maison-et-beaute.fr

Calculé à partir de 1434 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14018 avis depuis le 14/08/2017

Informations maison-et-beaute.fr

bien-etre-prive com

Maison-et-beaute.fr est un site e-commerce, spécialisé dans l'univers de la maison et de la beauté, qui organise pour ses membres des ventes de grandes marques bénéficiant de fortes réductions par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

118 Rue Benoit Frachon 93000 Bobigny

Très bien je commande par le site vente privée

la commande et la livraison se sont bien passés .

Rapide efficace et prix raisonnable merci

Produits très bien emballés ! Envoi très rapide ! Toujours très satisfaite !

Rien a redire. Commande et livraison nickel

Satisfaite de la livraison. Mais un flacon était vide. Merci

Avis de livraison suivi de livraison délai de livraison respectés.

Pas d’avis, j’ai reçu ma commande dans de bonnes conditions.

La livraison a été rapide. Par contre, seul petit bémol , en ouvrant mon colis, il y avait de la lessive sur toute la partie supérieure de la bouteille. C'est comme si le produit n'avait pas été bien bouché. Hormis cette déconvenue, tout s'est bien passé.

Commande erronée pas de bon de retour possible

Livraison dans les temps

Un colis avec 12 produits vaisselle : 2 des produits ouverts et vidé de moitié!!!! Du coup pas très économique si je perds du contenant. Dissuasif pour les prochains achats....

Commande incomplète

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site , a la réception du colis il y a toujours des bouchons ouverts donc le colis coule dans le carton ( lessive, produits pour bébé...) Mais sinon contente de l'achat. Il faudrait soit mettre plus de protection soit fermer plus fortement les produits pour éviter la dégradation de la marchandise.

Très bon rapport qualité prix !!!!

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Je viens de recevoir ma commande et il manque une boîte de tablette dans le carton. Portant le colis était bien fermé . J'espère que le vendeur va me contacter pour résoudre le problème. Plusieurs commandes avec cette vendeur et jamais aucun problème... En espérant que ça continue comme ça.

Colis arrivé comme prévu Pas de problème tout est parfait.

Je trouve toujours les produits qui m interresse et jamais déçue

Très bien , 1 bain douche à un peu coulé mais rien de grave … prix intéressants et bon produits

Prix intéressants et livraison rapide

Ras.

Reçu ma commande en avance parfait l’emballage bien protégé comme d’habitude Merci 🙏

Envoi rapide. Petit problème de nombre mais avec une grande efficacité du service client, tout s est résolu rapidement

Bjr à vous , Livraison parfaite R.A.S C.d.c

Colis bien emballé mais lancé par le livreur donc une partie de certain produit s'est déversée dans mon allée. Et carton trempé et très abîmé. Prestataire de livraison à revoir voir à changer.

Le côté pratique de l'achat de ces produits à ce prix est interessant cependant le tarif du port me parait élevé

Très rapide et conforme. Merci

achat fait sur veepee satisfait de la rapidité et de la commande

Prix très attractifs Livraison bien soignée et rapide

Trop de frais de port

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous apprécions votre retour concernant les frais de port. Nous comprenons que cela puisse être un point important dans votre expérience d'achat. Nous sommes constamment en train de réévaluer nos politiques de livraison pour nous assurer qu'elles sont équitables et transparentes pour nos clients. Nous prendrons en compte votre feedback sur les frais de port dans notre processus d'amélioration continue. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des préoccupations particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Cordialement, M&B

Beaucoup trop de papier pour protéger les articles alors que nous devons diminuer nos emballages

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous comprenons vos préoccupations concernant l'utilisation excessive de papier pour protéger les articles. Nous partageons vos valeurs environnementales et nous nous engageons à trouver des solutions plus durables. Nous prenons en compte votre feedback et nous allons revoir nos pratiques d'emballage pour réduire notre impact sur l'environnement. Vos commentaires sont précieux dans notre démarche continue d'amélioration. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion ou préférence que vous pourriez avoir concernant l'emballage, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre contribution à la préservation de l'environnement. Cordialement, M&B

Frais de livraison

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée de manière rapide. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de faire partie de notre communauté Cordialement, M&B

Parfait et livraison rapide

Efficacité rapidité

Réponse de maison-et-beaute.fr

Belle presentation et livrer rapidement

Réponse de maison-et-beaute.fr

J ai reçus des produits défectueux j ai renvoyé j ai jamais reçus de réponse.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits défectueux et que vous n'avez pas reçu de réponse après avoir effectué le renvoi. Cependant, à ce jour, nous n'avons pas encore reçu le retour de vos articles ni de réclamation de votre part. Cordialement, M&B

Livraison impeccable et en conformité toujours

Réponse de maison-et-beaute.fr

Site par VEEPEE un peu fouillis et pas trop de produits

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant notre présence sur VEEPEE. Votre feedback est précieux, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer constamment notre expérience en ligne. Nous travaillons à rendre la navigation plus conviviale et à élargir notre gamme de produits pour mieux répondre à vos attentes. Si vous avez des suggestions spécifiques ou des produits particuliers que vous aimeriez voir sur notre site, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre compréhension et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Cordialement, M&B

Commande ultra rapide, bravo.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Livraison parfaite et ultra rapide.

Rapide & Efficace

Bjr à vous , Tout a été ok ,pour moi

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et de la livraison ! Merci infiniment pour votre évaluation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de faire partie de notre communauté! Cordialement, M&B

Réponse de Layani M

R.A.S , Vous souhaite une bonne Année 2024 Et à bientôt

Très bon site Le seul soucis est celui de la livraison Pourquoi ne faites-vous plus le relay

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Concernant la question de la livraison en point relais, nous sommes désolés si cela a causé des désagréments. Nous adaptons nos options de livraison en fonction des retours de nos clients et des partenariats disponibles. Nous sommes actuellement en train d'évaluer les différentes possibilités pour offrir une gamme de services de livraison aussi étendue et pratique que possible. Nous prenons note de votre préférence pour le point relais et nous apprécions votre feedback. Nous travaillons constamment à améliorer nos services, et vos commentaires sont précieux pour nous aider dans cette démarche. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Cordialement, M&B

Jusqu’à maintenant j’étais ravie mais là je suis perplexe quand à cette entreprise qui ne répond pas lorsqu’il y a un problème avec une commande envoyée un message et pas de réponse intolérable Pas contente du tout

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Cependant, nous n'avons malheureusement pas reçu de message de votre part. Nous nous excusons si vous avez rencontré des difficultés et vous encourageons à nous contacter à nouveau. Nous nous engageons à répondre à tous nos clients dans un délai de 24 à 48 heures maximum. Nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez avoir et pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre compréhension et de nous donner l'occasion de rectifier cette situation. Cordialement, M&B

Super parfum.laisse la peau très douche.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les parfums parfum. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de faire partie de notre communauté. Cordialement, M&B

Service impeccable je recommande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat ! Merci infiniment pour vos éloges et votre évaluation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de faire partie de notre communauté Cordialement, M&B

2 déos Dove sur 3 sont arrivés ouverts donc ils fuyaient et étaient sâles

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits son arrivés endommagés. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Remboursement de ma commande sans information. Alors que l’article encore en stock. Déçue. Ça met arriver 2 fois en 1 semaine. Super 😓

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion causées par l'annulation de votre commande sans information préalable. Nous comprenons tout à fait votre déception, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Il est vrai que nous aurions dû vous informer de manière proactive de cette situation. Nous tenons à vous assurer que l'annulation a été effectuée en raison d'une rupture de stock inattendue. Nous comprenons que cela puisse être particulièrement décevant, surtout lorsqu'il se produit à plusieurs reprises. Nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer notre communication dans de telles situations à l'avenir. Si vous avez des questions spécifiques ou si nous pouvons vous assister d'une manière particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et qu'elle est arrivée au complet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de rapidité et d'intégralité de la livraison. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre choix. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, M&B

3 colis. Et dans chaque, les produits ont coulé.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits dans les trois colis que vous avez reçus ont coulé. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Afin d'assurer une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de vos colis. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour toute confusion par l'annulation de votre commande sans information préalable. Il est vrai que nous aurions dû vous informer de cette situation. Nous tenons à vous assurer que l'annulation a été effectuée en raison d'une rupture de stock inattendue. Nous comprenons que cela puisse être particulièrement décevant, surtout lorsqu'il se produit à plusieurs reprises. Nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer notre communication dans de telles situations à l'avenir. Si vous avez des questions spécifiques ou si nous pouvons vous assister d'une manière particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Commande bien livrée et dans les délais. Cependant un sac eventré et scotché sur les 3 commandés, a l’intérieur du carton.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'inconvénient. Afin d'assurer une résolution rapide et efficace à l'avenir, nous vous encourageons à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de votre commande. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation. Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation de la meilleure façon possible. Cordialement, M&B

5 blocs deshumidificateurs Rubson sur 12 sont cassés. Le transporteur bien sûr me direz vous. Mais ce n'est pas lui qui a emballé les produits.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que 5 blocs déshumidificateurs Rubson sur 12 sont arrivés cassés. Nous comprenons votre déception, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Afin d'améliorer votre expérience à l'avenir, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de votre commande. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation. Nous sommes là pour vous assister et nous nous engageons à faire en sorte que votre prochaine expérience soit sans souci. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Réponse de Sinet E

Et je ne vous ai pas contacté directement ? Qu'est ce que cela veut dire ?

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été sans souci. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des besoins particuliers ou des questions. Merci de votre confiance et à bientôt! Cordialement, M&B

Super! livraison rapide)

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre livraison ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Si jamais vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque commande. Cordialement, M&B

Commande arrivée rapidement et complète. Colis bien protégé. Parfait

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat ! Merci infiniment pour vos éloges et votre évaluation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Cordialement, M&B

Je suis content de mon achat et de la livraison

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et de la livraison ! Merci infiniment pour vos éloges et votre évaluation. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de faire partie de notre communauté Cordialement, M&B

Conforme à mes attentes

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été conforme à ce que vous recherchiez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire signe. Cordialement, M&B

Reçu de la commande très rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande très rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Merci de votre confiance et à bientôt. Cordialement, M&B

envoi rapide

Réponse de maison-et-beaute.fr

1ère commande = éclatement de produits car mauvais emballage. 2ème et 3ème commande = après validation et débit, je découvre que les commandes sont annulées par un remboursement sur mon compte ????? Organisation commerciale très bizarre.

une comande arrivée dans un état laborieux il faudrai voir à changer l'équipe de livreur ou leur fournir un ballon de foot pout évité les coup de pieds dans les colis , une honte le pire c'est de ne pas assumer malgré les preuves sur photos . tou juste si se n'est pas la faute des acheteurs honteux honteux ex. ,,,,, nous serons bien sur la prochaine commande

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande est arrivée dans un état préoccupant. Nous sommes reconnaissants que vous ayez partagé des photos avec nous, ce qui nous a permis de constater les dommages. Nous avons pris des mesures immédiates pour rembourser les articles endommagés et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé. Concernant le comportement du livreur, nous allons également faire remonter cette information à notre service logistique pour qu'ils puissent prendre les mesures appropriées. Nous espérons que, malgré cet incident, vous nous donnerez une nouvelle chance et que nous pourrons regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Rien a redire

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Si jamais vous avez des questions, des besoins particuliers ou des suggestions, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Encore merci de faire partie de notre communauté Cordialement, M&B

Bonjour Sur 12 gel douche tahiti réf 8718951488502, 6 flacons étaient percés et ont fuis dans le carton

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé . Nous comprenons votre déception, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Afin d'améliorer votre expérience à l'avenir, nous vous encourageons vivement à nous contacter directement en cas de problème lors de la réception de votre commande. Cela nous permettra de prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation. Nous sommes là pour vous assister et nous nous engageons à faire en sorte que votre prochaine expérience soit sans souci. Merci de votre compréhension. Cordialement, M&B

Je ne l ai pas encore reçu Je trouve le port assez élevé

Excellent service clients, disponible et à l'écoute. Je recommande cette marque.

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Un immense merci pour vos mots élogieux sur notre service clientèle ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe, disponible et à l'écoute. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de partager votre satisfaction. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci de faire partie de notre communauté ! Cordialement, M&B

Très satisfait pour un premier achat. Je recommande vivement

Conforme à la commande Délais respectés

Réponse de maison-et-beaute.fr

Tout était Parfait : facilité à commander / délai de livraison / état du colis à la réception !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Mal emballé: un produit cassé, un autre produit a fuit, rendant inutilisable un troisième...

Réponse de maison-et-beaute.fr

très bon site marchand, bons prix et produits de qualité.

Le fournisseur n’avait pas spécifié la taille du dôme pour chat qui est trop petit. Je souhaite retourner les articles reçus mais le vendeur me dit que je dois retourner à mes frais. J’attends donc une réponse à ma nouvelle demande d’étiquette de retour pre-payee.

Expédition rapide et surtout soignée ! Rien n'a été endommagé et je vous en remercie !

Livraison très rapide, produits conformes, bon tarif ! Je commanderai à nouveau !

Dommage pas possibilité de changer l’adresse !

Réponse de maison-et-beaute.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement ! Cordialement, M&B

Réponse de Renée M

Entreprise serieuse

j'avais commandé 2 produits .Je n'en reçois qu'un seul . L'autre ma été remboursé,certes,mais pourquoi ? lors de l'envoi,les 2 produits sont marqués envoyés . J'y ai cru . Ce qui me choque c'est le manque d'explications .

Bonjour et merci j’ai bien reçu ma commande et je suis ravi tout était très bien emballé et heureusement vu l’état du carton mais rien ne c’est percé aucun problème avec ma marchandise Merci à vous je recommanderais sur votre site pour votre sérieux

Commande et livraison au top

Ma commande est arrivée très vite et l'emballage parfait.

J'ai reçu ma commande le produit est jolie, la qualité des lames du rasoir ne sont pas très efficace à l'utilisation, elles ne sont pas performantes qualité moindre

Produits conformes, envoi rapide. Satisfait.

Bonjour, Dommage que pendant le transport il y a eu des bouchons ouverts et la perte de produit Paic. Bien cordialement.

Livraison conforme à la commande

Conditionnement parfait. Merci

Expédition très rapide.

Livraison annoncée en 72h... Reçue 7 jours plus tard, sans qu'on me prévienne du retard de livraison... Sympa...!!

Parfait ! Articles conformes et livraison rapide 👌

Parfait!

tres bien !! rapide et prix intéressant

CCCC

Bonjour 2 produits (recharge de gel douche Sanex) étaient endommagés à l'intérieur du colis, et donc le gel douche s'est répandu à l'intérieur sur tous les autres produits. Problème d'emballage ou de vérification de l'intégrité du produit avant emballage?