maisondelagastronomie.com

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 02/06/2023

Informations maisondelagastronomie.com

Contacter MAISON DE LA GASTRONOMIE

J'ai commandé 2 bouteilles en verre de 600ml chacune de l'eau de fleur d'oranger Terga, je suis très content de mon achat, très bien emballées, temps de livraison correct.

Marchandise et livraison parfaites.

Personnel à l'ecoute

excellents produits, petits couacs dans le passage de la promo immédiatement géré par la gérante. Réactivité au top !

Produit de très bonne qualité

Commande parfaite, réception très rapide, produits reçus en parfait état dans un emballage très soigné et efficace. Qualité des différents produits remarquables correspondants parfaitement aux descriptions du site , site a recommander, en particulier pour le suivi personnel par SMS et par message vocal de la responsable commerciale très efficace et charmante

Je suis ravie de mon expérience. Accueil tout à fait chaleureux et l'aide nécessaire à été apportée avec rapidité et gentillesse. Je reviendrai et je recommande vivement.

Les photos et les commentaires des différents produits présentés motivent à les mettre dans son panier.

Cette entreprise est extrêmement compétente et efficace. J adore leur petit mot dans mon colis

Envoi rapide et conforme

Un site très agréable avec une belle gamme de produits. Un coup de cœur pour le vinaigre au sirop d'érable ainsi que l'huile de sésame toasté.

Excellents produits !

Un service au top avec des produits excellents, milles mercis !

Réponse de maisondelagastronomie.com

Mille mercis À VOUS pour ce super avis ! À bientôt sur notre site.

test

Super site et supers produits ! Je recommande vivement.

Produits de grande qualité, un service client au top, je ne peux que recommander !

Supers produits ! Livraison rapide et soignée. Je recommande à tous points de vue.

Très bonne expérience. Les produits sont délicieux. Très bien emballés. La livraison a été rapide malgré des grèves des transports grâce aux efforts d'une très gentille dame qui a compris que le colis était attendu pour un anniversaire important. Un grand merci

Manque de précisions pour les ingrédients concernant l'eau de fleur d'oranger !!

Réponse de maisondelagastronomie.com

Bonjour Monsieur, Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis d'avoir clarifié les choses avec vous confirmons une fois de plus que notre eau de fleurs d'orangers (comme tous nos autres produits) est 100% naturelle. La liste des ingrédients est disponible dans chacune de nos fiches produits (en plus d'être inscrite sur l'étiquette du produit). Nous tenons à la disposition de tous nos clients nos fiches techniques si besoin était. Merci de nous avoir renouvelé votre confiance lors de notre conversation téléphonique ! A bientôt sur notre site Maisondelagastronomie.com !

Réponse de Maryse D

La situation à été clarifiée ! Superbe eau de fleur d'oranger

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide et soignée. Produit conforme à ma commande et petit cadeau en plus.

Excellents produits à découvrir et à faire découvrir. Livraisons rapides , que du positif!

Fgghh

Super produits ! Et madame très sympathique lors que j'ai appelé.

Produit très qualitatifs, dans de jolie packaging et permettant de sublimer de nombreux plats. A tous les gourmands avides et curieux de saveur, foncez :-)

I ordered the balls of balsamic vinegar, and they are a delightful surprise for any friend who likes to cook. They keep well and are totally original!

Parfait et de bons conseils

Produits extraordinaires, de très bon gout. A recommander vivement. Et la livraison est faite très rapidement.

Une équipe de passionnés au service de produits de grande qualité aux goûts exceptionnels

Meilleurs produits ! Que ce soient les huiles, les vinaigres, les ketchups, les eaux florales… tout est beau, excellent et les prix sont vraiment incroyables pour cette qualité ! Depuis que je les ai découvert je ne compte plus que sur eux