Avis client de Makeupatelier.fr

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 130 avis depuis le 15/09/2017

suite à une commande du 04/07/2018

La poudre que j'ai commandé est arrivée en morceaux, je souhaite que l'on m'en renvoie une d'entière.

suite à une commande du 30/06/2018

Carton arrivé défoncé dans ma boite aux lettres. Les dimensions ne sont pas adaptées à la taille de ma boite normalisée. Heureusement que les articles étaient protégés par du plastique-bulles. Le nouveau site MUA Paris est plus rapide et plus pratique. Manquent des vrais swatches, dommage.

suite à une commande du 28/06/2018

Les produits sont de qualité je vous les recommandes vivement merci beaucoup

suite à une commande du 29/06/2018

Il manquait un article, la palette 48 fards. Et on refuse de me rembourser car selon eux le poids total du colis correspond au poids de tous les articles commandés. Hors je n'ai reçu que 2 articles au lieu de 3. Vu le prix je suis très mécontente.
Service client très lents et pas coopératif. Mauvaise expérience qui ne donne pas envie de renouveler des achats sur le site.

suite à une commande du 01/07/2018

Commentaire de Make Up Atelier Paris
Bonjour Vanesssa,

Comme expliqué par e-mail, afin d’éviter tout oubli nos équipes procèdent à plusieurs vérifications avant l’envoi d’une commande en interne. Les produits sont checkés et pesés.

Un prestataire réceptionne les produits et procède à une nouvelle vérification. Ils vérifient que tous les articles sont bien présent avant d’emballer et de remettre le colis au transporteur qui pèse le colis une deuxième fois.

Le poids du colis départ boutique et le poids du colis fermé pris en charge par colissimo est identique.

Dans ces circonstances n’êtes malheureusement pas éligible au remboursement.

Toujours au top.
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Très bien. Mais il serait intéressant de donner des conseils pour choisir sa teinte d'anti-cernes (je ne sais jamais quelle teinte choisir...)
le 02/07/2018 par .

suite à une commande du 20/06/2018

R.A.S.
le 21/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Makeupatelier.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Makeupatelier.fr

Une gamme complète de maquillage de haute qualité, idéale pour les maquilleurs professionnels. Une marque multi-ethnique qui comporte une large variété de produits de maquillage hommes / femmes de tous types et couleurs de peau.

Make Up Atelier Paris
19 Rue de La Pierre Levée