maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14018 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

La livraison était prévu à domicile mais le transporteur la dépose dans un relais mondial colis ( et j’étais présente à mon domicile )

Livraison en 3 semaines et manque un produit.

Commande non reçue en intégralité

je n'ai jamais été déçu, .toujours satisfaite de mes produits ainsi que le service.

Les produits sont conformes à ma commande et envoyés dans le délai. Néanmoins, j’ai demandé une livraison à mon domicile en précisant bien que j’étais chez moi toute la journée et en laissant mon numéro de téléphone. Le livreur n’est jamais passé chez moi et à laissé mon colis dans un point relais, qui est en passant, lugubre...

Commande conforme à mes attentes

Colis arrive assez vite, très bien emballé produit bien protégé. Cependant le colis a été déposé sur la table de salon de jardin, derrière la maison. Sans message ni indication. Par un temps légèrement pluvieux.

Emballage trop « léger » les articles commandés ont souffert du transport

produits commandés conformes à ma demande

Bon produit. Prix ( très) doux.

La navigation sur le site est tres accessible

Alors que j’avais déjà reçu une indication de livraison de colis, en fait le stock était vide et j’ai du les menacer pour pouvoir récupérer mon argent. Site à éviter absolument, ils mettent en vente des choses qu’ils n’ont pas

bien, site pas tout à fait à jour puisque j'avais commandé 2 lots du même produit annoncé en stock sur le site et reçu qu'un seul car rupture. Et il a fallu que je téléphone pour avoir cette info. Donc, pourrait mieux faire en terme de communication. De plus, aucune info ne m'avait été donnée quant au délai de livraison.

Mauvais produit reçu et pour l'instant pas de nouvelles du service client...

bien un peu long pour la livraison

Très facile d'utilisation

Livraison Très Rapide

la livraison bien arrivé

Transaction parfaite. Envoi rapide Produits conformes. Emballage de qualité. Merci.

Bonjour, Livraison en retard et je n'avis reçu le même produit j'ai commandé (Dentrifice colgate)

J'ai passé une commande le 12 janvier 21 , j'ai été débité et je n'ai rien reçu à ce jour le 31janvier 21 !!!!!! Colis soit disant expédié par GLS (non pris en charge chez eux) , j'ai écris plusieurs messages au site et aucune réponse !!! c'est lamentable. Je vais porter plainte auprès de la DGCCRF pour être remboursé.

Commande arrivée dans des délais plus rapide que ce qu'on pensait, produits intactes, parfait !

Livraison un peu longue mais site agréable

sur ma derniere commande il me manquait des articles j ai mis un message et j ai envoyé "un ticket" reclamation on devait me repondre sous 48h et pas de nouvelle tres décu

Livraison en 48:00 reçu avec un délai de 3 semaines Articles manquants dans le colis mais bien facturé ! Service clients inexistants

prix et rapidité de livraison impeccables

très bon site

Société plus que douteuse, manquant de sérieux. Aucun téléphone ne répond lorsque vous appelez, aucun rappelle après un Message. On dirait une société fantôme. À fuir absolument.

Correct correspond à ce qu'on attend

Renouvelé mon ancien Braun par celui-ci. Produit de très bonne qualité que je recommande.

Société à fuir, ne répond jamais au téléphone ni sur les messages que vous laisser sur le répondeur ni sur leur site quand vous leur écrivez. Je leur avais demandé d’annuler une commande cinq minutes après l’avoir passé, ils n’en ont pas tenu compte et ils m’ont envoyé la marchandise. C’est honteux de leur part de ne pas considérer leurs clients. Je l’achèterai plus jamais chez eux et pour ceux qui lisent cet avis, j’espère que vous ferez de même car c’est une société archi nulle et à fuir

J'ai commandé et payé 2 produits et je n'en ai reçu que un. Pas de réponse du service commercial FUYEZ

Livraison rapide et très bon produits

Pas de réponse de la l part de Maison et beauté lorsque j’ai posé une question via le formulaire de contact. En revanche commande livrée très rapidement et conforme à mes attentes.

Je confirme les autres avis. 2 commandes passées. 3 articles manquants en tout. Aucune réponse du sav!!! Au final les prix qui semblent intéressants ne le sont pas puisqu'on paye des articles que l'on a pas...

Suis satisfaite de ma commande produits conformes à des prix raisonnables. Site sérieux 2 ième commandes

Le livreur n'attend pas l'ouverture de la porte,il pose et s'en va !! pas toujours facile pour l'achat de certains produits de ne plus pouvoir acheter à l'unité. Depuis plus de 2 mois il m'a été facturé 2 boites de lessive ariel pods qui n'ont jamais été livrées. J'ai fait plusieurs réclamations auprès de maison et beauté mais je n'ai jamais eu de réponse; Pas très honnête !!.

super site et prix très abordable

Livraison un peu longue mais autrement rien a dire

La commande maison et beauté s'est très bien passée, le problème est toujours là société de livraison GLS qu'elle emploie, cette société GLS n'est pas sérieuse dans le suivi et la livraison

Voici 1 semaine que j attends mon colis et personne ne me répond pour savoir ce qu’il en est !!!

Commande très rapide

pas de problème en ce qui concerne la commande, en revanche, le colis a été livré directement dans la boite à lettres, à force, ce qui l'a légèrement endommagé (carton)

Très rapide

Colis arrivé comme ce qui était annoncé. Le carton du produit est un petit peu plié mais rien de bien grave. Ce que je trouve en revanche moins bien, c’est le prix de la taxe + le transport qui revient plus chère que le produit en lui même. Il n’y aura probablement pas de prochaine fois sur ce site.

Je ne suis pas contente le service au début était bien, il y avait le choix dans les produits produits mais maintenant cela se dégrade, il manque en plus des produits dans à la réception de la commande attention à bien pointer la facture

Je suis obligé, même si je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je déconseille fortement de commander sur ce site, j'ai tenté à plusieurs reprises de savoir où il en est de ma commande pas de réponse jusqu'à présent, pareil pour me faire rembourser pas de nouvelles de leurs parts. Trop de regrets, le pire ce que la commande est pour une amie. Faites Attention ! Je dénonce !

commande reçue très vite. Produits que je connais et donc aucunes surprises. Emballage adéquat. Je recommande ce site aussi pour ces prix attractifs.

Les délais de livraison n'ont pas été respectés - mais cela n'est pas si grave. En revanche, la commande était incomplète : il manquait un flacon de shampoing. Une réclamation a été faite le 5 janvier sur le site internet. 7 jours plus tard, aucune réponse du service client. Si j'avais lu les derniers avis avant de passer commande, je me serais certainement abstenu... Tant pis pour moi...

Je n'ai pas reçu le produit commandé. J'avais adressé un message au préalable pour m'assurer sur le produit, pour lequel je n'ai pas eu de réponse. Samedi 09/01/21, à réception du colis je vous ai adressé un message pour signalé l'erreur, mais là non plus je n'ai pas eu de réponse. Pourtant c'était simple: en 2018 je vous ai passé ma 1ère commande qui m'a donné satisfaction et là je n'ai fait que la renouveler en commandant 8 produits au lieu de 5. J'ai une copie de ma commande et du produit. Que me proposez-vous?

Sérieux

Gestion et suivi du commande très bien .le livreur au top très professionnel

Je recommande vivement ! Articles super bien emballés, j’avais reçu les mêmes articles d’un autre site avec tout qui dégoulinait de partout, pas une seule bouteille n’avait supporté l’expédition alors que là c’était nickel !

Trés bien

Juste pour une commande où il me manquait 3 parfum après avoir fais une réclamation aucune réponse du coup c est ma dernière commande en espérant que celui-ci est complet

Pas de nouvelles de ma commande pendant presque un mois, j'ai finit par envoyer un message à laquelle je n'ai pas eu de réponse, j'ai dût signaler le problème à paypal et seulement là la situation s'est débloquée et l'envoi de la commande a été effectuée. Je suis décue car j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site sans problèmes, du coup une petite perte de confiance. Que l'on est des soucis de stocks ou autres, je peux comprendre, mais dans ce cas là, on dialogue un minimum avec le l'acheteur.

Une mauvaise expérience , malgré qu'il y a eu des mauvais REX dans certains avis que j'ai consulté que plus tard. J'ai passé deux commandes, j'en ai reçu une complète et un autre, il manque la moitié. Je les appelle tous les jours, j'envois des mails, mais il n'y a personne qui peut répondre. Faites attention quand vous commandez. Mon affaire est à suivre ...

Très satisfaite par les produits commandés, la qualité de préparation du colis et le délai d'envoi.

Livraison tardive (c'était la période des fêtes). Produit reçu non correspondant, et silence radio suite à ma demande de retour.

Site très facile à manipuler Livraison dans les temps

Il manque une partie de la commande et sur le lot de liquide vaisselle deux bidons avaient le bouchon cassé donc ils sont arrives vide

Un peu long mais normal il y avait les fêtes. Cordialement

produits en vrac dans le colis sans separation un flacon de perce et tout les produits souillez

Rapide et conforme merci

´´´´´´

des escrocs. ils ont envoyés la commande 3 semaines après l'avoir effectuée et uniquement parce que j'avais ouvert un litige via paypal. aucun réponse du service client; lamentable . à éviter.

l'article reçu ne correspond pas à l'article commandé.

Je n'ai pas eu droit au -5€ pour inscription à la newsletter et frais d'envoi gratuit pour plus de 60€ d'achat encore moins. Toujours pas reçu la commande, deux relances dont une avec intention de remboursement et là, le colis est expédié. Une semaine plus tard le colis fait le yoyo entre Baud et fleury -Mérogis, nous sommes le 03 janvier2021 . À suivre.

Le site est facile d’accès il y a beaucoup d’articles sur le site et beaucoup de choix, pour moi la livraison fut très rapide j’ai reçu mon colis avant la date demandé j’étais très content de cela.

commande arrivée incomplète au bout de 1 mois articles non livrés pas remboursés frais de port facturé malgré la gratuité car commande supérieure à 80€ plusieurs commandes effectuées avant celle ci sans problème que ce passe t il ?

Navigation sur le site fonctionnant par le nom des produits et marques donc bien les connaître mais on y arrive. Commandez facile. Par contre lacune sur le suivi d'information sur où en est la commande. Au final j'ai bien reçu mon colis et c'était parfait.

Livraison rapide, produit que je n arrivai plus à trouver en supermarché. Merci

Envoie rapide et soigné je recommande à 100%

T bien

Commande en préparation trop longue

J'espère que c'c'est une blague, me demander mon avis, alors que cette commande avec Eau de toilette et Après rasage prévus pour offrir à Noël, ne sont pas encore arrivés. J'ai envoyé un mail pour demander où en était ma commande. J'ai reçu ça être pris en charge par le transporteur. J'ai été satisfaite jusqu'à présent mais là très déçue

Rien de négatif.

1 semaine pour expédier une commande sans conte la livraison

Très satisfaite, j'ai reçu mon colis dans les temps, emballage impeccable, je recommande

Délais de livraison très longs. Aucun suivi de clientèle, les mails et appels téléphoniques restent sans réponse

Envoi rapide et très bien emballé

Commande arrivée, comme par miracle, en retard de deux semaines. Site non tenu à jour, la date de livraison n'est pas indiquée sur les articles (ce qui est illégal), service clients qui ne répond à ma réclamation qu'une fois la commande reçue, et leur réponse est extrêmement désagréable. Bref, à fuir!

livraison un peu longue et surtout personne ne répondait au téléphone, mais nickel commande bien reçue et conforme à la livraison

Commande complète et rapide

Envoi rapide et produit conforme au site, qui plus est à prix attractif.

Parfait rien à redire sur la marchandise commandée et livrée

Délai d’expédition plus longs que prévu mais service client très réactif. Colis conforme et bien emballé, suivi de livraison parfait, merci!

Service client NUL apres plusieurs mail de menace une commade sur 2 à été livrer cela fait maintenant 2 mois que j'ai commander et impossible de contacter qui que ce soit !!! A fuir

Site fiable

Transaction sans problème.

Site à éviter absolument. Aucun contact ni téléphonique ni par mail lors d'une réclamation. Litige par paypal pour résoudre un problème de Livraison.

Tres bien .