Calculé à partir de 4057 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10557 avis depuis le 23/02/2017

J'ai l'habitude de commander sur ce site nickel comme d'hab les couches sont même que celle du magasin mais en moins chère

suite à une expérience du 12/02/2020

Produits avec des prix intéressants.
Et livraison en 48h
Rien à redire.
Je recommande

suite à une expérience du 12/02/2020

Je n'ai reçu aucun message ou mail pour me dire que mon colis était arrivé au relais , j'ai été voir de moi-même et c'est là que j'ai su que le colis été arrivé.
Par contre les produits étaient conformes à mes attentes

suite à une expérience du 28/01/2020

J'ai dû passer ma commande à quatre reprises avant qu'elle soit pris en compte alors les erreurs bug informatique incident technique comme vous le voulez
Je débite le compte je leur crédit la commande elle date de début février

suite à une expérience du 10/02/2020

Trés bon suivi client, trés réactif.
Produits avec bon rapport qualité prix

suite à une expérience du 10/02/2020

J ai reçu la commande d'une autre cliente et elle la mienne.... habitant loin l'une de l'autre nous avons contacté Maison et Beautè qui a fait revenir le transporteur pour reprendre les colis soit le 4/2.
Depuis plus de nouvelle !!! pas de réponse aux mails et impossible par téléphone non plus ça sonne et ensuite répondeur messagerie saturée !!!!
Je trouve ce comportement inadmissible; Tant qu'il s agit de vendre ils répondent aux mails ensuite pour le devenir d'un remboursement 95 euros ou réexpédition de la commande initiale plus de réponse!!!!!
Je suis très déçue les avis semblaient pourtant favorables

suite à une expérience du 30/01/2020

Très bien site sérieux, commande rapide, impécable

suite à une expérience du 11/02/2020

Le message est très clair.
Vous êtes prévenu vraiment tôt pour la livraison.
Rien à dire. Parfait

suite à une expérience du 05/02/2020

aucun problème à ce sujet
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Très bien aucun problème.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maison-et-beaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maison-et-beaute.fr

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

bien-etre-prive com
118 Rue Benoit Frachon