makershop.fr

Calculé à partir de 360 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5327 avis depuis le 12/08/2017

Informations makershop.fr

Makershop

Tout le matériel pour l'impression 3D : un large choix aux meilleurs prix et les conseils pour votre achat. Imprimantes 3D, filaments 3D, stylo 3D, scanners 3D en stock. Qualité, support et service !

12 rue Hippolyte Lecornué 72000 Le Mans

Informatique & logiciels

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité ! Notre priorité étant votre satisfaction, nous nous efforçons à vous proposer les meilleurs produits et services dont vous avez besoin. À bientôt ! 😊 L'équipe Makershop

Bonjour. J'ai été tres déçu de votre pack démarrage, car avec l'imprimante creality k1 max, j'ai pratiquement tout en double, raclette, tube de graissage, pince etc... Donc, votre pack sert pratiquement à rien à part avoir du fils bas de gamme, difficile à imprimez ..le délai hyper long pour l avoir (pré commandé début juillet, reçu en mi octobre). Sinon, accueil et renseignement téléphonique au top, merci au personnel

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Notre équipe d’experts a pris contact avec vous pour traiter votre demande et semble être résolu . Concernant la K1 Max, les précommandes étaient possibles jusque début Octobre. L’arrivage des stocks été prévue à partir de cette date-là. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner et vous assister si nécessaire. Bonne journée, L’équipe Makershop.

Le site me semble sérieux, livraison rapide, parfait

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant votre commande chez Makershop. Votre retour nous encourage à continuer de vous offrir une expérience de qualité. Encore merci et à bientôt ! 😊 L'équipe Makershop

Simple et efficace

A recommander

Réponse de makershop.fr

bon produits; livraisons dans les temps prévus. impeccable.

Reçu rapidement. Colis impeccable

Réponse de makershop.fr

Livraison très rapide et conforme à la commande

Réponse de jean-luc R

Bonjour, Mon collègue, M Stanislas Renard se lance dans l'impression 3D. Il vous a contacté pour des questions concernant le nettoyage des têtes d'impression. Merci de votre retour Cordialement

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Effectivement notre service SAV a bien pris en compte la demande de votre collègue. À bientôt ! 😊 L'équipe Makershop

Fournisseur de filament très rapide, je le conseille

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Votre avis compte vraiment pour nous. Merci pour votre confiance et votre fidélité envers Makershop. Votre satisfaction est notre priorité ! À bientôt ! 🔥 L'équipe Makershop

Réponse de makershop.fr

Site clair, livraison conforme et rapide

Réponse de makershop.fr

Filament de bonne qualité; Livraison rapide.

Très bien, je recommande

Indispensable

Service rapide et impeccable

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Votre avis compte vraiment pour nous. Merci pour votre confiance et votre fidélité envers Makershop. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite sur www.makershop.fr ! 🔥 L'équipe Makershop

Parfaite bien emballé et rapide 48h

Réponse de makershop.fr

très réactif sur la demande et bien claire sur leurs explications sur le produit

Réponse de makershop.fr

Le site était bien fait et rapide d'accès, livraison très rapide et produits conforme et performant.

article conforme

Réponse de makershop.fr

Service très bon. Les frais de port pourraient être offerts pour une commande de 1500 € !

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif concernant votre commande chez Makershop et nous prenons bien en compte votre remarque constructive. Votre retour nous encourage à continuer de vous offrir une expérience de qualité. Encore merci et à bientôt ! 😊 L'équipe Makershop

Bon site, vaste choix de référence.

Réponse de makershop.fr

J'ai eu du mal à obtenir ce cable qui n'est pas sur le site. Rien de grave j'en ai acheté un autre et celui-ci est en réserve pour éviter de rester deux semaines...Au passage le nombre de couleur pour la Zortrax change tout le temps, essayer d'avoir un peu plus de stock. Merci.

Parfait , commandé le vendredi matin , tout reçu le samedi matin X1c et AMS ..aucun souci de livraison... Équipe agréable au téléphone... merci à vous ...

ok ,,

Réponse de makershop.fr

Manque de caractéristique type translucide sur filament petg

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Sur la fiche produit de notre site web, il est précisé que le filament est bien translucide. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous besoin de plus d'information. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Makershop

Bonne matière, livraison rapide, rien à redire.

Réactivié

Réponse de makershop.fr

Grand choix de bobines, livraison rapide.

Réponse de makershop.fr

Livraison rapide avec commande passée via notre ERP.

Réponse de makershop.fr

Fidèle de makershop.fr j'ai de plus en plus des soucis de livraison. Voilà plus de 15 jours que j'attends mon colis, livré à une fausse adresse par le prestataire de livraison. Cela n'est pas du fait des équipes de makershop.fr mais je suis assez peu tenu informé et aucune solution n'a été proposée.

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Dans un souci d'amélioration de nos services, merci de contacter notre service client au 02 55 48 30 30 qui prendra en charge le problème. Bonne journée, L'équipe Makershop.

****

Réponse de makershop.fr

Bonjour Philippe, Avez-vous eu l'occasion de tester ce produit ? Si oui, n'hésitez pas à mettre à jour votre commentaire. Bonne journée et à bientôt ! 😊 L'équipe Makershop

Parfait. Merci MakerShop!

Réponse de makershop.fr

J'ai profité d'une promo sur des filaments un peu plus anciens ... je ne connaissais pas le site, les prix sont bons par ailleurs

Bien, je recommande

Réponse de makershop.fr

Livraison rapide, produits de qualité

Réponse de makershop.fr

le site est très lent... par contre il y a beaucoup de matériel proposé. Pour ma dernière commande je n'ai pas pu payer par Paypal... ils devraient le signaler si ils ne travaillent plus avec PP... Par contre pas très content du filament acheté... reste assez mou après exptrusion, le blanc n'est pas pur, bref pas content...

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème sur notre site lors de votre dernière commande. Nous avons effectivement eu des difficultés avec PayPal, problème issu de leur plateforme qui nous a impacté. Cette problématique a été résolue. Les paiements via PayPal sont à nouveau disponibles. Concernant l'achat de votre filament, un expert prendra contact avec vous afin de vous apporter une solution adéquate. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Makershop

Réponse de Bernard C

Bonjour, merci pour votre réponse. heureux de savoir que PayPal a été rétabli sur votre site... pour ce qui est du filament, je devrais faire des essais de chauffe différents pour avoir une impression impeccable avec mon Ultimaker, cependant j'estime que le problème de dureté du matériaux n'en sera pas résolu. mes autres filaments en PLA on en général une dureté plus grande après impression...j'ai été aussi un peu déçu de la couleur... dommage...

Site agréable

Réponse de makershop.fr

Le site est très clair, la livraison est dans les délais (2 jours)

Réponse de makershop.fr

Très content de cet article !!

COMME DAB RAS PRODUIT OK SITE OK

Livraison OK.

Réponse de makershop.fr

Livraison rapide après expédition.

Réponse de makershop.fr

Je n'ai aucun problème avec le site de Makershop depuis que je commande chez eux. En revanche, le transporteur DPD ne respecte pas le choix de livraison des commandes. J'ai eu la super nouvelle de faire 30km en centre ville pour aller chercher un colis qui pouvait être livré beaucoup plus près (pleins de relais pickup plus proche). Je recommande le site Makershop mais pas du livreur (qui fait ce qu'il veut apparemment). Si vous pouvez solutionner ce désagrément, ça serait avec grand plaisir.

Le transport est correct. Mais la façon de procéder afin de valider la commande , celle ci ne l'ai 'est pas . Le site vous annonce que les frais de port sont gratuit. mais arrivant sur la page de "valider votre commande" les frais de port sont alors rajouté. d'un montant de 590 euros sans pour autant sans pour autant le spécifier

Ste sérieuse et disponible pour renseigner ses nouveaux clients à plusieurs reprises avant achat. Prise en charge de l’expédition ultra rapide.

Toujours parfait

Réponse de makershop.fr

Excellente société. Ils répondent au mail rapidement et livre très rapidement. Je recommande vivement cette société.

Réponse de makershop.fr

service client à l'écoute et envoi rapide

Réponse de makershop.fr

Bonjour, Votre avis compte vraiment pour nous. Merci pour votre confiance et votre fidélité envers Makershop. Votre satisfaction est notre priorité ! À très vite sur notre site ! 🔥 L'équipe Makershop

Service rapide et matériel impeccable.

Le site est bien mais les délais de livraison se dégradent toujours un peu plus. Membre Prime = livraison 24h mais ce n'est plus possible dans le sud, j'accepte volontiers 48h mais, ici par exemple, j'ai passé la commande le Jeudi 10 Aout et je l'ai reçu le colis Mercredi 16 Aout. Le colis n'a pas bougé jusqu'au Lundi 14.. Il y a 3/4 ans, la livraison était faite gratuitement en point relais en 24h par TNT.

Hyper rapide et nickel, comme d'habitude.

Colis arrivé 48 heures après la commande Rapide

Le site permet une recherche aisé et les prix restes raisonnables. Les stocks sont souvent en rupture actuellement, ce qui m'oblige a différer mes commandes régulièrement cette année.

le site est bien lisible et facile d'utilisation

Les prix sont vraiment imbattables, la livraison toujours aussi rapide, n'hésitez pas à commander.

Très bien, dommage que le champ recherche soit si peu performant... toujours compliqué de trouver LW-PLA par exemple... qui n'est pas du PLA (très différent dans son im pression et utilisation). sinon tout bon rien à redire.

Parfait ! Merci MakerShop !

Livraison rapide Emballage toujours soigné

Livraison conforma, dans les délais indiqués à la commande

Parfait! Merci Makershop !

Livraison rapide, emballage sérieux. Cdt

Bien !

Filament Kimya PETG-S est une pépitte ! facile à imprimer, stable, solide mais pas trop juste ce qu'il faut, un couteau suisse ! je n'utilise plus que cette marques après avoir testé tant d'autres... j'espère qu'il va rester encore longtemps disponible à prix correct ... stock faible, dommage !

Très bien a l'écoute du client

Large choix de produit de qualité. Service rapide, compétitif.

Sav et service client 👌

Livraison rapide, tarif normal, mais déçu par le M-Abs (pas la faute de Makershop).

Parfait. Merci MakerShop!

Rapide efficace et qualité

Site clair pour faire ses choix. Descriptions et conseils professionnels. Répond à mes attentes.

Bon site internet. Bien structuré.

Très bien .

Bon site, délais de traitement de la commande initiale un peu long... livraison ok J'ai reçu un produit défectueux : prise en compte très rapide par le SAV et réception dans la foulée d'un produit conforme Très bien mis à part le délai de traitement initial

Très bon service client, expédition rapide

2 jours après commande reçu plus vite que prévus

Encore une excellente expérience d'achat. C'est mon unique fournisseur de filament. Je n'ai jamais été déçu.

Le produit ne fonctionne pas sur de l aluminium

Expédition rapide et soigné.

envoie est nikel et la carte est parfaite

Un peu long pour le renvoi et la récupération de notre avoir, mais au final, tout est correct.

après plusieurs mois d'échanges, la machine à fonctionné dans vos locaux mais ne fonctionne pas à réception chez moi.

Parfait, articles en stock et livraison rapide !