maisons-blanches.fr

Avis clients de maisons-blanches.fr

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

89 avis depuis le 22/10/2020

Informations maisons-blanches.fr

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Maisons Blanches. Merci pour votre professionnalisme. Nous vous recommandons.

Travail sérieux Bon accompagnement, bon suivi et bonne réalisation

Une équipe compétente et toujours disponible, nous sommes ravies d'avoir construit avec maisons Blanches, je recommande !

0n est globalement satisfait de tous les travaux. Un grand MERCI à toute l’équipe de Maisons Blanches. Un grand remerciement en particulier à notre conducteur de travaux Mr Alain Sancin.Tous nos doutes au départ du chantier sont partis avec un bon accompagnement, bons conseils de pro, des finitions réussites. Bravo.

Nous avons été très bien accompagnés dans notre projet maison. Laurent a su nous mettre en confiance, à répondu présent à nos questions et à nos attentes. Alain, cdt, fort agréable également présent durant toute la durée de la construction avec aucun retard lors de la livraison. Une équipe en or que nouq recommandions.

Un très grand professionnalisme de la vente jusqu'à la livraison. Une attention particulière dans les attentes, et les demandes. A recommander sans modération. Un grand merci à toute l'équipe.

Bonne sociéte de construction que je reccomande

Bonne communication mais manque d’information sur les travaux à notre charge. La maison est très belle nous sommes très contents

Très satisfait de notre maison ! Du début, avec Véronique pour les plans de la maison et avec Grégory pendant la construction , tous c'est très bien passé , réactif également, grande gentillesse , je recommande fortement l

Parfaite réalisation et accompagnement de Véronique qui a toujours été présente du début à la fin

Livraison dans les temps, travaux bien réaliser Voir pour amélioration de la relation client, sinon, globalement satisfait

véronique est une commerciale très à l’écoute des besoins et avis des clients, elle a su très bien nous conseiller et à fait ce qui était le mieux pour nous et non pour le constructeur

Un accompagnement de A à Z de la part de maisons Blanches brignoles. Pascal a été d’une grande aide dans notre projet de construction et à toujours répondu présent à la moindre sollicitation. Le binome Pascal et Thibault a était sans faille avec un suivie de projets au top du top. professionnel, efficient et à l’ecoute, nous recommandons vivement maisons Blanches brignoles.

La partie travaux s'est très bien passée. Très bon suivi de la part du conducteur de travaux. Petit bémol sur la partie commerciale. Le commercial nous avait donné des délais pour l'ouverture du chantier qui n'ont pas été tenus.

Équipe au top surtout jessica

Très bon constructeur je recommande

Nous sommes très satisfaits dans l'ensemble du travail de l'équipe. Mr Bigi particulièrement, très sérieux et professionnel, qui prend le temps et qui aime le travail bien fait. Seul bémol le commercial très sympathique au début et inexistant par la suite,,,,,il nous avait d'ailleurs promis une bouteille de champagne à la livraison, bouteille de champagne que nous n'avons pas eu ....

Nous avons réceptionné notre maison en janvier 2023 , un grand merci à toute l’équipe maison Blanche qui malgré les aléas de la construction est restée constante . Nous adressons une mention spéciale à Mr Angrisani Pascal qui nous a permis de réaliser notre rêve , un accompagnement sur mesure du debut à la fin( recherches de terrains , banques , notaire etcc ) enfin il a été present à toutes les étapes et meme après la réception , pour vous dire que si vous hésitez à vous lancer il vous redonnera confiance et vous donnera tous les moyens pour réaliser votre projet en toute sérénité. Mr Angrisani est l’homme de la situation, merci pour tout et surtout ne changez pas vous êtes au top . A bientôt pour la crémaillère.

Notre premier conducteur de travaux n'était pas professionnel, manque de communication et communication erroné. Nous nous en sommes aperçu après sa démission lorsque le nouveau conducteur nous a dit complètement le contraire. Celui ci a été bien plus professionnel que son prédécesseur bien que très difficile à joindre.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme , M , Dans un premier temps nous vous remercions pour votre retour nous sommes attentifs aux remarques et commentaires de nos clients , et mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients . nous vous souhaitons une bonne installation et prenons bonne note merci cordialement maisons blanches

Très bon relationnel avec notre commercial ainsi que le second conducteur de travaux. Merci à Pascal et à Thibaud !

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour Nous sommes ravis de vous avoir accompagnés dans ce beau projet cordialement maisons blanches

parfait !!

Bonjour Merci pour votre retour Bonne installation Maisons blanches

Très satisfait des explications donnees des le depart Procédures admnisitrative très rapide et super accompagnement

Réponse de maisons-blanches.fr

Un grand merci pour votre commentaire maisons blanches

Que dire ? Mis à part un grand merci pour tout ! Que ce soit avec Véronique et avec Greg tout s'est tellement bien passé ! Un suivi commercial un suivi du chantier et une humanité parfaits ! Nous avons ri, pleuré aussi ensemble mais nous avons été magistralement epaulés. construction rapide et bien faite au delà de nos espérances. Merci à vous !

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Un grand MERCI pour ces mots nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce magnifique projet profitez bien excellente journée cordialement maisons blanches

Ravi de mr ricciardi de part ses conseils, sa disponibilité et sa réactivité.

de A à Z nous avons eu des conseils tres fiable pour realiser notre projet.

Beau projet, réalisé projet Maison blanche. Petit point à améliorer, prévoir. Es plans en 3D et que le chef de travaux soit joignable plus facilement Sinon, nous sommes très satisfait de notre maison

Malgré le contexte actuel pour l approvisionnement des matériaux le délai de construction a été respecté. Tous les intervenants se sont bien organisés pour un résultat impeccable

Concernant l'administratif c'est le point à améliorer car Maisons Blanches souhaite faire signer les documents contractuels avant d'avoir les études adéquates et toutes les garanties nécessaires.

Nous avons été très satisfait de notre commercial Pascal , très professionnel toujours à l écoute et disponible pour nous , nous sommes ravie de son professionnalisme Satisfait également de alain

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une bonne installation cordialement l'équipe Maisons blanches

Délais respectés malgré aléas conjoncturels (impactes crise Covid, etc.) Relations de confiance et seines avec le conducteur de travaux Mr Sancin et le commercial Mr Cozzari Concrétisation de mon projet de "vie" sereinement, sans complications ni stress, merci à l’equipe Maisons Blanches Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'avoir rédiger ce commentaire nous sommes ravis pour vous a tres vite cordialement l'équipe Maisons Blanches

Nous cherchions un constructeur à taille humaine, travaillant avec du béton cellulaire. Et nous ne sommes pas déçus d'avoir choisi Maisons Blanches. Nous recommandons.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour M F ....., Merci et ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre maison a trés vite et merci pour votre confiance cordialement l'équipe Maisons blanches

Projet mené avec rigueur et grande efficacité. Du suivi de Mr Cozzari le commercial au conducteur de travaux Mr BIGI tout a été d une tres grande fluidité et réactivité. Les matériaux utilisés sont de qualité et l'équipe des artisans a été au top. Nous avions bien évidemment de nombreux doutes et interrogations tout au long de notre projet et nous avons pu à chaque étape etre rassurés. Nous conseillons donc sans mesure MAISONS BLANCHES pour un projet de construction.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour merci beaucoup pour votre retour et ces gentils mots à notre égard bonne installation Cordialement Maisons Blanches

Très attentionné et bienveillant

bonjour Merci beaucoup cordialement Maisons blanches

Très bon service commercial, réactif et efficace!

Réponse de maisons-blanches.fr

Un grand merci à vous pour votre confiance et commentaire Cordialement Maisons Blanches

Super stasfisait du projet réalisé dans des conditions pas facile au top de la commerciale au chef de chantier en passant par les artisans

Réponse de maisons-blanches.fr

un grand merci pour votre retour client bonne installation au plaisir Cordialmeent Maisons Blanches

Nous avons été très bien accompagné pendant tout le long de notre projet. Merci à Véronique et Greg.

Réponse de maisons-blanches.fr

merci beaucoup au plaisir cordialement maisons blanches

Un projet qui a pu être réalisé grâce à M Maronese. Un commercial fabuleux, appliqué, qui a cru en mon projet. Très professionnel et minutieux le tout sur une note d'humour. Encore merci.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet de construction bonne installation cordialement maisons blanches

nous sommes plus que ravis du résultat de notre maison, des conseils de Véronique qui ont été précieux pour nous. toujours a l écoute , toujours joignable et souriante. Je recommande Maison Blanche

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour , nous vous remercions pour ces commentaires à notre égard au plaisir cordialement maisons blanches

Pascal au top merci pour tout Merci également à Alain pour l’accompagnement Un étoile en moins pour le petit manque de communication et réponse au téléphone

Réponse de maisons-blanches.fr

merci à vous pour votre retour bonne installation maisons blanches

Nous avons été accompagné par Pascal Angrisani et Alain Sancin pour la construction de notre maison. Nous sommes très heureux du résultat. Ils nous ont accompagner du début à la fin du projet, et ont su être à notre écoute. Un grand merci à eux !

Réponse de maisons-blanches.fr

merci bcp pour votre message a tres vite cordialement maisons blanches

Je suis heureux de la finalité du résultat et aussi content de la suivre les étapes de la construction avec le conducteur de travaux , je suis également satisfait des équipes qui ont construit la maison

Réponse de maisons-blanches.fr

un grand merci pour votre retour cordialement maisons blanches

D'une grande amabilité, à l'écoute, réactive, disponible, investie et de bon conseil, nous recommandons sans hésitation Véronique pour vous accompagner dans votre projet. Elle a été à nos côtés depuis le début jusqu'à la remise des clés.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme , Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons une tres belle installation l 'Equipe Maisons blanches

Très content de la construction ainsi que du personnel Maison Blanche

Bonjour Merci pour votre commentaire Cordialement Maisons Blanches

UN GRAND MERCI A GREG ET GILLES POUR LEUR PROFESSIONALISME

Réponse de maisons-blanches.fr

Merci A vous pour votre confiance et retour cordialement maisons blanches

Toujours aussi satisfait c'est notre troisième réalisation avec Maisons Blanches

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci beaucoup c'est avec un grand plaisir et merci encore pour votre confiance toute l'équipe maisons blanches

Merci Gilles et Alain pour votre écoute, votre sérieux et votre disponibilité. Merci de faire de notre rêve une réalité

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour nous sommes ravis et merci pour votre commentaire qui nous touche cordialement maisons blanches

Un premier projet de construction pour nous. on a eu un accompagnement du debut à la fin, a l'écoute, réactif, de bons conseils Une très bonne 1ère expérience. A la prochaine maison!

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Avec plaisir et merci pour votre confiance et retour cordialement maisons blanches

De la première prise de contact et jusqu'à la remise des clefs, Pascal a toujours été disponible, agréable et très compétent sur tous les domaines. Pascal est FORMIDABLE et encore MERCIIIIII !

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , MERCI A VOUS !!!! nous sommes ravis pour vous et merci pour ce commentaire cordialement maisons blanches

Ma femme et moi même, sommes très satisfaits du travail et du rendu de notre maison. Nous remercions très sincèrement Monsieur Angrisani Pascal, qui s'est occupé de notre dossier du début jusqu'à la fin et en qui nous avons eu une totale confiance. Nous remercions également ses partenaires qui ont effectués un beau travail tout au long de la construction. Un grand merci à M. Angrisani, grâce à qui nous avons pu réaliser notre projet.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour ce beau retour avec plaisir une tres bonne installation Cordialement maisons blanches

Bon suivi du début jusqu'a la fin. Maison livrée avant les délais. Trés bon relationnel avec les différents intervenants de Maisons Blanches.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre commentaire excellente journée cordialement maisons blanches

Très satisfait et disponible

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour cordialement maisons blanches

Satisfait de la relation commerciale et de la relation travaux. Bon contact, sympathique et des bonnes équipes. Juste sur la fin un peu de difficulté à faire finir deux trois petites choses qui ont retardé un peu la date de livraison de ce qui était annoncé. Mais villa livrée bien en avance quand même que ce qu’ils nous devaient. Juste un peu de difficulté avec le terrassement sur la fin, sans que ce soit de leur responsabilité, ils ont repris la conduite des ses travaux à leur compte pour nous aider à finir. Un grand merci à toute l’équipe

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Blanloeuil Nous vous remercions pour ce retour Et vous souhaitons une bonne installation Cordialement Maisons Blanches

Très très satisfaite autant pour le service commercial que le suivi de chantier. Merci pour votre professionnalisme et votre réactivité.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour Nous ne manquerons pas de faire suivre aux équipes votre commentaire Excellente journée Cordialement Maisons blanches

personnes tres sympatiques,disponibles et competantes

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour M Alban , Merci beaucoup Excellente journée Cordialement Maisons blanches

au top

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Merci pour votre retour bonne installation dans votre future maison cordialement Maisons Blanches

je remercie tout d'abord veronique montessino qui m'a trouvé le terrain et qui a mis en place mon projet dans des meilleures condition qu'on puisse imaginé et qui que mr bigi gregory qui a finalisé ce projet avec un grand professionnalisme et qui est a l'ecoute pour toute question durant les travaux encore un grand merci a la commerciale veronique qu'on peut faire confiance les yeux fermés je recommande maisons blanches +++++

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , nous vous remercions pour ce beau commentaire nous sommes ravis pour vous et nous vous souhaitons une tres belle installation cordialement l'équipe Maisons Blanches

Réponse de maisons-blanches.fr

Je recommande maison blanches pour la totalité du projet. Il vous accompagne du début à la fin. Nous avons eu Alain en conducteur de travaux et pascal le commercial qui humainement sont au top.Ils nous ont rassuré tout le long du projet. Ils ont été réactifs, nous ne trouvons aucun point négatif que des points positifs. Notre maison a été livrée avant le délai prévu et nous sommes ravis du résultat, avec de belle surprises. Nous recommandons maisons blanches et a refaire nous repasseront par maisons blanches. Nous leur souhaitons que de belle choses pour la suite, c'est une entreprise qui mérite leur réussite.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Gabsi , nous vous remercions pour ce tres beau commentaire Nous sommes ravis du resultat également Au nom de toute l'équipe de maisons blanches nous vous souhaitons une tres belle installation dans votre nouvelle et jolie maison cordialement maisons blanches

Très contents de Maisons Blanches. Une équipe au top du début à la fin. Merci à Pascal et Grégory qui nous ont conseillé depuis la conception jusqu'à la livraison... A bientôt pour la crémaillère.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Cocquerel , Merci pour ce commentaire , et au nom de toute l'équipe de Maisons blanches nous vous souhaitons beaucoup de belles choses dans votre nouveau cocon bonne journée cordialement maisons blanches

professionnelle et réactif

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour merci pour votre commentaire au plaisir cordialement maisons blanches

Excellent accompagnement, très bons conseils et suivi

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour merci pour votre retour excellente continuation cordialement maisons blanches

Service très sérieux et très à l'écoute du client et de ses attentes.

Super équipe, confiance totale, entièrement à l'écoute et disponible. Vivement conseillé! Nous passerons par Maison Blanche sans soucis pour un futur agrandissement.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour Mme et M Jullian nous vous remercions pour votre avis au plaisir toute léquipe de maisons blanches vous souhaite une agréable installation maisons blanches

Je suis très satisfait de l'accueil ainsi que du suivi de la construction, le délai de construction très rapide.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une tres bonne installation au plaisir Maisons Blanches

L'accompagnement au top!!!! Un commercial et un conducteur de travaux très à l'écoute et toujours disponible!!!! je les recommanderais avec grand plaisir!!!!

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Verducci nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une tres bonne installation au plaisir toute l'equipe maisons blanches

Je suis très satisfaite de maisons blanches. Julie très à l'écoute, très patiente avec ses clients. M. SANCIN est très professionnel, il connaît bien son travail. Merci à la direction et toute l'équipe. Relations humaines impeccable.

Ravi d avoir mes clefs ce jour un grand merci à Maison Blanche (Pascal et Alain!!)

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour , nous vous remercions pour ce beau message et profitez bien de votre nouvelle maison belle journée maisons blanches

Très bon accueil, notre conseiller à tout de suite compris nos attentes. Tout s'est très bien lors de la construction. Le travail est très bien fait. On est très content.

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour merci beaucoup pour ce tres beau commentaire profitez bien au plaisir cordialement maisons blanches

Maison livré dans les délais belles finitions bon accompagnement

Bonne communication et écoute. Bon suivi

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour nous vous remercions d avoir pris le temps de rédiger ce commentaire profitez bien de votre future et belle maison maisons blanches

Que dire de maisons blanches ? Nous avons effectué plusieurs devis constructeurs , et nous avons choisi maisons blanches pour leurs approches très chaleureuses ! Nous avons été très bien conseiller par le commercial Mr Angrisani Pascal qui est au top du top ! Super réactif , présent sur toutes les démarches administratives que ce soit notaire , banque , mairie , et même pour les architectes des bâtiments de France !! Et je tiens également à remercier Mr Fois Michel conducteur de travaux pour son professionnalisme !! Si vous hésitez pour faire construire , un conseil , aller chez maisons blanches vous éviterez de perdre du temps !! Délais de livraison plus que respecter !! J'en suis pour le moment très satisfait , faite vos demandes de projet , vous verrez ou vous finirait ! Mr GT

Réponse de maisons-blanches.fr

bonjour Un grand merci pour ce beau et detaillé commentaire nous sommes ravis également merci pour votre confiance cordialement maisons blanches

Tres satisfait

Une équipe au top du début à la fin. Mr Delebassé, notre commercial très à l'écoute et disponible. Mr Bigi qui a été notre conducteur de travaux a très bien suivi notre construction, aucun souci. Joignable n'importe quand pour répondre à nos questions et de très bon conseils. Je recommande VIVEMENT Maison Blanche. Matériaux de très bonne qualité. Rien a redire, TOP.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Bouis , Merci beaucoup pour votre agréable commentaire Cela nous fait vraiment plaisir Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans ce magnifique projet cordialement Maisons Blanches

Très bonne expérience pour notre première construction. Professionnalisme des différentes personnes que nous avons rencontré, vrai souhait de répondre à nos désirs pour réaliser nos rêves de première maison!

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Moulton , Nous vous remercions pour ce beau temoignage et vous souhaitons une tres bonne installation au nom de toute l'équipe cordialement Maisons Blanches

A l'écoute du client. Très satisfaite.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme Cledon merci pour votre commentaire Excellente journée L 'équipe Maisons Blanches

nous sommes tres satisfait de maisons blanches et particulierement d'Alain et de Pascal qui ont su faire preuve de disponibilités et d'écoute et d'accompagnement merci encore pour tout on recommande sans hesiter

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Giannone , merci beaucoup pour ce retour et au nom de toute l'équipe de maisons blanches nous vous souhaitons une tres belle installation au plaisir toute l'équipe Maisons Blanches

Très bonne expérience avec Maisons Blanches ! Nous avons instauré une véritable relation de confiance. Pascal a toujours été très disponible et très à l'écoute. Il nous a épaulé dans toutes nos démarches. Alain,le conducteur de travaux suit vraiment le chantier de près. Pas de mauvaise surprise ! Nous recommandons à 100%.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Lolita et Damien , nous vous remercions pour ce beau commentaire nous transmettrons à nos collaborateurs ce beau temoignage Passez de bonnes fetes et une belle installation cordialement l'équipe Maisons Blanches

Nous avons fait appel à différents constructeurs immobilier de la région afin de réaliser notre rêve, seul Maisons Blanches nous a séduit dès le départ. Nous avons fait connaissance de Pascal angrisiani commercial de chez maisons blanches qui nous a expliqué en détail le plan financement ainsi que la réalisation de notre future maison. Un travail en amont remarquable de sa part,le projet a été budgétisé à la perfection ! Durant toute la construction de notre maison, il a été présent et facilement joignable. Nous avons fait le choix de réaliser nous-même les plans de notre maison avec l'aide d'Alain Sansin conducteur de travaux maisons blanches. Notre maison est unique et a été réalisé avec des matériaux de très bonne qualité. Alain et une personne très demandée par les différents corps de métier, il prenait rendez-vous avec nous par téléphone pour donner des nouvelles sur l'avancée des travaux, ainsi que les visites de chantier. Comme toutes constructions il y a eu des aléas, des petits tracas qui ont été résolu rapidement et efficacement par Alain. Cela fait maintenant 6 mois que nous habitons dans la maison, et nous y sommes bien, nous ne regrettons aucunement le choix d'être passé par Maison-Blanches, bien au contraire nous recommandons cette équipe extraordinaire. Merci à tous. Jérôme & Maud

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Munch , nous vous remercions pour ce temoignage nous sommes egalement ravis du resultat et nous vous souhaitons d'excellentes fetes de fin d'année dans votre nouvelle et belle maison cordialement l'équipe Maisons Blanches

Très bon suivi ainsi qu’un très bon accompagnement du début à la fin ! Des personnes très professionnelles et très humaines ! Je recommande les yeux fermés.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Merci pour ce gentil retour Profitez bien de votre nouvelle maison passez d'excellentes fetes de fin d'année au plaisir l equipe Maisons Blanches

Réponse de maisons-blanches.fr

Constructeur sérieux et réactif en cas de problème.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour M Touzet , Nous vous remercions pour votre avis Nous vous souhaitons une excellente fin d'année Cordialement Maisons Blanches

Réponse de maisons-blanches.fr

Pascal a été parfait de bons conseils il a toujours été présent des plans a la construction. Gregory le conducteur de travaux a toujours répondu présent et il a été formidable. La construction été un plaisir. Maisons blanches les yeux fermés

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Amandine merci pour avis nous sommes ravis pour vous au plaisir Maisons balnches

Très heureux de maison blanches maison livrée avant la date prévue et conforme à nos attentes .Pascal nous a toujours accompagné du début à la fin ainsi que notre conducteur de travaux Gregory une équipe formidable très sérieuse

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Nous vous remercions pour ce tres beau temoignage à notre égard Nous vous souhaitons maintenant une tres bonne installation A trés vite pour les photos Maisons Blanches

Du début du projet nous avons était suivi et écoutés et très bien accompagnés Par Veronique et Alain Toujours disponible et de très bon conseils Une équipe au top

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Toute l'équipe Maisons blanches vous remercie pour votre commentaire et confiance Bonne installation Au plaisir Maisons Blanches

La maison répond parfaitement à nos attentes. Livraison très rapide, communication avec le commercial parfaite. Il faudrait cependant améliorer la communication avec le conducteur de travaux.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire Excellente journée Cordialement Maisons Blanches

Nous avons en 1er lieu rencontré Pascal A, commercial chez Maisons Blanches. Il a été très à l'écoute, nous a proposé différentes solutions pour nous satisfaire. Il a été présent à nos côtés du début jusqu'à la fin en trouvant des solutions à chaque problème. Le conducteur de travaux, Michel F, a lui aussi été très réactif à chaque demande. Bien entendu, nous avons parfois rencontrés quelques petits soucis mais chacun a eu sa solution. Je recommande Maisons Blanches à 100% et nous ne nous sommes pas trompés en leur confiant notre projet de maison !

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Bersani Nous vous remercions pour votre retour Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réalisation de votre maison Nous transmettons votre message à nos collaborateurs Excellente journée Au plaisir Toute léquipe Maisons Blanches

une belle société à l’écoute de ses clients avec une orientation client pointu. Un commercial pro actif, à l’écoute et très professionnel qui vous accompagne tout au long du parcours de la conception jusqu’à la réalisation. Un conducteur de travaux à l’écoute , réactif et professionnel. Nous conseillons vivement cette société qui a un encrage local.

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour Mme et M Blais Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance Excellente journée Cordialement Toute l'équipe Maisons Blanches

Suivi commercial et conduite de chantier très sérieuse! Toujours à l'écoute. Maison Les interlocuteurs Maisons Blanches font preuve d'un grand professionnalisme! A recommander!

Réponse de maisons-blanches.fr

Bonjour M Beyer , nous vous remercions pour votre temoignage A tres vite , pour le reportage video !! bonne journée l équipe de maisons blanches