Calculé à partir de 3946 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9503 avis depuis le 23/02/2017

Je ne recommande pas du tout !
le 16/01/2019 par .

suite à une expérience du 29/12/2018

ma commande incomplète, dommage pour ce site
je vais réfléchir à l 'avenir
le 15/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Le rasoir ne me convenait pas , mes MAISON ET BEAUTE ne ma pas fait le bon de retour conformément à leur condition général .
En tenir compte ci vous décidé d'acheté chez eux .
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2018

tres mauvais je n ai toujours pas reçu commande GLS livraison le 31 decembre puisle 2 janvier 2019 et maintenant le 3 janvier je n ai toujours pas commande

suite à une expérience du 26/12/2018

Très décevant et toujours pas remboursé d'un commande non perçue à éviter

suite à une expérience du 10/12/2018

je ne savais pas qu'un livreur de gls ne pouvais pas monter un étage

suite à une expérience du 23/12/2018

bonjour je bien reçue ma commande le lundi 24 décembre 2018 je reste tres déçue et tres en colère de ma commande car dans mon colis je me suis retrouver avec 2 bidons de lessive liquide le chat 15 dose a 2 euros 99 presque vides la lessive a couler dans le colis et il me manque le canard WC fresh disc a 1 euros 99 cordialement. (mme hennebique maria commande numéro 100080427 )
le 05/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

je suis très mécontente car je n'ai toujours pas reçu mes produits Le Chat ?
Dites-moi pourquoi ?????
le 30/12/2018 par .

suite à une expérience du 01/12/2018

Grand laxisme envers le client dès que le paquet est parti. Mauvais choix de transporteur et service après-vente inefficace.On m'a indiqué 2 adresses de livraison et affirmé que mon paquet était dans un relais très loin de mon domicile, -obligée de prendre ma voiture et une heure à perdre pour le récupérer-, et après MON enquête, puisque le site n'a pas pris la peine de la faire, j'ai retrouvé mon paquet à l'autre adresse qui était celle que j'avais choisie ! Emballage bâclé, l'un des produit reçus à l'embout cassé, ce qui aurait certainement pu être évité...
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon