maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1433 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14017 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

Commande reçue rapidement

Livraison et produit OK Seul bémol l'emballage, trop trop grand!

Je pensais avoir un remboursement mais le fournisseur demande d’autres preuves Désolée

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous comprenons votre préoccupation concernant le remboursement que vous attendez. Pour pouvoir avancer, nous avons besoin de plus d'informations pour comprendre la situation. Cela nous aidera à mieux répondre à vos besoins et à traiter votre demande de remboursement de manière efficace. Nous sommes là pour vous aider, et nous attendons votre réponse avec les informations nécessaires. Cordialement, L'équipe Maison et beauté

Produits reçus en bon état Livraison rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Merci pour votre confiance et à bientôt !

Pour la commande à passer tout va bien. Commande reçue rapidement mais un carton de produits défectueux dans le paquet et 4 produits inutilisables.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis de savoir que la commande elle-même s'est bien déroulée en termes de délai de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits inutilisables. Ceci ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous prenons cette question très au sérieux. Pourriez vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous sommes déterminés à remédier à cette situation et à vous offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Cordialement, L'équipe de Maison et beauté

Réponse de Touze I

Oui bien sûr. Mon numéro de téléphone 0615119833. Cordialement,

Réactif et les produits conforme au site

Bel article, je suis contente

Dans mon envoi il y a avait trois bouteilles de paix vaisselle ouverte et répandues dans le carton ce qui a été fort désagréable obligeant de laver ttes les bouteilles gluantes et pleine de savon. Par ailleurs le délai d’envoi a été respecté et livré par la poste

Decevant. .La moitie de la commande fichue .

RECEPTION RAPIDE ET CORRECTE A LA COMMANDE

J'ai reçu le colis rapidement, emballage très bien soigné, carton du produit dans un autre carton bien emballé. Merci

Tous les pdt sont arrivés sans trop de délai bien protégé et en bonne état

mes étoiles accordées reflètent mon degré de satisfaction

rapide et efficace

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.😊

Je suis super contente 😊 de ma commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez contente de votre commande ! 😊

Transaction parfaite, je recommande Maison et Beauté.

Réponse de maison-et-beaute.fr

😊 Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec Maison et Beauté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. 👍 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous sommes là pour vous servir. 💬 Encore une fois, merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt. 🌟 Cordialement, L'équipe de Maison et Beauté 😊🛍️

Parfait. Soigné et rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service ! 😊

Produits conformes et livrés rapidement

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits conformes à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Maison et beauté

En parfait etat. Merci

Très satisfaite, envoi express

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et de la rapidité de l'envoi ! Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance en Maison et beauté ! 😊🌟

produits correspondant et livraison rapide

Mauvais emballage à cause de l'emballeur peu scrupuleux. Boites, contenant des produits, retournées et déchirées, alors que destinées à être conservées dans ce mauvais état. Sinon, rapidité et commande respectée. Amélioration facile vers une meilleure note. Peut mieux faire. Cordialement.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes désolés pour l'emballage défectueux que vous avez rencontré, mais nous sommes heureux de savoir que la rapidité de la livraison et le respect de votre commande ont été satisfaisants. Pour éviter de tels problèmes à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente en cas de dommages. Nous serons là pour vous aider et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Maison et beauté

J'ai reçu mes produits endommagés et j'attends tjrs une réponse de leur parts une réponse ..

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous avons répondu et effectué le remboursement des articles endommagés depuis 1 semaine. Vous devriez bientôt voir le remboursement sur votre compte. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Mon colis de liquide vaisselle a fui sur tout le reste de mes articles

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous vous avons remboursé les articles endommagés. La prochaine fois, nous ferons en sorte que votre colis arrive en parfait état. 📦 Nous espérons que votre prochaine commande se passera sans soucis. Merci pour votre compréhension ! 😊🛒

Rien à dire tout était conforme rapide et sans problème

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! 🎉 Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. 😊

Super je suis ravi de ma commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service! Votre satisfaction est notre priorité.😊🌟

1 colis endommage et 1 produit à moitié vide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé, et que l'un de vos produits était à moitié vide. Nous comprenons votre déception à ce sujet. Votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels, et nous vous prions de nous excuser pour cela. Si vous décidez de recommander chez nous, soyez assurée que nous ferons tout notre possible pour que votre prochaine commande soit parfaite. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister. 🛒📦😊

Ma commande a été annulée sans raison

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été annulée. Malheureusement, cela est dû à une rupture de stock. Nou nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.

Le seul point négatif c'est que je trouve jamais la lessive de mes enfants qui persavon abricot

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la lessive Persavon abricot pour vos enfants. Nous travaillons constamment pour élargir notre gamme de produits et répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider. Merci pour vos commentaires précieux ! 🌼😊

Bien merci

Parfait pour moi Produits d'entretien livrés à domicile sans avoir à faire les courses

Réponse de maison-et-beaute.fr

C'est génial de savoir que notre service de livraison de produits d'entretien vous facilite la vie en évitant les courses ! C'est précisément pourquoi nous faisons ce que nous faisons, pour rendre votre quotidien plus pratique et vous offrir des produits de qualité directement à votre porte. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre motivation ! 😊🚚🌟

Pas de SMS pour prévenir de la date avancée Je n’ai pas pu récupérer mon colis

Rapidité d'acheminement

tres bien service impecable je recommande merci a bientot

La présentation est bonne les différents articles. Par contre je trouve excessif le tarif de livraison.

Bonjour, Le site est simple et intuitif, les stocks sont mis à jour, la livraison est bien réalisé via la poste et les produits emballés avec soin. Les produits c’est des marques connues etc

Réponse de maison-et-beaute.fr

Ras c'était parfait et rapide. Merci.

Je n’ai pas reçu d’émail de confirmation de livraison

Je n ai reçu que la moitié de ma commande par contre j ai été prélevé de la totalité de la commande

Devait être livré lundi 9 octobre mais livré samedi 8 octobre étant absente. Lundi 9 octobre j'attends pour être livré être non livré à la poste du n'importe quoi veiller respecter le jour de livraison merci

Commande bien reçu mais un produits s est vidé

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous avons reçu votre message concernant votre récente expérience de livraison. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème et comprenons votre déception. 😔 Sachez que nous sommes là pour vous aider. À l'avenir, n'hésitez pas à nous envoyer un message avec une photo si quelque chose ne va pas. Nous utiliserons ces informations pour améliorer notre service et résoudre le litige. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau bientôt. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe Maison & Beauté

Commande livrée avant la date prévue

Colis reçu avec produits défectueux : un flacon de lessive a coulé sur l'ensemble des produits de la commande. J'ai posté une réclamation sur le site du vendeur ce jour. J'espère avoir rapidement un dédommangement.

Super rapide, très top

Délai de livraison respecté et commande conforme

Pas de livraison en relais colis

Livraison rapidement assurée et conforme à la commande. Seul le conditionnement des boîtes de bicarbonate de soude laisse un peu à désirer avec une petite fuite du produit.

Parfait commande rapide

Tres bien et reçue rapidement

prix intéressant et envoi ultra rapide , parfait

arrivée en bon état

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre commentaire positif ! 😊👏 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau bientôt. Votre satisfaction est notre priorité. 🌟 Cordialement, L'équipe Maison & Beauté

Rapide et conforme

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et conforme à vos attentes. C'est notre objectif premier de satisfaire nos clients.😊 N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à tout moment. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Maison & Beauté

Je suis enchantée Produit arrivés rapidement et emballage exceptionnel Bravo

La commande était bien emballée, tout était ok dedans

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée en parfait état et que tout était conforme à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous à chaque étape. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance ! 😊📦🌟

Encore une commande dont l'emballage n'est pas suffisant. Résultat seulement 2 produits sauvés pour 60€

produit conforme à la commande : RAS. satisfait Livraison 1 jour plus tôt qu'annoncé , MAIS colis déposé devant la porte, sans remise en main et à la vue de tous.

parfait et rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😃 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Maison et Beauté a été parfaite et rapide. Nous travaillons sans relâche pour répondre aux besoins de nos clients de la manière la plus efficace possible. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre commande. 🤗 Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe Maison et Beauté

Bien. délais et qualité

Parfait mais trop d'emballage carton 😕

Livraison rapide, produits correspondant à ma commande. Je commande régulièrement certains produits de la marque Starwax.

Très bien. Produits conformes et de qualité. Seul soucis, un très gros carton d emballage un peu disproportionne

Réponse de maison-et-beaute.fr

Nous sommes ravis que les produits vous aient plu et qu'ils soient conformes à vos attentes en termes de qualité. Concernant la taille du carton, nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous, et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci de votre confiance ! 😊📦🌟

Très bien et très rapide

Ras ,

Tout était parfait

Les bidons de liquide vaisselle étaient ouverts ou enfoncés et donc le cartons était mouillé.

Bonjour, Le site est simple et intuitif, les stocks sont mis à jour, la livraison est bien réalisée via la poste ce qui est rassurant grâce au suivi etc et les produits emballés avec soin. Les produits c’est des marques connues, formats, prix avantageux etc

Parfait merci

Tout est parfait merci

Livraison rapide, commande complète et conforme.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience ait été marquée par une livraison rapide et une commande complète et conforme. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, L'équipe Maison & Beauté

Navigation facile

Fuîtes dans le carton….

Topissime

Réponse de maison-et-beaute.fr

bonne navigaion sur le sie con tente de ma livraison

Rapidité Conforme

Une partie de commande manquante. Message envoyé mais sans réponse à ce jour

Réponse de maison-et-beaute.fr

Je suis désolé pour la confusion, nous avons répondu à votre message précédent. Nous comprenons que vous avez reçu une partie manquante de votre commande, et nous avons proposé de vous faire un geste commercial pour compenser cela. Nous attendons votre retour pour continuer à résoudre ce problème. Si vous n'avez pas reçu notre précédente réponse, veuillez vérifier votre dossier de spam ou nous fournir un autre moyen de vous contacter. Merci pour votre compréhension.

Parfait rien a redire

Commande passée sur le site Veepee. J'ai reçu ma commande en deux fois sans en être prévenu. Du coup j'ai perdu du temps à expliquer cela au service client de VEEPEE et a envoyer un mail a la société MAISON BEAUTÉ. Alors qu'un simple mail aurait pu éviter tout cela...

La livraison a été rapide. J'adore commander des articles de maison et beauté, je n'ai jamais été déçue.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison et que vous soyez un client fidèle pour les articles de maison et de beauté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de continuer à vous servir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci encore pour votre soutien précieux ! 😊🌟

Oarfait

Continuer comme ça

Livraison rapide et ça sent bon

Je suis satisfait des commandes mais surtout des réceptions rapides et aussi bien emballées. Très sérieux. Je recommande. Cordialement.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos commandes et que les réceptions ont été rapides. La qualité du service est une priorité pour nous ! Nous vous remercions également d'avoir pris le temps nous recommander et sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, L'équipe Maison et Beauté 🌟

Bonjour Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins Je n'ai jamais reçu ma commande, donc je ne peux pas être satisfait... Cordialement

Commande impeccable.

Envoie respecter bien emballé pas soucis je recommande

Une commande passée rapidement cet livrée tout aussi rapidement parfait

RAS... Très satisfaite des produits.. Colis reçu bien emballé et rapidement contente de mes achats

Navigation sur le site très facile. Livraison rapide.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site a été agréable et que vous avez trouvé la navigation facile. Chez Maison et Beauté, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience en ligne fluide et intuitive. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir un service efficace et ponctuel. Merci de votre confiance en Maison et Beauté ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau à l'avenir ! 🌟 Cordialement, L'équipe Maison et Beauté

J’ai commande samedi dernier et toujours n’ai pas reçu mon colis. Support ne me répond pas. Service de livraison non plus, alors je déconseille fortement de commander sur ce site.

Très déçue par la qualité reçue, des couches tachées depuis longtemps par du détergent, je peux donc pas les utiliser

J'ai trouvé par hasard le paquet devant ma porte alors que j'ai été à la maison toute la journée. Je précise qu'il y a une sonnette à l'entrée de la propriété....