maisons-blanches.fr

Avis clients de maisons-blanches.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

60 avis depuis le 22/10/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Maisons Blanches A propos d'Avis Vérifiés

Filtrer par note

• 22
  • 5

Modifier Signaler

Malgré le contexte actuel pour l approvisionnement des matériaux le délai de construction a été respecté. Tous les intervenants se sont bien organisés pour un résultat impeccable

Modifier Signaler

Concernant l'administratif c'est le point à améliorer car Maisons Blanches souhaite faire signer les documents contractuels avant d'avoir les études adéquates et toutes les garanties nécessaires.

Modifier Signaler

Nous avons été très satisfait de notre commercial Pascal , très professionnel toujours à l écoute et disponible pour nous , nous sommes ravie de son professionnalisme Satisfait également de alain

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une bonne installation cordialement l'équipe Maisons blanches

Modifier Signaler

Délais respectés malgré aléas conjoncturels (impactes crise Covid, etc.) Relations de confiance et seines avec le conducteur de travaux Mr Sancin et le commercial Mr Cozzari Concrétisation de mon projet de "vie" sereinement, sans complications ni stress, merci à l’equipe Maisons Blanches Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédiger ce commentaire nous sommes ravis pour vous a tres vite cordialement l'équipe Maisons Blanches

Modifier Signaler

Nous cherchions un constructeur à taille humaine, travaillant avec du béton cellulaire. Et nous ne sommes pas déçus d'avoir choisi Maisons Blanches. Nous recommandons.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour M F ....., Merci et ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre maison a trés vite et merci pour votre confiance cordialement l'équipe Maisons blanches

Modifier Signaler

Projet mené avec rigueur et grande efficacité. Du suivi de Mr Cozzari le commercial au conducteur de travaux Mr BIGI tout a été d une tres grande fluidité et réactivité. Les matériaux utilisés sont de qualité et l'équipe des artisans a été au top. Nous avions bien évidemment de nombreux doutes et interrogations tout au long de notre projet et nous avons pu à chaque étape etre rassurés. Nous conseillons donc sans mesure MAISONS BLANCHES pour un projet de construction.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour merci beaucoup pour votre retour et ces gentils mots à notre égard bonne installation Cordialement Maisons Blanches

Très attentionné et bienveillant

bonjour Merci beaucoup cordialement Maisons blanches

Modifier Signaler

Très bon service commercial, réactif et efficace!

Réponse de maisons-blanches.fr

Un grand merci à vous pour votre confiance et commentaire Cordialement Maisons Blanches

Modifier Signaler

Super stasfisait du projet réalisé dans des conditions pas facile au top de la commerciale au chef de chantier en passant par les artisans

Réponse de maisons-blanches.fr

un grand merci pour votre retour client bonne installation au plaisir Cordialmeent Maisons Blanches

Modifier Signaler

Nous avons été très bien accompagné pendant tout le long de notre projet. Merci à Véronique et Greg.

Réponse de maisons-blanches.fr

merci beaucoup au plaisir cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Un projet qui a pu être réalisé grâce à M Maronese. Un commercial fabuleux, appliqué, qui a cru en mon projet. Très professionnel et minutieux le tout sur une note d'humour. Encore merci.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet de construction bonne installation cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

nous sommes plus que ravis du résultat de notre maison, des conseils de Véronique qui ont été précieux pour nous. toujours a l écoute , toujours joignable et souriante. Je recommande Maison Blanche

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour , nous vous remercions pour ces commentaires à notre égard au plaisir cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Pascal au top merci pour tout Merci également à Alain pour l’accompagnement Un étoile en moins pour le petit manque de communication et réponse au téléphone

Réponse de maisons-blanches.fr

merci à vous pour votre retour bonne installation maisons blanches

Modifier Signaler

Nous avons été accompagné par Pascal Angrisani et Alain Sancin pour la construction de notre maison. Nous sommes très heureux du résultat. Ils nous ont accompagner du début à la fin du projet, et ont su être à notre écoute. Un grand merci à eux !

Réponse de maisons-blanches.fr

merci bcp pour votre message a tres vite cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Je suis heureux de la finalité du résultat et aussi content de la suivre les étapes de la construction avec le conducteur de travaux , je suis également satisfait des équipes qui ont construit la maison

Réponse de maisons-blanches.fr

un grand merci pour votre retour cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

D'une grande amabilité, à l'écoute, réactive, disponible, investie et de bon conseil, nous recommandons sans hésitation Véronique pour vous accompagner dans votre projet. Elle a été à nos côtés depuis le début jusqu'à la remise des clés.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme , Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons une tres belle installation l 'Equipe Maisons blanches

Modifier Signaler

Très content de la construction ainsi que du personnel Maison Blanche

Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement Maisons Blanches

UN GRAND MERCI A GREG ET GILLES POUR LEUR PROFESSIONALISME

Réponse de maisons-blanches.fr

Merci A vous pour votre confiance et retour cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Toujours aussi satisfait c'est notre troisième réalisation avec Maisons Blanches

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci beaucoup c'est avec un grand plaisir et merci encore pour votre confiance toute l'équipe maisons blanches

Modifier Signaler

Merci Gilles et Alain pour votre écoute, votre sérieux et votre disponibilité. Merci de faire de notre rêve une réalité

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour nous sommes ravis et merci pour votre commentaire qui nous touche cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Un premier projet de construction pour nous. on a eu un accompagnement du debut à la fin, a l'écoute, réactif, de bons conseils Une très bonne 1ère expérience. A la prochaine maison!

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Avec plaisir et merci pour votre confiance et retour cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

De la première prise de contact et jusqu'à la remise des clefs, Pascal a toujours été disponible, agréable et très compétent sur tous les domaines. Pascal est FORMIDABLE et encore MERCIIIIII !

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , MERCI A VOUS !!!! nous sommes ravis pour vous et merci pour ce commentaire cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Ma femme et moi même, sommes très satisfaits du travail et du rendu de notre maison. Nous remercions très sincèrement Monsieur Angrisani Pascal, qui s'est occupé de notre dossier du début jusqu'à la fin et en qui nous avons eu une totale confiance. Nous remercions également ses partenaires qui ont effectués un beau travail tout au long de la construction. Un grand merci à M. Angrisani, grâce à qui nous avons pu réaliser notre projet.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour ce beau retour avec plaisir une tres bonne installation Cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Bon suivi du début jusqu'a la fin. Maison livrée avant les délais. Trés bon relationnel avec les différents intervenants de Maisons Blanches.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire excellente journée cordialement maisons blanches

Très satisfait et disponible

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour cordialement maisons blanches

Modifier Signaler

Satisfait de la relation commerciale et de la relation travaux. Bon contact, sympathique et des bonnes équipes. Juste sur la fin un peu de difficulté à faire finir deux trois petites choses qui ont retardé un peu la date de livraison de ce qui était annoncé. Mais villa livrée bien en avance quand même que ce qu’ils nous devaient. Juste un peu de difficulté avec le terrassement sur la fin, sans que ce soit de leur responsabilité, ils ont repris la conduite des ses travaux à leur compte pour nous aider à finir. Un grand merci à toute l’équipe

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Blanloeuil Nous vous remercions pour ce retour Et vous souhaitons une bonne installation Cordialement Maisons Blanches

Modifier Signaler

Très très satisfaite autant pour le service commercial que le suivi de chantier. Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour Nous ne manquerons pas de faire suivre aux équipes votre commentaire Excellente journée Cordialement Maisons blanches

Modifier Signaler

personnes tres sympatiques,disponibles et competantes

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour M Alban , Merci beaucoup Excellente journée Cordialement Maisons blanches

au top

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour bonne installation dans votre future maison cordialement Maisons Blanches

Modifier Signaler

je remercie tout d'abord veronique montessino qui m'a trouvé le terrain et qui a mis en place mon projet dans des meilleures condition qu'on puisse imaginé et qui que mr bigi gregory qui a finalisé ce projet avec un grand professionnalisme et qui est a l'ecoute pour toute question durant les travaux encore un grand merci a la commerciale veronique qu'on peut faire confiance les yeux fermés je recommande maisons blanches +++++

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , nous vous remercions pour ce beau commentaire nous sommes ravis pour vous et nous vous souhaitons une tres belle installation cordialement l'équipe Maisons Blanches

Réponse de maisons-blanches.fr

Afficher les commentaires Masquer les commentaires