Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 443 avis depuis le 15/09/2017

Il manque des informations importantes par rapport aux produits surtout quand on est néophyte comme moi. Pour les fonds de teint, il y a des lettres A, B, Y mais je n'ai pas trouvé à quoi correspondait ces lettres. J'ai acheté un fond de teint au pif sans connaître la couleur réelle ou la texture.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée