Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 254 avis depuis le 15/09/2017

Tres bien
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 05/02/2019

On nous propose un code promo qui ne fonctionne pas !
le 27/01/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2019

Pas très élaboré.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

La livraison à été rapide.
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

les references sont aléatoires...ne correspondent pas toujours au produit voulu
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

Site simpa. Un peu simpliste.
Et je trouve les photos des teintes pas assez Claire ou assez grande pour pouvoir faire le bon choix de couleur sans se tromper. L’image de la teinte devrais être plus grande , mieux réalisé ... mais à part ça rien a redire .
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

SAV pas très réactif pour commande oubliée suite à un problème technique et joignable que par mail. Vu le montant de mes commandes et du désagrément causé , j'aurai aimé un geste commercial.

Je mets tout de même 3 étoiles pour ne pas trop pénaliser le vendeur. Neanmoins , si cela se reproduit , je n'hésiterai pas à mettre une mauvaise note.

Enfin, il serait préférable d'enlever le telephone sur le site car il ne s'agit pas du tout du SAV mais d'une boutique qui ne peut absolument pas vous aider pour votre commande.

Reste à tester les produits ( j'ai commandé 3 brillants à lèvres. Deux étaient dans leur emballage carton et un n'avait pas d'emballage . Why?? Je me suis tout de même demandée si il était neuf et j'ose espérer que oui)
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

La poudre que j'ai commandé est arrivée en morceaux, je souhaite que l'on m'en renvoie une d'entière.
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Commentaire de Make Up Atelier Paris

Comme informé dans le mail du 19 juillet envoyé par le Service Client, nous allons vous renvoyer la poudre compacte PM3A le plus rapidement possible.

Carton arrivé défoncé dans ma boite aux lettres. Les dimensions ne sont pas adaptées à la taille de ma boite normalisée. Heureusement que les articles étaient protégés par du plastique-bulles. Le nouveau site MUA Paris est plus rapide et plus pratique. Manquent des vrais swatches, dommage.
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

Je suis très contente d'avoir passer commande. En revanche l'expédition a un tout petit peu tarder, mais dès que j'ai signalé, aussitôt on a expédié mon colis, et aussitôt reçue. Je suis très contente de la réactivité.
le 2018-05-11 01:18:55 par .

suite à une commande du 27/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée