Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24 avis depuis le 21/10/2020

Je suis très satisfait de l'accueil ainsi que du suivi de la construction, le délai de construction très rapide.
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une tres bonne installation
Maisons Blanches

L'accompagnement au top!!!! Un commercial et un conducteur de travaux très à l'écoute et toujours disponible!!!! je les recommanderais avec grand plaisir!!!!
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Bonjour Mme et M Verducci
nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une tres bonne installation
toute l'equipe maisons blanches

Je suis très satisfaite de maisons blanches. Julie très à l'écoute, très patiente avec ses clients. M. SANCIN est très professionnel, il connaît bien son travail. Merci à la direction et toute l'équipe. Relations humaines impeccable.
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Ravi d avoir mes clefs ce jour un grand merci à Maison Blanche (Pascal et Alain!!)
le 19/03/2021

suite à une expérience du 17/03/2021

bonjour ,
nous vous remercions pour ce beau message
et profitez bien de votre nouvelle maison
belle journée
maisons blanches

Bonne communication et écoute. Bon suivi

suite à une expérience du 17/03/2021

bonjour
nous vous remercions d avoir pris le temps de rédiger ce commentaire
profitez bien de votre future et belle maison
maisons blanches

Très bon accueil, notre conseiller à tout de suite compris nos attentes. Tout s'est très bien lors de la construction. Le travail est très bien fait. On est très content.

suite à une expérience du 15/09/2020

bonjour
merci beaucoup pour ce tres beau commentaire
profitez bien
maisons blanches

Que dire de maisons blanches ? Nous avons effectué plusieurs devis constructeurs , et nous avons choisi maisons blanches pour leurs approches très chaleureuses ! Nous avons été très bien conseiller par le commercial Mr Angrisani Pascal qui est au top du top ! Super réactif , présent sur toutes les démarches administratives que ce soit notaire , banque , mairie , et même pour les architectes des bâtiments de France !! Et je tiens également à remercier Mr Fois Michel conducteur de travaux pour son professionnalisme !! Si vous hésitez pour faire construire , un conseil , aller chez maisons blanches vous éviterez de perdre du temps !! Délais de livraison plus que respecter !! J'en suis pour le moment très satisfait , faite vos demandes de projet , vous verrez ou vous finirait ! Mr GT

suite à une expérience du 17/02/2021

bonjour
Un grand merci pour ce beau et detaillé commentaire
nous sommes ravis également
maisons blanches

Maison livré dans les délais belles finitions bon accompagnement

suite à une expérience du 11/02/2021

Tres satisfait

suite à une expérience du 15/03/2018

Une équipe au top du début à la fin. Mr Delebassé, notre commercial très à l'écoute et disponible. Mr Bigi qui a été notre conducteur de travaux a très bien suivi notre construction, aucun souci. Joignable n'importe quand pour répondre à nos questions et de très bon conseils. Je recommande VIVEMENT Maison Blanche. Matériaux de très bonne qualité. Rien a redire, TOP.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Bonjour Mme et M Bouis ,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire
Cela nous fait vraiment plaisir
Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans ce magnifique projet
Maisons Blanches

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisons-blanches.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisons-blanches.fr

1803 Route de Marseille