié de ma défense comme vous me l'aviez suggéré vendredi...

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant votre demande de remboursement de la moitié de votre dépense. Nous comprenons les contraintes que vous rencontrez pour imprimer et retourner le colis. Comme demandé dans votre précédent email, nous avons immédiatement procédé au remboursement de la moitié de votre commande. Nous espérons que cette solution vous convient et restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Cordialement, M&B

Réponse de Louis L

Merci. J'ai reçu de vous le remboursement de la moitié de ma depense

• 5 / 5

Très bon produit Arrivé bien avant la date prévue Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis! 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que le produit répond à vos attentes. 👍 C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients apprécient la qualité de nos articles. Votre commentaire sur la livraison rapide nous fait particulièrement plaisir. 🚚💨 Nous mettons un point d'honneur à expédier les commandes le plus rapidement possible, et nous sommes heureux d'avoir dépassé vos attentes en termes de délai. Votre recommandation est la meilleure récompense pour notre travail. 🏆 Elle nous motive à maintenir ce niveau de service et de qualité pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients très bientôt ! Merci encore pour votre confiance. 🙏 Cordialement, M&B

commandé mercredi reçu vendredi

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour sur votre commande ! 🙏 Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé dans les délais prévus. 🗓️ Notre objectif est toujours de livrer vos articles le plus rapidement possible, et nous sommes heureux d'avoir pu respecter nos engagements. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. 😊 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! 🛒 Cordialement, M&B🚚💨

• 5 / 5

Parfait, rapidité + super emballage des produits

Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis! 🌟 Votre satisfaction concernant la rapidité de notre service et la qualité de notre emballage nous fait chaud au cœur. 📦💨 Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de qualité que vous avez apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! 🤗 Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, M&B🏪

Excellent !

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL G.

Merci infiniment pour votre avis! 🌟 Cordialement, M&B

Je suis très satisfaite ; service impeccable ; Merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par YVETTE I.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service ! 🙏✨ M&B

Livraison ultra rapide

Avis du , suite à une expérience du par SABINE W.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 🚀📦 Nous sommes ravis que notre livraison rapide vous ait satisfaite ! 😊✨ À bientôt ! M&B

• 5 / 5

Commande reçue 72 heures après, rapide, bien emballé, site sérieux je recommande

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊📦🚀 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service rapide et de la qualité de l'emballage. 👍 Nous espérons vous revoir bientôt ! 🌟

Livraison rapide. J'aime bien

Avis du , suite à une expérience du par MAME MARIE K.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 🚚💨 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison rapide. 👍😊 À bientôt ! 🌟✨ M&B

Conforme a mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Ravi que tout soit conforme à vos attentes. À bientôt ! 🌟 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Très contente d'avoir trouvé mes déo . Je ne le trouvais plus en commerce. Livraisons très rapide

Avis du , suite à une expérience du par SONIA S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🤗 Nous sommes ravis d'entendre que vous avez retrouvé vos déodorants préférés ! 🎉🌟 Votre satisfaction concernant la rapidité de livraison nous fait chaud au cœur. 📦💨 Nous mettons un point d'honneur à expédier vos commandes le plus vite possible ! ⚡️ Merci beaucoup pour votre retour positif. 🙏 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! 💻🛒 L'équipe client vous souhaite une excellente journée ! 😊☀️ Cordialement, M&B

Réponse de Sonia S

Bonjour je vous confirme que je recommanderai sur votre site. Cordialement

• 5 / 5

rien à dire, tout est impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que tout a été impeccable pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🌟 À très bientôt ! Cordialement, M&B

Parfait, livré rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide. À bientôt ! Cordialement, M&B

• 5 / 5

Site découvert par hasard. Excellente première expérience, commande et livraison rapide. Équipe très efficace et professionnelle. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés que votre première expérience avec nous ait été positive. 🎉 Votre satisfaction concernant la rapidité de la commande et de la livraison nous fait chaud au cœur. 🚚💨 Notre équipe met tout en œuvre pour offrir un service efficace et professionnel! 👨‍💼👩‍💼 Votre recommandation est le plus beau des compliments. 🙏 Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes ! 🛍️✨ Merci encore pour votre confiance ! M&B 😊

• 5 / 5

Parfait . Tout est conforme et la livraison rapide ! Impeccable.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre aimable retour ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et de la rapidité de la livraison. 😊 Cordialement, M&B

• 5 / 5

très bon service, paquet soigné, service rapide, je recommande ce site

Avis du , suite à une expérience du par DENISE G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis que notre service rapide et notre emballage soigné vous aient satisfait. Votre recommandation nous touche énormément et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. 🌟📦 À très bientôt sur notre site ! Cordialement, M&B

• 3 / 5

on n'arrive pas à se connecter sur le compte

Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE E.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIS S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait. À bientôt ! 👍✨

tout ok merci

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE C.

Merci pour votre retour ! 😊 Tout est parfait, alors ! À bientôt ! 👍✨ M&B

• 5 / 5

Produit conforme et livraison rapide, je vous recommande.

Avis du , suite à une expérience du par SILVIA G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service de livraison. À bientôt pour une prochaine commande ! 📦✨ Cordialement, M&B

• 1 / 5

Ne pas faire confiance à ce site !!! Ils n’envoient qu’une partie de la commande pour avoir une preuve de livraison et après trouvent tous les subterfuges pour ne pas vous rembourser les produits manquants Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas voir les autres avis

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons clarifier la situation. Après vérification, nous confirmons que tous les produits de votre commande ont été mis dans le colis et que le poids du colis correspond bien au poids des articles commandés, preuve à l'appui que nous vous avons transmis. Cependant, étant de bonne foi, nous vous demandons de faire une réclamation auprès du transporteur, car il est possible qu'il y ait eu un incident de leur côté. Nous avons également fait une réclamation de notre côté. Nous ne pouvons pas rembourser systématiquement tous les clients qui déclarent ne pas avoir reçu leurs produits sans vérification, car cela ouvrirait la porte à des abus. Si nous constatons qu'il y a eu un oubli de notre part, nous remboursons évidemment les clients, et cela nous est déjà arrivé. Dans votre cas, toutes les preuves indiquent que votre commande a été correctement expédiée. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD L.

Merci beaucoup ! 😊👍 Nous sommes ravis que tout soit parfait pour vous ! 🌟😊 M&B

• 5 / 5

Livraison rapide et bien emballée. Produits conformes à la commande.

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE P. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. 😊 Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée rapidement et que l'emballage était soigné. 📦⚡ Vous pouvez compter sur notre engagement à maintenir ces hauts standards de qualité et de réactivité pour chacune de vos futures expériences d'achat. Votre entière satisfaction reste notre objectif premier. 💯 Encore un grand merci pour votre fidélité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! 😀 M&B

Parfait ,livraison très rapide , merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire !😄 Quel plaisir de savoir que tout était parfait et que la livraison s'est déroulée très rapidement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Vous pouvez compter sur notre engagement pour maintenir ces standards de qualité et de réactivité à chacune de vos commandes. 💪 Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles expériences d'achat réussies. À très bientôt ! 🛍️ M&B

ras client satisfait

Avis du , suite à une expérience du par FRAPPAZ H.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis ! 😄🥰 Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Un grand merci. Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures shopping réussies. À bientôt ! 🛍️😊 M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par KOPFF L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire ! 😄 Une livraison rapide est en effet l'un de nos objectifs prioritaires pour vous offrir une expérience d'achat des plus agréables. Vous pouvez compter sur notre entière mobilisation pour maintenir cette efficacité et cette réactivité à chacune de vos commandes. Un grand merci pour ce retour! 😊 Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles aventures shopping réussies. À bientôt ! 🛍️ M&B

• 4 / 5

Produit souhaité trouvé à un prix correct

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le produit désiré à un prix qui vous convient. 🎉 Votre satisfaction est notre plus grande priorité ! 🥰 Un grand merci pour votre confiance ! 🙏 Nous espérons vous revoir très vite pour de nouvelles découvertes réussies. À bientôt ! 😊 M&B

• 5 / 5

Ras Livraison parfaite et produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par GUY F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis! 😄 Nous mettons un point d'honneur à offrir un service irréprochable à chaque étape, de la commande à la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. 🥰 Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre fidélité. 🙏 Cordialement, M&B

super ! très bien !

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour, nous sommes contents que vous soyez pleinement satisfaite. Nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour vous offrir un service d'exception à chacune de vos visites. 💪 Un grand merci a vous ! À très bientôt ! 🛍️😊 M&B

Très bon produit

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis positif sur la qualité de nos produits ! 😄 Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Un grand merci pour votre précieuse confiance. C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. 🙏 Vous pouvez compter sur nous pour continuer à sélectionner rigoureusement des articles de qualité supérieure pour chacune de vos commandes. 👌✨ À très vite pour de nouvelles belles découvertes sur notre boutique ! Votre équipe Maison & Beauté

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VIEVILLE V.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis ! 😄 Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Un grand merci pour votre précieuse confiance. C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. 🙏💖 Vous pouvez compter sur nous pour maintenir ces standards de qualité et d'excellence à chacune de vos commandes. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat irréprochable à chaque fois ! 💯✨ À très vite pour de nouvelles découvertes réussies sur notre boutique ! Votre équipe Maison & Beauté!

• 5 / 5

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez facilement trouvé ce que vous cherchiez ! 😃 Notre objectif est de rendre votre expérience de recherche et d'achat aussi agréable que possible. 🙂 Nous travaillons sans cesse à améliorer notre plateforme pour vous offrir un parcours fluide et intuitif. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! 😄 N'hésitez pas à nous faire part de tous autres commentaires ou suggestions, nous serons ravis de vous lire. 🤗 Merci encore pour votre confiance, à bientôt ! 😊 M&B

• 3 / 5

Les cartons ne sont pas pratiques à porter er sont très souvent endommagés

Avis du , suite à une expérience du par CORREIA I.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes navrés d'apprendre que les cartons n'étaient pas pratiques à transporter et qu'ils ont été endommagés. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons sincèrement cette expérience décevante. Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous proposons de nous contacter directement. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, M&B

Parfait!

Avis du , suite à une expérience du par THERESE M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis 😄 Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Un grand merci pour votre précieuse confiance en nos services. Nous apprécions votre fidélité.🙏💖 Vous pouvez compter sur nous pour toujours viser l'excellence et vous offrir une expérience d'achat irréprochable ! 💯🛍️ À très vite pour de nouvelles commandes tout aussi parfaites ! Votre équipe Maison & Beauté

• 4 / 5

Reçu avant la date prévue.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCIETTA E.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Quel plaisir de lire votre avis! Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes en vous livrant plus rapidement que prévu. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. 💯🏆 Un grand merci pour votre précieuse confiance. C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous proposer un service rapide et fiable à chaque commande ! ⚡🚚 À très vite pour de nouvelles expériences d'achat tout aussi réussies ! Votre équipe Maison & Beauté !

Aucun problème

Avis du , suite à une expérience du par FOUVRY C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis! C'est un réel plaisir de constater que votre commande s'est déroulée sans aucune difficulté. Votre satisfaction est notre objectif premier. Un grand merci pour votre confiance. Nous apprécions votre fidélité. Vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous proposer une expérience d'achat fluide et sans accroc à chaque commande. À très vite pour de nouvelles découvertes sur notre boutique ! N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Votre équipe Maison&beaute

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE P. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MARIE PIERRE P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue en un éclair. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre confiance, à très vite ! 👋 Maison et beauté

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par BEAUVAIS P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci pour votre confiance, nous l'apprécions à sa juste valeur. 😊🙏 À très bientôt sur notre boutique pour de nouvelles découvertes ! 🛍️✨ Votre équipe Maison & Beauté 💚

C’est parfait

Avis du , suite à une expérience du par BAILLY M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un immense merci pour votre précieuse confiance. Nous apprécions votre fidélité. 🙏 Vous pouvez compter sur nous pour toujours viser l'excellence à chaque commande ! 💯✨ À très vite pour de nouvelles expériences d'achat tout aussi réussies ! Votre équipe Maison & Beauté qui vous fait de gros bisous ! 😘🤗

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAQUIN C.

Parfait envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par FLORENT G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes en vous livrant votre commande rapidement ! ⚡️ Un grand merci pour votre confiance et vos aimables mots. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe ! 🏆 À très bientôt pour de nouvelles commandes tout aussi réussies ! 🛒🛍️ D'ici là, nous vous souhaitons plein de bonnes choses. Votre équipe Maison & Beauté 💚🌸

• 5 / 5

Facilité de navigation sur le site, livraison nickel

Avis du , suite à une expérience du par GINESTE V.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la facilité d'utilisation de notre site web ainsi que la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Recevoir des commentaires élogieux sur l'expérience utilisateur et la rapidité des expéditions nous comble de joie. Un grand merci pour votre précieuse confiance renouvelée. Nous mettons un point d'honneur à vous offrir un parcours d'achat fluide de A à Z. Notre objectif est de vous proposer la meilleure expérience possible. Votre équipe Maison & Beauté

Rien a signaler

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE H.

Réponse de maison-et-beaute.fr

C'est parfait ! 🎉 Nous sommes ravis que tout se soit déroulé sans accroc pour votre commande. 😌🙌 Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Recevoir un avis positif comme le vôtre nous comble de joie ! 🥰 Un grand merci pour votre confiance. Nous apprécions votre fidélité À très vite pour de nouvelles belles découvertes sur notre boutique ! 🛍️✨ Votre équipe Maison & Beauté 💚

trés satisfaite !

Avis du , suite à une expérience du par LOBERT C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. 🏆 Un grand merci pour votre précieuse confiance. C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients ! 🙏 À très vite pour de nouvelles commandes tout aussi réussies ! N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. 😊🌺 Votre équipe Maison & Beauté

Super, aucun souci

Avis du , suite à une expérience du par OU NADINE B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de lire votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité. Un grand merci pour votre confiance renouvelée. C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. À très vite pour de nouvelles expériences d'achat tout aussi réussies. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau. Votre équipe Maison & Beauté

• 5 / 5

Parfait, livraison rapide et les colis sont arrivés entier

Avis du , suite à une expérience du par LARIBI K.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que votre expérience ait été une réussite de A à Z. Votre satisfaction est notre plus grande priorité. À très vite pour de nouvelles commandes Votre équipe Maison & Beauté

Nickel 👍

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE G. *

• 5 / 5

Reçu très rapidement merci beaucoup

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Vos remerciements nous vont droit au cœur ! Vous pouvez compter sur nous pour toujours viser l'excellence dans nos services et nos délais. 💯🏆 Un grand merci pour votre précieuse confiance. C'est un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients ! 🙏 À très bientôt pour de nouvelles commandes réussies ! 🛍️✨ Votre équipe Maison & Beauté

• 3 / 5

D'habitude je n'ai jamais eu de souci sur les commandes ormi une fois où il ne m'a pas été livrés les produits voulus et cette fois ci une des bouteilles d'assouplissant Fleur de coton Rainett avait un bouchon défectueux et ladite bouteille avait perdu un tiers de son contenu à sa livraison d'où mes réserves car le carton était trempé.

Avis du , suite à une expérience du par PARYS C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je comprends votre frustration concernant les problèmes rencontrés avec vos commandes précédentes, notamment le colis non livré et la bouteille d'assouplissant défectueuse qui a coulé dans le carton. Dans de telles situations, je vous invite à nous contacter directement dès la réception de votre commande. N'hésitez pas à nous faire part de vos réserves ou réclamations en nous envoyant des photos des dommages ou manquants constatés. Cela nous permettra de traiter au plus vite votre dossier. Notre objectif est de corriger rapidement toute erreur de notre part afin de vous offrir un service de qualité. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais. N'hésitez donc pas à nous solliciter directement, nous serons ravis de vous apporter une solution adaptée. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. Cordialement, L'équipe Maison & Beauté

Simple, rapide, efficace

Avis du , suite à une expérience du par BIERNAT J.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que votre expérience ait été aussi fluide et satisfaisante ! 😄🙌 Pouvoir vous offrir un service de qualité sans complication est notre priorité. Un grand merci pour ces retours positifs ! 🙏 Ils nous encouragent à persévérer dans cette voie. 💪 Nous serons toujours là pour vous servir avec la même simplicité, rapidité et efficacité ! 😎👍 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Délais respectés, colis conforme à ma commande. Parfait

Avis du , suite à une expérience du par ROCHAS C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande se soit déroulée à la perfection. 🎉🥳 Délais respectés, colis conforme, le sans-faute !. 💯 Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! 😍🌟 Nous espérons vous revoir très vite sur notre boutique pour de nouvelles belles découvertes. 🛍️✨ À très bientôt, Votre équipe Maison & Beauté 🤗

livraison rapide et conforme

Avis du , suite à une expérience du par MICLO N.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en termes de rapidité et de conformité ! 👏🥳 Une livraison efficace dans les délais et sans accroc, c'est exactement ce que nous visons. 💯🙌 Votre satisfaction est notre plus grande priorité. Recevoir ces commentaires positifs nous motive à maintenir ces hauts standards ! 🏆💪 Nous serons toujours là pour vous offrir un service rapide, conforme et de qualité. 😎 N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau ! Un grand merci pour votre confiance. 🙏 À très vite ! 😃🤝 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SAMSON N.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! 😊📦 Merci pour votre confiance. À bientôt ! 🌟 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Bien livraison a la date prévue

Avis du , suite à une expérience du par CARIO C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! 😊 Ravi de savoir que la livraison a été effectuée à la date prévue. 📦✔️ Cordialement, M&B

• 2 / 5

La boîte était eventree, c est dommage

Avis du , suite à une expérience du par LAYES LIABOEUF M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre cela. Si cela se reproduit, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

• 1 / 5

Colis très mal emballé. Colis endommagé par l'écoulement des produits mal isolé

Avis du , suite à une expérience du par GAMRA K.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état. 📦😕 Nous attachons une grande importance à la qualité de nos livraisons et nous nous efforçons de garantir que tous nos colis arrivent en parfait état. Si vous rencontrez des problèmes avec votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, M&B

• 5 / 5

Livraison en temps, quantité et qualité

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK R.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! 😊 Heureux de savoir que vous êtes satisfait de la livraison en temps, quantité et qualité. 👍📦✨ Cordialement, M&B

• 2 / 5

Commande reçu que partiellement, j’ai bien reçu la lessive, le lot est intéressant et la marque proposé top mais j’ai commandé un balai de nettoyage et celui ci n’a pas été mis dans le colis ni mis à part dans un autre format de colis, donc payé pour rien, et je me retrouve avec des recharges de housse inutilisable pour le balai

Avis du , suite à une expérience du par ELISE D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé pour cette expérience décevante. 😔 La prochaine fois que vous rencontrez un problème similaire, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Elise D

Bonjour, j’ai écris au service client mais pas de réponse encore, j’espère bientôt. Cdt

• 3 / 5

J’ai eu des produits endommagés lors de la livraison (3 bouteilles de liquide vaisselle n’étaient pas fermées et ce sont donc renversées dans le carton). J’ai envoyé un mail pour le signaler mais à ce jour, je n’ai pas eu de réponse….

Avis du , suite à une expérience du par CHANUT F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre cela. 🙁 Il semble y avoir eu un problème avec la réception de votre e-mail. Je vous assure que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons ce genre de problème très au sérieux. Je vais immédiatement m'assurer que votre situation soit traitée et que vous receviez une réponse dans les plus brefs délais. Merci beaucoup de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, M&B

• 5 / 5

RAS, tout était conforme à ma commande et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par BÉATRICE B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien déroulée et que vous ayez reçu votre commande rapidement et conforme à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, M&B

Colis arrivé complètement détruit

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé complètement détruit. 😔 Cette situation est inacceptable et nous comprenons votre frustration. La prochaine fois qu'un tel incident se produit, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement. 📞 Votre satisfaction est notre priorité absolue. 🙌 Cordialement, M&B

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LECOMPTE N.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que tout ait été parfait! 💯🌟 Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Un grand merci pour ces excellents commentaires ! 🙏 Ils nous motivent à continuer sur cette voie d'excellence. ⬆️💪 Nous serons toujours là pour vous offrir un service impeccable ! 😄👌 À très vite pour de nouvelles expériences réussies ! 🤗 Cordialement, M&B

très bien et rapide

Avis du , suite à une expérience du par ODE T.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Génial ! 🎉🥳 Nous sommes ravis que tout se soit déroulé très bien et rapidement pour vous ! La rapidité et l'efficacité sont effectivement nos maîtres mots. ⚡️💨 Pouvoir vous offrir un service de qualité dans les meilleurs délais est notre priorité absolue. 🏆 Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. 😄🌟 Nous vous remercions pour ces retours positifs qui nous encouragent à maintenir ces excellents standards ! 🙌 Nous serons toujours là pour vous servir avec la même rapidité et la même qualité ! À très bientôt ! 😃🤝 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Malgré un pb de communication de numéros de suivi des colis, le service d aide et suivi de livraison de colis a été à l’écoute, aidant, réactif et attentif à la bonne réception des colis de ma commande. J’ai beaucoup apprécié la réactivité en moins de qqs heures après envoi de mon pb de réception de colis. Top!!!! Merci beaucoup !!!

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL P. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que malgré les problèmes de communication des numéros de suivi, notre service d'aide et de suivi de livraison a été à la hauteur ! 😄🎉 Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes fiers que notre équipe ait été réactive, attentive et aidante pour vous assurer une bonne réception de vos colis. 👌💯 Un grand merci pour ces commentaires positifs ! 🙏 Recevoir de tels retours nous motive à continuer sur cette voie et à toujours viser l'excellence. ⭐️🚀 Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau ! 😊👍 Cordialement, M&B

👍👍👍👍

Avis du , suite à une expérience du par ROSA N.

🤩🥳🎉🎊 👏👏👏👏 🙌🙌🙌🙌 ✨✨✨✨ 💯💯💯💯 🔥🔥🔥🔥 👍👍👍👍

A conseiller

Avis du , suite à une expérience du par LY K.

• 5 / 5

je passe mes commandes sur un autre site

Avis du , suite à une expérience du par MEZAC C.

• 5 / 5

Livraison rapide et complète, merci

Avis du , suite à une expérience du par LESUEUR M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! 🙌 Je suis ravi que votre livraison se soit déroulée rapidement et que vous ayez reçu votre commande dans son intégralité. C'est exactement le niveau de service que nous visons à offrir à chacun de nos clients. N'hésitez pas à nous accorder à nouveau votre confiance pour vos prochaines commandes. Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau avec la même rapidité et la même qualité de service ! En vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée ! 👏 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Achat fait sur un site de vente Veepe que je connais bien site très bien fait

Avis du , suite à une expérience du par CLAVREUX M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Génial que vous connaissiez bien le site Veepe ! 😀🌐 Je suis ravi que votre expérience d'achat ait été positive ! 🥳 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Très satisfaite du délai de livraison

Avis du , suite à une expérience du par MULLER S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes très satisfaite du délai de livraison ! 😊🚚 C'est toujours une excellente nouvelle lorsque nos clients sont contents des temps de livraison. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos engagements en la matière. Votre retour positif est une belle reconnaissance du travail acharné de nos équipes logistiques. Elles œuvrent sans relâche pour assurer un service rapide et fiable à chaque commande. N'hésitez pas à nous faire part de tous autres commentaires ou suggestions. Nous sommes toujours à l'écoute pour nous améliorer ! En vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité, je vous souhaite une excellente journée ! 🌟 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Merci pour l'envoi rapide . J'ai reçu un colis emballé avec soin merci pour votre sérieux. Cordialement.

Avis du , suite à une expérience du par CLODION Y.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et le soin apporté à l'emballage. 📦✨ Cordialement. 🙏 M&B

• 5 / 5

Facilité d’accès et de commande

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

• 1 / 5

Je ne vais plus commander, systématiquement les colis arrivent détériorés parce que les bouteilles ont coulé

Avis du , suite à une expérience du par LEMAIRE F.

Commande retournée

Avis du , suite à une expérience du par LEMAIRE F.

• 5 / 5

Colis reçu rapidement, en bon état et qualité au TOP.

Avis du , suite à une expérience du par MALARTRE D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

🎉🥳✨ Quel plaisir de lire ces excellents commentaires ! 🚚💨 Le colis reçu rapidement, en parfait état, et avec une qualité au top, c'est exactement ce que nous visons ! 🤗 Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi réussie Cordialement, M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MOKLI A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes ! Votre satisfaction est notre plus grande priorité. 💯 Recevoir un tel commentaire positif nous remplit de joie ! 😄🌟 Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. 💪 Un grand merci pour votre confiance ! 🙏 À très bientôt ! 😃🤝 Cordialement, M&B

Trés bien

Avis du , suite à une expérience du par BRUNETTI E.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Fantastique ! 🎉🥳 Je suis ravi que tout se soit bien passé ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous. 😄🏆 Merci pour votre confiance et votre fidélité ! À très bientôt ! 🤗 Cordialement, M&B

Satisfaisant.

Avis du , suite à une expérience du par FAUCHER K.

• 5 / 5

Cite très abordable en prix. Par contre dommage qu il n'y ai plus de points fidélité.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! 😊 Nous comprenons votre déception concernant les points de fidélité. 😕 Cependant, nous nous efforçons de maintenir des prix très abordables pour que vous puissiez profiter de nos services à moindre coût. 💰 Nous espérons que nos tarifs avantageux compenseront l'absence de points fidélité. 🤗 N'hésitez pas à nous faire part de vos autres commentaires, nous sommes à l'écoute pour vous offrir la meilleure expérience possible ! 👂💖 Cordialement, M&B

Super contente

Avis du , suite à une expérience du par EMNA M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

😄🙌 Génial ! Votre satisfaction est notre plus grande priorité. 💯 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par YVRARD B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes ! 😄🥳 Votre satisfaction est notre plus grande priorité. 💯 Nous nous efforçons toujours de vous offrir un service d'exception. 👌 Merci d'avoir partagé cette excellente expérience. 🙏 Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😃 À la prochaine ! 👋 M&B

• 4 / 5

Je n ai rien à dire sur maison et beaute

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE A. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que votre expérience avec Maison et Beauté ait été satisfaisante. 🥰💖 Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 🏆 Nous continuerons à travailler d'arrache-pied pour maintenir ces excellents standards. 💪 Cordialement, M&B💬

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PIVETTE M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! 😄🙌 Votre satisfaction est notre priorité absolue. 💯 Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service exceptionnel ! 💪 Merci pour vos commentaires positifs. 🙏 Ils nous encouragent à maintenir ces hauts standards ! ⭐️ Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😃👋 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Des produits toujours aux bons tarifs

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE B. *

• 5 / 5

Parfait rapide et bien emballé

Avis du , suite à une expérience du par CLOUET PETIT M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Quel plaisir de lire votre commentaire ! 😄 Je suis ravi que vous ayez trouvé notre service rapide et notre emballage soigné. C'est exactement ce que nous visons : une expérience d'achat agréable de bout en bout. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Vos mots d'encouragement sont très appréciés et motivent nos équipes à maintenir ces hauts standards de qualité et d'efficacité. 👏 Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de tous autres commentaires ou suggestions pour nous permettre de toujours progresser. En attendant, je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et vous souhaite une excellente journée ! 🌟 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Je suis ravi de ma commande et des senteurs. Très bien emballés.

Avis du , suite à une expérience du par LECLERCQ C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour cet excellent avis ! 🙌 Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et des senteurs. 😃 C'est toujours un plaisir de savoir que nos produits vous ont plu. Le fait que vous soulignez la qualité de l'emballage est également très apprécié. Nous mettons un point d'honneur à bien protéger nos envois pour une expérience d'achat optimale. 📦✨ Votre retour positif est une belle récompense pour nos équipes qui œuvrent avec passion. Nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service à nos clients. N'hésitez pas à nous laisser d'autres commentaires si vous avez des suggestions pour nous améliorer encore ! 💡 Votre satisfaction est ce qui compte le plus pour nous. En attendant, je vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et vous souhaite une excellente journée ! 🌹 Cordialement, M&B

Commande conformecomm1nde conforme

Avis du , suite à une expérience du par REGNAUD L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre avis précieux ! 🙏😊 Nous apprécions vraiment vos commentaires et prenons en compte tous les retours de nos clients. 👂💬 Votre satisfaction est notre priorité numéro un ! 🏆🌟 Votre avis compte beaucoup pour nous ! 🙌👍 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Très bien, très clair, des produits peut-être un peu coûteux mais très efficaces.

Avis du , suite à une expérience du par ARTAZ P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits clairs et efficaces. 💪 Bien que certains produits puissent sembler coûteux, nous nous efforçons de vous offrir la meilleure qualité possible. 👍✨ Cordialement, M&B

Quel colis ?

Avis du , suite à une expérience du par SASSI K.

• 5 / 5

Efficace ! Commande reçue très rapidement. Site parfait.

Avis du , suite à une expérience du par ESQUERRE M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Je suis ravi d'apprendre que votre commande vous a été livrée très rapidement et que vous êtes satisfait de notre site. Votre satisfaction est une grande fierté pour nous et récompense les efforts constants de nos équipes pour offrir un service efficace et de qualité. Des délais de livraison rapides sont effectivement une de nos priorités. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience d'achat parfaite de bout en bout. N'hésitez pas à renouveler votre confiance lors de vos prochaines commandes, ce sera un plaisir de vous servir à nouveau avec la même réactivité. Encore une fois, merci pour vos mots encourageants. Votre fidélité est précieuse et nous motive à maintenir ces standards élevés de rapidité et de fiabilité. Je vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, M&B

• 5 / 5

Délais respectés, produits bien arrivés

Avis du , suite à une expérience du par PERFUS N.

• 5 / 5

Livraison conforme à mon achat

Avis du , suite à une expérience du par SEVATHIAN A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Fantastique ! 🎉✨ Nous sommes ravis que la livraison corresponde parfaitement à votre achat. 😍🛍️ C'est toujours notre objectif de vous offrir un service impeccable du début à la fin. 💯🙌 Nous apprécions votre confiance et restons à votre entière disposition ! 😄👍 Cordialement, M&B

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par NADE A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Fantastique ! 🎉✨ Je suis ravi que vous soyez satisfaite ! 😄🙌 Votre appréciation signifie beaucoup pour nous. 💖 Nous continuerons à travailler d'arrache-pied pour maintenir un excellent service et vous offrir la meilleure expérience possible. 💪🌟 N'hésitez pas à nous faire part de tous autres commentaires ou suggestions, nous les accueillerons à bras ouverts ! 🤗💬 Cordialement, M&B

• 1 / 5

Commande reçue sans rapport avec la commande de départ. Mais on me rembourse, donc.....

Avis du , suite à une expérience du par GURATTI A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour concernant cette erreur de commande. Je comprends votre déception initiale, mais je suis rassuré que nous ayons pu prendre les mesures nécessaires pour un remboursement rapide. Votre dossier a été traité en priorité par nos services 🚘 Le remboursement total de votre commande initiale vous a été envoyé ce jour. Vous devriez le recevoir sous peu sur votre compte. Encore une fois, toutes mes excuses pour cette mésaventure. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous travaillons d'arrache-pied pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous rencontrez le moindre souci. Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions ! Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée ! 🙏 Cordialement, M&B

• 1 / 5

Un des produits ne correspond pas à ma commande ni à la photo. Mais pas d accord pour le retour qui est en attente depuis plus d’un mois ! Pas respectueux

Avis du , suite à une expérience du par FERTIL Y.

• 1 / 5

Problème de livraison de toutes mes commandes venant de Maison et beauté. Il manque souvent des colis. Et il est difficile de se faire rembourser.

Avis du , suite à une expérience du par FRECH C.

• 1 / 5

Cette entreprise m'a volé. Ils utilisent mon argent et n'ont pas fourni la marchandise et sont impossibles à contacter

Avis du , suite à une expérience du par BIEBUYCK H.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je comprends votre frustration. Nous avons en effet traité le remboursement de votre colis retourné. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, M&B

• 5 / 5

Achat via veepee, vente très bien organisée, et colis expédié rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par GIRAUD D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super de savoir que votre achat via Veepee s'est bien déroulé et que vous avez trouvé la vente bien organisée. Nous travaillons dur pour expédier les colis le plus rapidement possible. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! M&B

Conforme

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS JAVELOT C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande soit conforme à vos attentes ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! M&B

• 5 / 5

bon suivi de ma commande

Avis du , suite à une expérience du par MENDEZ M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le suivi de votre commande satisfaisant ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider ! M&B

• 5 / 5

Livraison rapide, Emballage impeccable Produits déjà utilisés, bonne promotion. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par MEGRET B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que la livraison a été rapide et que les produits sont arrivés en bon état ! Nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de bonnes promotions. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre recommandation ! 📦👍 M&B

• 5 / 5

Parfait. J’ai reçu rapidement ma commande

Avis du , suite à une expérience du par CHEVALLEY I.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊🚚 M&B

• 5 / 5

Transaction parfaite,envoi de la commande très rapide,aucun problème à la réception.Tres satisfaite des produits proposés avec de très bonnes réductions.Cela fait plusieurs fois que je commande ,je recommande ce site

Avis du , suite à une expérience du par BEAU D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial d'entendre que votre expérience a été si positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous serons là pour vous aider ! 😊👍 M&B

• 4 / 5

Bjr Un emballage trop grand pr un petit carton …..

Avis du , suite à une expérience du par LAYANI M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que l'emballage de votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus d'emballage pour réduire notre impact environnemental tout en assurant la sécurité de vos produits pendant le transport. Votre retour nous sera précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. 📦🌱 M&B

Réponse de Layani M

Bjr ,c est simplement des fois du gaspillage,inutile Bonne journée à vous Cordialement

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAURO B.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Content que tout se soit bien passé ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous ! 😊 M&B

• 5 / 5

Rapide efficace rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par ABSI M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et efficace ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci pour votre retour positif ! 😊🚀 M&B

• 4 / 5

Problème livraison : sur les deux étiquettes mon nom avait été arraché. J ai pu récupérer mon colis grâce à la livraison d un autre colis, ce qui m a permis de parler avec le facteur. Il a alors pu identifier votre colis, qui était devenu anonyme.

Avis du , suite à une expérience du par PILUSO M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre colis. Nous nous excusons pour cet incident et nous comprenons que cela a pu être source de confusion et d'inconvénients. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que ce type de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre compréhension. M&B

Réponse de Piluso M

Merci de votre réponse. J ai omis de vous dire que les produits étaient parfaitement conditionnés.

Parfait rapide

Avis du , suite à une expérience du par BAILLY M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🚀 Parfait ! Nous sommes heureux que votre expérience ait été rapide et satisfaisante. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci de votre confiance et à bientôt ! 🛍️ M&B

Envoie rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par HAVET N.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 📦 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre envoi ait été rapide et efficace. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 🚚👍 Cordialement, M&B

• 4 / 5

Rien à redire. Livraison rapide. Produit conforme.

Avis du , suite à une expérience du par ANNETTE D.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🚚 Super, nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et que les produits soient conformes à vos attentes ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci et à bientôt ! M&B

• 5 / 5

Tout a été parfait La livraison a été très rapide

Avis du , suite à une expérience du par YVES R. *

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🌟 Génial ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante ! Merci pour votre confiance et à bientôt ! 📦 M&B

Livraison rapide. Produit conforme

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT Q.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🚚👌 Nous sommes ravis d'apprendre que votre livraison a été rapide et que le produit reçu correspond à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! Cordialement, M&B

• 5 / 5

Je recommande de commander avec ce site car cotre commande est toujours livre a temps. Meme parfois avant la date promis. Commande en bonne et du forme.

Avis du , suite à une expérience du par ENODIG L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est génial de savoir que votre commande est toujours livrée à temps, voire même parfois avant la date prévue ! Nous sommes ravis que vos produits soient arrivés en bon état. Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance en notre service ! 🚀📦 Cordialement; M&B

• 5 / 5

Pas de problème de navigation, livraison Colissimo parfaite

Avis du , suite à une expérience du par LAMBERT G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🎉 Nous sommes ravis d'apprendre que vous n'avez rencontré aucun problème de navigation sur notre site et que la livraison par Colissimo s'est déroulée parfaitement. Nous espérons que les produits vous apporteront entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! 🚚📦 Cordialement, M&B

Livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par HILAIRE F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, C'est super d'entendre que vous avez trouvé la livraison très rapide ! Nous faisons de notre mieux pour vous fournir un service efficace et rapide. Merci pour votre retour positif ! 🚚📦 Cordialement, M&B

• 4 / 5

Ma commande n était pas complète

Avis du , suite à une expérience du par GORAU C.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'était pas complète. Nous comprenons votre déception à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons actuellement sur la résolution de ce problème. Veuillez nous accorder un peu de temps pour examiner votre dossier et trouver la meilleure solution. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. M&B

Réponse de Gorau C

comme je vous l ai dit il me manque un lot de 6 deodorant dans ma commande je comprends pas que ce soit si long de verifie cela doit se voir dans le stock qu il y a 1 lot en plus etant donner que je ne l ai pas reçu

• 5 / 5

Colis conforme à la commande et pas trop de délai de livraison

Avis du , suite à une expérience du par VIN M.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 📦👍 Nous sommes heureux de savoir que votre colis est conforme à votre commande et que la livraison s'est déroulée dans des délais raisonnables. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Cordialement, M&B

commande passée sur Veepee - livraison endommagée pour la 2ème fois

Avis du , suite à une expérience du par TENAND P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que votre livraison a été endommagée pour la deuxième fois. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous avons procédé au remboursement des produits endommagés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension. M&B

• 5 / 5

Commande parfaite et livraison rapide Merci

Avis du , suite à une expérience du par BUTEAU S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Super ! 🌟 Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que la livraison ait été rapide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci à vous ! Cordialement, M&B

• 5 / 5

RAS colis réceptionné en temps et en heure

Avis du , suite à une expérience du par CASADO N.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Parfait ! 🚀 Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé à temps et en bon état. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci ! M&B

• 5 / 5

Site que je recommande, très sérieux

Avis du , suite à une expérience du par ET KEVIN DENIS O.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, M&B

• 5 / 5

Parfait !! En revanche, les frais d'envoi sont un peu élevés.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER F.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis ravi que vous soyez satisfait de votre commande ! Concernant les frais d'envoi, nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'optimiser nos coûts tout en maintenant un service de livraison fiable et de qualité. Merci pour votre retour ! M&B

Tout est parfait Merci.

Avis du , suite à une expérience du par DUSSARGUES R.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 👍 Super ! 🌟 C'est génial d'entendre que tout s'est bien passé pour vous ! Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup ! 😊 M&B

• 5 / 5

Produits conformes a l'annonce Ma commande est arrivé très rapidement,rien a signaler Il me reste plus qu'à testé

Avis du , suite à une expérience du par JNO BAPTISTE G.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, 🎉 Super ! 📦 C'est génial de savoir que vos produits sont arrivés rapidement et qu'ils correspondent à ce que vous attendiez ! Si vous avez des questions sur l'utilisation ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 💬🛍️ Cordialement, M&B

• 5 / 5

Livraison très rapide, colis en très bon état. Rien à redire. Prix très avantageux. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par OUGIER-SIMONIN E.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et en bon état, et nous vous remercions pour votre recommandation ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. M&B

• 1 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAMOLINAIRIE S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience. Si vous avez des préoccupations ou des problèmes spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir afin que nous puissions les résoudre au mieux de nos capacités. Votre satisfaction est notre priorité. M&B

Réponse de Lamolinairie S

Bonjour, Je suis très satisfaite de mon expérience. Je pensais avoir mis 5 étoiles. Tout c'est bien passé, le produit était conforme et la commande rapide. Aucun problème. Cordialement.

Commande incomplète

Avis du , suite à une expérience du par FRAD A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Je comprends votre préoccupation, mais selon nos enregistrements, tous les articles de votre commande ont été correctement emballés et expédiés. Veuillez nous contacter et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation au plus vite. Cordialement, M&B

• 5 / 5

Très bien, envoi rapide, impeccable Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par CLASTRE P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service d'envoi rapide et impeccable. Votre recommandation nous encourage énormément. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 🚚🌟👍 M&B

• 5 / 5

Prix plus intéressant qu'au supermarché malgré les frais de port. Expédition rapide. Emballage de qualité. Impeccable en tout.

Avis du , suite à une expérience du par CHAZELLE L.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix attractifs malgré les frais de port et que vous ayez apprécié notre expédition rapide ainsi que notre emballage de qualité. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 📦💨👌 M&B

• 3 / 5

Manque un article sur deux. Mais Envoi rapide j'attend un retour de leur part

Avis du , suite à une expérience du par CHAMPIRE P.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Votre dossier est en cours de traitement et nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider ! 📦🔍🙏 M&B

service rapide et soigné

Avis du , suite à une expérience du par DOEBLE A.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et soigné ! Si vous avez d'autres commentaires ou avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous ! 🚀🎁👌 M&B

• 4 / 5

pas de probléme livraison conforme

Avis du , suite à une expérience du par TALIGNANI N.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Super ! Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée et que tout soit conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous ! 😊📦👍 M&B

Parfait envoi rapide merci

Avis du , suite à une expérience du par TIETTO S.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre envoi parfait et rapide ! Merci à vous pour votre confiance. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous ! 🚚📦😊 M&B