Calculé à partir de 150 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 14/10/2022 par .

suite à une expérience du 02/10/2022

Commentaire de Maison Perrotte
Chère Madame,

Permettez-nous d'apporter quelques rectifications à votre commentaire. Votre commande a en réalité été réceptionnée par vos soins au bout de 10 jours (délai indiqué sur notre site pour l'envoi en point relai), votre commande a été passée sur notre site le dimanche 02 octobre et reçue le 12.

De plus, ayant un problème d'enregistrement sur les 4 points de dépôt de notre périmètre, le Chef lui même, vous a contacté et laissé un message vous invitant à le rappeler. Le lendemain, lors de votre appel, il vous a dit qu'il rencontrait des difficultés avec le dépôt de votre colis, et vous a proposé de vous l'envoyer, à sa charge, par Chronopost.
Colis envoyé le lundi 10 et reçu le 12.

Votre note et commentaire me paraissent bien sévère dans ces circonstances.

Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonperrotte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonperrotte.fr

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

Maison Perrotte
289 rue Benjamin Guittonneau