maisonperrotte.fr

Calculé à partir de 134 avis obtenus sur les 12 derniers mois

417 avis depuis le 29/11/2021

Informations maisonperrotte.fr

Maison Perrotte

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

289 rue Benjamin Guittonneau 49260 Vaudelnay

Alimentation et Gastronomie

emballage très soigneux ,livraison rapide, et produits SUCCULENTS...

Remarquable!

excellent

Vous méritez les 5 étoiles Les confitures sont excellentes Ma maman a beaucoup apprécié 😃 Pas trop sucrée 👍 Livraison au top

Très satisfaite de la navigation sur le site..

Suivi facile 5 jours de délai de livraison

Envoie propre et soigné et même si le petit cadeau en plus n'est pas un parfum que j'aime, je recommande !

Navigation sur le site très claire,livraison parfaite (produits très bien protégés des choc).Excellence des produits Très satisfaits de cette commande

excellents produits et très variées

Simplicité d' utilisation du sîte, paiement sécurisé, délais respectés, pots de confitures très bien protégés, je recommande vivement

Confitures pour certaines originales mais toutes délicieuses. Mon 1er achat le fut après une dégustation sur un stand à une Fête du Chocolat, il y a quelques semaines.Un vrai coup de coeur! Il y a quelques jours ,j'ai passé commande sur le Net pour d'autres découvertes, l'envoi a été rapide et l'emballage était impeccable. Je commanderai à nouveau...

Nous avons hâte de tester les confitures ! Le colis est arrivé rapidement et très soigneusement emballé. Le packaging est splendide !!! Je ne regrette pas l'achat du plumier 5 parfums qui fera un cadeau sans aucun doute très apprécié !

Super 👍

site clair, ergonomique

site facile, clair, rapide. les confitures y sont bien décrites gustativement et sont en accords avec la découverte qui va suivre à réception des pots. Merci pour vos bons soins et la qualité de vos confitures. depuis que j'ai gouté la confiture orange bigarrade plus aucunes confitures d'orange amère ne trouvent 'grâce' à mes papilles. Christine S.

Toujours un plaisir. La rapidité de la prise de commande, de l'envoie sont impressionnants. Quant aux produits les mots me manquent. Fidèle client depuis de nombreuses années je suis toujours ébahis par le goût, c'est à chaque fois un plaisir inouïs.

Envoi très rapide et bien protégé. Pour avoir goûter celle à la cerise, elle est excellente Je recommande

Bonjour, Bonne réception du colis préparé avec soins, il ne ma reste plus qu'a déguster les confitures qui j'en suis sur seront délicieuses.

Site clair. Commandes faciles. Livraison très rapide.

commande bien reçue tout était OK merci pour vos diligences bien cordialement

Sans problèmes 👍👍👍👍👍

Merci pour les recettes. Bravo et félicitations à toute l'équipe !

Le site est bien construit, clair, il est facile d'y trouver ses produits. La livraison a été rapide, et j'ai eu la bonne surprise de découvrir un petit cadeau très appréciable dans ma commande. Pour parler des produits, ils sont tout simplement sublimes, je redécouvre la "confiture" avec des mélanges étonnants et détonnants. C'est un régal à chaque bouchée, on a envie de manger le pot à la petite cuillère ! C'est un travail de chef avec une équipe autour aussi professionnelle que sympathique. Merci !

parfait!

J'aimerai plus de déclinaison des fruits présents dans chaque confiture.

Ces confitures sont absolument délicieuses.

Conforme a ce qu'un client est en droit d'attendre de son choix.

Delicieux

Les confitures sont un délice, pleines du goût des fruits et non pas du sucre. Le colis, fait avec soin, est presque trop bien emballé !

Bonjour Merci pour vos bons soins d’envois, action réaction packaging et présentation super !!! Très classe à la hauteur de vos produits délicieux fins raffinés. Il en faudrait juste un petit peu plus en quantité 🧐😜quand on aime il n’y en a jamais assez !!!! Je ne manquerai pas de vous recommander👍 et de recommander vos produits car je n’ai pas encore tout goûté. Merci pour votre savoir faire qui fait parti de notre patrimoine culinaire français. À très bientôt !!!!! 🙏🏻 Bien cordialement Catherine Auguste

parfait, navigation sur le site facile, livraison très rapide. Très bien

Le site est bien fait et attractif. Par contre je n'ai pas obtenu de réponse à mes demandes (par mail et message téléphonique) de ne pas joindre la facture au colis, car c'était pour un cadeau d'anniversaire. Et cela malgré que j'ai coché la case à cet effet dans la commande, la facture était au nom et adresse de la personne à laquelle j'ai offert ces confitures. La communication commerciale du suivi de commande est à améliorer

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Tout d'abord, veuillez nous excuser, la personne en charge du secrétariat a été malade et nous restons artisans, nous avons fait au mieux pour gérer les appels en son absence. Le Chef vous a lui même laissé un message sur votre répondeur et s'est occupé personnellement du colis dans lequel il n'a pas mis la facture comme vous l'avez demandé.

Réponse de Claire d

Bonjour, en effet vous m'avez bien laissé un message... j'ai omis de consulter ma messagerie et je m'en excuse. Merci d'avoir fait le nécessaire pour la facture. La livraison s'est très bien passée et le cadeau de vos merveilleuses confitures très apprécié !

Parfait depuis la prise de commande jusqu'à la réception !

Une jolie histoire familiale et amicale accompagne ces confitures de grande qualité . J’ai adoré l’orange ( le pot m’a échappé des mains avant la fin et s’est cassé !!)et la confiture de lait qui va remarquablement avec les gaufres et vous replonge en enfance !! Vite livrée ! J’attends pour renouveler ma commande !!

Réponse de maisonperrotte.fr

Merci beaucoup pour ce retour ;)

Réponse de Dominique V

Bonjour ! C’était pas difficile ! À très bientôt !!

Excellente création, équilibre parfait entre l'agrume et le chocolat : très gourmand ... c'est une tablette "dessert" !

Réponse de maisonperrotte.fr

Gourmandise et équilibre : le cœur de notre travail ;) Merci !

fluide et facile pour commander

Les confitures sont délicieuses, le site facile à naviguer. Le suivi de l’expédition en ligne ne fonctionne pas

belle maison bons produits

livraison rapide et dans un emballage parfait. les produits sont excellents

Confitures delicieuses

Produit très bien protégé Et une petite douceur en cadeau 👍👍👍👍❤️

Je recommande la maison perrotte

Toujours parfait ! Confiture excellente merci.

Précision, suivi, livraison et produits hors du commun... Que du bonheur !

Totalement satisfait de ma commande, du délai de livraison, du colis et des produits. Je repasserai commande sans aucun doute

Les confitures sont variées et très bonnes

livraison parfaite,les produits sont emballés avec soin,le délai de livraison varie de 48 à 78 h et enfin les confitures sont divines un régal au petit déjeuner sur du pain grillé à consommer sans modération!!!

Confitures excellentes. Je recommande.

Comme toujours, grande qualité des produits. Mes confitures préférées : deux abricots au coteaux du Layon et abricot au poivre de timut... à tomber ! Mais toutes sont délicieuses

suite à un reportage vu sur France 2 j'ai découvert cette maison spécialisée dans la fabrication artisanale de confitures et j'en suis très contente - super produits - explications détaillées sur le site - rapidité d'envoi

Parfait 👍

Bonjour J ai apprécié le soin apporté à l emballage de vos produits et la personnalisation du colis Merci pour ce regal

Excellentes confitures comme d'habitude!!

Confitures exceptionnelles.

Parfait ! Merci pour la petite attention Mara des bois merci beaucoup

Livraison rapide après commande ; nous n'avons pas encore tout dégusté, mais pour le moment confitures de framboise et de poire sont excellentes. Une réflexion personnelle : le carton d'emballage pour les 4 coffrets de 3 pots est vraiment démesuré ; une plus petite taille devrait être possible pour cette quantité. Merci à vous. Salutations

pour ce qui est de la livraison rien a dire; Mais pour le produit cela ressemble plutôt a de la compote. j'ai eu l'occasion de déguster cette confiture et elle n'avait pas du tout le même goût . Je suis désolée .En plus c'est très cher. Cordialement G.Richard

Cadeaux de Noël pour mes amis pour l’instant pas de retour…

Nous sommes très satisfaits. Produits de grande qualité. Une maison sérieuse. 👍☺️🤗

Commande reçue rapidement, conforme aux attentes. Bon emballage.

le goût des confitures est fidèle au goût de leurs composants, elle de mangent à la cuillère tellement elles sont bonnes, bravo pour le choix des ingrédients, leur préparation et le reste. Je suis devenu accro à ce goût

Livraison très rapide, emballage de qualité. Juste parfait.

site agréable et facile de navigation

Bon site

Le site est clair et facile d utilisation

site très bien et surtout facile à consulter, livraison rapide Et surtout un grand merci pour ma demande de dédicace un petit plus qui fait la différence Merci

LIVRAISON RAPIDE ET COFORME A LA COMMANDE

Site agréable et ergonomique

Excellence jusqu'au bout avec la Maison Stéphan Perrotte. Rien d'étonnant à cela quand on connaît les produits créés avec âme par cet artisan maintes fois primé. Un remerciement particulier pour cette commande qui a satisfait autant les destinataires que l'expéditrice !

Je ne peux donner un avis car cette commande sera offerte dans les prochains jours

tout c'est bien passé

Délais livraison un peu longs….

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour, Vous avez reçu votre commande 6 jours après votre commande ( 4 si on enlève le week-end). Nos délais sont en effet plus court en temps normal mais comme vous vous en doutez, les périodes de fête sont des périodes très chargées, d'autant plus que vous avez passé commande le jour de notre passage au JT de France 2, qui nous a permis de rencontrer un franc succès. De plus, les délais des transporteurs sont également plus longs en cette période et cela est indépendant de notre volonté. Nous somme ravis que vous ayez reçu vos produits avant les fêtes et espérons que vous vous êtes régalés. Bonne année à vous.

Site agréable et détaillé

Délicieuse------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Remarquable, après réception d'un colis avec 1 pot cassé, la Maison Perrotte m'a renvoyé en 2 jours un nouveau colis. Très professionnel

Livraison rapide et largement dans les temps malgré ma commande tardive et la période de fête. Emballage top, tout parfait

Pratique et fonctionnel

beaucoup de choix, rapidité d'envoi, délicieuses confitures

Excellent produit

Maison très sérieuse, confitures répondant à nos attentes.

Après avoir eu un souci sur ma commande, le service après-vente a été d’une rapidité et d’une efficacité comme on n’en voit pas souvent. Merci.

Excelent

J’ai connu Maison Perrotte en regardant le journal télévisé du 13h, cela m’a donné très envie d’en offrir pour noël ! Le site est très bien fait, les délais de livraison sont correct, produits très bien emballés avec une petite carte et avec une mini confiture offerte. J’en recommanderai mais pour moi cette fois ci ;) !

Recherche sur le site intuitive. Bon suivi de la commande qui est arrivée dans les délais annoncés. Les articles sont très bien emballés et protégés.

Dommage 1 pot cassé à la livraison citron bergamote

2 commandes effectuées ; pour moi, tout s'est bien passé ; les confitures sont excellentes ; dans le cadeau envoyé à ma mère , une confiture cassée ( malgré l'emballage soigné) remplacement de 3 confitures , un sac de courses et un petit mot ! service attentif au client !!! je recommande

Entreprise très sérieuse, et très bons produits

La vanille dans la confiture de poire William trop forte , efface le goût de la poire ce qui n’est pas le but recherché !!!!

Réponse de maisonperrotte.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous travaillons une vanille de grand cru, de grande qualité et avec un vrai goût de vanille. Les produits vendus dans le commerce proposent , pour la plupart ,de l'arôme ou des gousses de vanille de qualité discutable. Nous sommes néanmoins désolés que ce produit ne vous ait pas séduit. Bonne année à vous.

Service parfait

Le processus d’achat s’est déroulé parfaitement bien. Les produits ont été livré face les temps et sans problème. L’emballage global était suffisant à l’inverse des petites boîtes-coffret dont le carton est un peu léger pour contenir des pots de confiture. La qualité et les parfums des confitures sont remarquables et nous nous sommes régalés en dégustant des variations de confiture à la fraises.

Je suis très satisfait une gourmandise a refaire et refaire je vais recommandé dès que j'aurai fini mon dernier pot de confiture

Colis parvenu en bon état dans le délai prévu. Seul bémol: j'avais demandé une livraison à domicile. J'ai dû aller au point relais.

Super bien emballé, j ai adoré recevoir le petit mot de la personne qui a emballé la commande, et merci pour le petit pot offert de confiture aussi avec la fiche recette