Calculé à partir de 3882 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9359 avis depuis le 23/02/2017

Problème de distribution du colis en point relais plusieurs aller retour avant et d'appels avant de pouvoir récupérer ma commande.... En outre texture bizarre de la coloration que j'ai commandé, différente de celle que j'utilise d'habitude de la marque Schwartzkopf ... pas vraiment convaincue ...La BB crème nivéa ne teinte absolument pas, texture très liquide qui ne tient pas ...

suite à une expérience du 28/11/2018

La livraison proposée en point relais (choix fait dans votre liste) n'est toujours pas réalisée à ce jour????
Quand ma commande sera-t-elle livrées ce point relais propose par vos services???

suite à une expérience du 02/12/2018

Jamais reçu ma commande.....livreur malhonnête imitant ma signature
Du coup acheté mon produit ailleurs

suite à une expérience du 03/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon