Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 15/09/2017

Les couleurs ne sont pas très ressemblante aux photos de votre site.
Le cadeau que vous envoyez est toujours le même,un gloss rouge. Merci quand même
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Bon produit mais reçu aucun e-mail de confirmation de commande et jamais eu de réponse du service client.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

J aime beaucoup les produits
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Tres bien
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

On nous propose un code promo qui ne fonctionne pas !
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Pas très élaboré.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

La livraison à été rapide.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

les references sont aléatoires...ne correspondent pas toujours au produit voulu
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Site simpa. Un peu simpliste.
Et je trouve les photos des teintes pas assez Claire ou assez grande pour pouvoir faire le bon choix de couleur sans se tromper. L’image de la teinte devrais être plus grande , mieux réalisé ... mais à part ça rien a redire .
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

SAV pas très réactif pour commande oubliée suite à un problème technique et joignable que par mail. Vu le montant de mes commandes et du désagrément causé , j'aurai aimé un geste commercial.

Je mets tout de même 3 étoiles pour ne pas trop pénaliser le vendeur. Neanmoins , si cela se reproduit , je n'hésiterai pas à mettre une mauvaise note.

Enfin, il serait préférable d'enlever le telephone sur le site car il ne s'agit pas du tout du SAV mais d'une boutique qui ne peut absolument pas vous aider pour votre commande.

Reste à tester les produits ( j'ai commandé 3 brillants à lèvres. Deux étaient dans leur emballage carton et un n'avait pas d'emballage . Why?? Je me suis tout de même demandée si il était neuf et j'ose espérer que oui)
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée