maisondeco.com

Calculé à partir de 361 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1150 avis depuis le 10/07/2020

Informations maisondeco.com

SAS MDP

Envie de changer de déco? Maison Deco offre une sélection de peintures et d'enduits à effets décoratifs. A découvrir vite!

116 Boulevard Notre Dame 13006 Marseille

Enregistrement de la commande, préparation, emballage, expédition = PARFAIT Service Client, écoute, communication = NULLE

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt porté à nos produits. Il semble que vous ayez rencontré des soucis avec le SAV : pourriez-vous me dire quel était votre requête svp ? En vous remerciant Bien à vous L'équipe Maison Déco

Réponse de Antoine B

Bonjour, Lors du passage d'une commande, je me suis trompé de référence. Tout appel, mail, sont resté inefficaces; aucun moyen de vous contacter, et ce, jusqu'au lundi 31 août. Dommage! puisque dès que j'ai pu vous contacter, le problème a été résolu en 5 minutes avec beaucoup d'éficacité et de courtoisie... Cordialement, Fabrice Hamon

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour notre absence de réponse pendant cette période. Heureusement qu'une solution a été trouvée. En vous remerciant. Bien à vous

service impeccable

livraison rapide et conforme

Simple, rapide et de qualité ! Très satisfaite !

Service impeccable: seul regret, livraison en point relais, pas à domicile.

Produits de très bonne qualité, qui a répondu à nos attentes et bien au delà. Expédition et réception rapide. Quant au service client ... exceptionnel par leur patience, gentillesse et réactivité. Je recommande ! Vous pouvez commander les yeux fermés

Livraison rapide Lasure conforme à la description. Utilisé sur un ancien lambris lasuré bon recouvrement en 2 couches. La couleur sable a bien éclairci la pièce.

Le site est très bien fait. La commande simple a réaliser. La livraison ultra rapide. Parfait pour le tout

Ras tout était parfait

Livraison rapide produit s attisfaisant nous avons mis 2 couches et du coup la couleur est trop foncée une seul aurait suffit

Commande arrivée bien emballée colis intacte et à l'ouverture tout est bien empaqueté aussi, donc j'ai accepté le colis ... mais quand j'ai ouvert les sachets des pots l'un d'entre eux était ouvert à l'intérieur (fond fendu peinture à l'intérieur du suremballage). Service client contacté : aucune réponse en une semaine... c'est bien dommage et surtout pas très respectueux du client...

très réactif, et colis très soigné

Du sans faute

Tout est très bien sur le site mais pas le transporteur. Malheureusement, des articles ont été perdus durant le transport, j'ai envoyé une réclamation au SAV maison déco pas de réponse et là je souhaite retourner un produit de ma commande et je n'ai pas accès à l'icone générer un retour.

Produit correctement emballé et reçu à la date prévu je recommande

colis reçu en mauvais état et produit inutilisable. service client injoignable par téléphone. après 3 mails et une semaine d'attente, toujours aucune réponse. je ne sais pas si j'aurais un jour un remboursement?...

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt porté à nos produits. Notre SAV est en congés mais vous pouvez envoyer votre demande à quentin.truchot@maisondeco.com. Nous ferons tout pour trouver une solution, surtout si votre colis est arrivé endommagé. En vous remerciant Bien à vous L'équipe Maison Déco

Désolé mais un des 2 pots à fuit dans le colis

Expédition rapide Service client réactif suite à un problème lors de la réception du colis + geste commercial.

La livraison est conforme ; la peinture reliss mur -toile de lin n'est pas assez couvrante malgré une sous-couche mais c'est une couleur sympa. En revanche, j'avais besoin de 13 m 2 et je n'ai pas pu passer une seconde couche. Il faut beaucoup plus de produit que ce qui est indiqué ! Le vernis est beaucoup trop liquide et difficile à appliquer au mur avec le rouleau préconisé. J'ai renvoyé le 01/08 2 produits -erreurs de commande et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse ! Je suis déçu par ce produit qui demeure cher et par le SAV !

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt porté à nos produits. Pourriez-vous m'indiquer quels produits vous avez renvoyés svp ? Je regarde en interne. En vous remerciant Bien à vous Quentin TRUCHOT

Réponse de Alice M

Bonjour, le 4 août, j'ai renvoyé la peinture relook pour porte et fenêtres- grege et la peinture relook pour radiateur- grège, à l'adresse de votre siège à Marseille pour un montant de 38.70 €. Cordialement, D DUCRET

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Le SAV est en vacances mais je me renseigne et vois comment accélérer le process. En vous remerciant Bien à vous Quentin

Réponse de Alice M

Merci d'avoir fait le nécessaire auprès de votre service ; erreur de ma part, je n'ai pas renvoyé les produits à la bonne adresse. SAV compétent. Cordialement,

Envoi rapide. Produit très bien emballé, on aimerait voir ça plus souvent.

Jai commander et le lendemain une promo de 30 pour cent .dont je nai pas profiter n'applique pas les promos

Merci pour cette super commande et surtout pour le service après vente par Franck ! Top de très bons produits !!

Contente globalement du produit Effet Bois Relook bois, il faut être très précautionneux et bien respecter les temps de séchage indiqués.

conforme à mes besoins

Super site et envoi très rapide

réception commande très rapide produit conforme. recommande ce site ils sont excellents

Livraison rapide et conforme au descriptif.

Parfait, bons produits et service client très réactif

Bon produit

c'est la première fois que j'achète de la peinture sur internet. la livraison a été rapide et le produit conforme. plus simple que de passer par un point de vente physique avec son lot de ruptures...:)

Très satifait

Bon produit mais un peu chère. Il couvre mois que annoncé

Commande le jeudi soir reçu le samedi matin rien à redire que du bien je recommande ce site

Suite à un retard de la livraison (COVID 19), j'ai pu échanger facilement par email avec Franck du service client et trouver une solution.

Livraison très rapide. Produit conforme à mes attentes

aucun probleme

Très belle peinture en revanche aucun point de vente en dehors de Leroy Merlin vraiment dommage

Aucun problème rencontrés

SUPER !

Produit commandé début juin et reçu début juillet’ sans aucune nouvelle du service client avant 3 semaines., Dommage que le service client ne soit pas à la hauteur du produit !😔

Réponse de maisondeco.com

Bonjour Fabrice, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en termes de livraison. La période Covid et post Covid a été plus compliquée à gérer en termes de réponse et suivi. En espérant que nos produits ont répondu à vos besoins. Bien à vous L'équipe Maison Déco

Produit conforme et livraison très rapide

Bonjour, J'ai commandé le 23 mai un pot d'enduit "Reliss Mohair" sur le site emaisondeco car c'est un produit que je ne trouve plus chez Leroy Merlin. Je ne l'ai reçu que le 1er juillet alors que j'aurais dû l'avoir en 48h Chronoposte. Je pense qu'il y a un soucis au niveau de l'emballage car le 1er envoi a été endommagé. C'est la raison pour laquelle il n'est jamais arrivé chez moi. Après réclamation, ils m'ont remboursée les 9,90 € de frais de transport du 1er envoi et fait un 2ème envoi, sans frais, qui est arrivé très rapidement sauf que l'enduit avait coulé dans le carton. Le carton dans lequel il était emballé était trop grand et même s'il y avait du papier bulles pour combler le vide, le pot s'est retourné dans le carton. Et surtout, indiquez le haut et le bas du carton. Du coup, je regrette vraiment de ne plus trouver ce produit (Reliss Mohair) chez Leroy Merlin car ce sont de très bons produits. J'ai apprécié le geste commercial : une taloche inox et le savon du peintre et une remise sur une prochaine commande. Je regrette les temps de réponse à mes réclamations qui étaient assez longs de la part du service clients. Cordialement.

Site clair, commande bien suivie et livraison sans problème..

1ere commande tout est allé très bien et rapidement. 2ème commande un pot à été écrasé lors de l'emballage le produit renversé dans le papier bulle donc j'attends la réponse de emaisondeco qui tarde un peu pour savoir si ils vont remplacer le produit qui coûte quand même près de 50€ le pot. C'est pour cette raison que je ne donne que 3 étoiles car la solution à mon problème ne m'est pas encore parvenu surtout qu'il ne sont pas joignables c'est un répondeur. Donc j'attends.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre retour très précieux que je transmets à la logistique. N'hésitez pas nous écrire à info@maisondeco.com En vous remerciant Cordialement L'équipe Maison Déco

LA LIVRAISON, OK; LE SAV:0....UN RETOUR DE MARCHANDISE EFFECTUE EN TEMPS ET EN HEURE A L ADRESSE INDIQUE SUR LE SITE....UN RETOUR INEXPLIQUE...PLIS MOYEN DE LES AVOIR AU BOUT DU FIL APRES MAINTS APPELS ET MAILS! GRANDE DECEPTION

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Il est vrai que la période entre mi-mars et mi-juin a été plus compliquée cette année. Je vous invite à écrire à info@maisondeco.com afin de nous faire à nouveau part de vos attentes. En vous remerciant, Cordialement L'équipe Maison Déco

Bon produit

Les produits ne se fixent pas sur le support, nous avons rénové une table mais la peinture s'est écaillée en moins de 1 semaine. Je ne recommande pas, le service client ne prend pas la peine de répondre au mail de réclamation. Très déçu.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Il est vrai que la période entre mi-mars et mi-juin a été plus compliquée cette année. Je vous invite à écrire à info@maisondeco.com afin de vous entretenir avec notre service technique. En vous remerciant, Cordialement L'équipe Maison Déco

trop d'attente dans la livraison, alors que le produit etait disponible

Erreur sur la commande mais très vite résolu avec en prime un geste commercial. Bon produits

Livraison dans les délais Bon produit

Entreprise très réactive et très commerciale. Je recommande

De bon produit juste un peu déçu sur les quantité préconisée, j'en ai consommé plus du double, donc nouvelle commande et nouveau frais de port

Commande tre rapide Malgres les circonstances sanitaires Peinture extra je recommande sans hesiter

simple detaillé grand choix efficace niveau reponse malgé le confinement car j'ai commandé pendant la peridode confiné tres rapide et efficace à l'ecoute je recommande sans souci

J'ai effectué plusieurs commandes auprès de cette entreprise qui m'a bien conseillé et livré ce que je recherchais. 100% satisfait ! Je recommande.

Très rapide et cela même pendant le confinement

Délai très rapide . Très bonne qualité des produits, conforme aux descriptions .

J'ai commandé plusieurs fois sur leur site. Je n'ai eu qu'un seul problème de produit endommagé à la livraison. le service client est très sympathique et professionnel, le produit m'a été immédiatement renvoyé. les produits sont très bien. je recommande viviement

Ma première commande de peinture s'est bien passée. En revanche dans mes deux autres commandes de peintures, j'ai retrouvé des pots fendus et une grosse partie de la peinture d'un pot qui s'était déversé dans le carton malgré les protections en bulle lors de la dernière commande. Vu le prix ça fait mal. Il est préférable de mettre que 2 pots dans un carton qui évite ainsi des surprises. 3 pots dans un même carton n'était pas une bonne idée.

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et votre retour très précieux que je transmets à la logistique. S'il est possible de limiter le nombre de pots par colis comme vous l'indiquez, nous n'hésiterons pas à le faire...N'hésitez pas, si l'expérience se renouvelle, à nous écrire à info@maisondeco.com En vous remerciant Cordialement L'équipe Maison Déco

Livraison dans les temps malgré le Covid

Ma commande ne m'avait pas été livrée par faute du transporteur ; suite à ma réclamation ma commande m'a été reexpédiée rapidement sans problème ; très bonne réactivité

Colis bien emballé. Marchandise correspondant à mes atteintes.

Produit original et esthétique qui a trouvé sa place chez nous

Satisfait sur toute la ligne malgré le confinement

Bonjour , commande et livraison ok .

TOP!

Qualités , bonne communication , très rapide .

Excellent produit, préparation commande et livraison de très bonne qualité. Satisfaction maximum, merci.

Très bon produit et livraison très rapide. Je recommande

Très bon suivi de ma commande par l’équipe commerciale Merci

Entreprise sérieuse et très bons produits, je les recommande vivement, de plus ils répondent très vite et sont de bon conseil.

Dommage arriver du pot abîmé

livraison et produits tres bien. à recommander

Commande recue tres rapidement

Commande impossible à passer au départ mais aide très efficace du service consommateur et ensuite tout s'est très bien passé !

Rapide et sérieux

Un produit commandé n'a pas été renouvelé.

Les produits sont bien mais ne correspond pas à la surface indiquée. Peu de produit et certains sont arrivés cassés et scotchés malgré la boîte donc il y avait de la peinture partout dans le carton. J’ai signalé le problème par mail... aucune réponse!

Réponse de maisondeco.com

Bonjour, Concernant le rendement des peintures, il est difficile de vous répondre tant cela dépend du support, du produit (peinture ou enduit), et de la façon de l'appliquer. Il est vrai que la période entre mi-mars et mi-juin a été plus compliquée cette année. Je vous invite à écrire à nouveau à info@maisondeco.com afin de vous entretenir avec notre service technique. En vous remerciant, Cordialement L'équipe Maison Déco

Livraison rapide et produits très bien emballés. Mon béton n’a pas encore complètement séché (10 jours car posé dans la salle de bain) donc je ne peux pas donner un avis sur la résistance mais le résultat est très beau!

rien a dire je suis satisfaite

Mon colis est arrivé abîmé mais néanmoins utilisable. Très bon site.

service, conseil, qualité au rendez vous prix juste.

Super produit et livraison rapide

Commande rapidement traité, conforme à la description. Je recommande.

Produits livrés très rapidement, emballés soigneusement, je recommande ce site.

Simplicité rapidité

Très bon service client, rapide et très professionnel. Merci.

Produits de bonne qualité. Livraison rapide. Je recommande. Les effets sont supers

Pendant la période de confinement la société Maisondéco a pu s’adapter afin de satisfaire ses clients. J’ai reçu par transporteur le produit commandé et j’ai pu terminer mes travaux. Pour cela je commanderai d’autres produits chez eux pour mes futurs projets. Merci.

Rien à redire, parfait !

Livraison rapide et soignée . Produit super que je recommande pour les pièces humides ou celles nécessitant des nettoyages répétés comme les bureaux ou les cabinets médicaux, dentaires etc

Bon site, bon produit

De bons produits et un service client disponible, professionnel et sympa

Site ergonomique Colis arrivé en temps et en heure