maisonic.com

Calculé à partir de 797 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4673 avis depuis le 11/08/2017

Informations maisonic.com

MAISONIC

Maisonic - Offres et conseils d’experts dans l'univers de la maison. Avidsen, Extel, Thomson, Trigano, Somfy, El Zoro... sont proposées sur Maisonic - Des Conseils d'Experts au 02.47.34.08.80 & Livraison Gratuite !

19 Avenue Marcel Dassault 37200 Tours

Rapidité de la livraison ,malheureusement l'appareil ne fonctionne pas comme je le souhaite très petite sonnerie ,c'était pour doubler ma sonnerie de téléphone

Réponse de maisonic.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction. Comme nous vous avons déjà répondu, si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 47 34 08 88 afin d'exercer votre droit de rétractation. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

site simple et clair

Produits de qualité et livraison rapide

Trop cher pour ce que c'est!

Réponse de maisonic.com

Bonjour Monsieur, Nous proposons des produits avec un prix juste, que ce soit pour le consommateur ainsi que pour notre société. Vous avez passé 2 commandes sur notre site internet qui, au vu des informations à ma disposition, se sont déroulées sans encombre. Nous regrettons cet avis purement subjectif et nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

A chaque retour sur les pages obligé de recommencer les filtres à chaque fois

une première commande annulée par maisonic pour stock épuisé. Remboursement rapide. Seconde commande OK livrée dans les délais

Le site décrit parfaitement les différents produits proposés..

manque les petits vis à tête fraisées de fixation de la platine dans le boitier support...elles pourraient être livrées avec...

Réponse de maisonic.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Vous avez commandé des pièces détachées, la visserie n'est pas fournie pour ces pièces. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

ce qui m'a séduit ce sont vos tarifs et le paiement en 4 fois avec payapl. en attendant la livraison pour lemoment :très bien

Site sérieux. Ma commande a été préparée rapidement. Malheureusement le transporteur a été très mauvais et le colis a mis presque 3 semaines pour arriver. Mais j'ai pu facilement contacter le service client qui a été réactif et échanger avec lui afin qu'il débloque la situation avec le transporteur.

Facile à installer SAV compétent et rapide pour répondre à toutes questions techniques

J ai eu du mal a trouver la référence mais une personne de chez vous m a bien expliqué

nombreuses références

Un choix important et des produits bien documentés. Néanmoins ,je désapprouve fermement votre façon de vous adresser à vos clients tout simplement par leur prénom.La langue française a des formes ,respectons -les .La forme anglo-saxonne n'apporte pas plus de sérieux à vos écrits

Super ! Très beau Produit et bien conditionné Livraison rapide et soignée en point relais ! Pas encore installé donc pas encore d'avis sur le fonctionnement ... J'en parlerai très favorablement autour de moi.

beaucoup d'articles et des prix corrects

Bien documenté, achat recommandé par un professionnel, attendons la pose

Article bien référencé, envoi rapide et suivi d'envoi possible.

Produit commandé le lundi soir reçu le mercredi matin. Conforme à mes attentes, fonctionne parfaitement.

le site correspond à la recherche de matériel dont j'avais besoin.

Fiabilité et rapidité d'expédition, je recommande.

Réponses aux questions

Réponse de maisonic.com

Bonjour Eric et merci beaucoup de votre retour. Comme vous le savez surement déjà, les avis sont importants pour les sites e-commerce. Pourriez-vous prendre un instant pour ajouter votre avis sur : - Soit notre fiche TrustPilot en cliquant sur ce lien : https://fr.trustpilot.com/evaluate/www.maisonic.com - Soit notre fiche Google (plus facile si vous avez déjà un compte Google) en cliquant sur ce lien : https://g.page/r/CTd3NqDpxQyLEB0/review En vous remerciant par avance et bonne journée. PS : en cas de soucis avec un de nos produits, contactez gratuitement le Service Après Vente - au 02 47 34 08 80 - ou via le formulaire https://www.maisonic.com/account-contact. Votre numéro de commande est : 423512

contact par téléphone facile personnel qualifie donnant bonnnees réponses et bon conseils délais de livraison et créneaux horaire respecte satisfait de ma commande

1/ Quand le matériel sera livré !! 2 / quand celui ci sera en service depuis quelques mois !!

Clair possibilité de contacter le service client pour choisir un article Informations nombreuses Même les notices sont en ligne pour se projeter dans le futur achat

Thkhgf

Pas terrible au téléphone on vous envoie vite fait

Réponse de maisonic.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre commentaire. Nous n'avons pas de trace d'un échange avec notre service technique ou notre service client. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

livraison rapide et conforme

Réponse de maisonic.com

Bonjour Bernard et merci beaucoup de votre retour. Comme vous le savez surement déjà, les avis sont importants pour les sites e-commerce. Pourriez-vous prendre un instant pour ajouter votre avis sur : - Soit notre fiche TrustPilot en cliquant sur ce lien : https://fr.trustpilot.com/evaluate/www.maisonic.com - Soit notre fiche Google (plus facile si vous avez déjà un compte Google) en cliquant sur ce lien : https://g.page/r/CTd3NqDpxQyLEB0/review En vous remerciant par avance et bonne journée. PS : en cas de soucis avec un de nos produits, contactez gratuitement le Service Après Vente - au 02 47 34 08 80 - ou via le formulaire https://www.maisonic.com/account-contact. Votre numéro de commande est : 422912

professionnel , compétant , rapide

Tres Rapide

Très bien et très rapide Merci

Je cherchais un micro pour ma platine de rue EXTEL WAVE1 et je l'ai trouvé sur ce site. Il manquait cependant une information importante concernant la longueur des fils. Trop courts, j'ai dû bricoler pour l'adapter. Par contre ravi des délais de livraison. Je recommande Claude

Déjà livré Commander le 17 avril reçu le 19 donc difficile de faire mieux

Réponse de maisonic.com

Bonjour Jean-Pierre et merci beaucoup de votre retour. Comme vous le savez surement déjà, les avis sont importants pour les sites e-commerce. Pourriez-vous prendre un instant pour ajouter votre avis sur : - Soit notre fiche TrustPilot en cliquant sur ce lien : https://fr.trustpilot.com/evaluate/www.maisonic.com - Soit notre fiche Google (plus facile si vous avez déjà un compte Google) en cliquant sur ce lien : https://g.page/r/CTd3NqDpxQyLEB0/review En vous remerciant par avance et bonne journée. PS : en cas de soucis avec un de nos produits, contactez gratuitement le Service Après Vente - au 02 47 34 08 80 - ou via le formulaire https://www.maisonic.com/account-contact. Votre numéro de commande est : 423068

Très réactif, à l'écoute un site comme on ne trouve très peu.

Très bien.choix

Rapidité d'expédition. Rien à redire.

Très bonnes informations

Après un renseignement par mail et un appel téléphonique très bonne réactivité j'ai donc passé la commande

Contacté par téléphone pour une télécommande de portail qui ne fonctionnait pas, le technicien m'a bien renseigné et ré-orienté vers une autre télécommande que j'ai reçu rapidement.

Site très clair , livraison rapide. Je recommande a un ami ce site si je dois faire d autre achat je commanderai chez eux

site intéressant prix compétitif pour certain article , sauf les cartes beaucoup trop chère. Par contre pour le règlement grosse galère pour éviter PayPal, je ne trouve pas cela normal. Trop difficile d'afficher la possibilité de règlement par carte ?

Réponse de maisonic.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés pour ce désagrément qui va être remonté à notre équipe technique. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

Réponse de Bruno S

merci pour votre réponse, pas moyen de décliquer PayPall ?

Réponse de maisonic.com

Monsieur, Nous proposons également le paiement en carte bancaire en plus de paypal. A priori, vous avez rencontré un bug d'affichage du paiement en carte bancaire. Le bug a été remonté à l'équipe technique. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

Rapidité, disponibilité aide à la commande efficace. A recommander.

Very happy with price , speed of delivery and quality of product. Thank you ... John.S

NOMBREUSES PIECES

Le seul site où j'ai trouvé le produit que je cherchais et à un prix très raisonnable. La livraison a été plus que rapide (moins de 48 heures en point relais). Que du bonheur !!!

Envoi très rapide ( 1 jour) Colis bien emballé Très efficace

Professionnel

Bonjour, Je suis ravi de connaitre ce site. Mes commandes sont arrivées dans le délai prévu et en bon état, très bien Merci et à plus tard Dominique Chambray les Tours

Jean le 10/04/2024....jai déjà motorisé l'ouverture de mon portail ..... puis le fonctionnement de ma porte de garage, avec vos produits, avec succès.....! j'attend l'installation du visiophone....! je ferais certainement une vidéo de l'ensemble en marche...!

Très bonne information et très bien détaillé, avec beaucoup de références, j'ai de la chance, j'ai trouvé mes pièces pour mon moteur ancien qui á plus de 15 ans Merci je suis très satisfait.

Classique Mais de gros problèmes de temps de réponse à la validation du panier

Réponse de maisonic.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque sui sera remontée auprès de notre service informatique. Sachez également que le temps de réponse dépend également de facteur indépendant de notre volonté comme votre connexion internet ou le matériel utilisé. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

Bon rapport qualité prix

fonctionnel

tres bien en tous poins

Difficile de choisir la livraison en relai

Réponse de maisonic.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à choisir la livraison en point relais. Votre remarque nous permettra d'améliorer notre site internet. Cordialement, L'équipe Maisonic by Avidsen

Excellent Service après-vente, accès facile ....très important

Site très bien fait

Je cherchais un visiophone à petit prix en remplacement dun existant défaillant ... J'ai pu obtenir un produit recyclé comme neuf. Dépose de l'ancien, branchement du nouveau et tout est en ordre de marche. Le contact téléphonique avant la commande avec un technicien m'a confirmé que je pouvais faire cet achat en toute confiance, merci. Je recommande ce site, c'est mon 2ème achat.

Très bien, rien à redire.

Je ne connais pas assez votre site pour donner une info définitive

Pratique et donc efficace.

Aucun problème , très facile

Carte mère visiophone welcome eye installée avec succès grâce à un tutoriel. Une très belle économie réalisée me permettant de garder visiophone actuel. Très contente de mon achat..

ne connaissant pas une compatibilité de entre deux transfo j'ai demander conseil a un technicien qui m'a donner les bonnes infos merci

je ne peux juger pour l'instant car première visite premier achat.

Service rapide et prix intéressant sur le reconditionné

parfait commande impeccable

de nombreuses références Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Livraison très rapide et conforme

Reçu vérin déjà monté, marche impeccable. Merci

Rapidité prix.livre en 48 h

j ai trouver facilement ce que je cherchais a prix très correct et rapidement maintenant j attend autant de la livraison

Aucun problème rencontré, livraison dans les temps, bon suivi du cheminement du produit... Je suis satisfait !

J ai eu. Du mal d allez au bout de la commande .mais maintenant j attend la livraison

compliqué a naviguer mais quelques articles très intéressant voir exclusifs

Site très accessible, choix de produits important et renseignements appropriés.

Produit trouvé facilement et livraison très rapide

Sérieux et rapide

conformité du matériel livré, emballage soigné, livraison rapide.

tout est impecable merçi.

Rapidité de livraison et sans problème

très complet

Je recommande vivement autour de moi.

Très bon contact du personnel au Bou du fil

C'est un site très clair et agréable pour le choix d'articles.

j'ai trouver ma piéce sans soucis particulier

Beaucoup de choix

Un produit qui correspond à mon attente. Un Sav qui a su me guider pour paramétrer l ouverture de mon portail avec beaucoup de patience et une connaissance parfaite du produit. Un service commercial très réactif à ma demande Je recommande cette entreprise pour son sérieux, sa réactivité pour satisfaire le client

Nombreux articles, super site

Livraison rapide. Seul problème, vous communiquez un lien pour le suivi qui ne fonctionne pas. Malgré l'envoi de mail il est impossible d'avoir le numéro de colissimo pour le suivi.

article reçu correspondant à l'annonce, bien emballé et réceptionné dans les délais

J'ai eu bcp de difficultés à passer une commande avec une première adresse mail, j'ai réussi avec une seconde, pourquoi ? J'ai déploré de ne pas avoir d'aide lorsque j'ai téléphoné pensant pouvoir commander par téléphone ou par. courrier

Réponse de maisonic.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après analyse de notre côté, vous avez rencontré des difficultés lors de la connexion à votre compte client. Avez-vous vérifier si votre adresse mail et votre mot de passe étaient les bons ? Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe si besoin. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité des données, nous ne pouvons pas procéder à la prise de commande par téléphone. Cordialement, L'équipe Maisonic

bien explique genial

nombreuses réferences

information rapide et c'est rare aux questions techniques.Un petit cadeau dans la livraison, c'est aussi très rare, merci.

Demande de renseignements part teléphone ,interlocuteur trés sympa .

On trouve vraiment ce que l on cherche C est clair et facile Je recommande

Site bien fait. Dessus de la qualité des produit ( carte électronique HS au bout de 21 mois )

Site facile pour commander Efficacité et rapidité dans la livraison

tout est ok, il n'y à rien à dire !!!

N'ai rien à dire sur le cite, mais c'est le service défaillant Advidsen qui est à améliorer

facile d'accès

site complet

complet et bien documenté ; service après vente efficace et rapide

Site très bien fait et échange avec les conseillers au top

Bonjour, première commande et tout s'est bien passé. Je recommande ce site.

Le contact avec un conseillé très bon . Livraison rapide. Je recommande

Bon site

c'est la première fois que je commande chez vous et je suis très satisfait, livraison très rapide. Le transfo est un reconditionné , j'espère qui il est garantie.